Aller au contenu


L'Ordre des Blafards


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
294 réponses à ce sujet

#51 El Toad

El Toad

Posté 18 avril 2003 - 11:45

Bon bon ne t'enerve pas comme cela (d'ailleurs je me suis excusé dés mon premier message) de tout façon j'admire ce qui font des mod étant donné que j'ai essayé est tout ce qui en ai resorti se fut un bug générale de l'ordi (pas mal je pourrais bossé chez Ubi ). Mais bon je suis désolé mais j'ai installer le mod comme il se doit de le faire , une fois le premier bug d'azenor j'ai nettoyer ma save (quitter mooro désactiver le mod reprendre la sauvegarde etc..) j'ai vérifier que ma save été nettoyer, mais ce retrouver avec azenor avec une save nettoyer c'est quand même chelou non ? Il faut avouer aussi que ce qui m'enerve ce n'est pas vraiment le mod lui même (car simplement d'aprés ce que j'ai vu tu a du bien te faire chier a créer une histoire qui tient debout et qui s'intégre parfaitement dans morro) mais plutot le fait que cet ordi de m..... bug a mort et rame comme s'il baigné dans du pétrole et voila. Ainsi encore une fois je m'excuse de tout ce que j'ai pu dire portant attinte a ton travail. Mais j'aimerais trouver une solution au probléme et etant donner que moi et l'éditeur ça fait deux je reporte ce lourd fardeau à ce qui connaise cet objet de création. Merci de m'avoir écouté

#52 ZiPPeR

ZiPPeR

Posté 18 avril 2003 - 12:00

rebelote , je reprend une save ou je nai jamais rencontyré le moindre blaffar , je vais a seyda nyn , je suis les rumeur , jva parler au xan , il me dit daller a vivec , me donne une plume , jy vais , je parle au gongolier ki me dit avoir vu un ange sur la météorite , jy vais , la ya azenor , j'ai la plume je lui parle il me dit ke je susi un marcheur ... et il matake de nouveau

si je reprend une vielle sauvegarde genre 1 jour avant ke je dl le mods ? ca irait ?

vait essayer

JE VEUT ETRE UN BLAFFAR ! ! ! ! ! , tant ke je ny serait po arivé je continuerais a essayer , ya pas de raison que ca passe pas chez moi lol :twisted:

#53 ZiPPeR

ZiPPeR

Posté 18 avril 2003 - 12:19

j'ai carément :

recomencer un perso

été a sayda nyn parler a xan

puis vivec et de nouvo il me dit que je suis un marcheur ....

et javait la plume

bon après cet ultime test que puis je encore tenter ?

#54 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 18 avril 2003 - 12:19

Salut à toi ô grand Azenor de l'ordre des Blafards!Image IPB
Je viens ici te faire part d'un petit bug (?) que j'ai rencontré avec ton mod.
En effet, longtemps après avoir été promu ange noir, je vais faire un tour du côté de la Terre d'Eva et là, surprise:plus de porte menant au refuge d'Eva! Bon j'ai fait des posts au niveau technique pour la porte mais bon voilà, c'était juste pour t'en faire part et je pense plutôt que c'est un bug dû à un autre mod ou autre... :twisted:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#55 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 18 avril 2003 - 12:20

Citation

mais ce retrouver avec azenor avec une save nettoyer c'est quand même chelou
Oh que oui !!! Moi qui teste fréquemment le mod, je le retire et le remets sans aucun problème !
C'est peut-être le problème de doublement de PNJs dont Virgo parlait qui a crée un perso persistant  :(

La seule raison logique à ce problème est que l'ordre des Blafards est cohé au lancement. :?

Pour tout ceux qui rencontre le problème du AZENOR délinquant ("j't'attaque parce que j'aime pas ta tête") arrivée sur la lune après avoir parlé à Z'an, sans parler à Azenor, tapez sur la console, bouton ² :

Journal, BLA_L_Ordre_des_Blafards, 7        

- attention à l'espace suivant la virgule

puis parlez lui avec et sans la plume pour tester les deux possibilités. s'il l'une passe, bienvenue chez les Blafards.


