Angora, le 27.01.2008 à 15:46, dit :
Spoiler - Devenir Un Prince Daedrique
#51
Posté 28 janvier 2008 - 23:10
Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE
#52
Posté 03 avril 2008 - 20:30
Selon moi le Pj ne devient pas shéogorath (celui ci ayant disparu en même temps que Jyggalag), Haskill, qui est dans tous les sercrets du daedra, dit très clairement que l'on ne devient pas une véritable altesse daedrique, mais qu'une partie de la puissance de Shéogorath étant dans son bâton, le fait d'être le détenteur de celui ci nous permet "d'occuper provisoirement le trône de l'archipel".
Les pouvoirs que l'on obtient sont peut être des cadeaux post mortem mis au point par Shéogorath, en effet il nous avait déjà donné la possibilitée d'invoquer Haskill. La possibilitée de ressusciter n'est pas forcement la preuve d'être un daedra, les tribuns, par exemple (si j'ai bien compris) ont aussi ce pouvoir tant qu'ils sont liés au coeur de lorkhann, mais ce ne sont pas des daedras pour autant. Mankar Camoran, donne aussi ce pouvoir à ses fidèles grâce à la création du Paradis, Molag Bal lui même réssuscite le joueur pendant la quête de son sanctuaire.
Tout ça pour dire que l'immortalité n'est pas forcément liée au fait d'être daedra, dans SI, ce pouvoir peut être du au Bâton, lorsque le joueur meurt, le pouvoir de l'archipel ramène son âme vers le palais, ce qui fait que le pouvoir n'est utillisable que dans les SI.
En fait je dirais que tous les pouvoirs "daedriques" que le Pj obtient son uniquements liés à la possession du Bâton, plongé dans les sources de la Folie, et donc imprégné de la puissance des seigneurs daedras, c'est d'ailleur ce qui doit surprendre Jyggalag, il persoit le joueur comme un mortel (ce qu'il est), mais il sent aussi la puissance du Bâton, qui en fait l'égal d'une Altesse daedrique, même chose pour les Auréals et les Mazkens et c'est pourquoi ils nous confondent avec le VRAI roi.
Quand à Haskill, il se contente de suivre la denière volontée de Shéogorath, qui voulait que le joueur accède au trône, et donc il se contente de faire comme si il y avait encore une véritable altesse daedrique.
D'ailleur je ne pense pas que Bethsoft ai jugé que le joueur pourrait devenir une véritable altesse daedrique, celà déséquilibrerait beaucoup trop le jeu, que le joueur soit champion de Cyrodill, réincarnation de Pelinal et autre, le rends déjà extremement puissant pour les mortels, mais si il devenait une véritable altesse daedrique, il n'existerait plus aucune puissance capable de lui résister, puisqu'il aurait les pouvoirs d'un quasi-dieu, et qu'il à sans doute plus de talent qu'aucuns d'entre eux.
Voilà c'est long et sans doute pas très clair, mais pour résumer je ne pense pas que le joueur devienne un véritable daedra.
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Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
#53
Posté 04 avril 2008 - 13:33
Dans Morrowind, on cassait du Vivec, du Dagoth Ur, etc...
Dans Oblivion on prend la place de Shéogorath
Sans compter l'histoire du Coeur dans Daggerfall...
Je crains que si cela continue ainsi, il n'y aura plus aucun dieu (vous allez voir, dans TESV on va devoir exterminer les Neuf...)
Grosse critique de la religion de la part de BS, ou incitation au grobillisme?
VGM !
#54
Posté 04 avril 2008 - 21:49
Cotin, le 04.04.2008 à 14:32, dit :
Dans Morrowind, on cassait du Vivec, du Dagoth Ur, etc...
Dans Oblivion on prend la place de Shéogorath
Sans compter l'histoire du Coeur dans Daggerfall...
Je crains que si cela continue ainsi, il n'y aura plus aucun dieu (vous allez voir, dans TESV on va devoir exterminer les Neuf...)
Grosse critique de la religion de la part de BS, ou incitation au grobillisme?
Mais qu'appelles tu donc « Dieux » ?
Les daedra ? Dans un conte dwemer, un ingénieur de leur race parvenait à tromper Azura elle même, vérifiant ainsi sa non omniscience.
