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Annastia v3.4


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182 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 10 décembre 2004 - 13:28

Annastia v3.4 (Tribunal et Bloodmoon requis)
Taille : 14 Mo
Par patrograd - Camembérisé par bilylebegue
Date de en ligne : 10/12/2004

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
            

synopsis dit :

Annastia, c'est la fusion de trois modules : Le Donjon des Pièges Mortels, La Cité des Voleurs et La Montagne de Feu. Donc vous ne retrouverez plus les deux premiers modules en téléchargement. Attention, mention beta. A vous de nous aider à apporter les corrections qui s'avèreraient nécessaires.
Pauvre Owen Carraliff. Le Maire de Silverton est maudit d'avoir pour fille Mirelle, la plus belle fille de tout Annastia. Même la beauté peut être source de malheur quand elle attire l'attention de Zanbar Bone, l'infâme Prince de la Nuit, et Seigneur des mort-vivants. Bone veut Mirelle pour épouse. Il a envoyé plusieurs messagers demandant à Owen de lui livrer sa fille. Naturellement, Owen a refusé sa demande mais le prix de son refus est terrible. Toutes les nuits, le village est hanté par six terribles Chiens Lunaires, chacun aussi fort que quatre hommes. Nombre de villageois ont payé de leur vie cette damnation et demandent qu'on livre Mirelle à Zanbar. Owen est sur le point de capituler lorsque vous arrivez, en mission d'escorte. Il vous demande de voyager à Port Blacksand, tristement renommée la Cité des Voleurs, pour trouver le magicien Nicodemus et le ramener à Silverton. Seul Nicodemus sait comment tuer Bone. Si seulement le ramener était si simple....
Un excellent module que je vous conseille les yeux fermés : un donjon plein de surprises, une guilde à l'intérieur de laquelle s'affrontent plusieurs tendances (un peu comme au parti socialiste mais en plus violent), des quêtes secondaires. Bref, un "mod complet" comme on les aime !


Allez, amusez vous bien :)
Je mettrai à jour le mod (éventuellement) dès que possible :)

PS : je fais du tri dans le topic avec le passage en version 3.4, levez les pieds :shocked:

Modifié par billylebegue, 22 mars 2005 - 16:12.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 darkangel

darkangel

Posté 10 décembre 2004 - 17:32

Merciiiiiiiiiii Billyyyyyy
Je m'en vais essayer ce mod tout de suite! Et surtout, comment accéder a la montagne de feu, voir si c'est aussi le pied comme dans le livre. Infiniment merci.

#3 Vaudou

Vaudou

Posté 10 décembre 2004 - 17:39

Hello billy.   :)

Serait-ce possible d'avoir la montagne de feu en individuel pour ceux qui ont déjà terminé les 2 autres mods?

Car je n'aimerai pas devoir les effacer de mes sauvegardes, m'exposer aux bugs, et perdre toutes mes actions et objets trouvés, comme bcp d'autres joueurs je pense. Merci.  :shocked:

#4 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 11 décembre 2004 - 10:59

Mod téléchargé. Je trouve Blacksand sublime (bon par contre le coup du voleur qui m'assome et me "paralyse" pendant 400 seconde, s'était un peu lourd). L'ambiance est superbe au point que je "ressentais" la chaleur du désert (en plus les maisons de style hlaalu modifiées avec le pack Visual XT rendent encore mieux). J'ai pas eu le temps de tout visiter (j'ai fait directement La Griffe - Silverton - Blacksand), mais j'irais visiter le reste plus tard (j'ai trouvé Nicodemus et j'en suis à devoir lui ramener tous les objets). Par contre, j'ai pas saisis le coup de l'archer invisible qui me transforme en fantôme (quand on va vers le fort de la 73ème légion), j'ai du recharger ma partie  :shocked:

Modifié par billylebegue, 22 mars 2005 - 16:13.

http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#5 darkangel

darkangel

Posté 12 décembre 2004 - 15:34

@caleborn de Lorien: regarde bien a presenter la bonne perle noir, car il y en a plusieurs.... Pour le coups de la fleche, cela fait partie du mod du sorcier de la montagne de feu, cherche ce qui resemble a une entrée de mine qui ne laisse pas passer les vivants...pas trés loin...
@Billy(le génial bégue), le tombeau de la plaine, juste a coté de Silverton, la ou devrait se cacher une pratiquante des obscurs sorcelleries démoniaques: et bien, quand je rentre dans le tombeau, une fenetre message apparait en me disant que cette charmante dame blabla, et là, ca bloque, impossible de cliquer sur ok, tout est bloqué, j'ai que la console que je peut ouvrir, alors je doit rebooter, et mettre de coté cette quéte pour l'instant, dommage...

