Aller au contenu


L'Ordre des Blafards


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
294 réponses à ce sujet

#1 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 26 mars 2003 - 13:24

Citation

Azenor quiquempoie
8)

Comme le fait remarquer NDRAM, le seule Cape possédant une capuche est celle de Maudit (pour cacher son visage vampirique, "béni" de Lune)

Note : Il est en projet d'autres capes qui possèderont elles aussi des capuches. A venir..... :D

Citation

Mets deux version "avec" et "sans capuches" de tes capes (comme dans cloack VF+)
Le problème qui COMMENCE A SACREMENT M'AGACER est que je n'ai ni PHOTOSHOP 7 ni 3DMax, et qu'il m'est donc impossible de retravailler les capes de Cloak comme je le souhaite !!! ;)

Rappel: ce mod est la base absolue des Blafards, sans lui, il n'y aurait rien eu.

#2 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 26 mars 2003 - 14:10

Citation

Le problème qui COMMENCE A SACREMENT M'AGACER est que je n'ai ni PHOTOSHOP 7 ni 3DMax, et qu'il m'est donc impossible de retravailler les capes de Cloak comme je le souhaite !!!  
Pourquoi???
Tu fait comment? Tu édit en hexa les fichiers?
NIFTexture, ou équvalent, est un soft simple et éfficace pour changer les noms des .nif et assigner des textures à ces .nif...
tu ouvres ton .nif, tu surlignes la texture que tu veux changer, ça t'ouvre une fenêtre où tu browse jusqu'à la texture que veux mettre, et voilà, TADAA, y a plus qu'à faire 'save as' et ton nouveau .nif, avec son nom unique et sa/ses nouvelles textures, est prêt ;) ...

#3 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 27 mars 2003 - 10:57

Je fais comment ? ...(roulements de tambour).....
Ben je me débrouille ! :D
En fait je ne peux jamais retoucher le.nif et me contente d'agir misérablement sur les textures.

KESKECéKECETRUK ? ;)

Et où puis-je me procurer ce petit log bien sympathique qui m'intéresserait particulièrement ?

#4 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 27 mars 2003 - 14:54

Je te l'envoie tout de suite... ;)

#5 Malv0iD

Malv0iD

Posté 29 mars 2003 - 19:21

Dès que je rentre dans l'Ordre des blafards, il me propose un vol initiatique et pas moyen de l'éviter. je met donc " s'envoler " qui apparait en rouge et la je me retrouve dans les airs a une hauteur incalculable du sol et pas moyen de redescendre. Je ne porte pas la cape mais je ne descend pourtant pas. Adiez moi svp car j adore ce MOD! Merci !!!!

* M@lv0iD *

#6 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 29 mars 2003 - 19:45

Essaie de bouger un peu:tu verras,quand tu es en vue à la 3e personne,que ton personnage passe de la station debout à la chute  :wink:

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#7 Malv0iD

Malv0iD

Posté 29 mars 2003 - 19:47

Et ca met longtemps a revenir au plancher des vaches ?

#8 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 29 mars 2003 - 19:52

Tu mets en général une minute maximum avant de voir les premiers arbres apparaitre,mais si tu es pressé,enlève ta cape.Tombe.Remets la DES QUE TU VOIS LES ARBRES.
C est très important,car un tout petit peu plus tard,le temps que le jeu se rende compte que t as cliqué,t es bon pour servir de diner aux charognards...
J ai déja eu le coup,alors,la chute libre non assistée,c est à tes risques et périls! :wink:

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#9 Malv0iD

Malv0iD

Posté 29 mars 2003 - 19:55

Merci bcp !! Ca marche !! Je vais enfin pouvoir tester de MOD. Merci encore !!

#10 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 29 mars 2003 - 19:57

De rien  :wink:
Au passage:quelqu un a verifié si la chute libre non assistée est dangereuse au dessus de l eau?Je ne pense pas,mais si on touche le fond,ben,on le touche vraiment,je suppose... :wink:

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#11 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 29 mars 2003 - 20:18

Je me suis jeté des tours du Complexe du Serval jusque dans l'eau, et ça fait mal :wink:

#12 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 29 mars 2003 - 21:24

...merci de l information...ça a du faire mal... :wink:

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#13 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 30 mars 2003 - 09:46

:wink: euh, ça se corrige ça ? Une simple réduction des dégats serait à mon goût plus réaliste... (mais pour le corriger, bravo !  :wink: )
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#14 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 30 mars 2003 - 13:02

La petite histoire d'Azenor :
l'année dernière voulant afire le malin parce qu'il faisait beau et que je voulais être pénard à admirer l'horizon, je suis monté dans un arbre  :wink:  et suis tombé de 2-3 mètres  :wink:  et me suis cassé le poigné gauche (c'était  pas jolie jolie à voir d'ailleurs :wink: )

Je n'avais malheureusement pas pensé à mettre ma cape  :wink:

Donc, les dégâts de chute ne sont vraiment pas à baisser, au contraire même !!

Si les trajets en cape vous ennuient, Azenor vend des "Quatrains d'attérissage" bien pratiques pour les moins patients d'entre vous !

Merci beaucoup de vos réponses sur ce forum  :wink:

#15 Nax

Nax

Posté 30 mars 2003 - 14:54

Ce mod est tout simplement ultime. Le meilleur mod VF ? Réponse à la sortie de Morrowind Wide Cities...  :wink:  :wink:  :wink:

Seul petit bug : chez moi, les capes d'Ange Noir et de Maudit n'apportent aucun pouvoir...  :?:  :wink:  :?:  :wink:
"Il y a deux choses que je hais : les gens qui sont intolérants envers les peuples étrangers, et les Dwemers."
    - Nérévar

#16 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 30 mars 2003 - 15:25

...et chez moi, la cape de Céleste ajoute une fois 100 en rapidité, et d'autres fois 200, ou 300 !!! :!:  :wink:
Mais ça n'est pas grave, car je crois que tous le monde sera de mon avis: les capes, on ne les garde sur le dos que très peu de temps.

