Aller au contenu


- - - - -

Les Ordonnateurs Du Quotidien...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#26 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 21 septembre 2007 - 19:33

Je viens de m'apercevoir que quand je vais chercher ma copine chez ses grands parents (elle mange souvent chez eux ) , tout les voisins (qui doivent avoir le même age que Jeanlouis ) me regardent , certain disent entre eux : " C'est lui qui sort avec Emeline , la petite fille d'Ernesto !" " Ce jeun ? Il a une déguène de voyoux ! "   :P
Certain m'abordent et me disent : " j'espère que tu n'embète pas la petite fille d'Ernesto  . Ce gars à fait l'Algérie ! Tu as vraiment intérets à le respecter ! Sinon ....

Y sont incroyable :P

Modifié par marmotte milka, 22 octobre 2008 - 15:01.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#27 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 21 septembre 2007 - 20:06

Les voyous heureux vivent toujours cachés. :P
Orthopuriste mousseline.

#28 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 23 septembre 2007 - 18:00

Tiens j'ai aussi eu droit une année au "Vous l'avez cette fois le devoir", c'était le 2ème devoir qu'on rendait, j'avais eu 17 au premier (c'était du Français et c'es rare d'avoir au dessus de 15 pour moi en Français) et le 2ème, je l'oublie (je l'avais l'aprem l'aprem je lui rends elle me sort c'est trop tard MR Guiguizmo!) Dj'ai eu droit après à: "vous l'avez au moins???"

Autre cas: Mon ancien voisin

I

J'étais encore trop jeune à l'époque mais quand mes parents me le racontent je suis écroulé de rire. Un jour mon frèrejouait dans le jardin et il perd sa balle chez l'autre $^*ù , le lendemain, il renvoie la balle crevée par dessus le mur ... Bon, c'est un nerveux on fera attention. Un autre jour mon frère perd son Freesbee chez qui? Chez l'ordonnateur. Il a porté plainte prce qu'on lançait des objets chez lui. Au tribunal, le juge dit: Quels objets ont été lancés chez vous, des pneus crevés, des tessons de bouteille? Et là le gars répond: "Ils ont lancé une balle et ça dans mon jardin pour me gêner!" ==> Affaire classée sans suite.

II

les samedis soirs où mes parents reçoivent des amis, jusque, 1H du mat' maximum, le dimanche matin à 7H pile, il ouvre et il descend ses persiennes avec le plus de bruit possible plusieurs fois. Ca doit être un coutume ...

III

Il y a 2 ou 3 ans mes parents ont fait des travaux, et le mur de la chambre de ce type colle avec la pièce en travaux. Le gars a été sortir que l'humidité causé par les travaux l'empêcher de "jouir" pleinement de sa chambre ... Un agent pour vérifier ça n'a constaté aucune humidité ==> affaire classé sans suite.

PS: Dommage qu'il soit parti avant que je commence la batterie sinon il en aurait chié ...

#29 gray wolf

gray wolf

Posté 27 septembre 2007 - 08:57

bonjour,

Regardez Sans aucun doute lorsqu'ils parlent de guerre des voisins,vous en verrez des Ordonnateurs... :)

Sérieusement, un jour,mon pere et moi sommes allés réparer un ordinateur chez un ami en belgique. Lorsque nous sommes revenus,nous sommes passés par une déviation pour aller droit dans un poste de douane. Tout avait l'air normal,exepté mon pistolet a billes que j'avais peint en gris métallisé pour le rendre plus crédible...situé sur la  banquette arrière.

Malhereusement,on a eu besoin de s'expliquer sans arrêt avec les douaniers pour expliquer qu'on n'allait causer aucun braquage de banque, chose que les douaniers s'etaient mis en tête :angry:

(depuis je ne touche plus qu'aux armes à feu virtuelles)

Modifié par gray wolf, 27 septembre 2007 - 08:58.

*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#30 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 27 septembre 2007 - 12:43

Oui, et aux simulateurs de vol aussi? Ba tiens, on commence comme ça hin..

Henry Lecomte victime d'un Ordonnateur belge (caméra cachée).

Orthopuriste mousseline.

#31 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 08 octobre 2007 - 18:19

Pétard, vous ne avez des costaud, vous d'ordonnateur...

