Aller au contenu


* * * - - 2 note(s)

Fallout 3 Par Bethsoft


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
513 réponses à ce sujet

#1 2MUCH4U

2MUCH4U

Posté 02 novembre 2006 - 15:57

vous avez surement entendu dire que bethesda softwork a aqui les droits d'interplay pour la licence "FALLOUT" je voulais juste savoir si sur wiwiland la perspective d'un jdr post apocalyptique a la façon TES vous enchantait ou pas du tout

:green: ????????

#2 eneru

eneru

Posté 02 novembre 2006 - 16:29

precise deja qu'est-ce que tu appelles "a la facon TES" :green:

d'apres ce que j'ai entendu des 1ers fallout, ce que je crains le plus est l'auto censure, mais c'est pas propre a bethesda loin de la ;)
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#3 flo900

flo900

Posté 02 novembre 2006 - 17:37

Du moment qu'il ne font pas un jeu pour le grand public (donc pas de tripes et censure à souhait) ,
-->Je suis pour.

Et c'est pas dit qu'il le fasse " à la facon TES"
I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#4 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 03 novembre 2006 - 09:21

Après avoir eu les plus grands espoirs, ayant vu ce qu'ils ont fait de leurs propres ES dans leur dernier Opus, j'ai les plus grandes craintes.

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#5 krapatouille

krapatouille

Posté 03 novembre 2006 - 09:56

On remarquera d'ailleurs que la communauté wiwiland est beaucoup moins active sur Oblivion que sur Morrowind....


Hop... je dis ça comme ça moi...  :green:

#6 zapi

zapi

Posté 03 novembre 2006 - 11:43

ah être un tueur d'enfant que de souvenir !!!  (bon c'etait un peu limite ça quand même...)

#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 03 novembre 2006 - 12:21

J'attends de voir...  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 03 novembre 2006 - 12:37

Je n'ai pas joue au Fallout, mais apres le massacre d'Oblivion facon grand public, je suis plutot mecontent du boulot de Beth'
Alors c'est peut-etre l'occasion de redresser la barre... ou de ce planter totalement
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#9 le poulpe

le poulpe

Posté 03 novembre 2006 - 17:41

Perso, je n'ai aucun préjugé, mais c'est vrai que j'ai peur d'être déçu.

Je suis encore plus impatient de pouvoir y joué que je ne l'étais pour Oblivion... :arrow:

Alala, je me rappelle de mes massacres de goules innocentes....un vrai bonheur, tiens je vais y rejouer... :evil:


Sinon je vous préviens d'après ses communiqués beth reprendra le principe des premiers opus (vue de dessus, combat au tour par tour, dialogueà plusieurs issue,...).
Bref ils veulent faire un Fallout avec de nouveaux graphismes, un nouveau scénar', de nouvelles armes, gameplay amélioré,...

Citation

ah être un tueur d'enfant que de souvenir !!! (bon c'etait un peu limite ça quand même...)

Pourquoi, ça existe dans la réalité pourquoi pas dans un jeu...

Modifié par le poulpe, 03 novembre 2006 - 17:43.


#10 Djaff

Djaff

Posté 04 novembre 2006 - 08:25

Je me souviens que j'avais fait un super marchand dans le 1er fallout.
Je vendais plus cher que j'achetais avec n'importe quel interlocuteur (ou presque).
Du coup je dévalisais tous les dealers d'arme, il ne leur restait plus qu'une seule piécette en poche à la fin des transactions.

