Aller au contenu


Mods Vo Pour Oblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
360 réponses à ce sujet

#76 Ceever

Ceever

Posté 09 avril 2006 - 14:57

Oui, vraisemblablement, ça fonctionne, mais sache que tout ce qui est modifié par ce plugin passera dans la langue de Shakespeare...
Autrement dit, tu va te retrouver avec un jeu quasi full anglais, enfin, une très grande partie  :)
"... Titubant vers l'arrière, Hériah heurta une nouvelle fois l'homme inerte que les autres avaient appelé Ecnatsisér ed Talp. Il tomba de sa chaise et elle vit qu'il s'agissait d'Indyk. Ses traits étaient d'une pâleur de mort, comme si on l'avait vidé de tout son sang. Ce n'est que lorsque les vampires se jetèrent sur elle qu'elle comprit que son nom, Tressed, avait lui aussi été prononcé à l'envers ..."

#77 glacier

glacier

Posté 09 avril 2006 - 18:35

mod qui permet de ralentir les journées,

1mn = 1mn dans le jeu (par default  1mn = 30 mn dans le jeu)

ce qui apporte un realisme au jeu

http://www.tessource...ile.php?id=1819



pas encore eu le temps de le tester


petit hic : il semblerait que le mod soit actif que sur les nouvelle partie,


quelqu un serait si il est possible d'avoir le meme resultat en editant le .ini ??
ou de ne pas devoir creer une nouvelle partie ?

#78 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 09 avril 2006 - 18:40

@Glacier : un mod temps réel existe pour Oblivion, et en français ... une titite recherche te mènera à lui. :)

Le mod Natuyral face passé en version 0.7 se passe desp pour fonctionner, il suffit de mettre le dossier de textures dans le dossier "data" d'Oblivion, et de mettre le fichier "ArchveInvalidation.txt" dans le rep principal du jeu, en le renommant comme je l'ais écrit ici (on vire la référence au mod [Natural_Faces])

Le thread officiel sur le forum ... heu ... officiel :grin:

Et vâlâ :)

#79 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 10 avril 2006 - 14:10

Dïtes quelqu'un a réussi à chopper la version 0.7 de " Natural Faces " ?  :|

J'ai beau recommencer de le télécharger sur Tessressources , à chaque extraction j'ai droit à une " broken file "...  :shock:

Merci si quelqu'un peut m'aider  :huhu:


EDIT : Merci Mirabelle ça fonctionne au poil (...de loutre...)  :woot

Modifié par benjouille, 10 avril 2006 - 20:45.

Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#80 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 10 avril 2006 - 14:15

Le Mod Natural Environment dont parlait Thom en est maintenant a sa version 1.1, avec une lumiere moins jaune vive et de meilleurs ciels de nuit.

Je l'ai teste aujourd'hui. J'aime beaucoup son eau (meilleure que Better Water a mon avis), mais je ne suis pas trop sur en ce qui concerne les ciels et la luminosite en general. C'est un peu 'trop', a mon gout.
Heureusement, le mod a un .esp separe pour l'eau :shock:


A part ca, un mod pour pouvoir choisir la police de caractere de son inventaire, ici.

Personnellement, pour le moment le seul mod que j'utilise c'est le .esp pour ameliorer l'eau, qui vient avec Natural Environment. C'est tout.

Modifié par Thylveo, 10 avril 2006 - 14:18.

Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#81 MirabelleBenou

MirabelleBenou

Posté 10 avril 2006 - 17:45

Voir le messagebenjouille, le 10.04.2006 à 15:10, dit :

Dïtes quelqu'un a réussi à chopper la version 0.7 de " Natural Faces " ?  :jester:

J'ai beau recommencer de le télécharger sur Tessressources , à chaque extraction j'ai droit à une " broken file "...  :rolleyes:

Merci si quelqu'un peut m'aider  :shocked:

Essaye les autres liens, genre celui-là :

http://iconoclastdes...php?p=5672#5672

#82 glacier

glacier

Posté 10 avril 2006 - 22:34

Voir le messageThylveo, le 10.04.2006 à 14:15, dit :

Personnellement, pour le moment le seul mod que j'utilise c'est le .esp pour ameliorer l'eau, qui vient avec Natural Environment. C'est tout.


salut

pourrait tu me dire si cet esp pour l'eau fait perdre des fps?? et si le better water le fait aussi?

en faite je voudrais ameliorer l'eau sans perdre aucune performance!

#83 Doujin

Doujin

Posté 10 avril 2006 - 23:33

Un mod à suivre je pense. Il diminue les polygones des visages sans perte de qualité (il y a tout de même un bug avec les oreilles des elfes), mais permet d'augmenter les performances.

http://www.elderscro...howtopic=361878

Modifié par Doujin, 10 avril 2006 - 23:33.


