Aller au contenu


Quêtes Secondaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
185 réponses à ce sujet

#126 Jaarod

Jaarod

Posté 25 mai 2006 - 14:20

Bon, je finis vite fait  :arrow: Kalendaar, et je me refais un perso pour voir à quoi ressemble cette Lië'nn :D ...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#127 Tlépolème

Tlépolème

Posté 02 juin 2006 - 12:14

Je n'ai pas compris comment retrouver Syeth, alors svp un petit spoiler serait le bienvenu ! (pourtant jai quasiment tout lu des 9 pages). Apparemment c'est au bout d'un temps qu'elle revient mais j'ai eu beau dormir une semaine, je ne comprends pas coment la trouver.
J'aime les hommes sincères et les filles bien roulées

#128 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 02 juin 2006 - 16:00

Voir le messageTlépolème, le 02.06.2006 à 13:14, dit :

Apparemment c'est au bout d'un temps qu'elle revient mais j'ai eu beau dormir une semaine, je ne comprends pas coment la trouver.
Ce n'est tout simplement pas ça, désolé ! ;)

Tu en es où exactement dans la quête ? :D (dernière entrée journal)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#129 Tlépolème

Tlépolème

Posté 02 juin 2006 - 17:36

*Bin en fait j'ai di à ajira que les 2 autres ne peuvent êtres coupables, j'ai été voir le parfumeur qui ne m'a rien dit, j'ai été voir le témoin... et voilà
J'aime les hommes sincères et les filles bien roulées

#130 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 03 juin 2006 - 08:27

Tu ne sais donc pas où Syeth réside ? Dans ce cas, une discussion sérieuse avec Habasi s'impose... :P
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#131 Tlépolème

Tlépolème

Posté 03 juin 2006 - 09:23

Ca a marché ! merci beaucoup. Mais j'ai un autre problème : un homme du manoir léthri dont je ne sais plus le nom m'a envoyé au quartier rédoran de vivec, aux fleurs d'or. Seulement, ils n'ont jamais entendu parler de l'homme que je doit y trouver (verrus quelquechose). Je ne peux pas leur en parler et il n'est pas sur place.
Je me pose des questions. (un indice sufira, pas de trop gros spoiler svp)
J'aime les hommes sincères et les filles bien roulées

#132 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 03 juin 2006 - 16:43

Voir le messageTlépolème, le 03.06.2006 à 10:23, dit :

et il n'est pas sur place.
Tu en es bien sur ? Normalement, il devrait y être... :( Essaie de faire un "ra" à la console dans les Fleurs d'Or, à tout hasard ! ;)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#133 Tlépolème

Tlépolème

Posté 03 juin 2006 - 17:18

C'est quoi ce ra ? Je tape juste ces 2 lettres ?
J'aime les hommes sincères et les filles bien roulées

#134 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 03 juin 2006 - 17:22

ra = Reset Actors, ça permet de replacer les PNJs de la cellule dans laquelle tu te trouves à leurs places d'origines dans le TESC.

Il faut que tu ouvre la console (touche ²) et que tu le tapes dans la fenêtre qui s'ouvre ! ;)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#135 Tlépolème

Tlépolème

Posté 07 juin 2006 - 16:43

Voir le messageNenfëa, le 03.06.2006 à 17:22, dit :

ra = Reset Actors, ça permet de replacer les PNJs de la cellule dans laquelle tu te trouves à leurs places d'origines dans le TESC.

Il faut que tu ouvre la console (touche ²) et que tu le tapes dans la fenêtre qui s'ouvre ! ;)

Ca ne marche pas  :( !
Tu as autre chose STP ?
J'aime les hommes sincères et les filles bien roulées

#136 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 08 juin 2006 - 06:03

D'abord, vérifie bien qu'il n'est pas là : il doit normalement se trouver aux Fleurs d'Or dans la pièce du bas, et non pas en haut ! :D

Si c'est bien le cas (j'imagine !), entre ceci à la console :
PlaceAtPC nen_agent 1 1 1
Ca placera Verrus Anilo au point où tu te trouves, et tu pourras donc lui parler ! :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#137 Tlépolème

