Aller au contenu


Annastia v3.4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#76 Ghost Warrior

Ghost Warrior

Posté 06 juin 2005 - 16:04

Bon le seul GROS prob c que je n'ai pas de "readme" dc je ne peux pas savoir ou commencere ce mod (surement du a ce que je n'ai que la 3.4)

#77 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 06 juin 2005 - 16:54

Bonsoir,

C'est vrai que le readme manque dans la mise à jour v3.4. Alors, de mémoire, si tu veux participer au grand défi du labyrinthe, tu dois te rendre sur la place du quartier étranger de Vivec. Si tu connais bien les lieux, tu remarqueras tout de suite un perso supplémentaire à qui tu t'adresseras. Il vérifiera que tu possèdes bien la somme nécessaire pour l'inscription et te téléportera.

Sinon, sur le pont entre l'échassier des Marais et le quartier étranger de Vivec, il y a une zoulie demoiselle qui fait les cent pas et qui t'emmènera vers Annastia pour les deux autres quêtes.

Amuse-toi bien...

Marina
M.K.

#78 Ghost Warrior

Ghost Warrior

Posté 07 juin 2005 - 17:02

Jai 2 autres bug :

-Le premier c que je vis tjs double ds le donjon (a La griffe) enfin du moins pr les objet que j peux prendre (je peux ainsi prendre 2 fois le meme) et pr les NPC (2 maitres du donjon, a orc au lieu de 2 .....)
-le second c que lorsque je parle a la table (non je suis pas fou)il me dit que c bon mais rien ne se passe alors aidez moi

#79 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 07 juin 2005 - 17:05

Bonjour,

Pour la vision en double, vérifie que tu n'as pas à la fois chargés comme mod Annastia v3.3 et v3.4 (c'est fréquent puisque la v3.3 apporte les meshes et autres textures+l'esm et que la v3.4 n'est que l'évolution de l'esm). Si c'est le cas, décoches-en un (en principe v3.3) et les portes en double devraient disparaître.

Pour l'histoire de la table, je n'ai pas compris ton problème...

Marina
M.K.

#80 Ghost Warrior

Ghost Warrior

Posté 07 juin 2005 - 17:12

Ok merci mais en faite javais reinstaller le 3.3 car un autre plug utilise un model de cuirasse diferent de Annastasia...
Pour la table (après le maitre du donjon) je vais jusqua la table et la on me pose une question avec des Dé je dis donc + et jai bon, jentend comme un bruit dune porte qui souvre, je me retourne,......mais tjs rien a changer

#81 Gulix

Gulix

Posté 07 juin 2005 - 19:21

Bon, pour l'instant, de ce mod, je n'ai effectué que l'Epreuve des Champions, et ça m'a rappelé mes lectures de collège... très bon point  :D

Après, au passage, j'ai pas encore réussi à en sortir à cause de deux bugs :

le premier, c'est le pb du message du Bouclier face à la manticore. J'ai contourné le pb en me passant du bouclier  :D  (j'ai eu chaud)... mais comme j'ai lu que le pb était résolu par la 3.4, passons...

le second concerne le Saphir de Force.
Je crois savoir où il se trouve :
Spoiler
Le problème, c'est que le coffre où se trouve ce saphir est fermé à clef, difficulté 75. Et ma nordique est plutôt du genre corps à corps, donc j'arrive pas à l'ouvrir. Heureusement, j'ai toujours un parchemin de brise-serrure d'Ekash sur moi (Ouverture 100 points), mais le parchemin ne fonctionne pas !!! Y a-t-il une astuce pour ouvrir ce coffre ? (ou le Saphir n'est-il pas dans ce coffre ?  :wacko:  )
Découvrez les Chroniques des Jours Anciens.

Des Progs, du JDR et d'autres trucs sur http://gulix.free.fr/

#82 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 07 juin 2005 - 20:05

Bonsoir,

Il y a bien une pierre précieuse à côté de la cellule de l'ancien Champion. Par déduction dans mes souvenirs, il s'agit bien de celle que tu cherches...

Je suis très étonnée que ton parchemin ne fonctionne pas ici (maintenant, je ne me sers jamais des parchemins donc je ne sais pas trop...). Dans Morro, il n'y a pas vraiment d'astuces quand une porte niveau n doit être ouverte : soit tu as les capacités de crochetage ou le parchemin adéquats soit un niveau de magie suffisant avec connaissance du sort (ou mieux, avec magie spontanée de Lord Mortim).

