Aller au contenu


Annastia v3.4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#51 norrath_93

norrath_93

Posté 22 janvier 2005 - 12:18

salut
je voulais tout  d'abord dire que ce mod est super car il m a permis de découvrir a quoi ressemblait les paysages ennegé de solsthein(trop faible lvl 11 pour y aller) mais y a juste un probleme:
dans le donjon des pieges mortel j ai lobjet qu il faut pour vaincre le manticore mais quand j appuis sur OK sur le message qui me dit que j ai evité les dards ,il ne pars pas  :green:  quelqu un peut me dire si sa vient de chez moi ou si c'est le mod
EDIT: bug corrigé :shock:

Modifié par billylebegue, 23 mars 2005 - 08:32.


#52 Morronight

Morronight

Posté 22 janvier 2005 - 13:51

Slt,
Je voulait savoir comment on entre dans la montagne de feu ? Merci d'avance
---------------------------------------

Un anneaux pour les gouverner tous et dans les ténébre les liée.

#53 M.D

M.D

Posté 26 février 2005 - 11:07

Bonjour à tous,
voila j'ai un problème. Je suis à Silverton et j'ai déjà parlé au maire pour qu'il me donne la quête et je vais donc à port Blacksand et dès que j'arrive sur la route en sortant du village, j'ai le message d'erreur suivant :

Texture Load Error : Textures\TF_sand03.dds

Je ne peux plus continuer à jouer et je suis obligé de quitter le jeu. J'ai aussi d'autres soucis de textures (nottament avec les boucliers et les tuniques des gardes du village de la Griffe et les meubles à Silverton) qui ne m'empêchent pas de jouer(j'ai juste un losange jaune avec un point d'exclamation gris).
Quelqu'un peut-il m'aider svp?

#54 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 28 février 2005 - 14:35

La il te manque des texture ou des meshes. Le "programme" ne les trouves pas du coup losange et point d'exclamation...

Reinstall le mod proprement car chez moi ca marche nickel.

++
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#55 Naga_a_9_tetes

Naga_a_9_tetes

Posté 21 mars 2005 - 14:15

@billy: J'ai pu constater que tu étais l'homme de toutes les situations... Plus haut y a quelqu'un qui a causé du fait que la flèche faisait en sorte que la charge est trop lourde. Bah même en me mettant a poile j'arrive pas à avancer. Alors je reload une save juste avant et ja vais voir ces gars au monastère mais rien n'y fait... Alors là je capte plus ce qu'il faut faire de plus que zanbar bone n'aparait pas... enfin pour ce problème je vais aller tester tes recommandations d'utilisation de console. Ah ouais une dernière question: Pourquoi tu nous fait re downloader la version 3.2?

et

Je suis aller apporter le livre parlant de la création du port à l'autre la (dont je ne me rapelle plus le nom et il m'a demandé si je voulais faire partie de son truc. Seulement j'ai pas répondu je me suis tiré en faisant "au revoir" et maintenant il ne me propose plus... je crois que je suis foutu à moins que quelqu'un ait un ptit truc...

#56 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 22 mars 2005 - 09:57

Nouvelle version en ligne :D

Darkfaltz, le 31.01.2005 à 21:07, dit :

norrath_93, le 22.01.2005 à 13:18, dit :

dans le donjon des pieges mortel j ai lobjet qu il faut pour vaincre le manticore mais quand j appuis sur OK sur le message qui me dit que j ai evité les dards ,il ne pars pas 

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai le même problème,alors je me suis arrangé pour la tuer a distance (shurikens trouvés sur l'assasin) mais même morte,le message apparait quand je m'en approche :'(

<{POST_SNAPBACK}>

Corrigé :arrow:


Ksilver, le 23.02.2005 à 19:08, dit :

j'ai encore un bug avec nicodemus :

je joue avec la v3.3 et quand je lui ramene tous les ingredient la quete est valider mais j'ai l'impression que toute une parti du dialogue saute cad :

il ma laisser tous les ingredients, et la fleche et ne aps donner de potion et na pas enchenter la fleche comme c'est marquer dans mon journal, et je n'ai pas la moindre idee d'ou trouver zanbar bone et il y a beaucoup plus de chose ecrite dans mon journal que de chose qu'il a dite (j'ai une seul entré dans le journal)