Tlépolème

Posté 08 juin 2006 - 18:37

Mici ! Ca a marché et j'ai avancé... un peu.
On me dit de chercher dans balmora. Le pisteur... n'en parlons pas... et les gens me disnet d'aller voir les moyens de transports... j'ai été voir à l'échassier et à la guilde des mages... syeth doit encore être dans balomora... mais où ? (1 heure de recherche)
J'aime les hommes sincères et les filles bien roulées

#138 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 09 juin 2006 - 06:39

C'est un des passages les plus difficiles : la perte de la piste... :D Pour retrouver le fil de la quête, un interrogatoire serré de TOUS les habitants de Balmora s'impose, il y en aura bien un qui aura vu quelque chose de suspect ! :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#139 Tlépolème

Tlépolème

Posté 09 juin 2006 - 17:47

Erf ! Merci de l'indice pas trop spoiler !
J'aime les hommes sincères et les filles bien roulées

#140 Jaarod

Jaarod

Posté 09 juin 2006 - 18:10

C'est une quête longue mais au combien intéressante, allez courage!

C'est pas désagréable de jouer les Sherlock Holmes :shock: ... Ca change :D ...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#141 PoufLeCascadeur

PoufLeCascadeur

Posté 18 juillet 2006 - 19:03

Bonjour à tous.
D'abord je voulais dire que je trouve ce mod super (enfin une utilité à l'or  :!: !)

Bon sinon je voulais dire que j'ai rencontré un petit bug : alors que, en honnète citoyen, je me préparais à écraser Dagoth Ur, bon je massacre dans la premiere salle et j'entre dans la chambre de l'Akulakan et j'ai un message qui apparait "Il n'y a pas de dragon sous le Mont Ecarlate" avec une entrée dans le journal.

Plutot bizarre car j'avais commencé alors aucune quète sur les dragons.
Cela n'influe en rien sur la quete de Lienn (très bonne quète d'ailleurs). Un petit tour dans le tesc m'a permis d'apprendre que c'était en liaison avec une quète que nous donne Aryon mais j'ai pas reussi a la débloquer. Alors ma question : quelle est celle quète étrange et peut-on la jouer ?

#142 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 21 juillet 2006 - 07:45

Hello ! ;)

Merci pour le report de bug, je vais voir ça... :)
Voui, cette quête est jouable, mais tout vient à point à qui sait attendre ! :D (par contre, la partie gérée par Aryon n'est qu'une petite quête de background qui ne nuira pas à la trame principale)
Voilà les pré-requis pour y accéder :
- être déjà Nérévarine
- passer par la ville de Vivec après l'être devenu
- être trèèèèèèèèèèès patient ! :P

De plus, tu ne verras probablement pas le lien entre le début de la quête et les dragons ! :)

Je vais me pencher sur ce bug, merci encore ! :)

Pseudo-edit : ça y est, le bug est corrigé sur l'archive du site ! :) (la correction n'est malheureusement pas rétroactive... :))
Merci à PoufLeCascadeur pour le retour, et à Nerwal pour la mise en ligne ! :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#143 Pendragon

Pendragon

Posté 26 février 2007 - 23:01

Bonjour,

Petite question, je fais la quete du Voleur qui s'est fait transformer en braillard. J'en suis au moment ou je doit aller me renseigner a la guilde des mages. je suis allé à Balmora et ils me disent qu'il se trouve a la librairie e nface de la guilde de balmora. Et il y a perssonne pour me donner une quelquonque indication ... merci d'avance :lol:
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#144 chauve

chauve

Posté 04 mars 2007 - 17:40

Bravo pour le mod. Je vois que je ne suis pas le dernier à jouer à morrowind d'ailleurs lol.

Bon, j'ai fait la quête de Selkyn Vareth. Pas mal soit dit en passant.

J'ai l'anneau du fou. Mais y'a un truc bizar: un des effets est de se faire inscrire chez les redorans. Mais moi je veux pas faire une grande maison avant davoir fini les differentes guildes et la quête principale. Cela permet-il de s'inscrire dans plusieurs maisons?

De plus, ca consiste en quoi la guilde des fous?