Je vous conseille vivement morrowind optimiseur v9 car vos pc vont pleurer. :cry:  :twisted:  :D

P.S: je préfère être clair et sincère dans mes propos plutôt que de laisser trainer de vieilles rancoeurs puériles... :lol:


Citation

En effet, longtemps après avoir été promu ange noir, je vais faire un tour du côté de la Terre d'Eva et là, surprise:plus de porte menant au refuge d'Eva!
Possibleque çà viennet de prob d'incompatibilité... je vais cependant vérifier si j'ai bien renommé l'ID de la porte d'EVA. Merci pour la remarque :D

#56 ZiPPeR

ZiPPeR

Posté 18 avril 2003 - 13:00

CA COMPLETEMENT FONCTIONNE ! ! ! !

azenor je taime lol

je suis blafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard

:twisted: ya un truc ki ma fait rire : il me dit je suis étoné qu'un bréton si frele que vous nous aie trouvé (nivo 60 touts les atributs a 100 et toute les caractéristique a + de 50 minimum) FRELE lol mdr hihihihihihihi

ca ma bien fait rire (quoique pour une fois qu'il ne m'ataquait pas j'ai eu envie de lui montrer que mon épée était frele lol)

encore un grand merci azenor de mavoir aporter la soluce a mon probleme si vite

de belles heures de jeu en perspective

ps: le sac a dos , je lui en fait umprunt a durée indetrminée ou il me le donne au cours de mes quetes de blafard ? paske il minteresse vraiment :lol:

#57 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 18 avril 2003 - 13:02

Haaaaaa je suis content que çà fonctionne  :lol:  :cry:  :D

Le sac-à-dos est un investissement à durée illimitée (un peu comme l'ADSL sauf que tu paies qu'une fois) :twisted:

#58 Hulk hydroponique

Hulk hydroponique

    Longsanglot vs Longpseudo


Posté 18 avril 2003 - 15:32

"Si vous voulez voler, tricotter vous un tapis volant ou des bottes de 7 lieues mais par pitié laissez les Blafards en paix. "

erf non me dis pas ca c'est devennue une drogue de me les taper a chaque passage de nouveau perso a vivec  :twisted:  :lol:  :cry:
Un sac de pulponge, trois sac de sucre de lune et je te sort 5 litre de 3 etoile a l'almbic!

#59 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 18 avril 2003 - 17:39

;)
Je disais çà pour ceux qui blâme mes palôts....
Je les aime tant. Il faut me comprendre. :wink:

#60 ZiPPeR

ZiPPeR

Posté 18 avril 2003 - 23:33

moi je te comprend ;) , ya de koi etre fier dun mod pareille


ps , si vous navez pas de cape , il suffit comme moi detre de vino 60 avec 540 de vie et 100 en acrobatie pour ne pas crever avec leurs super voyage :wink:  

ET VIVE LE SAC A DOS ! ! ! !

#61 ZiPPeR

ZiPPeR

Posté 19 avril 2003 - 23:29

jadore morrowind , cest plein de bug , mais avec beaucoup de bug avantageu

mon pitit perso a de base 100 en rapidité , j 'tuilise des botte de vitesse (item de morrowind) qui font + 200 en rapidité

ca me fait gentiment 300 ce qui est génial et acceptable

mais voila

a bout de quelque heure de jeu supléméntaire , après quelque saut avec la cape de blafart de base , tout nus je me retrouve a 190 en rapidité , avec les botte de vitesse je me retrouve a 390 . avec la cape de blaffart en + , je me rtrouve a 540 , et après une visite au sanctuaire blaffart , ou jai gentiment chiper la cape celeste a 65000 , je la met en + de mes bottes de vitesse , et je me retrouve a .....749 en rtapidité ! ! ! ! !

pourtant jai regardé en dessous , il est marquer : caractéristique fortifiée botte de vitesse : + 200 rapidité / masque solaire : + 90 en rapidité alord expliquez moi dou sortes les 359 pt de rapidité  que jai en + .....

alord la je dit vive morrowind lol



-----------------------------------------

aplication pratique du haut du ministere de la vérité , jai pris mon envole avec la cape céleste , jai ateri ......... 200 metre après le mur intangible , comme je vous le dit , jai fait la moitié de l ile en un saut , mais cest claire que : rapidité 749 + agilité 200 + 40 pt en saut  et en chute ralentie , ca rox tout

inconvénient : dans les intérieur , meme en mode marché , je vais trop vite et je me prend tout les mur , alord je retire ma cape ou mes botte , au choix


bref la petite histoire pour signaler au créateur des capes que associé a dautre facteur , elle prenne des bonus multiplicateur fénoménal , paske a la place de 90 pt en + en rapidité , jen bénéficie de 400 , voila

jespere que cette remarque taidera le créateur :wink:

#62 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 19 avril 2003 - 23:43

Bien essayé,mais c un bug de Morrowind lui-meme,on ne sait pas le contrer sauf en remettant les skills à leurs valeurs d origine  :wink:

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#63 ZiPPeR

ZiPPeR

Posté 20 avril 2003 - 09:51

mouai mais bon , ici je vien de me rendre compte que quand jenleve botte et cape en meme temp , je me retrouve now a 290 (cets un peu exagerer pour un bréton) et kan je les remet dans un certain ordre jatein 740 ou ...970 ! ! ! !

ZiPPeR , l'homme qui va franchir le mur du bug  :wink:  ;)  vais je passer les 1000 en rapidité ou morrowind va areter de buger ?

suite au prochain épisode :D

#64 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 20 avril 2003 - 10:51

Oui c'est vrai que ce bug est bien lourd. mais perso, je ne l'ai jamais connu avec les capes  :!:  :wink:

A ce niveau là, tu vas entrer dans le guiness. ;)

P.S : Vive la console ²

#65 ZiPPeR

ZiPPeR

Posté 20 avril 2003 - 12:50

bien lourd , je my fait ne tinkete pas , maintenant je peu vraiment dire que je vole :wink: , un quar de map a chaque saut ;)

je suis super blafart lol

#66 BaHaMuT

BaHaMuT

Posté 20 avril 2003 - 14:20

c'est bien joli tout ca mais par pitié

je voudrais juste savoir quels skills monter pour etre blafards
et aussi(si c'est possilbe) savoir a quel lvl faut les monter

merci d avance

#67 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 avril 2003 - 21:26

et zut, j'avais écrit un gros pavé mais mon pc a reebooté

en bref je vous racontait qua j'avais mit 3/4 d'heure a descendre du quartier étrangé de vivec

donc je voulais savoir se qui fesait ramer le jeu(appartenant au mod bien sur)

et si on pouvait faire une deuxieme version de l'ordre des blafard mais "allégées" se coup ci

merci d'avance :wink:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#68 ZiPPeR

ZiPPeR

Posté 20 avril 2003 - 21:42

j'ai été au nid des blaffard

strop beau , tout morrowind devrait etre comme ca , et ma amchine bien meilleur en fait , jdevai pas etre a plus de 7 ou 10 fps ;)

mais kimporte , de plus , jadore comme ils aprécinte linitiative quand on dévence leurs quetes , cest inovateur , et tout morrowind devrait etre comme ca :wink:

encore gg a ce mod

a quand une suite ou un autre mod génial ?

#69 ZiPPeR

ZiPPeR

Posté 20 avril 2003 - 22:46

jai compris pour le bug de la rapidité , jai compris le principe , cumulé a un autre objet qui fait de la vitesse , la cape celeste , rajoute selon la rapidité que le perso a déja sur lui , un bonus multiplicateur exponentiel , dont un bonus qui augmente la rapidité quand on en porte rien ,

bref , si je vire tout , je met les bottes de vitesse , puis la cape , il me rajoute un peu de rapidité a ma rapidité de base .

et puis il me suffit de tout virer et de remetre les bottes et la capes dans le meme ordre pour avoir de + en + de rapidité , et je croit que cela va juska linfini , puiske dans un teste , jai été juska 4523 en rapidité , meme en marchant a ce nivo la ce nest plus jouable , en une pression de touche on se retrouve a 100 metres .....

bref , je garde la rapidité que jai aqui en ignorant le bug (941)  ;) paske chui trop acro au vol longue durée en hyper vitesse , mais je dépasserai pas les1000 , paske après ca devient vite injouable :wink:

vive les capes lol

dont ton readme , tu voulait quon te prévienne si il pouvait y avoir des aspec cheat dont ton mod , ben en voila un , mais a ce que jai cru comprendre , il est indépendant de ton mode (si ce nest les capes) piske cest un bug de morrowind normal

éspérons que mes pérépécie avec la rapidité aideront les créateur de mods et d'anti bug

#70 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 20 avril 2003 - 22:48

Citation

je voudrais juste savoir quels skills monter pour etre blafards
Illusion, Altération, armure intermédaire si bugs il n'y a pas !
Acrobatie....
cela fait tellement longtemps, je ne suis plus sûr. Sinon->TESC, guildes, Blafards :wink:


Citation

donc je voulais savoir se qui fesait ramer le jeu(appartenant au mod bien sur)
A part au Nid et au Sanctuaire, l'Ordre des Blafards ne causent aucun ralentissements ! Conseil ; utilise Morrowind optimiseur pour régler la profondeur du champ de vision...


