Mods Vo Pour Oblivion
#76
Posté 09 avril 2006 - 14:57
Autrement dit, tu va te retrouver avec un jeu quasi full anglais, enfin, une très grande partie
#77
Posté 09 avril 2006 - 18:35
1mn = 1mn dans le jeu (par default 1mn = 30 mn dans le jeu)
ce qui apporte un realisme au jeu
http://www.tessource...ile.php?id=1819
pas encore eu le temps de le tester
petit hic : il semblerait que le mod soit actif que sur les nouvelle partie,
quelqu un serait si il est possible d'avoir le meme resultat en editant le .ini ??
ou de ne pas devoir creer une nouvelle partie ?
#78
Posté 09 avril 2006 - 18:40
Le mod Natuyral face passé en version 0.7 se passe desp pour fonctionner, il suffit de mettre le dossier de textures dans le dossier "data" d'Oblivion, et de mettre le fichier "ArchveInvalidation.txt" dans le rep principal du jeu, en le renommant comme je l'ais écrit ici (on vire la référence au mod [Natural_Faces])
Le thread officiel sur le forum ... heu ... officiel
Et vâlâ
#79
Posté 10 avril 2006 - 14:10
J'ai beau recommencer de le télécharger sur Tessressources , à chaque extraction j'ai droit à une " broken file "...
Merci si quelqu'un peut m'aider
EDIT : Merci Mirabelle ça fonctionne au poil (...de loutre...)
Modifié par benjouille, 10 avril 2006 - 20:45.
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...
Ayez pitié de moi cher Vicor.H...
#80
Posté 10 avril 2006 - 14:15
Je l'ai teste aujourd'hui. J'aime beaucoup son eau (meilleure que Better Water a mon avis), mais je ne suis pas trop sur en ce qui concerne les ciels et la luminosite en general. C'est un peu 'trop', a mon gout.
Heureusement, le mod a un .esp separe pour l'eau
A part ca, un mod pour pouvoir choisir la police de caractere de son inventaire, ici.
Personnellement, pour le moment le seul mod que j'utilise c'est le .esp pour ameliorer l'eau, qui vient avec Natural Environment. C'est tout.
Modifié par Thylveo, 10 avril 2006 - 14:18.
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
#81
Posté 10 avril 2006 - 17:45
benjouille, le 10.04.2006 à 15:10, dit :
J'ai beau recommencer de le télécharger sur Tessressources , à chaque extraction j'ai droit à une " broken file "...
Merci si quelqu'un peut m'aider
Essaye les autres liens, genre celui-là :
http://iconoclastdes...php?p=5672#5672
#82
Posté 10 avril 2006 - 22:34
Thylveo, le 10.04.2006 à 14:15, dit :
salut
pourrait tu me dire si cet esp pour l'eau fait perdre des fps?? et si le better water le fait aussi?
en faite je voudrais ameliorer l'eau sans perdre aucune performance!
#83
Posté 10 avril 2006 - 23:33
http://www.elderscro...howtopic=361878
Modifié par Doujin, 10 avril 2006 - 23:33.
#84
Posté 12 avril 2006 - 09:55
glacier, le 11.04.2006 à 07:34, dit :
en faite je voudrais ameliorer l'eau sans perdre aucune performance!
Je ne sais pas. Je ne fais pas attention aux fps car jusqu'a present cela ne m'a pas pose de probleme.
Tout ce que je peux dire c'est que tout a l'air de tres bien marche avec le water .esp de Natural Environment. J'en suis tres content. Et maintenant que je n'utilise plus le 'better sky/lighting' de ce meme mod, je suis ravi car decidemment, je n'aimais pas du tout les couleurs ecarlates.
Enfin bon, au sujet des performances, nombre de posteurs ont declare avoir de meilleures performances en utilisant N.E. et voici ce que Max, l'auteur, avait a repondre:
"I'm glad to hear the mod gives you a $200 videocard upgrade. Since I didn't actually do anything to make performance-related changes, the only possible explanation I can think of is the reduced amount of background fog for certain weather conditions. It's either that or we're having a mass hallucination case here."
Enfin quelque chose de bien, quelque chose de beau, quelque chose d'utile a l'oiseau...
Better Female Underwear 2 et 3
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
#85
Posté 13 avril 2006 - 00:10
je suis tombe sur ça:
Oblivion - Overload's ModPack v2.0, ça semble etre, un groupe de mod ameliorants le graphisme, fix de bugs et pas mal de mods present sur file planet.
ici:
http://www.fileplane...;s-ModPack-v2.0
je ne l'ai pas encore telecharger, mais ça fait ;122 Mo
si quelqu'un connait ??
A+
JLC
Modifié par adibou, 13 avril 2006 - 00:15.