Les neufs ? Nombre d'entre eux étaient des individus de chair et d'os avant d'acquérir ce statut, tel Arkay & Tiber Septim pour ne citer qu'eux.
Les Aedra ? Quelle influence ont-il eu sur le monde depuis sa création, si ce n'est d'être l'objet de convoitises et de manipulations (dont le très cardiaque Lorkhan).
Bref on peut se demander si effectivement les TES s'autorisent la divinité, ou bien la relativisent. Reste Akatosh, dont l'intervention à l'aube de la IVe ère marque une puissance bien plus concrète que celle dont les neufs font preuve habituellement...
Modifié par Trias, 04 avril 2008 - 21:50.
#55
Posté 04 avril 2008 - 23:07
Quand à Azura, et bien on peut dire qu'elle est réellement omnisciente dans les situations "classiques", mais que comme les autres Daedras elle est tristement ignorante en matière de mortels, et c'est comme ça que le dwemer a pu la berner d'un simple tour de passe passe (elle ne parvient pas à anticiper son action), ou que l'on a put vaincre Jyggalag lors de la Maeche Grise, malgré toutes ses prédictions, basées sur les sciences.
Voilà c'était ma petite tentative d'aporter ma pierre à l'édifice.
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Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
#56
Posté 13 avril 2008 - 23:34
Concernant Lorkhan je pense que Camoran dit des conneries/éssaye de tromper le joueur : si Lorkhan était véritablement un Prince Deadra (au lieu d'un Aedra) il serait sans doute réapparu : aprés sa défaite il serait passé par les eaux d'oblivion et aurait refait surface d'une facon ou d'une autre . Je pense plutôt que c'était un Aedra vaincu/dissout/zigouillé (tout ce que vous voulez quoi) par un pouvoir divin (selon moi un pouvoir divin est une "puissance" utilisée par les vrais ou faux dieux);
on pourrait dire que si un Prince est vaincu par un "pouvoir divin" ne peut se reformer : pourtant Mehrunes Dagon est battu par Almalexia et Sotha Sil à la fin de l'année 2920 de la Premiere ère ,cela ne l'empeche pas de refaire surface (ce qui est propre aux Princes Deadras).
Vous dites que dans Azura et la boîte la déesse est trompée, je ne suis pas d'accord : sa réponse est juste sauf que le dwemer fausse l'expérience et change au dernier moment la nature de l'objet caché dans la boite.
#57
Posté 16 avril 2008 - 19:30
Trias, le 04.04.2008 à 21:48, dit :
Cotin, le 04.04.2008 à 14:32, dit :
Dans Morrowind, on cassait du Vivec, du Dagoth Ur, etc...
Dans Oblivion on prend la place de Shéogorath
Sans compter l'histoire du Coeur dans Daggerfall...
Je crains que si cela continue ainsi, il n'y aura plus aucun dieu (vous allez voir, dans TESV on va devoir exterminer les Neuf...)
Grosse critique de la religion de la part de BS, ou incitation au grobillisme?
Mais qu'appelles tu donc « Dieux » ?
Les daedra ? Dans un conte dwemer, un ingénieur de leur race parvenait à tromper Azura elle même, vérifiant ainsi sa non omniscience.
Les neufs ? Nombre d'entre eux étaient des individus de chair et d'os avant d'acquérir ce statut, tel Arkay & Tiber Septim pour ne citer qu'eux.
Les Aedra ? Quelle influence ont-il eu sur le monde depuis sa création, si ce n'est d'être l'objet de convoitises et de manipulations (dont le très cardiaque Lorkhan).
Bref on peut se demander si effectivement les TES s'autorisent la divinité, ou bien la relativisent. Reste Akatosh, dont l'intervention à l'aube de la IVe ère marque une puissance bien plus concrète que celle dont les neufs font preuve habituellement...
Je parle du concept de "dieux" tel que nous (Terriens de la Terre) le comprenons, c'est à dire tout entité supérieure aux simples mortels et donc dotée de pouvoirs surhumains.
Bethesda montre sa relativisation de la théologie en créant des dieux qui, bien que ressemblant à notre modèle humain, sont par essence typiquement différents, puisque ni tout-puissants, ni omniscients.
En effet, lorsque l'on pense "Dieu", on pense soit aux divinités monothéistes, soit aux panthéons mythologiques, et Bethesda veut sans doute faire comprendre aux joueurs que dans l'univers des Elder Scrolls, tout est différent (de l'ébène aux dieux).
