Fallout 3 Par Bethsoft
#26
Posté 18 novembre 2006 - 22:39
Tout ce que j'espère, moi, c'est que l'ambiance sera omniprésente, l'humour aussi, l'univers aussi cohérent, les fins/développements de quête aussi nombreuse et variées, et les dialogue dans le même ton.
Le reste, je m'en tamponne un peu (tiens, je viens de me faire plein d'ennemis parmis les puriste tout à coup ) Je veux dire qu'il soit en 2D d'époque, 3D moteur DooM 3, vue de dessous, vue subjective, vu en contre-plongée, souterraine, tout ce que vous voulez, je m'en carre. Combat au tour par tour, manière Fallout 1 et 2 ou Tactics, peu m'importe (enfin, pas tout àa fait, j'aimera bien un gameplay familier à la série, mais bon...)
Donc voilà, je reste confiant dans Bethesda, qui doit compter pas mal de Fan de Fallout dans ses rang après tout.
We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.
- Ronnie Jame Dio
#27
Posté 18 novembre 2006 - 23:33
alliop, le 18.11.2006 à 22:49, dit :
C'est vrai, c'est vrai ça me fait peur aussi. Mais Oblivion a des qualité indéniables, des efforts particuliers y ont été apporté, mais malheureusment pas toujours au bon endroit. Ils ont amélioré tel ou tel trucs alors qu'il auraient peut-être dû, au contraire, en privilégier d'autres.
Mais rien ne dit que la même chose ne se passera avec Fallout III.
Peut-être qu'ils contenterons les "die-hard fans" de la série tout en élargissant/recréant un public qui s'est sans doute estompé au fil de ces années, on peut toujours l'espérer. Après tout, Wait & See me semble être un bon mot d'ordre, au moins jusqu'a une prochaine news qui nous en apprendrait plus.
Mais Beth' a pas l'air de s'activer beaucoup, semble t'il :/
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- Ronnie Jame Dio
#28
Posté 27 novembre 2006 - 13:24
Marvin, le 18.11.2006 à 23:33, dit :
Sur le forum officiel d'Oblivion, Bethesda vient de passer une annonce (20 novembre) : ils veulent recruter parmi les bons moddeurs d'Oblivion un Level Designer (= qui travaille sur les quêtes, dialogues, PNJ etc.) pour les futurs jeux de la série du TES et surtout pour Fallout 3. Dans ce topic, Bethesda annonce que le nombre de quêtes pour Fallout sera bien supérieur à celui d'Oblivion, et le monde plus vaste. Les membres du forum peuvent proposer leur candidature ou simplement recommander un moddeur (US de préférence). Il faut que les moddeurs recommandés ait réalisé des mods des "dungeons" (donjons, quêtes et/ou bâtiments).
http://www.elderscro...p...593070&st=0
Le fait que Bethesda cherche à recruter dans les rangs des moddeurs est sans doute une bonne chose. En revanche, s'ils étaient malins, ils devraient déjà avoir repéré eux-mêmes les meilleurs... Et étrangement, leur annonce ne concernerait que les moddeurs d'Oblivion (pourquoi pas Morrowind ? Oubli ou maladresse ?).
En tout cas, on ne connaîtra pas la personne qui sera engagée par Bethesda, car il sera astreint à la confidentialité (ce mutisme si propre à Beth ).
#29
Posté 27 novembre 2006 - 22:15
je peut te le dire:
morro c de la merde,
ce qui sauve le jeu, c'est les mods!
Ce forum n'existe pas par ce qu'a fait beth,
mais a contrario ce qu'il n'a pas fait, ce uqi manque au jeu et ce qui a du etre developpé par les fans!
C'est a dire :
1- les mods ajoutant les promesses non tenu de beth
2- les patchs corrigeant les conneries de beths
Cracher dans la soupe ?
ce n'est pas ce que fait beth quand il ignore volontairement els retours de bugs et meme lesp roposition
d'envois de patch realisés par les fans peut'etre ?
Par ailleur,
j'ai joué a oblivion 18h, suffisament poru dire que c'est de la merde, et je l'ais donné
et je n'achèterais certainement pas leur "add-on",
n'aimant pas du tout la politique de beth, je m'autorise a "cracher dans la soupe",
et appeler meme au boycott de leur mods, ce a quoi, si tu repondais sans reflechir plus de deux seconde,
tu pourrais appeler se tirer une balle dans le pied.