Non, pour moi, le pire, c'est ma mère... :assassin:  Toujours là au mauvais moment !!! Et surtout, elle a un pouvoir redoutable : inventer de faits que tu n'as même pas imaginé sans même l'ombre d'une preuve... redoutable pour vous envoyer faire je ne sais quoi.

Et des, fois, je veux pas dire, les parents sont pires que les enfants (quoiqu'en puisse dire isa).
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#32 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 10 octobre 2007 - 04:07

Ahhh j'en ai connu deux d'Ordonnateurs... :rolleyes: , et le pire c'est qu'ils étaient mariés !!
Comme quoi, qui se ressemble s'assemble...

Il faut savoir que le quartier dans lequel je vis (et ai vécu toute ma jeunesse), a été habité pendant de nombreuses années par les mêmes personnes. Ce qui fait, que non pas tout le monde se connaisse, mais que moi et mes potes on connaissait tout le monde.

Enfin bref, un jour arrivent ces deux Ordonnateurs, accompagnés de leurs deux enfants. Premier constat, une tête d'enterrement quotidienne. Puis un jour, c'est là que tout a commencé, alors qu'un de mes potes s'était méchamment embrouillé avec leur fiston, sa mère est sortie, a instamment demandé à son fils de rentrer, et a commencé à nous engueuler, mais d'une force !

"et qui c'est qui raye les voitures ? hein, c'est pas mon fils, et qui c'est qui crache par terre, hein ? C'est pas mon fils, et c'est qui qui traine la rue et blablabla", et je vous passe le meilleur (j'vous dit çà j'avais à peine 10/12 ans).

Bref, depuis ce jour, mes potes et moi étions en guerre contre cette famille. Le père lui ne s'était jamais manifesté (pas encore, et heureusement !). Donc depuis ce jour c'était la guerre.
Un mercredi après-midi, alors que nous n'avions pas classe, nous dessinions à la craie par terre dans la rue juste à côté de chez elle (qui se trouve être en face de chez mon pote). Tout ce que cette folle a trouvé de mieux à faire, c'est d'appeller la police (sisi je vous jure), pour de la CRAIE ! Et la police est venue, et nous a "gentillement" demandé d'arrêter ça tout de suite. 30 minutes plus tard, il pleuvait et tout disparaissait...

Un autre jour, on faisait des pétards, et une abeille (truc qui tourne et s'envole) est retombée dans leur jardin, le père est sorti pour la 1° fois et nous a terrorisé, nous...gamins...
Deuxième constat, ce sont des psychopates avec une tête d'enterrement quotidienne...

Un autre jour, alors qu'on jouait au roller devant chez mon pote (et donc à coté de chez elle), on avait pris des barres de fer pour jouer au hockey (bon ok, des barres de fer c'était pas ce qui a de mieux j'avoue). Le soir, elle sonne chez moi (et chez tous mes potes) en soutenant qu'on avait défoncé sa gouttière à coups de barres de fer !!!!! Mes parents eux oui, m'ont défoncés ! Alors qu'on apprenait le lendemain que c'était le voisin qui était rentré dedans avec sa voiture, en faisant sa marche arrière...

Mon quartier fait une boucle avec un espace vert au milieu. Chaque été (ou dès qu'il faisait beau parce que le nord...)on s'y retrouvait pour faire un foot. Malheureusement, le ballon est plus d'une fois tombé dans leur jardin. A chaque fois on le retrouvait crevé... Et une fois où le ballon est carrément tombé dans l'assiette de la gamine alors qu'ils mangeaient sur leur terrasse... le père est sortie avec sa hache en beuglant comme un fou... Là c'était l'apothéose.

Puis est venu le temps du squatte, fini de jouer... on squattait l'espace vert pour fumer, parler, draguer...pour se retrouver quoi.
Et on passait pour de jeunes délinquants... donc ils ont fait appel à la mairie pour faire mettre, en premier lieu, des panneaux "Jeux de ballons et deux roues INTERDITS", puis quelques temps après des grilles, pour ne plus qu'on y aille tout simplement. Sur cette dernière tentative la mairie a refusé de fermer totalement l'espace vert. Comme il y avait un accès, on y squattaient quand même. Le père venait donc avec son appareil photo, nous prenait en photo et nous balançait: "Maintenant, j'ai des preuves !!!"

