Mods Vo Pour Oblivion
#101
Posté 02 mai 2006 - 21:20
pour les ruines ayelids
pour les prisons
Des sorts marrants (notamment rétrécissement/agrandissement) :
Hilarity 1.0
Une retexturation de l'interface assez sympa :
Daegor's Rextured UI
un screen
Un mod de quête :
Zealots of the nine
Une arme qui cause avec une quête :
The Sentient weapon 2.0
Pour avoir LE look qui tue :
tda's Scythe mod
Une maison pour mage :
Mountain Towze
Un mod de jardinage :
Complete Gardening Mod v1.1
#102
Posté 03 mai 2006 - 16:17
#103
Posté 03 mai 2006 - 16:36
#104
Posté 27 mai 2006 - 19:21
Un mod qui à mon avis va devenir incontournable pour les morrowindien nostalgiques :
http://planeteldersc....Detail&id=1054
Recrée les transports payants tels qu'on pouvait les connaitre dans morro :
- Un mage dans chaque guilde pour nous téléporter dans les autres guidldes, service réservé aux membres...
-un service de transport par bateau
-un service de transport par chevaux et charettes (remplace les échassiers)
- un sort de divine intervention qui vous téléporte vers la chapelle la plus proche
- un sort de marque et de rappel
et enfin pour couronner le tout, un anneau qui vous permet de choisir à tout moment si vous validez ou pas le fast travel !!!
Je sais pas vous mais moi je saute dessus.....
#105
Posté 28 mai 2006 - 16:50
La c'est un mode qui transforme les arme de verre en arme blanchies (screens ici et là)
Ici c'est un mod VF, mais comme le sujet passe de mod VO a mod tout court...
Au fait il traduit toutes les bannieres au dessus des auberges, commerces et autres...
Et 2 maisons un peu Grosbill en VO (au passage si quelqu'un pourrai les Cam...)
-Kumiko Manor
-Akaviri Stronghold
Pour le mod d'interface cité plus avant (dans les 3 premieres pages) il doit i avoir une incompatibilité avec BTmod nan (inclu dans le PNOO)
Modifié par Maxoo, 28 mai 2006 - 16:55.
#106
Posté 29 mai 2006 - 10:14
http://www.elderscro...howtopic=454125
De plus belles bouteilles de bibine
http://www.elderscro...howtopic=454362
Un mod pour laisser des notes sur le paysage :
http://www.elderscro...howtopic=438506
(En attendant de pouvoir annoter la carte...)
Rajoute des prérequis pour monter dans les guildes :
http://www.elderscro...howtopic=446214
(comme dans Morrowind)
Maintenant spécialement pour les chasseurs :
http://www.elderscro...howtopic=436569
Ce mod permet de faire ses propres flèches.
Trois donjons pour gros bills :
http://www.elderscro...howtopic=452201
Et puis le plus beau du plus beau :
LE mod pour avoir une belle eau :
Celui qui se distingue parmi tous :
Advanced Water Modification V1.2
(avec des conseils pour modifier Oblivion.ini)
Rand les villes plus vivante la nuit avec quelques lumières :
http://www.tessource...cache/4423.html
http://www.elderscro...howtopic=445990
(très bel effet)
#107
Posté 29 mai 2006 - 17:05
Je me trompe peut-etre (voir sûrement) de topic mais apres ma recherche et comme je ne souhaitai pas encombrer le forum d'un nouveau topic...
Modifié par Maxoo, 29 mai 2006 - 17:06.
#108
Posté 29 mai 2006 - 19:52
Maxoo, le 29.05.2006 à 18:05, dit :
Je me trompe peut-etre (voir sûrement) de topic mais apres ma recherche et comme je ne souhaitai pas encombrer le forum d'un nouveau topic...
C'est Dark UI. Tu devrais le trouver sur le site officiel, ou sur tessource
Modifié par Sir Dragon, 29 mai 2006 - 19:55.
#109
Posté 29 mai 2006 - 19:57
Voila Dark UI: tres boooooo
Ses loads screens
Screens:
-Interface:
1
2
3
4
5
-Loads Screens:
6
7
EDIT:
Lol, oui j'ai mis plus de 2 minutes pour ecrire mon message et je n'ai pas vu celui de Sir Dragon que je remerci de ses conseils (et de sa réponce dans la foulée)
Modifié par Maxoo, 31 mai 2006 - 12:41.
#110
Posté 31 mai 2006 - 12:42
http://www.elderscro...howtopic=458229
On entre des les grottes non plus en frappant à la porte mais en avançant dans les noir gluant et humide d'une caverne.