J'envisagerais de racheter oblivion d'ici deux trois ans,
quand il sera au prix "GOTY" et qu'on certains nombre de mods valant le coup et rattrapant le merdier sera la!
Wiwiland na rien a vendre, wiwiland est independant de beth, wiwiland peut critiquer beth sans remord.
si tu veux te retrouver entre personne de bonne compagnie, entre fan boys, il y a le forum off pour ca!
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#30
Posté 27 novembre 2006 - 22:23
Angel Eyes Sentenza, le 28.11.2006 à 00:15, dit :
ce qui sauve le jeu, c'est les mods!
j'ai joué a oblivion 18h, suffisament poru dire que c'est de la merde, et je l'ais donné
et je n'achèterais certainement pas leur "add-on",
C'est trop bon à lire tout ça, même si on s'égare un peu hors-sujet...
Ta maman ne t'as pas appris à être poli?
On dit "j'aime pas", surtout quand on a atteint ce niveau d'agacement...
Pour ma part, je prie pour une suite réussie de fallout3...
Et non, je n'attends pas exactement la même chose que les 2 premier opus..
Sans changements, on s'enlise...
#31
Posté 27 novembre 2006 - 22:30
morro de base, sans mods, c'est de la merde!
Fais l'essai, installe le sans rien et regarde combien de temps tu va y jouer!
C'est une réalité,
un peu comme quand on dit que la lune tourne autour de la terre
ou que si je te colle un coup de batte de base-ball dans les gencives, tu va perdre des dents!
Maintenant,
coup de folie, fallout3 est vraiment bon, il aura sa place sur le forum a coté de gothic, GW et comapgnie.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#32
Posté 27 novembre 2006 - 22:55
Bon maintenant, c'est vrai, j'ai un peu blindé mon install de mods qui donnent une seconde jeunesse au jeu (merci wiwiland).
#33
Posté 27 novembre 2006 - 23:57
le poulpe, le 27.11.2006 à 22:02, dit :
Moi je trouve bien que les modeur soit pas nommé, parce que sino ça fait des jaloux et des **** en tout genre.
Je dis pas que ce sont des super-dev's mais quand même c'est pas non des tetris-maker non plus, si vous êtes là c'est grace à morro et oblivion donc à beth'...alors arretez de cracher dans la soupe, c'est comme ceux qui ont joué pendant 2 ans à morro et qui maintenant dise que c'est de la merde faut arreter un peu là
Hé-ho, sérieusement : relis mon précédent message et dis moi où je parle de Bethesda comme du diable incarné ?
J'ai dit deux choses :
1- Je m'étonne qu'il demanque aux membres du forum de recommander un moddeur, alors qu'ils auraient pu (et dû !) repérer depuis longtemps les moddeurs talentueux eux-mêmes... Il peut y avoir des raisons à cela, mais c'est étonnant (par exemple, à leur place, pour un jeu comme Fallout j'aurais directement téléphoné à Qarl ! )
2- Je souris un peu (un brin moqueur je te l'accorde) quand je vois la culture du secret chez Bethesda, qui recrutera un bon moddeur tout en lui interdisant de livrer son nom (alors qu'il aurait pu par la même occasion se faire un bon coup de pub... un moddeur adulé par la communauté qui entre chez Bethesda, voilà une bonne garantie pour le développement du jeu !)
Et je l'ai dit, je trouve que c'est plutôt une bonne idée de recruter au sein des moddeurs.
Maintenant, si tu veux que je dise du mal de Bethesda, ce n'est pas difficile non plus... Mais on ne crache pas dans la soupe, comme tu dis (nous ne sommes pas des ex-salariés de Beth!). Si cette communauté travaille à faire des patchs et des mods pour Morrowind et Oblivion, voire une bibliothèque entière, c'est que manifestement il y a du bon au départ et personne ici ne l'a jamais nié. Mais notre relation avec Bethesda allant de déception en déception, il faudrait plutôt nous comparer à ce pauvre gars que sa copine vient de quitter, et qu'il aime autant qu'il la déteste... Oui, Bethesda que nous avons aimé, passionnément depuis Daggerfall, beaucoup depuis Morrowind, et un peu (ou pas du tout) depuis Oblivion, nous tourne le dos pour faire son commerce. "Dure loi du marché", "rentabilité", patati patata... si on veut, oui, mais qu'on ne nous demande pas d'être d'éternels sentimentaux en retour.