Donc cette guerre a ouvert notre imagination en terme de "faisons chier notre monde" (ou plutôt eux), et là on leur a fait la misère, une misère noire de chez noire, à tel point qu'ils ont déménagé !!!!!!!!!!! C'était la délivrance, le résultat d'années d'archarnement mutuel.
D'ailleurs c'est en déménageant que la pauvre femme, devenue folle elle et son mari, à désignée notre quartier comme une secte, je vous jure ! Une secte contre eux...

Et j'ai appris juste après leur déménagement qu'ils s'étaient installés dans un quartier voisin, à deux minutes de chez nous. C'est méchant ce que je vais vous confier mais on a continué à les faire chier grave pendant longtemps (j'vous dirai pas ce qu'on leur a fait subir, tellement c'est énoooorme, et puis les conséquences ont parfois été très lourdes (notamment avec la police sleeping.gif ), même si on a toujours su éviter le pire à chaque fois ^^ niark niark niark).

Enfin voilà, çà c'est des Ordonnateurs comme je n'en verrais pas de sitôt (je l'espère !!)

Modifié par RirlainMagislain, 10 octobre 2007 - 04:18.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#33 gray wolf

gray wolf

Posté 10 octobre 2007 - 09:24

Le genre de truc qui me révolte... Dans tous les sens possibles.

le plus idiot,je trouve, a été "Ha j'vous ai pris en photo!j'ai des preuves maintenant!". Truc totalement inutile sleeping.gif

Mais là c'etait vraiment des personnes étranges... :laughing1:

Cela dit,je me comporte toujours du mieux que je peux,pour montrer que l'image du jeune de nos jours n'est pas toujours celle d'un "délinquant". :rolleyes:

Modifié par gray wolf, 10 octobre 2007 - 09:25.

*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#34 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 10 octobre 2007 - 10:55

Voir le messagegray wolf, le 10.10.2007 à 09:24, dit :

Cela dit,je me comporte toujours du mieux que je peux,pour montrer que l'image du jeune de nos jours n'est pas toujours celle d'un "délinquant". sleeping.gif
surtout que l'amalgame est très vite fait:
il y a quelques années on squattait (on squattait=on y faisait des soirées etc..., on y vivait pas) avec pas mal de potes dans un appart inutilisé au-dessus d'un magasin mais de manière tout à fait légale (l'appart appartenait aux parents d'un des potes) et un beau jour (plus exactement une belle nuit), vers 22.00, l'appart à flambé suite à un court-circuit dans le magasin en-dessous mais les gens tout de suite "ouais les jeunes tout ça..." (surtout que y en avait du monde qui matait le "spectacle"), bref en gros pour eux c'était de notre faute sauf qu'en fait ben non et si on avait été là le soir là (ce qui n'était pas le cas) on aurait pu prévenir les pompiers avant et le magasin et l'appart aurait ptêt été un peu moins ruiné

les ordonnateurs au quotidien c'est la foule, l'effet de masse, comme les moutons de Panurge quoi...
(pis du coup on a paumé le squat :rolleyes: )
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#35 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 octobre 2007 - 11:04

Le "problème" des générations n'est pas récent,
une petite recherche sur les citations attribuées a Socrate pour s'en assurer !  sleeping.gif
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#36 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 15 octobre 2007 - 21:14

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 10.10.2007 à 12:04, dit :

Le "problème" des générations n'est pas récent,
une petite recherche sur les citations attribuées a Socrate pour s'en assurer !  :)

"Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge.  À notre époque, les enfants sont des tyrans."

Tiens je ne la connaissais pas celle là :sorry:
Pour rester dans le sujet, j'ai moi même un Ordonnateur en guise de professeur de littérature comparée, qui tourne et vire dans l'amphithéatre en commentant les faits et geste des étudiants .
Une fois il a dit "Que voulez vous ?" à un élève sur le même ton que les gardes dunmer, j'ai rigolé tout seul comme un idiot :P

#37 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 17 octobre 2007 - 08:21

Les profs sont assurément d'infectes créatures dont le seul but est de palper un gros salaire sans rien foutre et d'attendre leurs indécentes vacances en se passant les nerfs sur leurs classes. sleeping.gif
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#38 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 17 octobre 2007 - 08:30

Et qui, en plus, tirent leurs enfants d'affaire dans n'importe quelle situation scolaire apparemment bloquée pour n'importe qui d'autre et bénéficient d'un meilleur accès à l'information pour des filières intéressantes, etc.

Bon, j'arrête le HS.