#84 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 12 avril 2006 - 09:55

Voir le messageglacier, le 11.04.2006 à 07:34, dit :

pourrait tu me dire si cet esp pour l'eau fait perdre des fps?? et si le better water le fait aussi?
en faite je voudrais ameliorer l'eau sans perdre aucune performance!

Je ne sais pas. Je ne fais pas attention aux fps car jusqu'a present cela ne m'a pas pose de probleme.
Tout ce que je peux dire c'est que tout a l'air de tres bien marche avec le water .esp de Natural Environment. J'en suis tres content. Et maintenant que je n'utilise plus le 'better sky/lighting' de ce meme mod, je suis ravi car decidemment, je n'aimais pas du tout les couleurs ecarlates.

Enfin bon, au sujet des performances, nombre de posteurs ont declare avoir de meilleures performances en utilisant N.E. et voici ce que Max, l'auteur, avait a repondre:

"I'm glad to hear the mod gives you a $200 videocard upgrade. Since I didn't actually do anything to make performance-related changes, the only possible explanation I can think of is the reduced amount of background fog for certain weather conditions. It's either that or we're having a mass hallucination case here."



Enfin quelque chose de bien, quelque chose de beau, quelque chose d'utile a l'oiseau...

Better Female Underwear 2 et 3
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#85 adibou

adibou

Posté 13 avril 2006 - 00:10

bonsoir

je suis tombe sur ça:

Oblivion - Overload's ModPack v2.0, ça semble etre, un groupe de mod ameliorants le graphisme, fix de bugs et pas mal de mods present sur file planet.

ici:

http://www.fileplane...;s-ModPack-v2.0

je ne l'ai pas encore telecharger, mais ça fait ;122 Mo
si quelqu'un connait ??

A+

JLC

Modifié par adibou, 13 avril 2006 - 00:15.

heu,ben,...,c'est pas que... mais bon...

#86 Carmina

Carmina

Posté 13 avril 2006 - 01:20

Attention, c'est un amas de différents mods, notamment des "PNO" pour la version VO, ce qui risque de provoquer des effets non désirés en VF :P
Il pèse autant à cause des améliorations graphiques déja citées dans ce forum

Lien avec le readme :
ici

#87 adibou

adibou

Posté 13 avril 2006 - 02:00

salut

Voir le messageCarmina, le 13.04.2006 à 02:20, dit :

Attention, c'est un amas de différents mods, notamment des "PNO" pour la version VO, ce qui risque de provoquer des effets non désirés en VF :P

je connais, sous morrowind, j'ai de la VF et de la VO, donc de temps en temps sa plante !! donc grande baffe a l'ordi, mais maitenant il connais (c'est pas con ces trucs !! :woot ) et donc j'ai droit a sa vengence: ecran bleu windows et ça avant meme que le touches !! :P :wink:

je voulais en fait, juste savoir si quelqu'un avais teste cette version "tout en un" et si eventuellement, cette personne avais rencontre des soucis de compatibilite, autre que VF/VO.


A+

JLC

Modifié par adibou, 13 avril 2006 - 02:03.

heu,ben,...,c'est pas que... mais bon...

#88 Rubicante

Rubicante

Posté 13 avril 2006 - 07:22

Où trouver un mod rajoutant une nouvelle race, de préférence avec des textures différentes de celles d'origine ? J'ai cherché mais je ne trouve rien, donc je me tourne vers vous si vous connaissez un mod là-dessus. Merci !
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#89 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 14 avril 2006 - 06:11

Il y a Playable Dremora par la tres sympa Kikaimegami, qui a deja ete mentionne autre part : LIEN

Nouveau: L'armure de Gray Fox
- je ne l'ai pas telecharge mais ca a l'air bien sympa. Notez que vous ne pourrez pas l'utiliser avant d'etre au top de la Thieves Guild.
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#90 Rubicante

Rubicante

Posté 14 avril 2006 - 07:03

Je pensais plutôt à une vraie nouvelle race plutôt qu'une race déjà existante dans le jeu et qu'on a rendu jouable. :/

Enfin, merci Thylveo.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#91 Sir Dragon

Sir Dragon

Posté 25 avril 2006 - 19:54

Un mod à suivre, qui rend les chevaux plus beaux qui leurs apportent un regard plus vivant :

Slof's horses

Un autre qui permet de ne plus avoir une dizaine de clefs dans son inventaire :

chainkey

Et un WIP qui change les textures des fenêtres intérieurs en fonction de l'heure et de la luminosité :

alternative interior windows textures

#92 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 26 avril 2006 - 23:10

Trés interessant ce mod de lumières dynamiques pour les fenêtres...  :huhu:

Mais euuuh... si j'ai bien compris pour l'instant ça n'agit que sur Anvil et Chorrol  ?  :green:
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#93 Iceman

Iceman

Posté 26 avril 2006 - 23:35

Un mod qui, entre autre, modifie le système de levelling (un peu à la façon de Progression pour les Nuls) et qui nécessite 12 points au lieu des 10 habituels pour passer de niveau. Il modifie aussi d'autres choses, mais je vous laisse la surprise... :green:

Francesco's leveled creatures/items mod
Lien 1
Lien 2
Les Anges chassés du Paradis n'ont d'autres choix que devenir Démons...

#94 Rubicante

Rubicante

Posté 27 avril 2006 - 07:34

Là encore un module intéressant. Dommage que je croûle déjà sur du daédrique et du verre, l'Oblivion et les bandits mieux équippés que les pouilleux qui servent de gardes m'ayant bien servi à ça. Et même pas de banque où placer tout mon or !!! :green:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#95 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 27 avril 2006 - 11:44

Une equipe de moddeurs travaille a la reconstruction de Kvatch: http://kvatch.geekw4...forum/index.php

Personnellement, j'ai decide de ne pas utilise de mods (hormis celui de l'eau cite plus haut) pour l'entiere duree de jeu de mon premier personnage (ce qui veut dire des 100aines d'heures. Je veux voir et utiliser Oblivion tel qu'il a ete concu et imagine avant de m'en remettre a des amateurs (dont bien sur certains ont des talents de pros).
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#96 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 29 avril 2006 - 06:43

Un petit mod qui ira bien bien avec les lueurs à l'intérieur des fenêtres, c'est un mod qui donne à l'extérieur des fenêtre une illumination de nuit ...

Illumination Within 1.0

Et il semble que des scripts gèrent la durée et les moments des illuminations des fenêtres ... :shock:

#97 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 01 mai 2006 - 12:23

Très joli. :D

http://www.elderscro...howtopic=408729

Le monsieur rajoute des "paralax" surles textures existantes dans les ruines ayelids. C'est assez impresionnant. :shocked:

#98 Rubicante

Rubicante

Posté 01 mai 2006 - 12:33

Ha oui, on a là un effet de relief remarquable sur les fissures du sol.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#99 AZz

AZz

Posté 01 mai 2006 - 20:10

Un inventaire à la morrowind, rien qu'avec les icônes :


Le screen : http://www.tessource...age.php?id=2530

Le lien du forum : http://www.elderscro...howtopic=412296



Ne rêvez pas je ne pense pas que le drag and drop soit implémenté... :P
you naud ouate ? aille ama pis.

#100 Carpette

Carpette

Posté 02 mai 2006 - 11:32

Voir le messageIceman, le 26.04.2006 à 23:35, dit :

Un mod qui, entre autre, modifie le système de levelling (un peu à la façon de Progression pour les Nuls) et qui nécessite 12 points au lieu des 10 habituels pour passer de niveau. Il modifie aussi d'autres choses, mais je vous laisse la surprise... :lol:

Francesco's leveled creatures/items mod
Lien 1
Lien 2


           Salut la compagnie !

           Je viens de débarquer dans Oblivion, après avoir remis mon pc à jour pour l'occasion, et j'essaie de m'y retrouver. J'ai, d'emblée, installé quelques mods qui me paraissaient nécessaires à un bonne jouabilité et une bonne immersion, avant même de commencer une partie.

           Pour régler certains plantages, j'ai installé la dernière version de Direct X (9.0c redist de avril), et ça fonctionne à merveille. J'attends avec impatience d'être dans les extérieurs pour voir ce que va devenir ma framerate... :oops:

           J'en arrive à mon dernier problème. Je viens de commencer le jeu, l'empereur se casse par une porte après que le capitaine Machin se soit fait trucider. Quelques instants après, deux rats débarquent. Je me dis : "No problem, je les bouffe en moins de deux". Et vlà t'y pas que ces rats m'ont foutu la pâtée, aucun de mes coups d'épée n'a même porté...assez effrayant !

           Je me demande si un des mods que j'ai installé n'est pas à incriminer...justement, ce "Francesco's leveled creatures/items mod", qui me semble pourtant être le meilleur mod que j'ai trouvé pour que les niveaux des ennemis ressemblent à quelque chose de cohérent.

           Quelqu'un aurait-il une piste ? S'il faut, je peux vous aligner tous les mods que j'utilise... mais ce sera fastidieux, je n'ai pas trouvé de listings des fichiers dans le oblivion.ini.

           Bref : HEEEEELP !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)