Bethesda faisait des jeux ultra buggués, mais essayait de faire de bons jeux, et ils étaient réellement riches et originaux. C'est fini. Maintenant les jeux sont aussi bâclés, avec presque autant de bugs, mais ils deviennent commerciaux et sans saveur, et sont destinés aux supermarchés de la console, au fast-food kévinien du jeu-vidéo, au grand dam des fans du TES de la première heure et des amateurs de jeux "à histoire"... Avec, en prime, le mépris de la communauté ("causez toujours, patchez toujours, ça nous intéresse...").
Compte tenu de cette évolution, et pour revenir à Fallout 3, je prédis sans prendre de risque :
- que le jeu sera buggué et mal traduit
- que les patchs ne corrigeront pas la moitié des bugs
- que plus le monde sera grand et que plus il sera mal fait
- que Fallout ne sera pas un jeu "adulte" (comme l'était apparemment les précédents), mais disneylandisé (et oui, pas question de faire un jeu 18+ et de prendre le risque de perdre des clients...).
- des conneries du genre "combo" pour les consoleux (action-RPG, mi-figue, mi raisin à la Obli)
La principale raison de ce futur fiasco est que Bethesda est devenu un grosse entreprise de l'industrie du jeu (fini la bande de petit copain passionnés de jeux de rôle...), et que leur problème est avant tout de faire des jeux très rentables, c'est-à-dire pour le plus large public possible, et en un temps record (sortir un titre tous les ans, comme peut le faire EA, doit être leur rêve). Morrowind qui a pris 3-4 ans était bourré de bugs, et Oblivion (3-4 ans aussi) est un monde assez pauvre, ennuyeux et répétitif...
Pour Fallout, pour faire quelque chose à la hauteur de l'attente de fans, il faudrait y passer au moins autant d'années, mais pas question pour une entreprise désormais de cette taille de s'endormir 3-4 ans sur un jeu, et encore moins de faire des patchs pendant deux ans qui suivent... rentabilité oblige. Donc on peut s'attendre au pire : soit un monde étriqué, soit un monde large mais vide. Et des bugs dans tous les cas, parce qu'ils n'auront pas de temps à perdre, et parce que le dernier jeu passable qu'ils ont sorti (Oblivion) s'étant bien vendu, ils n'ont pas de raison de redoubler d'efforts. Kevin achètera Fallout de toute façon pour sa Bobox.
Et Bethesda aurait tort de se priver, étant donner qu'ils trouvent pas mal des fanboys pour les défendre et vous expliquer qu'un RPG c'est à vous de le faire dans votre tête, et que lorsque vous ramener plus de trois bugs, c'est vous le détraqué...
Citation
#34
Posté 28 novembre 2006 - 15:06
Angel Eyes Sentenza, le 28.11.2006 à 00:30, dit :
morro de base, sans mods, c'est de la merde!
Fais l'essai, installe le sans rien et regarde combien de temps tu va y jouer!
C'est une réalité,
un peu comme quand on dit que la lune tourne autour de la terre
ou que si je te colle un coup de batte de base-ball dans les gencives, tu va perdre des dents!
Pour oblivion, ça a du donner à peu près la même chose,sauf que je n'ai 2-3 mod qui se battent en duel pour l'instant...
Forcemment, Morrowind est complètement dépassé si on l'install brut à l'heure actuelle. Mais dépassé visuellement, c'est tout.
Bien entendu, je ne joue qu'en VO.
Je n'ai jamais eu de bug à ma connaissance, sur aucun de ces 2 jeux, si ce n'est les quelques plantages avec retour windows...
Tu te prend visiblement pour l'être qui distille la bonne parole sauf que tu fais tout sauf jouer dans l'histoire...
On est complètement hors sujet, ça avait déjà été débattu ailleurs... Hier encore je jouais à oblivion, et je suis tombé sur un quête toute tordue, avec rebondissement, qui m'a tenue en haleine...
Je n'ai encore jamais pu trouver des jeux aussi dingues que les 4 volets de la série des elderscroll.
Et je parle bien du jeu brut...
Encore une fois, ils n'ont pas fait le jeu que JE voulais et que TU voulais...
mais ils ont fait un putain de jeu...