<{POST_SNAPBACK}>

Corrigé :)


Naga_a_9_tetes, le 21.03.2005 à 14:15, dit :

Je suis aller apporter le livre parlant de la création du port à l'autre la (dont je ne me rapelle plus le nom et il m'a demandé si je voulais faire partie de son truc. Seulement j'ai pas répondu je me suis tiré en faisant "au revoir" et maintenant il ne me propose plus... je crois que je suis foutu à moins que quelqu'un ait un ptit truc...

<{POST_SNAPBACK}>

Corrigé :lol: (mais sois plus précis la prochaine fois :))

Modifié par billylebegue, 22 mars 2005 - 16:36.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#57 M.D

M.D

Posté 31 mars 2005 - 18:34

@ loup_solitaire : j'ai réinstallé le mod correctement (version 3.3 il me semble) mais j'ai toujours le même problème. Ca n'a rien changé... Y a t il un moyen de trouver les textures séparément et de les ajouter au programme?

Merci d'avance

#58 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 31 mars 2005 - 19:51

Je ne peux malheureusement pas te l'envoyer, je n'ai plus l'archive sous la main depuis mon dernier formattage :)
Je t'invite à retélécharger toute l'archive, au moins on sera sûr que tu as tout ;)
Et oublies pas la mise à jour de l'esp ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#59 M.D

M.D

Posté 03 avril 2005 - 15:27

J'ai retéléchargé l'archive et réinstallé le fichier plug-in avec tous les dossiers systèmes (meshes, textures,...) mais ca change rien j'ai toujours le même problème. Même en essayant avec l'esp de la v3.4. Je sais plus trop ce que je dois faire...

#60 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 03 avril 2005 - 17:43

Dans l'archive que tu as téléchargée, regardes si tu trouves le fichier TF_sand03.dds

Si d'autres joueurs pouvaient confirmer qu'elle s'y trouve bien :coeur:
Vérifies que les fichiers ont bien été extraits dans le répertoire data files
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#61 ExA

ExA

Posté 03 avril 2005 - 18:06

Je confirme  :coeur:

#62 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 03 avril 2005 - 18:16

Euh je suis encore en 3.3. Mais je confirme : 6 fichier type TF_sand??.dds

Soit le 1 2 3 4 5 6.

++
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#63 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 04 avril 2005 - 16:45

De toute manière le passage à la 3.4 a seulement changé l'esp :(
L'archive principale ne change pas :cry:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#64 M.D

M.D

Posté 04 avril 2005 - 17:16

Pareil, j'ai les 6 fichiers dds TF_sand...

#65 fambbo

fambbo

Posté 14 avril 2005 - 09:59

Bonjour à tous et merci pour ce trés bon mod qui prolonge l'aventure Morro.
Pas de soucis rencontrés pour moi, ni pour Le Donjon des Pièges Mortels, ni pour La Cité des Voleurs.
Par contre me voici coincé dans le labyrinthe de Zagor (c le but!!), non pas par ce que je ne trouve pas la sortie mais parce que je ne sais pas comment y rencontrer Zagor.
j'y ai rencontré le minotaure, les nains, le gardien..........que doit-il se passer ensuite??et comment??
Merci

#66 Cyril

Cyril

Posté 19 avril 2005 - 18:00

Bonjour, ben jai encore le meme probleme que les autres, c'est a dire que Nicodemus ne me fabrique pas la potion et me laisse les ingrédients dans mon inventaire . et il ne fait rien avec la fleche :dry:   Jai bien essayer  de comprendre ce que vous disiez la dessus mais jai rien compris  :)  Silvouplait aidez moi, et au passage ce mod est génial. Merci !          PS: Jai installé la version disponible sur WIWIland avec les trois truc ( LE sorcier..., la griffe... et la cité des voleurs), version 3.3 je crois.... Merci !



