Aller au contenu


L'Ordre des Blafards


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
294 réponses à ce sujet

#76 BaHaMuT

BaHaMuT

Posté 21 avril 2003 - 23:06

merci ca marche

A MOI LES CIEUX DE MORROWIND

#77 Tim

Tim

    Timinus


Posté 26 avril 2003 - 09:03

koi on peu se servir de la mollette pour regler le champ?

mais je savait pas moa

quand je pense que j'avais abandonné l'idée d'utiliser le mod

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#78 lanfeust

lanfeust

Posté 26 avril 2003 - 10:45

cela fait déjà un petit moment que j'ai installer ce mod suberbe sublime
je veux juste fair une petite remarque dans la quête du casque d'azenor on est censé monter d'un grade et bien j'ai tester avec plusieurs persos mais non le vilain Azenot il veut pas nous faire monter en grade par contre l'autre quête elle marche là il nous fait bien monter en grade
sinon c'est sympa les poemes dans la chambre d'azenor :lol:
et je saais qu'on te l'a déja dit mais je tiens à le redire monte la resistance des armures car 250 c'est pas assez tiens Oz ben son armure je lui ai taper trois fois dessus son armure était en miette :D ...

#79 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 26 avril 2003 - 15:26

Pour les amures, j'ai corrigé les problèmes d'équilibre dans la version 1.5 qui n'est pas encore sur le net.
Merci cependant de me faire part de tes impressions :D

#80 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 26 avril 2003 - 16:59

Citation

Pour les amures, j'ai corrigé les problèmes d'équilibre dans la version 1.5 qui n'est pas encore sur le net.
Merci cependant de me faire part de tes impressions :D
Hello azenor :lol:
Je pensais, as-tu corrigé dans la (future)version 1.5 le bug de progression ? (on passe ange, mais pas dans les stats...)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#81 Tim

Tim

    Timinus


Posté 26 avril 2003 - 17:36

bon aller je m'occupe de la confrérie noir et j'essai ton mod

ps: avec un lvl 7 vous penser que je peut m'occuper de la confrerie?

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#82 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 26 avril 2003 - 19:53

tu survi a leurs assassins avec ton niveau (vu que t - de 10 ils sont lv3) ? mais ceux de la base sont lv30 je te previens...
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#83 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 26 avril 2003 - 21:25

Citation

Je pensais, as-tu corrigé dans la (future)version 1.5 le bug de progression ?
Hello Billy :D  je crois avoir déjà vérifié ce bub signalé mais n'ai pas "vu" dans le script des dialogues où étaient le problème. :!:

Depuis, je n'ai pas eu l'occassion de concrêtement vérifier.

Par contre l'arrivée du mod Séraphin va faire pousser des ailes au céleste :twisted:

#84 lanfeust

lanfeust

Posté 27 avril 2003 - 08:18

[quote="AzenorPar contre l'arrivée du mod Séraphin va faire pousser des ailes au céleste :D[/quote]

c'est vrai? :angel: des comme ça :angel:

ce que j'adore dans ton mos c'est toute les quêtes pas encore faites mais dont les personages nous parles par ex tristelune quant il nous dit que il déteste Azenor mais que pour l'instant il a pas encore besoin de nous ça laisse des sous entendu et quant Oz nous dit qu'il nous enmenera dans ça cité volante..

et les poemes qui en plus nous font monter des talents... :lol: superbe

bon je parle je parle mais je dois aller faire le service à ma cape elle a des chier de kl :D

EDIT


la question qui tue t'a une idée de la sortie du mod Séraphin?bon d'accord je :twisted:
"Tue le pour lui apprendre à vivre!"
Semoras, mes pensées, 2005

#85 Tim

Tim

    Timinus


Posté 27 avril 2003 - 08:46

Citation

55"]tu survi a leurs assassins avec ton niveau (vu que t - de 10 ils sont lv3) ? mais ceux de la base sont lv30 je te previens...

lvl30!!! Euh changement de programme je teste les blafard de suite et je passe faire un piti crochet au centre de training du hamster avant de retourner a lonsanglot

bon je teste et je vous dit ce que j'en pense :twisted:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#86 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 27 avril 2003 - 19:33

