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Mods Vo Pour Oblivion


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360 réponses à ce sujet

#101 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 02 mai 2006 - 21:20

Deux mods qui améliorent les textures des sols en leur rajoutant de la profondeur (il en a déjà été causé plus haut, quand c'était WIP) :

pour les ruines ayelids

pour les prisons



Des sorts marrants (notamment rétrécissement/agrandissement) :
Hilarity 1.0



Une retexturation de l'interface assez sympa :
Daegor's Rextured UI
un screen


Un mod de quête :
Zealots of the nine


Une arme qui cause avec une quête :
The Sentient weapon 2.0



Pour avoir LE look qui tue :
tda's Scythe mod
:rolleyes:


Une maison pour mage :
Mountain Towze


Un mod de jardinage :
Complete Gardening Mod v1.1

#102 Joke

Joke

Posté 03 mai 2006 - 16:17

Carpette essaie de laisser ta requete dans les forums sur l'aide technique tu y trouveras plus de réponses.
Ceci n'est pas une signature

#103 Carpette

Carpette

Posté 03 mai 2006 - 16:36

Merci beaucoup ! En effet, je commence à découvrir le forum, j'ai aperçu la partie "aide technique", et j'ai re-posté mon message là. J'espère que quelqu'un pourra m'y aider  ;)

#104 AZz

AZz

Posté 27 mai 2006 - 19:21

Bon je relance la rubrique,


Un mod qui à mon avis va devenir incontournable pour les morrowindien nostalgiques :


http://planeteldersc....Detail&id=1054


Recrée les transports payants tels qu'on pouvait les connaitre dans morro :

- Un mage dans chaque guilde pour nous téléporter dans les autres guidldes, service réservé aux membres...
-un service de transport par bateau
-un service de transport par chevaux et charettes (remplace les échassiers)
- un sort de divine intervention qui vous téléporte vers la chapelle la plus proche
- un sort de marque et de rappel

et enfin pour couronner le tout, un anneau qui vous permet de choisir à tout moment si vous validez ou pas le fast travel !!!


Je sais pas vous mais moi je saute dessus.....  :lol:
you naud ouate ? aille ama pis.

#105 Maxoo

Maxoo

Posté 28 mai 2006 - 16:50

Pour l'eau ya un mod VF qui est un compromi entre better water et l'original ici

La c'est un mode qui transforme les arme de verre en arme blanchies (screens ici et )

Ici c'est un mod VF, mais comme le sujet passe de mod VO a mod tout court...
Au fait il traduit toutes les bannieres au dessus des auberges, commerces et autres...

Et 2 maisons un peu Grosbill en VO (au passage si quelqu'un pourrai les Cam...)
-Kumiko Manor
-Akaviri Stronghold

Pour le mod d'interface cité plus avant (dans les 3 premieres pages) il doit i avoir une incompatibilité avec BTmod nan (inclu dans le PNOO)

Modifié par Maxoo, 28 mai 2006 - 16:55.

Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#106 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 29 mai 2006 - 10:14

(WIP) le monsieur promet un moteur physique plus réaliste pour dans quelques jours :
http://www.elderscro...howtopic=454125

De plus belles bouteilles de bibine :grin:
http://www.elderscro...howtopic=454362

Un mod pour laisser des notes sur le paysage :
http://www.elderscro...howtopic=438506
(En attendant de pouvoir annoter la carte...)

Rajoute des prérequis pour monter dans les guildes :
http://www.elderscro...howtopic=446214
(comme dans Morrowind)

Maintenant spécialement pour les chasseurs :
http://www.elderscro...howtopic=436569
Ce mod permet de faire ses propres flèches.

Trois donjons pour gros bills :
http://www.elderscro...howtopic=452201


Et puis le plus beau du plus beau :
LE mod pour avoir une belle eau :
Celui qui se distingue parmi tous :
Advanced Water Modification V1.2
(avec des conseils pour modifier Oblivion.ini)

Rand les villes plus vivante la nuit avec quelques lumières :
http://www.tessource...cache/4423.html
http://www.elderscro...howtopic=445990
(très bel effet)

#107 Maxoo

Maxoo

Posté 29 mai 2006 - 17:05

En visualisant un de tes mods, Duncan j'ai vu ce screen et je me demandait si quelqu'un connaissai l'interface qu'utilise ce gars...

Je me trompe peut-etre (voir sûrement) de topic mais apres ma recherche et comme je ne souhaitai pas encombrer le forum d'un nouveau topic...

Modifié par Maxoo, 29 mai 2006 - 17:06.

Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#108 Sir Dragon

Sir Dragon

Posté 29 mai 2006 - 19:52

Voir le messageMaxoo, le 29.05.2006 à 18:05, dit :

En visualisant un de tes mods, Duncan j'ai vu ce screen et je me demandait si quelqu'un connaissai l'interface qu'utilise ce gars...

Je me trompe peut-etre (voir sûrement) de topic mais apres ma recherche et comme je ne souhaitai pas encombrer le forum d'un nouveau topic...

C'est Dark UI. Tu devrais le trouver sur le site officiel, ou sur tessource

Modifié par Sir Dragon, 29 mai 2006 - 19:55.


#109 Maxoo

Maxoo

Posté 29 mai 2006 - 19:57

Alors voila je me repond tout seul  :green: (si,si)

Voila Dark UI: tres boooooo
Ses loads screens

Screens:
-Interface:
1
2
3
4
5
-Loads Screens:
6
7

EDIT:
Lol, oui j'ai mis plus de 2 minutes pour ecrire mon message et je n'ai pas vu celui de Sir Dragon que je remerci de ses conseils (et de sa réponce dans la foulée)

Modifié par Maxoo, 31 mai 2006 - 12:41.

Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#110 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 31 mai 2006 - 12:42

Immersive Caves :
http://www.elderscro...howtopic=458229

On entre des les grottes non plus en frappant à la porte mais en avançant dans les noir gluant et humide d'une caverne. :lol:

#111 Maxoo

Maxoo

Posté 31 mai 2006 - 12:53

CAPES AND CLOAKS:
Ajoute des capes!!!

Screens:
1
2
3
4
5

Modifié par Maxoo, 31 mai 2006 - 13:10.

Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#112 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 31 mai 2006 - 13:01

La cape bouge en fonction des mouvements du perso ou pas ?

#113 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 31 mai 2006 - 13:01

cloak c'est pareil, ça veut dire "manteau" ou "cape"
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#114 Maxoo

Maxoo

Posté 31 mai 2006 - 13:08

Je ne sais pas si la cape bouge mais je pense vu que Havok s'applique a tout objet mobile d'obli (je crois)
De toute facon c'est pas vraiment la peine... vu les screens, rien ne se chevauche

Modifié par Maxoo, 31 mai 2006 - 13:09.

Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#115 TylerD

TylerD

Posté 31 mai 2006 - 13:34

Oui les capes bougent et meme assez bien d'ailleurs la derniere version du mod il n'y a quasiment plus de clipping il existe 5 tailles differentes et des declinaisons en plusieurs couleurs pour chaques ainsi que version manteau(cape avec capuche en fait)  et cape . De plus j'ai lu que les capes etaient facilement editables pour mettre ses propres "logos" :lol:
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#116 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 31 mai 2006 - 13:35

Ce n'est pas un problème de chevauchement. Dans Morro il existait des capes, cependant elles restaient tout le temps lisses et droites, comme si elles étaient amidonnées. Au final c'était assez ridicule. Et le havok n'y peut rien si la cape n'est pas prévue pour. D'où ma question.

#117 TylerD

TylerD

Posté 31 mai 2006 - 13:42

Bon je viens de verifier et oui effectivement les capes sont "amidonées" je m'etais un peu avancé mais vu qu'elles suivent le mouvement des epaules qui est assez realiste on a l'impression de mouvement et c'est pas tres choquant vue de dos . De face en mouvement ou de profil c'est un peu plus choquant m'enfin je vous invite a le tester :lol:
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#118 Beleg43

Beleg43

Posté 01 juin 2006 - 09:54

Voir le messageThylveo, le 22.03.2006 à 14:51, dit :

Un fil pour vous tenir au courant des mods pour Oblivion, made in ailleurs...

déjà quatre mods de créés!
Je vous donne les liens vers les fils descriptifs:

Si vous voulez une poubelle dans Oblivion...

Pour les tricheurs: ce mod vous permet de transporter nettement plus

Et à l'inverse, des mods pour les plus puristes:

Pas de transport rapide!

et

Pas de compas!

A suivre...

. . .

Je n'y crois pas! A peine viens-je de rédiger ce message que déjà j'en trouve un de plus!

Une nouvelle classe pour Oblivion: Vagabond

Et voici le lien pour la toute nouvelle toute belle section Mod Oblivion chez Planet Elder Scroll: ici.

Salut Mods, je suis un accro d'Oblivion et je me demandais si tu avais une date pour les patchs Wizard's Tower & Pirates of Den, mais en version Française (j'ai du mal avec l'Anglais)... ?