#86
Posté 13 avril 2006 - 01:20
Il pèse autant à cause des améliorations graphiques déja citées dans ce forum
Lien avec le readme :
ici
Manoir Ayléïde
Correctif Alchimie v0.2
Correctif gemme v0.2
Blocage Magique v0.1
#87
Posté 13 avril 2006 - 02:00
Carmina, le 13.04.2006 à 02:20, dit :
je connais, sous morrowind, j'ai de la VF et de la VO, donc de temps en temps sa plante !! donc grande baffe a l'ordi, mais maitenant il connais (c'est pas con ces trucs !! ) et donc j'ai droit a sa vengence: ecran bleu windows et ça avant meme que le touches !!
je voulais en fait, juste savoir si quelqu'un avais teste cette version "tout en un" et si eventuellement, cette personne avais rencontre des soucis de compatibilite, autre que VF/VO.
A+
JLC
Modifié par adibou, 13 avril 2006 - 02:03.
#88
Posté 13 avril 2006 - 07:22
#89
Posté 14 avril 2006 - 06:11
Nouveau: L'armure de Gray Fox
- je ne l'ai pas telecharge mais ca a l'air bien sympa. Notez que vous ne pourrez pas l'utiliser avant d'etre au top de la Thieves Guild.
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
#91
Posté 25 avril 2006 - 19:54
Slof's horses
Un autre qui permet de ne plus avoir une dizaine de clefs dans son inventaire :
chainkey
Et un WIP qui change les textures des fenêtres intérieurs en fonction de l'heure et de la luminosité :
alternative interior windows textures
#92
Posté 26 avril 2006 - 23:10
Mais euuuh... si j'ai bien compris pour l'instant ça n'agit que sur Anvil et Chorrol ?
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...
Ayez pitié de moi cher Vicor.H...
#93
Posté 26 avril 2006 - 23:35
Francesco's leveled creatures/items mod
Lien 1
Lien 2
#94
Posté 27 avril 2006 - 07:34
#95
Posté 27 avril 2006 - 11:44
Personnellement, j'ai decide de ne pas utilise de mods (hormis celui de l'eau cite plus haut) pour l'entiere duree de jeu de mon premier personnage (ce qui veut dire des 100aines d'heures. Je veux voir et utiliser Oblivion tel qu'il a ete concu et imagine avant de m'en remettre a des amateurs (dont bien sur certains ont des talents de pros).
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
#96
Posté 29 avril 2006 - 06:43
Illumination Within 1.0
Et il semble que des scripts gèrent la durée et les moments des illuminations des fenêtres ...
#97
Posté 01 mai 2006 - 12:23
http://www.elderscro...howtopic=408729
Le monsieur rajoute des "paralax" surles textures existantes dans les ruines ayelids. C'est assez impresionnant.
#99
Posté 01 mai 2006 - 20:10
Le screen : http://www.tessource...age.php?id=2530
Le lien du forum : http://www.elderscro...howtopic=412296
Ne rêvez pas je ne pense pas que le drag and drop soit implémenté...
#100
Posté 02 mai 2006 - 11:32
Iceman, le 26.04.2006 à 23:35, dit :
Francesco's leveled creatures/items mod
Lien 1
Lien 2
Salut la compagnie !
Je viens de débarquer dans Oblivion, après avoir remis mon pc à jour pour l'occasion, et j'essaie de m'y retrouver. J'ai, d'emblée, installé quelques mods qui me paraissaient nécessaires à un bonne jouabilité et une bonne immersion, avant même de commencer une partie.
Pour régler certains plantages, j'ai installé la dernière version de Direct X (9.0c redist de avril), et ça fonctionne à merveille. J'attends avec impatience d'être dans les extérieurs pour voir ce que va devenir ma framerate...
J'en arrive à mon dernier problème. Je viens de commencer le jeu, l'empereur se casse par une porte après que le capitaine Machin se soit fait trucider. Quelques instants après, deux rats débarquent. Je me dis : "No problem, je les bouffe en moins de deux". Et vlà t'y pas que ces rats m'ont foutu la pâtée, aucun de mes coups d'épée n'a même porté...assez effrayant !
Je me demande si un des mods que j'ai installé n'est pas à incriminer...justement, ce "Francesco's leveled creatures/items mod", qui me semble pourtant être le meilleur mod que j'ai trouvé pour que les niveaux des ennemis ressemblent à quelque chose de cohérent.
Quelqu'un aurait-il une piste ? S'il faut, je peux vous aligner tous les mods que j'utilise... mais ce sera fastidieux, je n'ai pas trouvé de listings des fichiers dans le oblivion.ini.
Bref : HEEEEELP !
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