Je ne suis pas souvent confronté à des Ordonnateurs... Evidemment, ma mère ne comprend pas l'idée de désordre organisé qui est un magnifique concept en plus d'une formidable oxymore, ce qui donne lieu à des commentaires sans fin, mais bon...

Ah, si, je sais ! Les appariteurs de Science Po qui expulsent, manu militari, profs et étudiants des salles de cours à 21h15 tout pile, voire, dans certains bâtiments, en leur crevant les tympans avec des annonces au haut-parleur. Après tout "faut bien qu'on ferme".
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#39 N.tox

N.tox

Posté 17 octobre 2007 - 21:43

Redolegna dit :

Je ne suis pas souvent confronté à des Ordonnateurs... Evidemment, ma mère ne comprend pas l'idée de désordre organisé qui est un magnifique concept en plus d'une formidable oxymore, ce qui donne lieu à des commentaires sans fin, mais bon...
Ouais, dailleurs ce qui me fait marrer c'est quand ceux qui critiquent et qui à force de rangement de réorganistions, finissent par ne plus savoir où se trouve les choses  :). Conclusion : le bordel, c'est la même, avec des efforts en moins... c'est plus une logique d'historique. :green:

Un bon ordonateur, mon voisin : cet après-midi, je sors sur la terasse, et j'mallume une clope. Ma terasse donne directement sur l'entrée de ce fameux voisin, et qui qu'c'est qui sort à ce moment là...mon voisin !  Y commence à descendre les 3 marches devant sa porte et m'apperçoit. "Bah ! Qu'est-ce que vous faîtes là !?" me dit-il l'air mi-étonné mi-inquisiteur, là j'me dis "Quoi qu'est-ce que j'fous là putain, ch'uis chez moi quoi, merde! Qu'est-ce qu'y m'veux lui..." mais je lui repond (c'est un voisin qui reste sympathique malgré tout, enfin ça dépend des jours...(+ de 70 ans aussi)) "Ben..J'fume une clope ! Pourquoi ?
_Vous devriez pas être au travail !
_Ben... j'fais une pause là" lui menti-je à moitié, j'avais pas envie qu'il me sorte sa morale qui ne m'apprendrais strictement rien que je ne sache déjà. Surpris et ne comprenant pas vraiment, il me dit au revoir et se casse en bagnole.

Y'a quelque mois, alors que ma môman passait le karcher dans l'allée (Non je l'ai pas passé parceque ça en avait pas besoin, si elle est maniaque, ça la r'garde), mon voisin se pointe et observe... au bout d'une minute, il interpelle ma mère et lui dit : "Pourquoi vous passez le karcher dans ce sens là, dans l'autre ce serait mieux vous savez" Alors qu'en fait ça change strictement rien, mais c'est pas grave, j'étais bien plié. Au final, j'arrive pas à savoir si c'est une forme d'humour de sa part où si il pense vraiment ce qu'y dit le gars, enfin mieux vaut prendre ça avec le sourire. Avec lui, y'a plein d'autres anecdotes du genre, mais pas la peine d'en dire plus, celles décrites ici illustrent bien le personnage...

Modifié par N.tox, 17 octobre 2007 - 21:45.

"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#40 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 18 octobre 2007 - 08:33

Ce matin, mon voisin (Que je ne connais absolument pas) m'a fait une remarque d'ordre diététique en s'appuyant sur les odeurs qui émanaient de mon appartement. Ca m'a fait bizarre :)



@Brutal Deluxe : C'est possible de comprendre Beckett quand on est pas critique à Télérama ?

#41 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 18 octobre 2007 - 09:34

Affirmatif Salizar, il n'y a aucune corrélation.
Orthopuriste mousseline.

#42 thorantius

thorantius

Posté 19 octobre 2007 - 11:02

Il y a longtemp j'ai eu l'un des pires ordonnateurs qui puisse exister, un mix entre terminator , prédator et Préfètor ( le grand meuchant prèfet de discipline , killé méchant lui ) :