Par contre pour ton problème Nax, ben heu, est-ce que tu as Cloak of the three installé?

Sinon, je ne vois pas d'où ça pourrait venir?? :wink:
Au fait Nax, excélent, le NaxMod! :wink:

#17 Nax

Nax

Posté 30 mars 2003 - 16:02

Ca y est, j'ai enlevé Cloak of Three et ça marche...
Merci MDARM

Citation

Au fait Nax, excélent, le NaxMod!

Merci  :wink:  je bosse sur la V2, en ce moment... mais ce sera encore très loin de Morrowind Wide Cities ou l'Ordre des Blafards  :wink:
"Il y a deux choses que je hais : les gens qui sont intolérants envers les peuples étrangers, et les Dwemers."
    - Nérévar

#18 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 30 mars 2003 - 18:48

Parfois j'me dis qu'avec les exemples d'incompatibilités entre mod VO( au début...), et avec les trésors que les moddeurs Francophone sont capables de pondre, ça serai bien de coordonner certains projets pour qu'ils collent les uns avec les autres, comme Alree qui refuse de toucher à Balmora parceque Balmora Trading City est en cours (et sûrement aussi parceque Balmora, ça rame grave.. :lol: ), et à chaque fois que je plonge dans le Tescs, je vois mon mod changer GRÂCE aux mods qui me plaisent...(autrement dit, c'est pas pour tout de suite, mais je suis sûr qu'Azenor, Nax, Alree et bien d'autres seront content de voir les allusions et déviences diverses engendrées par leurs créations) :lol:

Alors je tenais à remercier la totalité de la communauté Morrowindiènne Mondiale, parcequ'avec ce qui est déjà jouable, châpeau! :lol:

#19 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 30 mars 2003 - 18:53

Salut azenor ! Quelques fautes que j'ai relevées en parlant à EVA :
sujets/fautes...
"histoire personelle" : "je me vous conduire" -> peux ?
"ordre des blafards" (moins grave...): "Ovide lui me comprennait" -> rajoutes des virgules, ça fait mieux :lol:
"anges nocturnes" : la seule chose qui soir noir" -> noire
"aterrissage manqué de Z'an" : "de scooma" -> skouma

Je n'ai pas testé tous les dialogues, je te préviens si j'en retrouve... :lol:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#20 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 30 mars 2003 - 20:11

Yes ! merci pour les fautes !! :lol:

Le principe de l'allusion est superbe !
Là on dépasse tous les concepts de mods imaginables.  :lol:
Là on crée de la cohérence


Note : Je travaille en ce moment à extraire des ID de Tribunal pour les intégrer à l'ordre et renomme tous les NIF et textures des capes grace à l'aide de MDRam  :lol: ! Les conflits risquent de totalement disparaître dans la version 2 si seulement je ne déconne pas !

La version 2 n'aura pas de quêtes en plus je pense mais quelques nouveaux objets et ID renommées. Il faudra télécharger l'intégral pour que cela fonctionne, je vous préviens tout de suite.

#21 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 06 avril 2003 - 02:18

Hello : je suis tombé sur ces fautes :
Thavère Vedrano (gardienne du phare de Seyda Nihyn) :
Sujet "guetteur nocturne" : "les habitants de Seyda Nihyn ignore..." (-> ignorent)
"il fait beaucoup d'aller et retour" : ça s'écrit aller-et-retours il me semble... à vérifier...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#22 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 06 avril 2003 - 12:41

Et deux de moins  ;) c'est noté et corrigé en instantanée !!

#23 diedief

diedief

Posté 08 avril 2003 - 13:30

Rien a redire, c merveilleux, poetique, lyrique. Un vrai conte, une ecriture magnifique et un souci du détail qui fait palir les deux esp sur lesquels je travaille.

Pour l'instant, mon esp préferé, c'etait kalendaar. Ben, je viens de changer d'avis.

Maintenant, je me sens tout ridicule et je me rends compte du travail de dingue qu'a fournit Azenor et le tout au detriment de ses etudes...epoustouflant.

#24 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 10 avril 2003 - 17:56

salut!
Je rencontre un petit pb avec ce mod:

J'ai installé le mod, mais j'arrive pas à entrer dans l'ordre des blafards: à vivec, le type me dit que mes capacités en altération et en...illusion (ou mysticisme, je sais plus lequel des 2), ne sont pas assez élevés: pourtant, j'ai 50 en Altération, et environ 45 en illusion.

Est-ce un bug, ou les capacités de ce perso ne sont-elles pas assez élevées. (je viens de le créer: c'est un bréton, mage, niveau 6, signe de l'atronach).

J'utilises le patch "PNO3"

@+
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#25 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 10 avril 2003 - 18:08

Salut [Black_Wolf], et bienvenu!

Je pense que tu as remarqué le nombre de pages dédiées à ce plug-in, il me semble que tu pourra trouver la réponse à ta question dans une des pages précédentes, sinon, effectivement, il faut des stats TRES élevées pour entrer dans l'Ordre... :roll:

Ceux qui s'occuppe de ces forums font un travail collossal pour qu'ils restent clair, alors, au début, quand on ne connait pas, ça n'est pas évident de s'y retrouver, mais tout est pourtant fait pour que ça le soit (j'ose à peine imaginer ce que ça serait si il n'y avait pas tous ces messages redirigés ou effacés, on ne pourrait plus s'y retrouver, c'est le cas d'autres forum, mais pas à Wiwiland !! :D )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)