Le jour ou je trouve un réel concurrent, je serai probablement plus critique. Ma dernière grosse rigolade ça a été Gothic 3... Ah ouais sur le papier il allait faire mordre la poussière à Oblivion... ben puthé, on était mort de rire à tester ce machin...
Donne toujours des titres de comparaison, je suis prêt à tester...
M'enfin sur mes 20 ans d'expériences vidéoludiques PC, je n'ai rien vu d'approchant....
#35
Posté 28 novembre 2006 - 15:16
leeoneil, le 28.11.2006 à 15:06, dit :
v'la que maintenant morrowind n'es pas buggé,
j'aurai tout lu! c'te mauvaise foi des fan-boys alors!
leeoneil, le 28.11.2006 à 15:06, dit :
et patati et patata....
pfffffffffffF...
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#36
Posté 28 novembre 2006 - 15:31
Puisque visiblement j'ai eu du mal à me faire comprendre, je reprend doucement:
Y a t-il un jeu (ou plusieurs) sur lequel tu t'appui pour annoncer "Morrowind et Oblivion c'est de la merde".
Tu dois bien avoir un point de comparaison pour affirmer ça, non?
Ou c'est juste que le jeu ne te plait pas?.
#37
Posté 28 novembre 2006 - 15:39
Il produit ne peut-il donc pas être intrinsèquement bidon a la base ?
N'ayant pas d'autre comparatif sur lequel me baser, suis je OBLIGE d'apprécier un tetris ?
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#38
Posté 28 novembre 2006 - 16:00
Angel Eyes Sentenza, le 28.11.2006 à 17:39, dit :
Il produit ne peut-il donc pas être intrinsèquement bidon a la base ?
N'ayant pas d'autre comparatif sur lequel me baser, suis je OBLIGE d'apprécier un tetris ?
Mais j'ai du mal à piger que quelqu'un puisse se forcer à vouloir jouer à un jeu qu'il n'aime pas...
Y'en a tellement de style différent, suffit d'aller voir ailleurs...
J'aime pas les sim's, ben je ne squatte pas un forum sur les sim's pour leur dire à quel point ce jeu m'emmerde... je n'y joue pas, c'est plus simple...
Visiblement, Bethesda a fait une grosse erreur en proposant aux joueurs de pouvoir faire/améliorer leur jeu..
Ben oui, sans ça, il n'y aurait pas eu de super moddeurs pour conchier cette boite qui fou rien que même moi je peux faire mieux y'a qu'à voir ce que je fais avec le TESC... Bande de trouducs ils n'ont pas voulu faire ce que jeeeee voulaiiiiis ouiiin, ils écoutent rien, ils écoutent pas les fans, ils écoutent que les kévins ça m'éneeeeerve!
Ouuuuais, bethesda c'est des branleurs, ils auraient pu faire ci ça et ci, puisque même tonton bertrand avec son tesc il a fait mieux en y passant des heures sur le tesc (et c'est vrai, tonton bertrand a fait un mod extra que LUI voulait faire).
Tu va me traiter de fanboys je suppose?
Peut-être... Faut juste trouver le point où l'on accepte tout et n'importe quoi. Pour ma part les mods à ouetmille dollars qui ajoute une armure, ça me fait rire. Chacun son niveau de folie en fait...
#39
Posté 28 novembre 2006 - 16:10
leeoneil, le 28.11.2006 à 16:00, dit :
(...)
Visiblement, Bethesda a fait une grosse erreur en proposant aux joueurs de pouvoir faire/améliorer leur jeu..
je pensais que tu lisais avant de répondre... autant pour moi...
J'arrête les frais,
je ne vais pas re-expliquerer pourquoi j'ai joué quatre ans a morro, hein ?
il y atout dans mes posts précédents pour qui prendra la peine de les lire.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#40
Posté 28 novembre 2006 - 16:12
leeoneil, le 28.11.2006 à 15:31, dit :
Tu dois bien avoir un point de comparaison pour affirmer ça, non?
Ou c'est juste que le jeu ne te plait pas?.
Il suit le développement de Morrowind, du PNO et de ses mods depuis assez longtemps pour pouvoir se permettre de balancer des avis tranchés, sans refaire une dissertation en trois parties et trois sous-parties (y'a du bon, y'a du moins bon, y'a du mauvais, mais il faut dire que, néanmois, mais aussi, etc...).