Mais n'empèche 10 gatheling et 5 lance roquettes c'est pas facile à ranger ....  ;)  :)  :lol:
Ma Config: Carte mère Asus A8V Deluxe - Athlon 64 3500+ - evga 7800GS CO edition - Corsair twinx 2x512Mo PC 3200 XL 2.2.2.5 - Creative Audigy 4 Pro -  Alim. Antec 430 Watts
Stockage: WD Caviar SE 80 Go EIDE - WD Raptor 150 Go SATA - WD My Book Essential Edition 250 Go
OS: XP Pro SP2

#11 Soupililiouma

Soupililiouma

Posté 04 novembre 2006 - 12:56

Voir le messageDjaff, le 04.11.2006 à 08:25, dit :

Je me souviens que j'avais fait un super marchand dans le 1er fallout.
Je vendais plus cher que j'achetais avec n'importe quel interlocuteur (ou presque).
Du coup je dévalisais tous les dealers d'arme, il ne leur restait plus qu'une seule piécette en poche à la fin des transactions.

Mais n'empèche 10 gatheling et 5 lance roquettes c'est pas facile à ranger ....  :?  :D  :(

Et les bramhines et les radoscorpions !

Et ce lieu mythique appellé "La Fosse" ! Le lieu où tout est permis ! Même pas de police !

Modifié par Soupililiouma, 09 novembre 2006 - 12:36.

No Comment

Ah si ! www.dagonslair.com ^^

#12 Gwern

Gwern

Posté 14 novembre 2006 - 17:39

J'avais bien aimé les captures de la precedente version de Fallout 3, je trouvais que ca reprenais bien l'esprit de la série...
Maintenant je suis un peu refroidi à la fois a cause d'Oblivion, par la perspective que ca soit un TES avec des flingues et des radscorpions...
Ou en est le projet?
D'ailleurs Interplay avait parlé en 2004 d'un Fallout MMORPG  :pilote: , ou ca en est?
"Ne laissez jamais vos principes de morale vous empecher de faire ce qui est juste" (Isaac Asimov)
"Ne laissez jamais vos principes de morale vous empêcher de péter la gueule des méchants" (Rotheryc de Morndinvissen)

#13 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 15 novembre 2006 - 10:05

Vu que Morrowind est une sombre daube (et encore, je n'ai même pas eu l'occasion de jouer à Oblivion), je ne suis pas franchement confiant pour Fallout 3, non.

(mais qu'est ce que j'ai aujourd'hui, moi? ;) )

Cela dit, je ne pense pas qu'ils chercheront à faire un jeu "à la TES". Fallout et TES sont des univers très différents. Après tout, Bethsoft est aussi responsable de quelques jeux de voitures, ou encore de la série "Terminator", qui n'ont rien à voir avec les TES. Ils ne sont pas débiles, et capable de faire des choses différentes, je pense.

Alors ça, par contre, ça m'interpelle :

Citation

Sinon je vous préviens d'après ses communiqués beth reprendra le principe des premiers opus (vue de dessus, combat au tour par tour, dialogueà plusieurs issue,...).
Quelqu'un à des sources officielles? Parce que je suis certain d'avoir lu quasiment le contraire (combat temps réel; vue 3D - quoique peut-être vu du dessus quand même, mais je suis pas sûr...).

#14 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 novembre 2006 - 10:12

Voir le messageELOdry, le 15.11.2006 à 10:05, dit :

Alors ça, par contre, ça m'interpelle :

Citation

Sinon je vous préviens d'après ses communiqués beth reprendra le principe des premiers opus (vue de dessus, combat au tour par tour, dialogueà plusieurs issue,...).
Quelqu'un à des sources officielles? Parce que je suis certain d'avoir lu quasiment le contraire (combat temps réel; vue 3D - quoique peut-être vu du dessus quand même, mais je suis pas sûr...).
PArel qu'ELODry,
j'ias lu un communiqué ou ils expliquent qu'ils feront ce qui'ls savent faire... de la 3D etc etc etc..
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#15 le poulpe

le poulpe

Posté 17 novembre 2006 - 19:36

J'ai lu ça sur un site de fan de fallout, il reprenait (en traduisant) les paroles de beth', par contre je ne suis pas allé vérifier ailleurs.

Sinon oui il sera en 3D mais il gardera la même vue que ses ancêtres, ça j'en suis sûr.
Pour les combats je crois bien l'avoir lu ailleurs aussi, et puis comment faire un système de combat en temps réel alors que 'lon joue le perso en vue distante, que l'on a des compagnons auquel on peut donner des ordres en cours de combat, et ainsi de suite...

