Aller au contenu


- - - - -

Resident Evil 5 Accusé De Racisme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#51 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 août 2007 - 15:36

Voir le messagegray wolf, le 25.08.2007 à 15:58, dit :

détecterais-je un sarcasme,capitaine?
Non,
ce n'est pas du sarcasme, je ne vise personne en particulier.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#52 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 25 août 2007 - 18:09

Je n'aurais pas crû que le topic durerait si longtemps...
( Ca m'étonne que Sent' ai eu la patience de se repeter autant de fois en fait)


Sinon, je veux bien prendre le rôle " célibataire endurci " donc, wwl devient plus politiquement correct !

---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#53 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 25 août 2007 - 18:35

Si on a une double personnalité, peut-on prendre le rôle de la bimbo et de la fille coincée, en même temps?... Je trouve que ça ajouterait un petit plus original à l'intrigue...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#54 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 25 août 2007 - 18:56

Remarque , si on trouve un scientifique célibataire méchant au début , noir , juif , en fauteille roulant , qui meurt à la fin , un peu travestit/transexuel et qui a un pote gentil qui claque au début , y nous manque plus grand monde  :peur:

Modifié par marmotte milka, 25 août 2007 - 18:57.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#55 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 août 2007 - 19:15

Je ne suis pas sur qu'on puisse autoriser le cumul des mandats, faudrait se renseigner.  :peur:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#56 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 25 août 2007 - 21:10

Spoiler

Arf, j'arrête de dire n'importe quoi sinon les gens vont encore dire que c'est de ma faute si les topics vont à la cave !
( Par pitié ne cavéisez pas le topic à la suite de ce post )
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#57 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 29 août 2007 - 09:22

Si on remplace un scientifique en fauteuil roulant par un technicien informatique handicapé cardiaque (moi) ça marche? :)

Bon, pour en revenir au sujet, et aprés avoir vu le trailer et m'avoir souvenu de mon bon vieux Resident Evil 2, je trouve que les zombies ne sont pas assez "zombifiés". Ils font trop de choses qu'un humain sain et bien pensant (mais avec de mauvaise intention, je vous l'accorde) pourrait faire. Lancer un grapin, faire tournoyer des haches et autres armes semblent bien complexe pour un être dépourvu d'intelligence qui normalement est esclave de sa pensée primaire c'est a dire sa faim.

De plus, les corps sont en trop bon état, rappelez vous les corps décharnés de RE2. Là, on voyait des zombies. Du même coup l'état des corps ne permettent pas d'effectuer certaines actions comme sauter ou courir.

Bref, pour moi les zombies de RE5 sont encore trop humain pour donner l'impression que l'on tire sur des zombies.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#58 chef

chef

Posté 29 août 2007 - 19:37

Je prends le train en route mais bon, pour les héros de couleurs, ce n'étais pas le cas dans GTA san Andreas ? (je peux me tromper) et ça ne me dérange pas de jouer un dunmer ou un ...... je me souviens plus de son nom. La race de couleur de morrowind xD

Enfin bref, je pense que les plainte on été déposée par des personne qui se sente agresser constament et qui souffre de leurs origine... (Type qui me bouscules "fait gaffe !" "quoi ?? t as un probleme ? sale raciste !" ===> oO oO oO ) Je pense qu'il le sont quelque part eu meme, et qui nous le reproche... Enfin bref, les races, ont a toujours eu des probleme avec ça, les jeux video et les films ce n'est qu'un chapitre de plus...

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#59 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 août 2007 - 19:53

Ha ?
les rougegardes ? cette race dont les membres appartiennent presque exclusivement a la meme guilde ?  :mrgreen:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#60 Arakis

Arakis

Posté 07 octobre 2007 - 11:27

Pour appaiser les raleurs ils suffit que les dévellopeurs ne fasse pas tuer les zombis noirs par le joueur mais plutôt leurs faires des bisous ^^
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#61 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 10 octobre 2007 - 06:46

C'est quand même navrant de voir de tels sujets exister encore aujourd'hui.

Et si ils ont envie de faire un héros noir trucider à tour de bras toute une ribambelle de blancs, où est le problème ? Qui va crier au racisme ? Et si ils veulent faire un jeu où l'on éradique tous les jaunes de la planète ? Et alors ? Tant qu'on invite pas le joueur a penser: les jaunes doivent crever...

Citation

Sans vouloir faire du hors sujet...Le film 300 qui est à mon humble avis une bouze cinématographique comporte effectivement des éléments racistes. Même ci ces derniers ne sont rien comparés aux énormitées historiques qui sont déversées dans ce video clip que je n'ose appeler 'film'.
Il est vrai que ce Film (moi je l'écris même avec une majuscule tu vois), ne surpasse pas par son scénario ou sa réalité historique, mais reste une prouesse cinématographique justement sleeping.gif
Et je n'ai pas vu d'éléments racistes... D'ailleurs pour moi le simple fait de parler de racisme, démontre un malaise intèrieur. C'est comme si vous pensiez "racisme", comme si c'était un état d'esprit... enfin c'est l'impression que tout ça me donne...

Je ne crierais au racisme que lorsque je verrais explicitement des images ou des termes signifiant : les noirs sont des bêtes, ou les jaunes sont des parasites... ce genre de choses voyez-vous...
Et pas parce qu'un blanc flingue 250 noirs... il est où le racisme là dedans ?

Merci
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Facebook