Maintenant, pour un point de comparaison, sans allez chercher un autre jeu, prends ce que les moddeurs ont fait. Juste un exemple : un patch de correctifs complet (PNO)... Sans parler de tous les mods de gameplay aux textures, largement supérieurs à l'original. Est-il injuste de comparer le travail de centaines de passionnés avec celui d'une équipe de professionnels ? Je n'en sais rien, mais après l'expérience de Morrowind, Bethesda aurait pu faire mieux pour Oblivion.
Morrowind n'est pas buggué ? Va faire un tour sur le forum US et recherche le mot "crashes" : 51 pages de réponses rien que pour la section Morrowind... Sans parler des problèmes sans crash, et des anciens topics qui ont été effacés (nettoyages fréquents).
Enfin juste pour donner mon expérience personnelle :
- Morrowind, la première fois que j'y ai joué, ça ramait et surtout c'était tellement moche que j'ai craqué après quelques heures Placard. Je l'ai ressorti des mois après, parce que j'ai découvert par hasard qu'on pouvait changer l'apparence des PNJ, et de plein d'autres choses. Je ne considère pas que les graphismes sont essentiels (je me fous royalement des shaders et autres trucs), mais en deçà d'un minimum esthétique, pour moi c'est injouable.
- Oblivion : je l'ai essayé deux jours, j'ai été affreusement déçu, je me suis ennuyé (malgré quelques bons côtés par-ci par-là). Je n'ai pas envie d'y jouer ni même de modder. Par comparaison, quand j'ai essayé Daggerfall, j'ai eu un mal fou à le faire marcher sur XP, mais je me suis accroché, j'ai commencé le jeu, et j'ai fini par renoncer à cause des difficultés de contrôle, et non pas du jeu lui-même. D'ailleurs je récidiverai peut-être un jour.
... tout ça pour dire que Sent est loin d'être le seul à critiquer ces deux jeux.
Citation
#41
Posté 28 novembre 2006 - 16:16
Angel Eyes Sentenza, le 28.11.2006 à 18:10, dit :
je ne vais pas re-expliquerer pourquoi j'ai joué quatre ans a morro, hein ?
il y atout dans mes posts précédents pour qui prendra la peine de les lire.
Par contre, je pensais que tu lirais entre mes lignes.
Bref, tu joue à un jeu fait par une société de glandeur qui ont eu la bonne idée (on ne sait pas encore trop comment vu leurs capacités intellectuelles limitées) de créer le tesc de morrowind. Mais tu ne joue pas à leur jeu minable, puisque tu joue aux mod créé par les joueurs.
Cette boite aurait mieux fait de s'autocoller des baffes plutôt que de ressortir un jeu qui n'était pas totalement dans la lignés mod que tu appréciais...
Rebref, je le fais super simplement puisque tu n'as pas compris mes quelques lignes juste avant: t'es un gamin pourri gâté qui trépigne.
Les boites qui développent des jeux n'en ont effectivement rien à faire des huluberlus. Ils font le jeu qui arrive à concilier "un peu les attentes et leur propre envies" et "beaucoup les directives marketing".
A ce jeu là, Bethesda s'enfonce peut-être, là où les autres ont coulés depuis longtemps...
edit très vite: euuuh, vous avez trouvé morrowind moche la première fois que vous l'avez installé? mais c'était quand bon dieu? Je me rappelle encore la bave qui coulait sur toutes les lèvres des rigolos qui voyait le jeu tourner... Enfin bon...
Modifié par leeoneil, 28 novembre 2006 - 16:24.
#42
Posté 28 novembre 2006 - 16:27
leeoneil, le 28.11.2006 à 16:16, dit :
Citation
leeoneil, le 28.11.2006 à 16:16, dit :
Citation
le seul truc beau, c'était l'eau, a ça par contre!!! rien a dire!
Citation
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
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#43
Posté 28 novembre 2006 - 16:29
Moi je m'amuse avec les deux jeux de base, je dois être déficient mental, mais c'est pas grave!
Le principal c'est que chacun y trouve son compte!
J'attend avec impatience la sortie de fallout3, j'espère que tu sera toujours là sentenza
#44
Posté 28 novembre 2006 - 16:31
Sérieusement Leeoneil, y'a deux lignes est de trop dans ton dernier post.