Citation

j'adore comme ils aprécinte l'initiative quand on devance leurs quêtes , c'est inovateur , et tout morrowind devrait etre comme ca :D
Ahhhhh....enfin quelqu'un qui m'en fait la remarque.... :)  :oops:  :oops:
Effectivement la quête de l'ange noir est prévu pour être seulement suggérée, ce qui donne cette impression d'initiative - qui n'est malheureusement qu'une impression car pour le programme tout doit être prévu à l'avance.

Personnellement je pense qu'il est plus "naturel" pour le déblocage des quêtes de les actionner automatiquement lors de certains dialogues spécifiques à un sujet (afin de la réaliser librement par la suite), plutôt que de valider clairement la quête en tant que telle dans le dialogue et de bloquer toutes possibilités d'en valider une autre pour le PNJs en question.

Il faut apprendre à maîtriser le potentiel inimaginable du journal

Je pense sincèrement que Morrowind gagnerait considérablement en réalisme et en liberté si les moddeurs concevaient les quêtes par proposition plutôt que par la méthode de la carotte.

Au-delà des Blafards dans leur globalité, je crois que c'est ce point concernant la logique de programmation des quêtes qui est la plus intéressante découverte par ma très courte expréience de moddeleur.  


J'aimerai discuter avec vous de cette question.


Citation

a quand une suite ou un autre mod génial ?
Des évolutions du mod sont en cours
Pour une suite, j'ai tout dans la têtes mais ne cherche pas non plus à abuser du "filon" 8)

Et puis j'ai même plus le temps de jouer à Morrowind
Si ce n'est pas malheureux, Dagoth se fume des pipes à la braise écarlate et se la coule douce pendant que moi j'épanche ma maux dans la musique.... haaaaa ;)  

Je ne pense pas être en mesure de faire un autre mod de cette envergure :(
Je me suis bien trop impliqué - si je puis dire "transcendé" dans celui-là.

Tant que vous prenez du plaisir à le jouer :D

#71 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 21 avril 2003 - 00:08

...En plus, trop bonne base pour des tas d'autres délires qui se grefferaient dessus ! :wink:

#72 BaHaMuT

BaHaMuT

Posté 21 avril 2003 - 00:57

ben bug

ou alors faut t il un certain lvl ??

j ai cheatter juste pour voir

100 en illusion 100 en alteration 100 en armure intermediaire 100 en athletisme 100 en acrobatie

donc la je block vraiment

#73 Tim

Tim

    Timinus


Posté 21 avril 2003 - 09:16

je vais tester avec fts optimiser mais je n'espere pas trop
(on peut le regler jusqua cbien d'image seconde?)

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#74 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 21 avril 2003 - 18:21

Citation

...En plus, trop bonne base pour des tas d'autres délires qui se grefferaient dessus !
haha....Et qu'appelles-tu par délires MDARM ? Que nous concoctes-tu là ? ;)


Pour BaHaMuT ou toute autre peersonne qui bloque à l'entrée de l'ORDRE,
je vous invite à employer la console afin de vous soulager. :wink:

Journal, BLA_L_Ordre_des_Blafards, 7 (10, 15, 20 en fonction du niveau d'avancement )


Pour Morrowind Optimiseur, je vous le conseille surtout pour le réglage de la profondeur de vision avec la molette.
ET pour ceux qui n'ont pas de molette, racheter une souris parce que c'est génialement utile.

#75 El Toad

El Toad

Posté 21 avril 2003 - 21:47

euh juste comme kesski fo régler dans fps optimiseur ? sinon j'ai pas encore testé le code console pour entrer a la guilde mais ça devrais pas tarder  :wink: ....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)