Et puis à en juger ce screen' : http://img295.imageshack.us/img295/1231/screenshotfallout3modifxn9.th.jpg

#16 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 17 novembre 2006 - 19:49

"ca",
c'est un jeu qui sort en 2007-2008 ?  :(  :huhu:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#17 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 novembre 2006 - 20:02

Ca ressemble aux screens pourris de Van Buren(alias Fallout 3 par Interplay).

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#18 Pendragon

Pendragon

Posté 17 novembre 2006 - 20:29

On est en 2006 presque 2007 et il y encore des boites de jeux video qui mise tout sur les "graphismes" pour vendre leur jeux c'est lamentable  :huhu:        

:(

Modifié par Pendragon, 17 novembre 2006 - 20:29.

Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#19 Alit rusé

Alit rusé

Posté 17 novembre 2006 - 21:00

Ne connaissant pas du tout la série des fallout ( honte sur moi :huhu: ), si le système de jeu est le même, ce pourra etre un bon début avec série que tout le monde loue :(

Citation

OBLIBION N'EST PAS UN "TES", il n'en porte que le logo.

Superbe cette phrase Alliop, tant de vérité dedans :huhu:
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#20 le poulpe

le poulpe

Posté 17 novembre 2006 - 21:52

Attention ce screen date d'une vieille version, ça explique le vide et la....mocheté du screen'. :huhu:

Au fait pour vous avez râlé ? :(

Nan moi je vais pas dire que je suis confiant mais franchement je ne pense pas que ça sera une daube, peut-être un jeux banal mais pas une daube.

Par contre un truc qui me fait peur c'est qu'il devrait être multijoueur..

Modifié par le poulpe, 17 novembre 2006 - 22:03.


#21 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 18 novembre 2006 - 00:45

Voir le messagele poulpe, le 17.11.2006 à 21:52, dit :

Par contre un truc qui me fait peur c'est qu'il devrait être multijoueur.
Si il est multi joueur, ce sera de façon limitée (mode coopératif ou mutli-joueurs réduit). Car Interplay à vendu la license à Bethesda sauf pour les droits d'exploitation de type MMORPG qu'Interplay voulait conserver (peut-être afin de revendre la license MMO à une autre société, car Beth n'a pas d'expérience dans ce domaine).
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#22 le poulpe

le poulpe

Posté 18 novembre 2006 - 01:22

Je sais pas exactement mais en tout cas il y aura du multi comme l'indique clairement ce screen' :

http://img294.imageshack.us/img294/581/me00004020782gl7.th.jpg

Notez qu'en plus le menu de jeu est hideux.

#23 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 18 novembre 2006 - 02:55

Todd Howard a évoqué la possibilité d'un mode multijoueurs, donc c'est très possible. Mais dans l'état actuel du développement du jeu, visiblement on ne peut être sûr de rien, on ne sait rien, eux-mêmes ont l'air de cafouiller drôlement.

Et sinon je partage le pessimisme ambiant. Bien que connaissant mal la série Fallout, j'ai du mal à croire que Fallout 3 sera le premier jeu non bugué et génialissime créé par Bethesda. Simple intuition.  :green:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#24 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 novembre 2006 - 08:33

Ce screen aussi sent le collage a plein nez....  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#25 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 18 novembre 2006 - 09:11

Non, ce sont des vieux trucs, datant de l'époque de Van Buren, le nom de code derrière Fallout 3 par Interplay.
Ca fait des siècles que ces trucs moches se balladent sur internet.
Bethesda ne reprendra pas ce qu'a fait Interplay pour F3.

Si vous allez voir sur No Mutants Allowed, un gros site pour Fallout, vous pouvez trouver les notes scénaristiques d'Interplay. L'histoire aurait pu être amusante, tout du moins je crois savoir quel camp j'aurais choisi  :green:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)