#112
Posté 31 mai 2006 - 13:01
#113
Posté 31 mai 2006 - 13:01
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#114
Posté 31 mai 2006 - 13:08
De toute facon c'est pas vraiment la peine... vu les screens, rien ne se chevauche
Modifié par Maxoo, 31 mai 2006 - 13:09.
#115
Posté 31 mai 2006 - 13:34
Profil RP
Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
#116
Posté 31 mai 2006 - 13:35
#117
Posté 31 mai 2006 - 13:42
Profil RP
Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
#118
Posté 01 juin 2006 - 09:54
Thylveo, le 22.03.2006 à 14:51, dit :
déjà quatre mods de créés!
Je vous donne les liens vers les fils descriptifs:
Si vous voulez une poubelle dans Oblivion...
Pour les tricheurs: ce mod vous permet de transporter nettement plus
Et à l'inverse, des mods pour les plus puristes:
Pas de transport rapide!
et
Pas de compas!
A suivre...
. . .
Je n'y crois pas! A peine viens-je de rédiger ce message que déjà j'en trouve un de plus!
Une nouvelle classe pour Oblivion: Vagabond
Et voici le lien pour la toute nouvelle toute belle section Mod Oblivion chez Planet Elder Scroll: ici.
Salut Mods, je suis un accro d'Oblivion et je me demandais si tu avais une date pour les patchs Wizard's Tower & Pirates of Den, mais en version Française (j'ai du mal avec l'Anglais)... ?
Merci de me répondre, @+ tard... David...
#119
Posté 01 juin 2006 - 10:41
Citation
Le screen : http://www.tessource...age.php?id=2530
Le lien du forum : http://www.elderscro...howtopic=412296
La modification de l'interface ne s'appplique qu'à la partie objet de l'inventaire.
ça ne touche pas les sorts et tout le reste.
Du coup le contraste entre les icones et /ou les listes d'objets avec petits caractères et les listes de sorts avec une police énorme sont frappants, ça gâche un peu.
Mais sinon ça fonctionne nickel (pas de drag and drop), notamment le passage par simple clic d'une interface "icones" à une interface "liste détaillée"
Citation
LE mod pour avoir une belle eau :
Celui qui se distingue parmi tous :
Advanced Water Modification V1.2
(avec des conseils pour modifier Oblivion.ini)
Le meilleur "better water" que j'ai pu tester!
Citation
Lien 1
Lien 2
ça fait plusieurs fois que je m'acharne, malgré la création de plusieurs compte, rien n'y fait
#120
Posté 01 juin 2006 - 20:01
leeoneil, le 01.06.2006 à 10:41, dit :
Citation
LE mod pour avoir une belle eau :
Celui qui se distingue parmi tous :
Advanced Water Modification V1.2
(avec des conseils pour modifier Oblivion.ini)
Le meilleur "better water" que j'ai pu tester!
Il me semble que personne n'en a parlé, et pourtant il mérite d'être connu :
http://www.elderscro...howtopic=454670
Faites des courses d'escargots (avec la coquille et les antennes) dans Oblivion.
Solace, une cité dans les arbres :
http://www.elderscro...howtopic=431496
http://img100.imageshack.us/img100/2257/solaceview025hj.jpg
#121
Posté 01 juin 2006 - 20:27
Citation
CITATION
Un inventaire à la morrowind, rien qu'avec les icônes :
Le screen : http://www.tessource...age.php?id=2530
Le lien du forum : http://www.elderscro...howtopic=412296
J'ai testé, c'est un peu décevant.
La modification de l'interface ne s'appplique qu'à la partie objet de l'inventaire.
ça ne touche pas les sorts et tout le reste.
Du coup le contraste entre les icones et /ou les listes d'objets avec petits caractères et les listes de sorts avec une police énorme sont frappants, ça gâche un peu.
Mais sinon ça fonctionne nickel (pas de drag and drop), notamment le passage par simple clic d'une interface "icones" à une interface "liste détaillée"
Perso je trouve ce mod vraiment très pratique, je l'ai complètement adopté... L'affichage en icone permet de voir d'un seul coup d'oeil la tout ce que contient son inventaire, et on peut basculer à tout moment en mode liste 'classique'.