Merci de me répondre, @+ tard... David...

#119 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 01 juin 2006 - 10:41

Merci pour ceux qui partent à la pêche aux mods!!!  :P

Citation

Un inventaire à la morrowind, rien qu'avec les icônes :


Le screen : http://www.tessource...age.php?id=2530

Le lien du forum : http://www.elderscro...howtopic=412296
J'ai testé, c'est un peu décevant.
La modification de l'interface ne s'appplique qu'à la partie objet de l'inventaire.
ça ne touche pas les sorts et tout le reste.
Du coup le contraste entre les icones et /ou les listes d'objets avec petits caractères et les listes de sorts avec une police énorme sont frappants, ça gâche un peu.
Mais sinon ça fonctionne nickel (pas de drag and drop), notamment le passage par simple clic d'une interface "icones" à une interface "liste détaillée"

Citation

Et puis le plus beau du plus beau :
LE mod pour avoir une belle eau :
Celui qui se distingue parmi tous :
Advanced Water Modification V1.2
(avec des conseils pour modifier Oblivion.ini)
Superbe!
Le meilleur "better water" que j'ai pu tester!

Citation

Francesco's leveled creatures/items mod
Lien 1
Lien 2
Quelqu'un a t'il réussi à le télécharger?
ça fait plusieurs fois que je m'acharne, malgré la création de plusieurs compte, rien n'y fait :D

#120 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 01 juin 2006 - 20:01

Voir le messageleeoneil, le 01.06.2006 à 10:41, dit :

Citation

Et puis le plus beau du plus beau :
LE mod pour avoir une belle eau :
Celui qui se distingue parmi tous :
Advanced Water Modification V1.2
(avec des conseils pour modifier Oblivion.ini)
Superbe!
Le meilleur "better water" que j'ai pu tester!
La vision sous l'eau qu'on a avec surtout, elle est bluffante par rapport à better water et naturel water.





Il me semble que personne n'en a parlé, et pourtant il mérite d'être connu :

http://www.elderscro...howtopic=454670

Faites des courses d'escargots (avec la coquille et les antennes) dans Oblivion. :P





Solace, une cité dans les arbres :

http://www.elderscro...howtopic=431496

http://img100.imageshack.us/img100/2257/solaceview025hj.jpg

#121 AZz

AZz

Posté 01 juin 2006 - 20:27

Citation

Merci pour ceux qui partent à la pêche aux mods!!!  


CITATION
Un inventaire à la morrowind, rien qu'avec les icônes :


Le screen : http://www.tessource...age.php?id=2530

Le lien du forum : http://www.elderscro...howtopic=412296

J'ai testé, c'est un peu décevant.
La modification de l'interface ne s'appplique qu'à la partie objet de l'inventaire.
ça ne touche pas les sorts et tout le reste.
Du coup le contraste entre les icones et /ou les listes d'objets avec petits caractères et les listes de sorts avec une police énorme sont frappants, ça gâche un peu.
Mais sinon ça fonctionne nickel (pas de drag and drop), notamment le passage par simple clic d'une interface "icones" à une interface "liste détaillée"

Perso je trouve ce mod vraiment très pratique, je l'ai complètement adopté... L'affichage en icone permet de voir d'un seul coup d'oeil la tout ce que contient son inventaire, et on peut basculer à tout moment en mode liste 'classique'.
Par contre effectivement il ne touche qu'à la partie inventaire, il faut pour les autres écrans  de l'interface que tu utilise un autre mod
genre :

Darnfield UI :
Ma préférée
http://privat.bluezo...oblivion/guide/

ou encore :

BT mod
Le premier, très complet et configurable, qui a servi de modèle pour l'interface proposée avec le PNO si je ne me trompe pas..
http://www.beider.org/btmod/

ou encore

Dark UI :
d'après le BTmod, mais style de couleurs totalement différent de l'original d'Oblivion
http://planeteldersc...s.Detail&id=162

Immersive Interface :
Interface qui veut se faire très discrète, et configurable simplement :
http://www.tessource...cache/4109.html

Daegor's Retextured UI Mod :
La plus 'gothique' ...
http://www.tessource...cache/3760.html

ACIDTERS COLOREDDARKUIIFIEDDARNIFIEDUI V11 :
une combinaison de dark UI et Darnfield UI
http://www.tessource...cache/4278.html

MAJORJIMS UI :
modifs plus discrètes ..
http://www.tessource...cache/4185.html



Tu installes l'interface complète de ton choix, puis par dessus tu installe wz inventory.....