Citation

ce que j'adore dans ton mos c'est toute les quêtes pas encore faites mais dont les personages nous parles par ex tristelune quant il nous dit que il déteste Azenor mais que pour l'instant il a pas encore besoin de nous ça laisse des sous entendu et quant Oz nous dit qu'il nous enmenera dans ça cité volante..
:D  :D  :D
C'est que j'ai plein d'idées qui galopent partout partout dans ma p'tite tête, mais que si je veux avoir à manger dans mon assiette il faut que je me consacre à mon exam :lol:
Et puis pour les plus imaginatifs, çà leur donne du matos pour rêver un peu plus.


Citation

et les poemes qui en plus nous font monter des talents...  superbe
Houla !!! Stop tout de suite, il y a aussi des citations de Rimbaud et de Baudelaire. - Je ne vous dirai pas lesquels sont les miens :twisted: à vous de deviner !
Il faut leur rendre honneur même s'ils sont à six pieds sous terre  :D

P.S : Si un jour je versifie aussi bien qu'eux, je serai le plus heureux des hommes... et d'ici là, des déluges auront rajeunis notre bonne vielle Terre :D



Citation

bon je teste et je vous dit ce que j'en pense
Avec plaisir, "Timinus-mais-grand-sorcier" :D

#87 Tim

Tim

    Timinus


Posté 03 mai 2003 - 18:11

bah en fait ça me fait ramer meme quand je regle le fond, c bete hein

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#88 Lordguan

Lordguan

Posté 03 mai 2003 - 21:02

Chèr Azenor (lol sa commence bien) j'ai installer ton mod plus la mise a jours.

Premières impression, génial, l'auberge d'Arille me semble déjà moins impresonnel avec les nouvelles rumeurs, on doit discuter avec plus de mondes pour découvrir le fin mots du passages du moine hèrrant dans cette bonne ville.

Deuxième impression, l'ambiance sonnore est magique en effet après avoir jouer ç pas mal de jeu (si si sans rire) de ce genre et d'autre, et bien c'est une des meilleurs que j'ai eu le plaisir d'écouter (non je ne quête pas pour l'armée du salut lol) et encore je n'ai pas encore décoller, je suis encore aux sol.

Troisième impression le début de l'intrigue est prenante, tu en dévoile juste assez pour qu'on puisse avancer mais pas pour qu'on découvre tout dès le début.

Quatrième impression les capes sont très bien modélisée, je sais que tu t'est basé sur le mod de Mykul, mais franchement après avoir comparer la modélisation des ses capes il n'y a pas photos.

Cinquième impression y'en as pas, car je n'ai pas réussis à allez plus loin que ton personnage car à chaque fois que je parle à Azenor le maudit malgré que je porte la plume de corbeau (très poétique) il me rejette dès que j'essaille de lui parler. Si c'est normal ne me donne pas la solution car je trouverais moi même s'il y'a une solution, mais si sa vient de réglage à faire sur le mod ou autres, je préfère le signaler à toute fins utiles.

Voilà j'ai finnit, j'en dirait plus quand j'aurai été plus loin.

-Lordguan Samouraï errant-(logiquement c'est un ronin, mais tant pis)
Je pleurais quand je vins au monde et chaque jours me montre pourquoi

#89 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 03 mai 2003 - 21:12

ooooooooohhhh......ce bug de l'Azenor agressif commence à me froisser les plumes :wink: surtout que du coup je passe pour un méchant personnage :?:

Merci de ton avis Lordguan et ravi que les Blafards te plaisent :oops:

Voici la soluce à ton problème :

Citation

arrivée sur la lune après avoir parlé à Z'an, sans parler à Azenor, tape sur la console, bouton ² :  

Journal, BLA_L_Ordre_des_Blafards, 7  

- attention à l'espace suivant la virgule  

puis parle lui avec et sans la plume pour tester les deux possibilités. s'il l'une passe, bienvenue chez les Blafards.