Je vous explique : J'étais dans une grosse phase de dépression à ce moment là , mais j'ai toujours passé mes classes sans étudier ( héhé ^^ , non je triche pas , j'ai simplement bonne mémoire) et voila que je débarque dans une école assez bordèlique, je me dit que comme toujours je vais m'adapter sauf que voila: je ne suis pas un fana du rangement , je mettais tout dans mon sac de cours ( je l'avais pesé , 15 kg ) et comme je suis un accroc du dessin ( impossible de ne pas dessiner si j'ai une feuille et un crayon ou un bic ) je les casais tous dans mon sac, l'ordonater me voit alors passer dans la cour , je m'adosse à un mur en posant mon sac tout tranquille et je m'allume une clope pour me détendre ( je déteste la foule ^^" ) il vien donc vers moi et me fixe en me disant "gentillement" :<< l'espace fumeur c'est là bas " je le voi qui me pointe les wc ( c'est crade là dedans , la pisse est sur le sol et je ne vous parle pas des cabinets... les murs sont repeints ) , je le fixe avec un air bête puis j'attrape mon sac et j'essaye d'aller là bas sans mourrir cause des toxines et des odeurs effroyables que le congrés des mages-sans-doigts-dans-le-rectum ( anecdote pour ceux qui ont fait la quête du fantôme de l'auberge dans morro ) n'ont pas mis sur un papier pour se moquer d'un telvannis.

Le voila qui revien à l'assaut et qui fixe mon cartable ( à ce moment là j'ai commencé à me demander si il était pédophile à me harceler comme ça ) " il a l'air lourd ton sac..." sans que je puisse répondre il attrape mon sac et l'ouvre , fouillant à l'intérieur il trouve des dessins... hrum... que l'on m'avait demandé de faire pour des potes, il me regarde ( pour donner une image de ce type imaginez un gros chauve qui s'habille comme un plouc et qui fait de la politique ) et commence à me demander c'est quoi ce dessins , bien entendu j'étais un peut méchant à ce moment là , je prend un ton doux comme les gens prennent pour les enfants et je prend le dessin lui expliquant " le miracle de la vie " dans ses détails profonds , aprés tout il voulait savoir c'était quoi ( gnyark  :eek: ) , il m'a pas raté , paf il attrape ma clope et l'éteint sur le sol , la dernière de mon paquet , il m'attrape par le bras et m'amène dans son bureau se mettant à me sermoner ( akatosh père divin ect... ) j'hoche alors la tête sans protester et je retourne en cours , là à nouveau la manie de dessiner me vien et je commence à dessiner des nains qui se tapent dessus en poussant diverses injures pour une bière.

Mon voisin de banc regarde le dessin et éclate de rire ce qui attire la momie ( une prof d'histoire ayant tout des reliques égyptiennes  :mrgreen: ) qui m'envoie directement chez Mr. Facedetruie ( je lui donnerais ce surnom pour lui laisser l'anonymat gnyark ) il prend le dessin et me jette un regard noir.

Ainsi de suite tout le long de l'année ( d'ailleur mon travail d'un an complet à parodier le seigneur des anneaux en seigneur des sabots fut attrapé et détruit ) puis je change d'école me disant que les beaux arts c'est mieux , j'arrive dans l'école tout content , j'chuis encore passé de classe sans rien faire et bam , ils reçoivent un coup de téléphone et devinez quoi ( c'est le pire de tout ) Il m'a fait descendre d'une classe pour des prétextes bidons !!!!

j'ai eu bien envie de mettre le feu à la maison de Mr. facedetruie , mais maintenant je suis calmé , avouez que c'est un ordonnateur balaise lui ^^
Le premier qui touche à ma chope je le tue.

Hey vous ! Une sorcière à volé mes vêtements vous pouvez m'aider ?
Comment ça tout les nordiques en Vvanderfell sont à poil ?!

#43 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 19 octobre 2007 - 11:39

Pas mal ton Ordonnateur thorantius même si t'as fait un peu fort avec le "Miracle de la Vie", mais te faire descendre dans un autre lycée ça s'est vraiment sournois, tu pars pour plus voir sa tronche et il te suit encore. + Violation de vie privé, ton sac, il avait pas "légalement" le droit de le fouiller puisqu'il avait rien de louche.

#44 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 octobre 2007 - 14:04

Ok topic réouvert après nettoyage.

Alors on va mettre tout de suite quelques bricoles au point avant de continuer. Nul doute que vos profs et vos parents/frère/soeur ont été spécialement créés pour vous empêcher de voir la vie en rose, on est TOUS passés par là. Par voie de conséquence c'est tellement banal que cela n'a pas grand intérêt, convenez-en.