Mais Mr Le Bègue, quand il passera, te donnera très certainement une meilleur réponse que tout ceci qui ne t'avances pas à grand chose, j'en suis navrée :wacko: ...

Marina
M.K.

#83 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 08 juin 2005 - 18:11

coucou :D

Ben pour les parchemins je sais pas trop non plus, mais bon, pour te débloquer :
tu ouvres la console (touche ²)
tu cliques sur le coffre
tu tappes
unlock
tu valides

paf c'est ouvert :wacko:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#84 Gulix

Gulix

Posté 08 juin 2005 - 20:39

Ok, j'vais essayer ça !

Pour le sort, ben, j'sais pas trop non plus  :wacko:
Je vais réessayer en tout cas et je vous tiendrais au courant...

[edit] Bon, ben j'ai pu passer en utilisant la console. Dommage...
A moi la Cité des Voleurs, maintenant !
[/edit]

Modifié par Gulix, 09 juin 2005 - 10:36.

Découvrez les Chroniques des Jours Anciens.

Des Progs, du JDR et d'autres trucs sur http://gulix.free.fr/

#85 AroK

AroK

Posté 22 juin 2005 - 09:45

Bonjour !

Je joue avec la version 3.4 et je crois que j'ai un ptit problème (apparement je suis pas le seul) avec Nicodemus.
Lorsque je lui amène tous ce qu'il demande le journal est validé mais il manque un bout de dialogue, j'ai toujours les ingrédients, et je n'ai ni potion, ni enchentement pour la flèche.

Voilà si quelqu'un auvait une manip pour m'aider se serai bien. Merci d'avance

Sinon La cité des voleur est excellente, j'adore ses ruelles remplies de bandits, merci beaucoup pour ces mods :)  :lol:

#86 MAITRE_SPLINTER

MAITRE_SPLINTER

Posté 24 juin 2005 - 08:27

heu je sais pas si c'est ici quand on est bloqué dans mode mais que je sait pa je me lance:
je n'arrive pa a trouvé les piérre dans le donjon de la griffe ca fait 2 non 1 semaine que je suis dessus et ca me rend dingue est t'il possible d'avoir une aide une indication ou me dire dans quel forum aller ci c'est pa celui la
merci

#87 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 24 juin 2005 - 09:47

Alors je fais cela de mémoire donc c'est pas forcément très précis et puis c'est "indicatif", pour te permettre d'encore chercher pour ne pas tuer l'aventure:

L'émeraude :
Spoiler

Le saphir :
Spoiler

Trouve déjà ces deux là... Bon courage

Marina
M.K.

#88 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 24 juin 2005 - 09:49

AroK, le 22.06.2005 à 10:45, dit :

Je joue avec la version 3.4 et je crois que j'ai un ptit problème (apparement je suis pas le seul) avec Nicodemus.
Lorsque je lui amène tous ce qu'il demande le journal est validé mais il manque un bout de dialogue, j'ai toujours les ingrédients, et je n'ai ni potion, ni enchentement pour la flèche.

Peut-être ne sont-ce pas les bons ingrédients ?  :)

J'ai joué avec la 3.4 et je n'ai eu aucun problème (ce qui semblait être le cas avec des versions précédentes).

Marina
M.K.

#89 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 24 juin 2005 - 10:48

Merci pour les réponses :dry:
J'ai en effet (à priori :) ) corrigé le problème des ingrédients dans la dernière mise à jour... :P
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#90 MAITRE_SPLINTER

MAITRE_SPLINTER

Posté 29 juin 2005 - 16:16

dans le donjon j'ai trouvé 2 des 3 piérre sauf le diament de la destruction alors j'ai lu sur le forum pour savoir il il se cache et apparament c'est le ninja qu'il la. le probléme est que lui je l'avais déja défoncer (pardon tuer) et je l'avait fouller mais sur lui je ne voit pas de diament sauf du paint son armure et quelle ingredient ininterresant est-ce un bug ou une erreur de ma part lors de l'instalation du mod  car g regardé et d'apre moi g tout mis
pourrier vous maider sur ce probleme car je péte un cable
merci d'avance

#91 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 29 juin 2005 - 17:00

Le Grand diamant de la Destruction est bien sur le ninja et il n'y a pas de bug de ce côté là.

