L'Ordre des Blafards
#76
Posté 21 avril 2003 - 23:06
A MOI LES CIEUX DE MORROWIND
#77
Posté 26 avril 2003 - 09:03
mais je savait pas moa
quand je pense que j'avais abandonné l'idée d'utiliser le mod
*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07
Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video
#78
Posté 26 avril 2003 - 10:45
je veux juste fair une petite remarque dans la quête du casque d'azenor on est censé monter d'un grade et bien j'ai tester avec plusieurs persos mais non le vilain Azenot il veut pas nous faire monter en grade par contre l'autre quête elle marche là il nous fait bien monter en grade
sinon c'est sympa les poemes dans la chambre d'azenor
et je saais qu'on te l'a déja dit mais je tiens à le redire monte la resistance des armures car 250 c'est pas assez tiens Oz ben son armure je lui ai taper trois fois dessus son armure était en miette ...
#79
Posté 26 avril 2003 - 15:26
Merci cependant de me faire part de tes impressions
#80
Posté 26 avril 2003 - 16:59
Citation
Merci cependant de me faire part de tes impressions
Je pensais, as-tu corrigé dans la (future)version 1.5 le bug de progression ? (on passe ange, mais pas dans les stats...)
#81
Posté 26 avril 2003 - 17:36
ps: avec un lvl 7 vous penser que je peut m'occuper de la confrerie?
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#82
Posté 26 avril 2003 - 19:53
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#83
Posté 26 avril 2003 - 21:25
Citation
Depuis, je n'ai pas eu l'occassion de concrêtement vérifier.
Par contre l'arrivée du mod Séraphin va faire pousser des ailes au céleste
#84
Posté 27 avril 2003 - 08:18
c'est vrai? :angel: des comme ça :angel:
ce que j'adore dans ton mos c'est toute les quêtes pas encore faites mais dont les personages nous parles par ex tristelune quant il nous dit que il déteste Azenor mais que pour l'instant il a pas encore besoin de nous ça laisse des sous entendu et quant Oz nous dit qu'il nous enmenera dans ça cité volante..
et les poemes qui en plus nous font monter des talents... superbe
bon je parle je parle mais je dois aller faire le service à ma cape elle a des chier de kl
EDIT
la question qui tue t'a une idée de la sortie du mod Séraphin?bon d'accord je
Semoras, mes pensées, 2005
#85
Posté 27 avril 2003 - 08:46
Citation
lvl30!!! Euh changement de programme je teste les blafard de suite et je passe faire un piti crochet au centre de training du hamster avant de retourner a lonsanglot
bon je teste et je vous dit ce que j'en pense
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#86
Posté 27 avril 2003 - 19:33
Citation
C'est que j'ai plein d'idées qui galopent partout partout dans ma p'tite tête, mais que si je veux avoir à manger dans mon assiette il faut que je me consacre à mon exam
Et puis pour les plus imaginatifs, çà leur donne du matos pour rêver un peu plus.
Citation
Il faut leur rendre honneur même s'ils sont à six pieds sous terre
P.S : Si un jour je versifie aussi bien qu'eux, je serai le plus heureux des hommes... et d'ici là, des déluges auront rajeunis notre bonne vielle Terre
Citation
#88
Posté 03 mai 2003 - 21:02
Premières impression, génial, l'auberge d'Arille me semble déjà moins impresonnel avec les nouvelles rumeurs, on doit discuter avec plus de mondes pour découvrir le fin mots du passages du moine hèrrant dans cette bonne ville.
Deuxième impression, l'ambiance sonnore est magique en effet après avoir jouer ç pas mal de jeu (si si sans rire) de ce genre et d'autre, et bien c'est une des meilleurs que j'ai eu le plaisir d'écouter (non je ne quête pas pour l'armée du salut lol) et encore je n'ai pas encore décoller, je suis encore aux sol.
Troisième impression le début de l'intrigue est prenante, tu en dévoile juste assez pour qu'on puisse avancer mais pas pour qu'on découvre tout dès le début.
Quatrième impression les capes sont très bien modélisée, je sais que tu t'est basé sur le mod de Mykul, mais franchement après avoir comparer la modélisation des ses capes il n'y a pas photos.
Cinquième impression y'en as pas, car je n'ai pas réussis à allez plus loin que ton personnage car à chaque fois que je parle à Azenor le maudit malgré que je porte la plume de corbeau (très poétique) il me rejette dès que j'essaille de lui parler. Si c'est normal ne me donne pas la solution car je trouverais moi même s'il y'a une solution, mais si sa vient de réglage à faire sur le mod ou autres, je préfère le signaler à toute fins utiles.
Voilà j'ai finnit, j'en dirait plus quand j'aurai été plus loin.
-Lordguan Samouraï errant-(logiquement c'est un ronin, mais tant pis)
#89
Posté 03 mai 2003 - 21:12
Merci de ton avis Lordguan et ravi que les Blafards te plaisent
Voici la soluce à ton problème :
Citation
Journal, BLA_L_Ordre_des_Blafards, 7
- attention à l'espace suivant la virgule
puis parle lui avec et sans la plume pour tester les deux possibilités. s'il l'une passe, bienvenue chez les Blafards.
#90
Posté 03 mai 2003 - 21:22
Ouf je croyait que ça venait de moi.
Merci pour la réponse, sa m'éviteras de tourner en rond.
De rein pour l'avis lol c'est normal, c'est les critiques positives ou négatives qui permettes d'améliorer ses crétions. Et sans le talent créatif de certaine personnes (qui devrait poser leur candidature chez UBI soft) que je n'ai pas encore laché se jeu (quoique même sans ça)
#91
Posté 06 mai 2003 - 10:11
#92
Posté 06 mai 2003 - 11:04
Il est impossible qu'il en manque un.
Je pense que c'est ton installation qui n'est pas bonne. Recommence.
P.S : A Seyda Nehyn, je n'ai recours qu'à des sons préexistants sauf un son de harpe !! Par contre j'en superpose une bonne dizaine au même endroit (autour du feu) ce qui donne normalement un effet de saturation. Peut-être que ton PC ne supporte pas
Ou peut-être as-tu mis les 2 esp ? Il ne faut jouer qu'avec le 1.3.
#93
Posté 06 mai 2003 - 11:52
Semoras, mes pensées, 2005
#94
Posté 06 mai 2003 - 12:34
c'est le son harpe qui déconne
j'ai un message qui me dit que ce son n'a pas été trouvé et je ne peux plus jouer
je vais réessayer mais j'ai fait cela plein de fois
#95
Posté 06 mai 2003 - 12:36
Citation
Tu as intérêt à le trouver parce qu'il est fondamental !!
#96
Posté 06 mai 2003 - 12:50
je retélécharge le module complet pour réessayer
mais mon petit 56k traîne
#97
Posté 06 mai 2003 - 13:28
#98
Posté 08 mai 2003 - 23:00
J'ai verifié, sans charger l'ordre des blafard v1.3 toutes les potions ont leur icones speciales, donc ça viens bien de ce mod.
#99
Posté 09 mai 2003 - 09:49
J'ai crée 3-4 nouvelles potions dans ce mod en changeant leur taille pour la plupart. Je ne comprends pas DU TOUT ce qui pourrait créer cette incompatibilité.
Perso, je ne joue pas avec les nouveaux icones.
Si quelqu'un pouvait me confirmer ce bug ou à une idée sur son origine cela m'aide considérablement.
#100
Posté 09 mai 2003 - 12:07
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