J'ai laissé quelques posts "profs, parents et dictateurs quotidiens" pour l'exemple mais sâchez bien que ce topic n'a pas vocation à être une énième caliméroterie. ça saoûle de voir 10 posts à la file sur votre prof d'histoire/de math/de français et autres. Donc, avant de continuer je vais vous demander de relire attentivement le  post de Kira et de vous interroger sur sa spécificité, sa subtilité et  la raison pour laquelle il a plu à tant d'entre nous que nous ayons eu  envie de participer.

Et respectez son auteur en évitant à ce topic une mort prématurée et douloureuse dans des lieux humides d'où l'on ne revient jamais. Faites preuve d'humour que diable ! :rolleyes:

Spoiler

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#45 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 23 octobre 2007 - 10:09

Se trouve à mon domicile celui qui est probablement un des plus improbables ordonnateurs du quotidien.

Il partage en effet avec ceux qui ont dédié leur vie au service du Poète plusieurs caractéristiques hautement déplaisantes:
1) Il est toujours là. Quoi que je fasse, quelle que soit l'heure, il est là, sur mes talons.
2) Il aime à faire savoir qu'il y est: il m'interpelle, il me bouscule, il m'agrippe par le paletot.
3) Il passe des heures à me regarder en coin, à me guetter, à m'épier.
4) Son expression est la plupart du temps impénétrable, mais on se doute bien que la malveillance n'est pas loin.
5) Parfois, sans sommation aucune, il m'attaque, s'efforce de me réduire en charpie une main ou une jambe. J'ai pourtant vérifié: je ne porte pas de foutue armure de fonction.
6) Il aime à crier à deux heures du matin. Sans doute pour dire que tout va bien et qu'on peut dormir tranquille.
7) Il fait de l'effet sur ma femme. Probablement le prestige de l'uniforme (des plus sommaires, dans le cas qui nous occupe).

Relevons toutefois quelques différences (probablement des facteurs aggravants, du reste):
1) Il ne s'est jamais rendu utile.
2) Il aime à monter sur mes genoux pour m'interrompre.
3) Il tient plus du Khajiit que du Dunmer.

Spoiler

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#46 N.tox

N.tox

Posté 23 octobre 2007 - 12:27

Peut-être devrais-tu querir les services d'un assassin pour t'en débarasser. De là à ce que cet espion charmeur se barre avec ta femme, y'a pas loin... Ca sent le complot tout ça  :laughing1:
"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#47 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 23 octobre 2007 - 12:52

tiens l'histoire de NQD me rappelle un ordonnateur du quotidien (malheureusement) que j'aie bien connu (re-malheureusement)

un de ses passe-temps favori était de baver partout (et pas qu'un peu hein, de la bonne grosse bave qui tâche)
un autre de ses passe-temps était de me réveiller avant même le chant du coq (vers les neuf heures du mat (ben ouais y pas de coq donc y peut pas chanter :mosc: ))
têtu comme une mule
miaulait comme un chat à faire son pauvre malheureux et ses yeux de cocker pour essayer d'apitoyer le client
caractère de merde
péteux comme pas deux

c'était P'Tulipan* de la Vallée des Trappeurs le basset-hound (chien de Columbo ou de Télé Z) pur race de la belle-mère
*Tulipan = tulipe en tchèque (ri-di-cule :laughing1: )
ils ont fini par le donner (ouf!) vu qu'elle allait accoucher (la belle-mère pas le chien (qui était un mâle d'ailleurs, il aurait donc eu du mal :paladin: ))
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#48 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 23 octobre 2007 - 17:17

[quote name='Jezus' date='23.10.2007 à 12:52' post='537053']

miaulait comme un chat à faire son pauvre malheureux et ses yeux de cocker pour essayer d'apitoyer le client


miou :umnik: :P
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#49 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 23 octobre 2007 - 19:04

A les chats... surement les pires ordonnateurs de tous : autre exemple en plus de ceux de NQD -> demande de sortir; cinq minute après, veut rentrer; cinq minute après, veut rentrer; cinq minute après, veut sortir...

Ou encore -> Il a à manger, mais te demande de le nourrir, on ne sait pas pourquoi...

Le pire, c'est qu'on s'y attache...
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#50 Arakis

Arakis

Posté 23 octobre 2007 - 19:22

le mien depuis qu'il a eu une infection urinaire ne sait plus se servir d'une litiere et se soulage partout notament une fois sur mes cahiers d'arts plastique qui sente encore
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)