EDIT :
Tiens, j'ai refait cette quéte contre Zambar bone, et moi aussi, comme celeborn, avec la nouvelle version, il me refuse ce que je lui améne, et c'est pas une question de perle, puisque l'on ne peut qu'en prendre une avec la nouvelle version, donc, je suis bloqué aussi au méme niveau, zut de zut.

#6 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 12 décembre 2004 - 16:31

énorme ce mod ...
encore merci billy :(

Modifié par billylebegue, 23 mars 2005 - 08:22.

SAUVEZ LES PLOTS

#7 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 12 décembre 2004 - 18:43

J'ai tenté un coup de console (Journal, etc....), ça change rien, il veut toujours que je lui apporte cette satané flèche  :(
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#8 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 12 décembre 2004 - 18:50

Vaudou, le 10.12.2004 à 17:39, dit :

Hello billy.   :woot

Serait-ce possible d'avoir la montagne de feu en individuel pour ceux qui ont déjà terminé les 2 autres mods?

Car je n'aimerai pas devoir les effacer de mes sauvegardes, m'exposer aux bugs, et perdre toutes mes actions et objets trouvés, comme bcp d'autres joueurs je pense. Merci.  :(
Non, pas possible :green:


Celeborn de Lorien, le 11.12.2004 à 10:59, dit :

Mod téléchargé. Je trouve Blacksand sublime (bon par contre le coup du voleur qui m'assome et me "paralyse" pendant 400 seconde, s'était un peu lourd).
Ca dépend de ton regain en fatigue en fait :lol:

Modifié par billylebegue, 23 mars 2005 - 08:23.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#9 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 12 décembre 2004 - 19:09

Peitt double post (je ferai le tri après).
Pour la flèche, est-ce que vous avez bien la note que vous remet le tatoueur (un disclaimer) sur vous ?
Il y a un test dans le dialogue :(
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#10 darkangel

darkangel

Posté 12 décembre 2004 - 19:54

Il n'y a pas de message d'erreurs justement, mon jeu se fige sur la fenetre de l'entrée du tombeau, la fenetre qui nous dit que l'on entend cette sorciere nous parler...tout bloque et se fige...

#11 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 12 décembre 2004 - 20:10

Tu n'as rien dans le fichier warnings.txt ?
J'ai le tescs sous les yeux, tout semble normal... j'irai faire un tour ingame dès que possible (pas ce soir malheureusement... jeudi au plus tôt je pense). Tu peux zapper cette partie pour l'instant ça n'a aucune incidence sur l'histoire sauf te faire rater un mini-donjon :lol: :(
EDIT : ah, c'est peut-être le script finalement

Tu sais te servir du tescs ?
Si oui, charges le mod, et regardes le script : PB_Necromancer_taunt01, ou un nom de ce genre.
A la fin du messagebox, il y a la partie "set done to 1". Mets cette partie à la ligne, ça pourrait marcher mieux :green:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#12 darkangel

darkangel

Posté 12 décembre 2004 - 20:19

Je sais que cela n'altére  pas la quéte principale, et je ne sais pas me servir du tesc (d'ailleur, mon ordi a planter le moi dernier, et quand j'ai réinstallé Morrowind, je me suis aperçus que j'avais paumé le disc 2 du tesc..)mais comme tu le dit, je loupe un mini-donjon, mais bon, je pense que tu trouveras le reméde tot ou tard, je n'en doute pas.
Merci beaucoup Billy

#13 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 12 décembre 2004 - 20:35