Ce que tu ne peux pas comprendre, c'est que, au-delà de tous les critères subjectifs de "moi j'aime, moi je n'aime pas", une fois qu'on a goûté à quelque chose d'excellent et de savoureux, on a du mal à redescendre un cran plus bas. Ca n'a rien à avoir avec "pourri, gâté", c'est une question d'expérience. Obispo après un opéra de Gounod, c'est moyen...
#45
Posté 28 novembre 2006 - 16:40
Car les TES sont entrain de faire comme les simulations sportives, tu sais:
FiFA soccer 95 à FIFA socer 2006
Remplace fifa socer par ce que vous voulez :
tomb raider, Medal Of Honor, sim's en 18 extensions, street fighter X turbo delta 5... etc etc etc...
Tant de séries qui n'apporte rien d'un opus a l'autre
et se contentent d'exploiter annuellement la période de noel.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#46
Posté 28 novembre 2006 - 16:45
Mordicus, le 28.11.2006 à 18:31, dit :
J'en ai testé des mods pour morrowind (presque aucun pour oblivion pour l'instant).
Vraiment beaucoup beaucoup beaucoup.
Beaucoup étaient bon, beaucoup massacrait pour moi le jeu original. Très peu m'ont plu énormément au point de m'y accrocher pour les finir.
Mon regret, c'est le fameux kalendaar, ayant la VO, je n'ai pas pu y toucher... Dommage... Mais c'était une dénaturation du jeu d'origine, je ne pense pas que j'aurai pu y accrocher...
Ce sont donc bien des "j'aime, j'aime pas" les mods... Puisque moi globalement j'ai pas trop aimé.
Je pense aussi qu'il y a un problème de timing et de version...
J'ai l'impression que de découvrir le jeu en VF 6 mois après sa sortie, c'est déjà être passé à côté du train...
Et puis cette VF, alala, ça c'est une bonne vrai blague!
#47
Posté 28 novembre 2006 - 16:51
leeoneil, le 28.11.2006 à 16:45, dit :
Citation
c'est toi qui le dit,
sache que la traduction de morrowind est vraiment excellente.
Au lieu de balancer des affirmations que tu ne pourra de toutes façons pas étayer,
abstiens toi!
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#48
Posté 28 novembre 2006 - 16:55
Angel Eyes Sentenza, le 28.11.2006 à 18:51, dit :
leeoneil, le 28.11.2006 à 16:45, dit :
Citation
c'est toi qui le dit,
sache que la traduction de morrowind est vraiment excellente.
Au lieu de balancer des affirmations que tu ne pourra de toutes façons pas étayer,
abstiens toi!
Un ami à moi ne partage pas mes goûts pour les VO, donc se paye à chaque fois la VF...
Je ne parle pas du boulot de dingue fait par les fans, mais de la version d'UBIsoft.
Je suis désolé, c'était une catastrophe.
Lui même était dégouté et je lui avait passé la VO pour qu'il puisse jouer.
Il suffisait de trainer sur le forum officiel d'ubisoft à l'époque pour se rendre compte du massacre... Rien que les bug des cavernes inondés suffisait pour avoir envie de jeter le truc... m'enfin bon....
Je connais rien ça c'est clair puisque je suis la bête noire
#49
Posté 28 novembre 2006 - 16:59
leeoneil, le 28.11.2006 à 16:55, dit :
des que tu arrive sur le forum tout le monde commence a trembler d'appréhension sur leur chaise.
Et bien,
je parle bien du travail d'UBI et particuleirement celui fait en un mois par le traducteur qui fut un membre de la communautée francophone.
Sache enfin que sur wiwiland,
tout le monde s'accorde que la traduction est un super travail et que c'est les compétences techniques qui faisaient défaut si c'est ce dont tu parle.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#50
Posté 28 novembre 2006 - 17:03
leeoneil, le 28.11.2006 à 16:45, dit :
Edit : Je viens d'ajouter une exemple à mon post précédent...
Citation
Les textures, entre les armes de base et ça, il n'y a pas d'hésitation possible.
Les dialogues en trois lignes d'Oblivion, avec juste "Ok" ou "J'accepte" pour choix possible, on ne peut pas aimer non plus dans ce genre de jeu...
Et beaucoup d'autres choses...
Citation
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