Cela setr aussi à des fins de gameplay et d'immersion: si les dieux étaient comme nos dieux "humains", il ne serait pas question de joueur avec leurs intérêts, de les massacrer (ALSMVI) ni même d'intervenir directement dans les croyances (Nérévarine).
Autre différence avec le système "humain": on ne croit pas que les dieux existent, on le sait.
Tout ceci pour dire que dans les Elder Scolls, les dieux, qu'on parle de Aedras, Daedras ou des Neuf, sont rationnalisés, pour être classés (justement selon cette méthode de Aedras, Daedras, etc...), et ne sont pas forcément invincibles (un prince daedrique peut être défait, il ne fera que se retouver dans les eaux d'Oblivion).
Pour le sujet principal du topic, je dirais que non, on ne devient pas LE prince daedrique Shéogorath, mais l'un de ses multiples avatars.
Je ne tiens pas compte du tout de ce que prétend "Shéogorath" (qui serait plutôt un avatar du prince daedrique), car, ne l'oublions pas, il reste le Prince de la Folie, et ses propos peuvent être complètement délirants.
En effet, un dieu, qu'il soit un des Neuf, un Aedra ou un Daedra, ne apparaître directement sur Nirn, c'est contraire à toutes les lois respectées dans les ES (ne serait-ce que par la réincarnation des "âmes", qui montre que l'âme ne fait que changer de corps, donc d'avatar).
On en arrive à la même conclusion en appliquant ceci pour les Neuf: ne me faites pas croire que leur "véritable" apparence (en ont-ils une?) n'est qu'un simple planète, ce n'est que leur avatar sur Nirn.
Donc, même chose pour Shéogorath, le joueur ne peut pas devenir un prince daedrique.
Bien sûr, Tiber Septim est bien devenu l'un des Neuf, mais c'est différent, puisque le fait que le joueur devienne Shéogorath nécessite la destruction de "l'ancien" Shéogorath, ce qui est impossible, les princes daedriques ne pouvant être définitivement anéantis.
Donc, encore de la propagande, du mensonge, comme toujours dans les Elder Scrolls, et c'est d'ailleurs ce qui fait leur charme: impossible d'obtenir la vérité directement: il faut comparer les versions, chercher, et tirer des conclusions (qui ne sont souvent que des hypothèses étayées par des semblants de preuves). C'est d'ailleurs cela qui donne une telle profondeur à cet univers.
VGM !
#58
Posté 24 avril 2008 - 12:14
Au départ du jeu, Shéogorath croit que Jyggalag est une autre entité distincte et en a peur, alors que ce n'est que l'incarnation de l'ordre de son esprit (le surmoi ?), qui lutte contre sa folie (le moi qui part en c....s).
Et que quelque part, les Shivering Isles n'existeraient que dans la tête de Shéogorath. Ne dit-on pas qu'un fou vit dans son propre monde ? Ce serait une des raisons pour laquelle les iles ne sont pas détruites à la disparition des deux facettes de shéogorath, puisque le témoin (sa folie) est passé au joueur. Donc, que les shivering isles existent désormais dans la tête du joueur. Cette folie est comme un virus qui attirerait les certaines personnes vers ce monde de la folie (ceux qui peuplent les shivering isles viennent-ils du monde réel ?).
Par contre, je ne suis pas sûr que les gars de Bethesda aient poussé le raisonnement et la logique de l'histoire pour la faire coller vraiment avec tout le background d'Elder Scrolls, particulièrement pour la fin, et le fait que les shivering isles ne disparaissent pas avec Jyggalag et Shéogorath. Il s'agît plutôt, je pense, de donner la sempiternelle récompense de fin au joueur (maitre de guilde, etc) : quand on a fini SI, on devient maitre des Shivering Isles, Happy End !
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#59
Posté 24 avril 2008 - 13:15
Citation
En effet, lorsque l'on pense "Dieu", on pense soit aux divinités monothéistes, soit aux panthéons mythologiques, et Bethesda veut sans doute faire comprendre aux joueurs que dans l'univers des Elder Scrolls, tout est différent (de l'ébène aux dieux).