PS: Jai plu de sauvegarde avant que Nicodemus ne me dise quil ma fait la potion alors quil ne la pas faite :lol: , donc peut etre faudrait il que jutilise la console pour tuer ZANBAR BONE, comme je l'ai lu plus haut, mais comment ?

#67 Cyril

Cyril

Posté 23 avril 2005 - 09:07

Excusez moi, mais on ma dit de poster sur le forum. Meme question qau dessus, c'est encore moi ! Je sais pas ce que ca change mais Bon


désolé :)

#68 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 23 avril 2005 - 09:17

Je t'ai dit de poster sur le forum parce que tu m'as contacté directement par mail... seulement tu avais déjà posté sur le forum... tu es peut-être pressé de jouer, mais les gens ont une vie parfois :)
Bon, les autres joueurs, vous avez toujours ce problème ? Moi ça m'étonne...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#69 Morfius

Morfius

Posté 23 avril 2005 - 11:01

Bonjour ...

DSL deja que ce post ne soit pas en sujet avec le post d'origine mais je ne peu pas crée d'autre sujet .....

Sinon mon prob c'est que le mod Loups-garous : Episode 1 n'est plus en telechargement .... et j'en ai besion de toute urgence ^^ lol si quelqu'un sait ou le trouver ca serai super ^^ car quand je click sur l'achrive du mod il y a bien loup garou mais ... ce n'est pas le bon car il est compatible avec bloodmoon ... hors j'ais pas bloodmoon ^^ et Loups-garous : Episode 1 est que avec tribunal ^^ et j'ais tribunal lol^^ et de plus je l'avait deja installer mais comme j'ais formater et que j'ais garder mes saves .. bah il me dit quil manque Loups-garous : Episode 1 .... donc voila ^^ si quel'un sait ou le trouver ca serai sympa ^^

A+

#70 netch

netch

Posté 03 mai 2005 - 16:54

Bonjour, j' ai télécharger le dernier esp v 3.4. Et j' ai le bug du marchant avec son guar qui te cour après meme si le journal est a jour. Bug aleatoire ??? Je vous demande d' avoir pitié de se pauvre marchant qui va se prendre un bon cou de hache dans le crane. :blush: sinon j' adore.

#71 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 16 mai 2005 - 16:18

Bonjour à tous,

Pour mon arrivée sur ce forum, je voulais tout simplement remercier et le concepteur et l'adaptateur/traducteur/bidouilleur pour ce superbe mod, dont j'ai particulièrement apprécié certains traits d'humour décalé  ;) ...

Je n'aurais qu'une petite question qui concerne la fin de la quête pour le Monastère (in Le sorcier de la Montagne de feu). L'accolyte survivant, à notre retour victorieux :) , nous conseille d'aller prier au Sanctuaire et une entrée se fait alors dans le journal : le Saint nous a conféré un nouveau don (bénédiction de St Trucmuche). Or, rien n'apparait dans le menu Magie. Est-ce un oubli ? La fatigue due à l'errance dans les différents donjons qui m'interdit de voir cette nouvelle capacité ? En quoi peut bien consister cette bénédiction ? (je suis juste curieuse. Jouant avec les mods Nova Magicka, je n'ai pas (plus) vraiment besoin de ces différents dons).

Merci encore pour ce très gros travail de grande qualité.

Marina
M.K.

#72 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 16 mai 2005 - 16:24

Si je me souviens bien c'est un effet constant ;)

ps : merci pour le merci :)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#73 Ghost Warrior

Ghost Warrior

Posté 02 juin 2005 - 18:21

Je sais que c peut etre une question conne mais comment on demare la quete et surtout comment on y va ??

#74 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 02 juin 2005 - 19:13

On lit le readme :rolleyes:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#75 Ghost Warrior

Ghost Warrior

Posté 03 juin 2005 - 12:09

LOOL le truc le plus simple n'est pas celui auquele on pense en premier...... :rolleyes:  :?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)