#90 Lordguan

Lordguan

Posté 03 mai 2003 - 21:22

Je savais qu'Azenor le maudit n'était pas méchant, un peu bizarre certe, mais bon un ange peut se le permettre.

Ouf je croyait que ça venait de moi.
Merci pour la réponse, sa m'éviteras de tourner en rond.

De rein pour l'avis lol c'est normal, c'est les critiques positives ou négatives qui permettes d'améliorer ses crétions. Et sans le talent créatif de certaine personnes (qui devrait poser leur candidature chez UBI soft) que je n'ai pas encore laché se jeu (quoique même sans ça)
Je pleurais quand je vins au monde et chaque jours me montre pourquoi

#91 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 06 mai 2003 - 10:11

désolé mais je n'ai pas trous lu le topic alors je ne sais pas si la question à déjà été posé mais lorsque je me rends sur la tour de Seyda Neen dès que je m'en approche mon pc m'envoie un message en me disant qu'il manque un sound (je ne sais plus trop ce qui étais marqué vraiment) et je ne peux plus jouer et doit annuler la partie et dès que j'enlève le plus plus de problème alors je ne comprends pas trop surtout que cela à l'air de marcher avec les autres ici  :evil:

#92 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 06 mai 2003 - 11:04

Le p'tit Azenor a travaillé ses sons comme un orfèvre :D
Il est impossible qu'il en manque un.
Je pense que c'est ton installation qui n'est pas bonne. Recommence. :evil:

P.S : A Seyda Nehyn, je n'ai recours qu'à des sons préexistants sauf un son de harpe !! Par contre j'en superpose une bonne dizaine au même endroit  (autour du feu) ce qui donne normalement un effet de saturation. Peut-être que ton PC ne supporte pas  :D

Ou peut-être as-tu mis les 2 esp ? Il ne faut jouer qu'avec le 1.3.

#93 lanfeust

lanfeust

Posté 06 mai 2003 - 11:52

moi au dépard j'avais fais faux j'avais mis les deux esp et ça marchait de plus il dit qu'il manque un son donc un son n'a pas été mis du tout ou au bonne endroit :evil: donc regarde ou tu as mis tes fichiers
"Tue le pour lui apprendre à vivre!"
Semoras, mes pensées, 2005

#94 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 06 mai 2003 - 12:34

c'est ça
c'est le son harpe qui déconne
j'ai un message qui me dit que ce son n'a pas été trouvé et je ne peux plus jouer
je vais réessayer mais j'ai fait cela plein de fois

#95 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 06 mai 2003 - 12:36

Citation

c'est le son harpe qui déconne
Azenor connait sa musique :D
Tu as intérêt à le trouver parce qu'il est fondamental !! :evil:

#96 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 06 mai 2003 - 12:50

ça j'ai remarqué  :evil:
je retélécharge le module complet pour réessayer
mais mon petit 56k traîne  :D

#97 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 06 mai 2003 - 13:28

j'ai une version 2 allégée en préparation :evil:

#98 Deratiseur

Deratiseur

Posté 08 mai 2003 - 23:00

Une question toute bête : Pourquoi le mod version 1.3 chargé apres "potions de parchemins 1.1 special PNO4" rend t'il à la moitié des potions leur apparence normale ???

J'ai verifié, sans charger l'ordre des blafard v1.3 toutes les potions ont leur icones speciales, donc ça viens bien de ce mod.

#99 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 09 mai 2003 - 09:49

Alors là tu mets un doigt de velour sur un problème d'incompatibilité que j'ignorais totalement !! :wink:

J'ai crée 3-4 nouvelles potions dans ce mod en changeant leur taille pour la plupart. Je ne comprends pas DU TOUT ce qui pourrait créer cette incompatibilité.

Perso, je ne joue pas avec les nouveaux icones.

Si quelqu'un pouvait me confirmer ce bug ou à une idée sur son origine cela m'aide considérablement. :)

#100 Deratiseur

Deratiseur

Posté 09 mai 2003 - 12:07

Veux tu une liste exaustive des potions qui "perdent" leur icone speciale ??




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)