Oui et non, on le voit bien dans la mythologie scandinave, les dieux sont tout sauf tout puissants et omniscient, il peuvent mourir ou sont, selon certaines versions déjà morts pour la plupart. (tout dépend si on part du principe que Ragnarok s'est déjà passé ou non)
Idem chez les egyptiens, il y a eu le cas du meurtre d'Osiris part Seth, et il ne faut pas oublier que comme Talos, beaucoup des dieux Egyptiens sont des anciens mortels rois et pharaons.
Chez les grecs aussi, Ouranos se serait fait tuer par Cronos selon certaines versions, Rhéa qui trompe la vigilence de ce dernier, Héra faisant de même avec Zeus.
Les dieux des TES se rapprochent beaucoup des dieux des mythologies, qui ne sont ni tout puissants, ni omniscient, par contre il est vrai que cela diffère de la majorité de nos religions modernes avec les multiples attributs infinis (puissance, omniscience, bonté, miséricorde...) que l'on donne aux dieux.
Citation
Citation
A moins que Shéogorath puis le joueur aient assez de pouvoirs pour faire matérialiser des vues de l'esprit dans le monde réel? Pour Shéogorath passe encore, mais pour le joueur...
#60
Posté 24 avril 2008 - 14:26
Shadow she-wolf, le 24.04.2008 à 14:14, dit :
A moins que Shéogorath puis le joueur aient assez de pouvoirs pour faire matérialiser des vues de l'esprit dans le monde réel? Pour Shéogorath passe encore, mais pour le joueur...
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#61
Posté 24 avril 2008 - 18:04
_ Crovax,Incarmal
#62
Posté 24 avril 2008 - 22:50
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#63
Posté 13 mai 2008 - 03:45
Dans ma verZion donc, Le nouveau Sheogorath est donc au départ un pauvre bouseu dans aucun rapport avec le Champion de Cyrodiil. Je lui avait donné un Rp de bandit de grand chemin.
Ensuite, je pense que Beth gardera Sheogorath comme il est, il ne changerons ni sa bouille ni ses pouvoirs.
On peut penser qu'ai fil du temps, les pouvoirs du nouveau Sheogorath grandissent.
Ou alors pas du tout, mais les adeptes continuent en fin de compte de vénérer l'ancien, ou bien alors vénèrent le nouveau comme ils le font pour l'ancien, sans prendre en compte les différences qui les démarquent.
Bref, que de possibilités, et a vrai dire, cela ne changera pas énormément le background.
J'ai personnellement télécharger le mod "Playable Shegororath race", et modifié le mod afin d'instaurer une métamorphose progressiv, de de simple mortel à prince Daedrique. Mon personnage ressemble maintenant trait pour trait a Sheogorath. Mais le mod n'est bien sur pas en mesure de fournir tous les pouvoirs qu'un prince daedrique de la folie digne de ce nom pourrait avoir... qui sait ce que sont ces pouvoirs, surtout quand on est prince de la folie...
Il faut dire qu'à la fin, c'est assez jouissif de hurler "CHEESE FOR EVERYONE!" et de faire pleuvoir des camemberts de toutes sorte
#64
Posté 31 juillet 2008 - 14:15
Il me semble que l'on ne peut devenir l'avatar que d'un dieu existant, or àla fin de SI, Shéogorath n'existe plus vraiment, il est remplacé par Jygallag. Le PJ deviendrait il alors un avatar de Jygallag? Dans ce cas pourquoi n'a il pas transgormé les îles en un royaume d'ordreaprès sa libération? Il s'agit bien de son plan d'Oblivion, il peut en faire ce qu'il veut. Le pouvoir du bâton l'en empèche? Ou bien par un élan de symphatie/ reste de schyzophrénie/ crainte de la vengeance des autres altesses daedriques (au choix) il en a laissé le contôle au joueur, s'installant ailleur dans le plan? En effet un plan ne peut appaartennir à un mortel, même avatar d'un dieux disparut.
Atrus, Myst
#65
Posté 31 juillet 2008 - 20:23
Jupotter, le 31.07.2008 à 15:14, dit :
Donc on remplace bel et bien Sheogorath puisqu'il a encore une armée de fidèlé.
#66
Posté 02 août 2008 - 06:05
Shadow she-wolf, le 01.08.2008 à 03:22, dit :
Jupotter, le 31.07.2008 à 15:14, dit :
Donc on remplace bel et bien Sheogorath puisqu'il a encore une armée de fidèlé.