J'ai trouvé le problème pour nicodemus, je suis trop bête... il y a deux catégories de perles noires, vous l'avez remarqué... ben le test porte sur la mauvaise, celle qu'on peut pas prendre...
Il est bête hein ? :green:

Bon, je vais faire un esp correctif de suite... je teste pas, ça doit être ça ;)
darkangel, tu pourras tester par toi même, je n'ai honnêtement pas le temps ce soir :(

EDIT :
http://perso.wanadoo...tia_V3.2_esp.7z

;)

EDIT : merci à francmarché pour le bug de la quête de demerith ;)
Il manquait une entrée de dialogue, c'est corrigé :)
Fichier en cours d'upload, dispo dans moins de 10 minutes ;)
Si vous étiez en train de télécharger la mise à jour, réessayer dans 10 minutes :)

EDIT : C'est bon ;)

Modifié par billylebegue, 12 décembre 2004 - 22:42.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#14 darkangel

darkangel

Posté 12 décembre 2004 - 23:13

Ok, je viens de voir Leon, mortel!
Bon je telecharge ca, j'essaie, et je repost.
A+

#15 darkangel

darkangel

Posté 13 décembre 2004 - 00:31

Ok Billy, le nouvel esp. marche impeccable, Nicodemus m'as validé la quéte. Là, je vais dodo, je continu demain, je te tiens au courant si je trouve quelque chose de zarbi.
-Tiens, en parlant de ca, j'ai la derniere version de Morrowind Comes Alive sur mon jeu, et j'ai eu la surprise de voir trois "Voyageurs" de ce mod (un Kajhit, une rougegarde et un elfe des bois, tous trois voyageurs avec leurs sac a dos, dans le desert, avant d'arriver a Blacksand, avec ce nouvel esp. C'est normal? Morrowind comes alive peut-il greffer des npc sur d'autres mods???
-Encor plus etonnant, je joue avec Dracandros voice, et mon avatar et chevalier dragon, je suis rentré a port Blacksand avec toute la garnison de la 73iéme legion(que je peut commander grace a mon grade de chevalier dragon imperiale), et lorsque je me suis dirigé vers la droite, en entrant, la ou plus loin il y a le voleur qui nous assome et nous dérobe tout notre or, ben mes gardes se sont mis a courir dans la ruelle avant méme que je n'y pénétre, et a lui faire sa féte, afin qu'il m'oublie...une drole d'interaction, liée a une incompatibilité cetaine entre ces mods (dracandros voice et Annastatia), mais qui rajoute plus de réalité et de crédibilité...étonnant et à mourir de rire en méme temps....
Enfin, deux bizarrerie dont je te fait part, et qui curieusement sont bien sympas...
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre. (merci de camemberisés ces mods aussi, c'est du temps que tu passes à le faire, et nous on se régale a les jouer.)

#16 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 13 décembre 2004 - 09:12

Meci d'éditer tes posts à l'avenir :green:

Je sais pas trop pour les gus dans le désert ;) à vrai dire j'y suis pas encore repassé depuis la dernière version ;)
Pour le voleur, la technique est de le tuer avant qu'il ne soit à une distance X de toi ;) Oui il t'attaque, donc tes gardes le butent. Tu peux aussi le zigouiller à l'arc, ça marche aussi ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#17 darkangel

darkangel

Posté 13 décembre 2004 - 14:56

Ben...je post en cliquant sur répondre moi...qu'est-ce que tu appelle "editer tes posts a l'avenir????"

edit isa : en haut à droite de tes posts, il y a un bouton "éditer", celui-ci te sert à modifier ou développer les messages que tu as déjà postés ;)

edit billy : merci isa :green:

Modifié par billylebegue, 13 décembre 2004 - 15:29.