Regarde chaque élément qui se trouve sur lui - peut-être ce qui paraît "inintéressant" ne l'est-il pas vraiment.

Marina
M.K.

#92 MauriceMike

MauriceMike

Posté 29 juin 2005 - 17:06

Salut :green:
J'aimerais savoir un ptit truc. Dans le 5ème niveau de l'épreuve des champion, il ya un égout, kan on clic dessus on a le choix entre regarger ce kil ya dans le sac ou non. J'ai choisi non pour dabord sauvé ma partie. Mais après on ne peu plus ouvrir le sac. :cry:
Pourriez vous me dire ce ke cachait ce sac parcke moi ca me turlupine et ca m'embeterais de tous refaire une fois le travail terminé, alors ke je suis djà assez loin comme ca!
Merci d'avance sleeping.gif

#93 Thot

Thot

Posté 29 juin 2005 - 19:36

Je me ne souvient plus exactement ce qu'il y avait dans le sac mais je crois que ça t'apportait des malus de l'ouvrir.
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#94 MauriceMike

MauriceMike

Posté 29 juin 2005 - 20:20

Ouf :hum: jsuis rassuré. Merci :D
Si par contre kelk'un s'en rapelle distinctement et ke ca n'est pas ca. Surtout k'il n'hédite pas à m'en faire part! ;)

#95 MAITRE_SPLINTER

MAITRE_SPLINTER

Posté 30 juin 2005 - 14:28

Marina_Kha, le 29.06.2005 à 18:00, dit :

Le Grand diamant de la Destruction est bien sur le ninja et il n'y a pas de bug de ce côté là.

Regarde chaque élément qui se trouve sur lui - peut-être ce qui paraît "inintéressant" ne l'est-il pas vraiment.

Marina

<{POST_SNAPBACK}>



ha cela veut dire que le diamant est caché dans un ingédient bon ba g plus qu'a aller voir si c ca en tout cas merci marina
dit si tu sait tant de chose ca veut dire que c'est toi qui a fait le mode ou t'es plus malin(e) que moi  et sinon des qu'on a fini le donjon on enchaine direct avec la montagne enfin bob je verai

#96 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 30 juin 2005 - 15:14

MAITRE_SPLINTER, le 30.06.2005 à 15:28, dit :

dit si tu sait tant de chose ca veut dire que c'est toi qui a fait le mode ou t'es plus malin(e) que moi  et sinon des qu'on a fini le donjon on enchaine direct avec la montagne enfin bob je verai

Non, je l'ai tout simplement beaucoup apprécié et je m'en souvenais suffisamment pour t'aider...

Marina
M.K.

#97 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 01 juillet 2005 - 07:58

MAITRE_SPLINTER, le 30.06.2005 à 15:28, dit :

dit si tu sait tant de chose ca veut dire que c'est toi qui a fait le mode
;) Encore un qui a lu le readme...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#98 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 01 juillet 2005 - 08:23

billylebegue, le 01.07.2005 à 08:58, dit :

MAITRE_SPLINTER, le 30.06.2005 à 15:28, dit :

dit si tu sait tant de chose ca veut dire que c'est toi qui a fait le mode
;) Encore un qui a lu le readme...

Hélas ! je crois que tu as raison  :)

Il y avait quand même un autre terme à l'alternative, c'est que je sois plus maligne ;) mais ça, c'est toujours difficile à admettre.  

Marina
M.K.

#99 MauriceMike

MauriceMike

Posté 02 juillet 2005 - 01:29

C pourtant bien zarb, le diamant de destruction est bien voyant sur le corps du ninja! :lol:

En tous cas un mod magnifique, très rafraichissant. J'ai fait le donjon des pièges mortèles en 1 aprèm tellement je m'amusais. Prochaine étape Blacksand. :beat:
Merci bien pour la cam. :beat:

Modifié par MauriceMike, 02 juillet 2005 - 01:29.


#100 MAITRE_SPLINTER

MAITRE_SPLINTER

Posté 05 juillet 2005 - 21:54

g eu beau chercher sur le ninja et bien j'arrive pas a trouver le diamant  :shocked:
et vu que tou le monde me dit qu'il est sur lui je pense que c un bug de ma version ou g instalé le mod comme une merde dite moi ce qu'il faut faire car j'aimerai bien avancer danc ce mod
merci de votre compréhension




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)