Par contre effectivement il ne touche qu'à la partie inventaire, il faut pour les autres écrans de l'interface que tu utilise un autre mod
genre :
Darnfield UI :
Ma préférée
http://privat.bluezo...oblivion/guide/
ou encore :
BT mod
Le premier, très complet et configurable, qui a servi de modèle pour l'interface proposée avec le PNO si je ne me trompe pas..
http://www.beider.org/btmod/
ou encore
Dark UI :
d'après le BTmod, mais style de couleurs totalement différent de l'original d'Oblivion
http://planeteldersc...s.Detail&id=162
Immersive Interface :
Interface qui veut se faire très discrète, et configurable simplement :
http://www.tessource...cache/4109.html
Daegor's Retextured UI Mod :
La plus 'gothique' ...
http://www.tessource...cache/3760.html
ACIDTERS COLOREDDARKUIIFIEDDARNIFIEDUI V11 :
une combinaison de dark UI et Darnfield UI
http://www.tessource...cache/4278.html
MAJORJIMS UI :
modifs plus discrètes ..
http://www.tessource...cache/4185.html
Tu installes l'interface complète de ton choix, puis par dessus tu installe wz inventory.....
EDIT :
le lien que je donnais plus haut pour le WZ_Inventory semble mort, le revoici donc :
http://www.tessource...cache/3595.html
Modifié par AZz, 01 juin 2006 - 20:31.
#122
Posté 02 juin 2006 - 07:58
Genial les courses d'escargot! Je n'en avais pas entendu parler. Un mod INDISPENSABLE!!!
Les screenshots de Advanced Water Modification 1.2 ne me paraissent pas convaincant par rapport a Natural Water. Est-ce vraiment mieux, et en quoi?
Voici quelques mods que j'utilise et recommande, je ne crois pas qu'ils aient ete mentionnes ici:
Elegant Vests - comme son nom l'indique...
Sin's Expanded Light Armor Kit - apporte un peu plus de variete dans les armures legeres et fait qu'on n'est pas restreints a la glass armor si on veut etre efficace. Un tres bon mod tres equilibre, pas du tout tricheur.
Custom Paintings - Creez vos propres tableaux! J'adore. Allez voir le fil 'photos insolites' dans causerie entre amis pour 2 de mes exemples
Modifié par Thylveo, 02 juin 2006 - 09:11.
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
#123
Posté 02 juin 2006 - 21:00
Celui-ci permet de rentré par les fenetres (de plus en plus proche du voleur, c'est quoi cette communautée? )
#124
Posté 03 juin 2006 - 01:45
Je le telechargerai quand il sera acheve.
Quant au 2eme, celui des fenetres, c'est une version beta.
Sinon, j'ai finalement essaye Advanced Water Modification et je suis d'accord, c'est super (sauf sous l'eau la nuit ou la c'est carrement ridicule). Les screenshots ne permettaient pas du tout de se rendre compte.
Enfin, j'ai decide d'utiliser Bow Damage Equalizer, un excellent mod equlibre qui rend l'usage des arcs plus realiste et plus attrayant.
http://planeteldersc...s.Detail&id=576
Modifié par Thylveo, 03 juin 2006 - 04:25.
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
#125
Posté 03 juin 2006 - 12:56
Imperial Furniture de Amajor 7
Un marchand s'est établi au nord de la cité impériale, et vous vend des meubles, coffres, chaises, bancs, lits, bougeoirs, candélabres, tapis, tapisserie, plantes en pots .... etc
Tout cela vous pouvez l'installer où vous voulez et c'est complètement fonctionel...
Les bougeoirs et luminaires peuvent être pris à la main comme une torche..
Un mod assez époustouflant...
Le lien sur le site officiel :
http://www.elderscro...topic=395136
Les screens et téléchargement :
http://www.tessource...cache/4703.html
a noter : je n'ai pas réussi à entrer dans le magasin sans passer par le TESC et me donner la clé, un truc que j'ai pas dû comprendre
EDIT : la derniere version (v 0.98h) résoud le problème de la porte du magasin toujours lockée.... (ouf, je n'étais donc pas fou)
Pendant qu'on y est, voici le complément logique de ce qui précède :
Bare houses mod
http://www.elderscro...topic=457969
ce mod enlève la plus grosse partie du mobilier des maisons à vendre dans le jeu de base, pour que vous puissiez les meubler à votre façon...
Enfin, un mod qui rajoute de la vie dans les villes, donjons et tavernes :
Life de moDem
Vous trouverez des aventuriers dans les donjons, des promeneurs dans les rues, des clients dans les tavernes et même des enfants qui suivent leur mère....
l'original, les noms des nouveaux npc sont en allemand, mais l'explication en anglais :
http://www.tessource...cache/2376.html
La traduction de l'esp en anglais :
http://www.tessource...cache/2681.html
Mais attention, les possesseurs de config modeste (dont je suis ) vont tout de suite comprendre pourquoi les rues sont si vides dans la version de base d'oblivion...
Modifié par AZz, 05 juin 2006 - 23:11.
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