EDIT :
le lien que je donnais plus haut pour le WZ_Inventory semble mort, le revoici donc :
http://www.tessource...cache/3595.html

Modifié par AZz, 01 juin 2006 - 20:31.

you naud ouate ? aille ama pis.

#122 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 02 juin 2006 - 07:58

Le lien pour la cite dans les arbres ne semble pas etre le bon?

Genial les courses d'escargot! Je n'en avais pas entendu parler. Un mod INDISPENSABLE!!!

Les screenshots de Advanced Water Modification 1.2 ne me paraissent pas convaincant par rapport a Natural Water. Est-ce vraiment mieux, et en quoi?

Voici quelques mods que j'utilise et recommande, je ne crois pas qu'ils aient ete mentionnes ici:

Elegant Vests - comme son nom l'indique...

Sin's Expanded Light Armor Kit - apporte un peu plus de variete dans les armures legeres et fait qu'on n'est pas restreints a la glass armor si on veut etre efficace. Un tres bon mod tres equilibre, pas du tout tricheur.

Custom Paintings - Creez vos propres tableaux! J'adore. Allez voir le fil 'photos insolites' dans causerie entre amis pour 2 de mes exemples :)

Modifié par Thylveo, 02 juin 2006 - 09:11.

Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#123 Maxoo

Maxoo

Posté 02 juin 2006 - 21:00

J'ai trouvé un mod rendant tous les faces et cotés des livres plus beaux, avec le titre (in english of course, mais on a fini par s'abituer avec les bannieres) il est ici, et ya tellement de screens que je vous laisse le choix.

Celui-ci permet de rentré par les fenetres (de plus en plus proche du voleur, c'est quoi cette communautée? :) )
Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#124 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 03 juin 2006 - 01:45

Ce mod rajoutant des couvertures aux livres est tres bien fait! Mais il est bon de noter que c'est un WIP.
Je le telechargerai quand il sera acheve.
Quant au 2eme, celui des fenetres, c'est une version beta.

Sinon, j'ai finalement essaye Advanced Water Modification et je suis d'accord, c'est super (sauf sous l'eau la nuit ou la c'est carrement ridicule). Les screenshots ne permettaient pas du tout de se rendre compte.

Enfin, j'ai decide d'utiliser Bow Damage Equalizer, un excellent mod equlibre qui rend l'usage des arcs plus realiste et plus attrayant.
http://planeteldersc...s.Detail&id=576

Modifié par Thylveo, 03 juin 2006 - 04:25.

Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#125 AZz

AZz

Posté 03 juin 2006 - 12:56

Un mod à suivre de près, toujoujours en dévellopement mais déjà bien abouti :

Imperial Furniture de Amajor 7
Un marchand s'est établi au nord de la cité impériale, et vous vend des meubles, coffres, chaises, bancs, lits, bougeoirs, candélabres, tapis, tapisserie, plantes en pots .... etc
Tout cela vous pouvez l'installer où vous voulez et c'est complètement fonctionel...
Les bougeoirs et luminaires peuvent être pris à la main comme une torche..
Un mod assez époustouflant...

Le lien sur le site officiel :
http://www.elderscro...topic=395136

Les screens et téléchargement :
http://www.tessource...cache/4703.html

a noter : je n'ai pas réussi à entrer dans le magasin sans passer par le TESC et me donner la clé, un truc que j'ai pas dû comprendre  ;)
EDIT : la derniere version  (v 0.98h) résoud le problème de la porte du magasin toujours lockée....  :) (ouf, je n'étais donc pas fou)

Pendant qu'on y est, voici le complément logique de ce qui précède :

Bare houses mod
http://www.elderscro...topic=457969

ce mod enlève la plus grosse partie du mobilier des maisons à vendre dans le jeu de base, pour que vous puissiez les meubler à votre façon...


Enfin, un mod qui rajoute de la vie dans les villes, donjons et tavernes :
Life de  moDem
Vous trouverez des aventuriers dans les donjons, des promeneurs dans les rues, des clients dans les tavernes et même des enfants qui suivent leur mère....
l'original, les noms des nouveaux npc sont en allemand, mais l'explication en anglais :
http://www.tessource...cache/2376.html

La traduction de l'esp en anglais :
http://www.tessource...cache/2681.html

Mais attention, les possesseurs de config modeste (dont je suis  :( ) vont tout de suite comprendre pourquoi les rues sont si vides dans la version de base d'oblivion...  :)

Modifié par AZz, 05 juin 2006 - 23:11.

you naud ouate ? aille ama pis.




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