#18 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 13 décembre 2004 - 16:27

Juste pour signaler que le lien vers la mise à jour n°1 est mort.
Cela répond l'adresse est introuvable sur le serveur....
Je ne sais pas si c'est voulu
Voilà :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#19 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 13 décembre 2004 - 17:28

Baal666, le 13.12.2004 à 16:27, dit :

Juste pour signaler que le lien vers la mise à jour n°1 est mort.
Cela répond l'adresse est introuvable sur le serveur....
Je ne sais pas si c'est voulu
Voilà :green:

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé mais je viens de tester du boulot ça marche nickel...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#20 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 13 décembre 2004 - 18:17

Hum... bizarre, peut-être que cela viens de mon ordi...
Lorsque je cliques sur le lien, j'ai ça qui s'affiche:

Image IPB

Le nom du lien est en gras de couleur jaune, "Mise à jour n°1"...

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#21 darkangel

darkangel

Posté 13 décembre 2004 - 19:40

Bonsoir tous,
J'ai repéré de nouveaux bugs, peut-étre, en avancant un peu plus:
-Les auberges du chiens de nix et du repos du dreugh se superposent. Cela vient-il de mon installation?
-Quand on a tué Zambar Bone, et qu'on reprend la barque avec l'argoniebn pour revenir a Blacksand, il bloque sur le chargement et revient sous windows. Pareil si j'évite la barque et que je rentre a Blacksand a la nage. Donc j'ai fait un Intervention divine pour me barrer et revenir a pied, en venat de Silverton, mais sur la route, nouveau bloque:
Texture load Error!:
EF_TX_C_C_shirt_daedra_01.bmp
Ca ne le faisait pas avant.
-Le marchand avec son guar sur les quais de blacksand, si on le raméne aux portes de la ville, en oubliant son guar derriere, il nous remercie (on touche rien en contrepartie pour le service rendu), le journal est mise a jour, mais il continue de nous suivre partout.
-Sur Zambar Bone, on ne peut rien récuperer. C'est normal? Il n'as aucune possession sur lui?Merci;

#22 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 13 décembre 2004 - 20:49

darkangel, le 13.12.2004 à 19:40, dit :

Bonsoir tous,
J'ai repéré de nouveaux bugs, peut-étre, en avancant un peu plus:
-Les auberges du chiens de nix et du repos du dreugh se superposent. Cela vient-il de mon installation?
Arf, tu n'es donc pas le seul :( (mais qu'à donc fait l'auteur ? ;))
Je peux pas corriger ça ce soir malheureusement, ça sera pas avant jeudi...

Citation

-Quand on a tué Zambar Bone, et qu'on reprend la barque avec l'argoniebn pour revenir a Blacksand, il bloque sur le chargement et revient sous windows. Pareil si j'évite la barque et que je rentre a Blacksand a la nage.
Euh, je vois pas de quoi ça pourrait venir... je vais enquêter :green:

Citation

Donc j'ai fait un Intervention divine pour me barrer et revenir a pied, en venat de Silverton, mais sur la route, nouveau bloque:
Texture load Error!:
EF_TX_C_C_shirt_daedra_01.bmp
Ca ne le faisait pas avant.
Effectivement, vais voir où le fichier est nécessaire... et s'il était présent dans les versions précédentes ;)

Citation

-Le marchand avec son guar sur les quais de blacksand, si on le raméne aux portes de la ville, en oubliant son guar derriere, il nous remercie (on touche rien en contrepartie pour le service rendu), le journal est mise a jour, mais il continue de nous suivre partout.
Pas normal ça ;) c'est revenu ?! bon, vais m'en occuper, je sais exacement de quoi ça vient ;)

Citation

-Sur Zambar Bone, on ne peut rien récuperer. C'est normal? Il n'as aucune possession sur lui?Merci;
C'est comme ça ;) (pas un bug)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#23 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 13 décembre 2004 - 22:08

voila d'ou vient ma confusion ;)
chez moi les 2 endroits s'appellent chien de nix
je n'ai pas de repos du dreugh :green:
et effectivement les textures c'est un trip psychédélique ;)  ;)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#24 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 14 décembre 2004 - 09:05

C'est bizarrre en fait, l'auteur a supprimé la cell de l'auberge et a fait une sorte de copier coller dans la cell du chien de nix...
Vais arranger ça ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#25 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 14 décembre 2004 - 14:33

maison de thorbald:

le journal se met a jour même si on rate sa tentative de crochetage du coffre ;)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...





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