Est-ce que c'est valable dans EdS? Je veux dire... Les Aedras et Daedras existent depuis bien avant l'arrivée des mortels, donc des potentiels aodrateurs. Ne sont íls pas simplement Immortels?
Comme je l'ai dis, Sheogorath continuera sûrement d'exister: C'est plus le symbole que que l'individu que les gens vénèrent à mon avis. Sa représentaZion restera donc inchangée.
Mais encore, à moins que le nouveau Shéogorath vois ses pouvoirs grandir jusqu'à devenir un quasi prince daedrique, les gens vénèrerons l'ancien, et celui-ci ne sera sûrement que très brièvement menZionné.
Mais j'aimerais bien voir notre héros accomplir de grandes et folles choses en tant que nouveau Prince de la folie J'avais pensé que ses pouvoirs s'accroisseraient, mais aussi que son apparence changerait, jusqu'à adopter celle de Sheogorath. Après tout, il est dit qu'il est possible que Sheogorath ne soit qu'un humain, ce sont surement une succeZion de mortels arrivant au trone et adoptant l'apparene du Dieu fou.
Que le VRAI Sheogorath ne soit pas matériel, mais omniscient, siégeant dans le corps d'un mortel élu, qui deviendra l'incarnaZion du Dieu.
#67
Posté 03 août 2008 - 02:07
Citation
A moins que Shéogorath puis le joueur aient assez de pouvoirs pour faire matérialiser des vues de l'esprit dans le monde réel? Pour Shéogorath passe encore, mais pour le joueur...
Si on prends les raisonnements précédent, le monde existerait a la fois dans l'esprit du perso. mais aussi des innombrables NPJ qui peuple les SI. On pourrait peut être alors concevoir que le monde en lui même reste "vivant" grace au peuple fou, de plus on peu emmètre l'hypotèse que le mondre reste debout car un lien reste actif avec le monde concret : le joueur, et les quelques perso qui sont retourner dans Cyrodill...
#68
Posté 04 août 2008 - 19:52
Citation
Tiens sa vous rappelle pas quelque chose sa ... moi si aller souvener vous, ardensul les héretiques et zélateur.
Citation
J'aimerais rappeller que les SI sont un plan d'oblivion, le plan de shéogorath, donc celui de jygallad, pas celui de ces fidèles.
Dans ce cas pourquoi notre cher dieu sans coeur aurait il laisser l'ancien royaume de sheogorath intact?
J'ai ma théorie, (et je l'aime bien) pour moi jygalad a laisser le royaume de son ancienne pesonnalité intact car il est shéogorath, vous ne comprenez pas, je m'explique, Shéogorath était jygalad, n'est ce pas leur personnalité s'alterner lors de la marche grise
pour moi a la fin shéogorath fusionne avec jygalad, il "redevien enfin un" tout en étant dominer par jygalad,ainsi sheogorath se serait il dilué dans jygalad, lui donnant un coeur.
Et rappelon nous se que voulai le dieu fou,que son royaume reste intact,cette volonté a continuer a vivre dans l'ordre.
Et donc au final les SI continue d'éxister en partie parce que au moment de le détruire jygalad a eu du remors.
#69
Posté 06 août 2008 - 00:09
Le TES5 nous donneras la reponse
si on entend parler de Jygalag et sa bande de rigolos en armure bariolée alors c'est que le PJ est effectivement devenu Sheogorath, sinon probablement que y a une autre explication . Mais comme sa a été dit précedemment Bethesda ne laisse pas grand chose au hasard je voie pas pourquoi ils auraient derogé à leur regle. Je ne veut pas croire a la version " bah fallait une recompense à la fin des SI alors...".
Revenons un peu eu arriere : Jygalag est un princes daedrique comme les autres quoiqu'un peu belliqueux. A tel point que les 15 autres s'unissent pour en l'affaiblir en le metamorposant en Sheogorath (si vous y voyez pas d'inconveniants se sera Serge pour la suite, il a un nom trop compliqué ) prince de la folie. arretons nous un instant la dessus: Imaginez un peu la puissance du bestiau (je parle de jygalag) pour qu'il est fait a ce point peur au 15 autres. Et surtout le fait qu'il est fallu l'ensembles des autre princes et princesses pour en venir a bout pas seulement une grandes partie mais TOUS. Vous imaginez Azura et Merhunes Dagon unissant leurs force vous ?
Donc Jygalag devient Serge. apparament la malediction a deux grosses faille
-1 : Serge est au courant pour la malediction et apparemment il veut redevenir lui même.
-2 : Il redevient Jygalag tout les 1000 ans(ou presque) et casse la figure a tout ce qui bouge.
A partir de ça il echafaude plusieur plans pour redevenir Jygalag c'est a dire lui même.
le dernier plan marche à merveille et je vais pas revenir la dessus (z'avez qu'a finir SI ).
A partir d'ici on est face a une situation assé complexe.
on a :
- 1 Jygalag reborn et à n'en pas douter furax du sale tours que lui ont jouer les 15 autres.
- 1 Champion Imperial qui se retrouve dieu de la folie.
- 15 Daedras qui vont avoir du soucis à ce faire.
En resumé tout le panthéon daedrique est impliqué. ça promet ...
Attaquons nous maintenant au cas épineux du PJ. Je ne pense pas que l'on puisse concilier Jygalag et Serge dans la même personne, même si la "personne" en question est un prince daedrique. donc si Jygalag revient exit Serge, je vois pas pourquoi jygalag aurait gardé cette facette de sa personnalité ( surtout que au depart c'est une punition, de son point de vue c'est un boulet le Serge ). Or les 15 ont été, clair desormais c'est Serge le maitre des lieux et Jygalag tous puissant qu'il ait été ne peut contrevenir à leur volonté. et c'est la que reside le coup de genie du prince fou puisqu'il veulent absolument Serge on va leur trouver un brave zigue qui se fera passer pour lui et youplaboum les affaire reprennent, le probleme venait du fait que Serge et Jygalag ne faisait qu'un, en se dedoublant la question est reglée. Donc a mon avis le pj devient bien Serge, il en à le titre, les symboles, le pouvoir (une partie en tout cas ) et est reconus comme tel par ses sujet ( a part les heretique ). l'arrivée d'un nouveau shéogorath (un VRAI pas un erzat ) est le seul moyen de contourner la malediction des 15. Jygalag y perd son royaume mais c'est le prix a payer pour sa liberté. en plus ne pas transformer les SI en royaume gris moche et tout plat lui permet de retarder la nouvelle de son retour et de se refaire une beauté dans les eaux d'oblivion avant de s'attaquer a ces enf..... de princes deadras
Et puis ce serait pas la première fois que la frontiere entre mortel et immortel/divin à été franchie (Talos, Le Numidium, Le Tribunal, Dagoth Ur et le second Numidium, Le roi des Trefond, Le roi des profondeurs/Mannimarco et plus generalement les liches, Mankar Camoran, le Vampirisme j'en oubli surement mais c'est deja bien ) toute l'histoire des elder srcoll tourne autous de ça.
Sur ce je vais me coucher parce qu'il se fait tard.
ça a pas vraiment de gout mais du moment que ça fait joli ont en met quand même.
#70
Posté 12 septembre 2008 - 17:58
Voilà c'était juste une remarque pour rectifier.
Modifié par Dar'Kan, 12 septembre 2008 - 18:02.
#71
Posté 12 septembre 2008 - 18:04
Citation
Citation
Citation
preuves ?
#72
Posté 12 septembre 2008 - 18:17
#73
Posté 12 septembre 2008 - 18:41
#74
Posté 13 septembre 2008 - 09:14
Et puis sheogorath veut un "champion mortel pour dechiqueter la chair de ses adverseres" un champion mortel dit-il , il n'en appelle pas directement au champion de cyrodiil . Si bethesda voulait que le personnage interprete pelinal/champion de cyrodiil/prince de la folie nous aurions des demandes un peu moins vague que un champion mortel (cyrodiil carement aurait-il dit ) pareil pour KOTN il aurait directement appeler le champion de cyrodiil pour vaincre Umaril . Ca laisse dans le vague exprés pour crée avec toute notre imagination le perso de notre choix (pour le moment) mais je pense pas que le prochain volet des elders ne parlera pas d'un grand champion , avatar de sheoth , réincarnation de pelinal .
Enfin je peux me tromper
Modifié par Akjid, 13 septembre 2008 - 09:24.
#75
Posté 13 septembre 2008 - 09:34
(Merçi pour le soutien de cette théorie Ajkid)
Modifié par Dar'Kan, 13 septembre 2008 - 09:35.
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