Je suis chiant mais avant de tuer mes sauvegardes, serait-il possible d'avoir une liste complète des effets de cet anneau?

Merci.

#145 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 10 mars 2007 - 13:08

Hello ! :P

Voir le messagePendragon, le 26.02.2007 à 23:01, dit :

Petite question, je fais la quete du Voleur qui s'est fait transformer en braillard. J'en suis au moment ou je doit aller me renseigner a la guilde des mages. je suis allé à Balmora et ils me disent qu'il se trouve a la librairie e nface de la guilde de balmora. Et il y a perssonne pour me donner une quelquonque indication ... merci d'avance :huhu:
Pourrais tu me préciser ta dernière entrée journal là dessus, et le topic par lequel tu as eu l'info que le braillard était à la librairie ? :)


Voir le messagechauve, le 04.03.2007 à 17:40, dit :

J'ai l'anneau du fou. Mais y'a un truc bizar: un des effets est de se faire inscrire chez les redorans. Mais moi je veux pas faire une grande maison avant davoir fini les differentes guildes et la quête principale. Cela permet-il de s'inscrire dans plusieurs maisons?
Non, tu n'as été inscrit chez les Rédorans que parce que tu ne faisais pas encore partie d'une Grande Maison. Il y a des gros risques de bugs si on fait partie de plusieurs Grandes Maisons à la fois. ;)

Citation

De plus, ca consiste en quoi la guilde des fous?
C'est une simple guilde "orpheline" qui n'est là que pour le fun. Progresser dans la guilde (via l'anneau uniquement) offre des pouvoirs intéressants, mais... attention aux effets parfois indésirables de l'anneau ! :blush:

Citation

Je suis chiant mais avant de tuer mes sauvegardes, serait-il possible d'avoir une liste complète des effets de cet anneau?
Voilà la liste des effets de l'anneau avec un bon gros spoiler :
Spoiler
Il va de soit que les probabilités d'apparition des effets ne sont pas les mêmes selon la puissance de l'effet. La mort subite ou l'Armaggedon n'arriveront qu'une fois tous les 36 du mois, alors que les ajouts d'objets, les pertes ou gains temporaires de vie, magie et fatigue, ou encore l'apprentissage de nouveaux sorts, ont bien plus de chances de se produire !
Celà dit, vu la puissance de certains effets, une sauvegarde avant usage peut être bien utile. :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#146 chauve

chauve

Posté 10 mars 2007 - 18:48

Merci beaucoup.

Bah le premier essai que jai fait jai eu la mort subite mdr.

Je voulais surtt savoir tous les effets pr pas en rater.

#147 Bloorane

Bloorane

Posté 12 mars 2007 - 07:40

J'ai un bug! ^^'

La quete du magicien, ou on doit acheter la dose du neant

Bon, il se passe le truc

Et le garde m'interpelle. Et quand je repond, il dit"Qui va la?" Comme si j'etais devenu invisible ou qu'il ne me voyait pas.

Alors je lui reparle, et j'ai encore les cjoix de reponse. Et quoi que je choisisse, il redit toujours "qui va la", et ma dispoition avec le garde baisse.

C'est grave docteur :/
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#148 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 12 mars 2007 - 10:45

Hello ! ;)

Ce dialogue arrive quand les PNJs n'arrivent pas à voir le joueur. Assure toi que tu es bien visible (pas d'effet de caméléon actif sur toi ou autres joyeusetés du genre), c'est peut-être tout simplement ça. :shocked:

Si tu es visible, écarte toi bien du garde, ouvre la console (touche ²), clique sur le garde (le nom de la fenêtre console doit ressembler à nen_GardeSelkin000000000) et entre ceci :
Previsualisation du code
Set greet to 0
Set nen to 1
Normalement, il devrait te recourir après et te reparler.

Si ça ne marche toujours pas, on peut tout simplement rajouter un nouveau garde. Place toi au centre de la pièce et entre ceci à la console :
Previsualisation du code
PlaceAtPC nen_GardeSelkin 1 1 1
Bonne quête ! :green:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#149 Bloorane

Bloorane

Posté 30 mars 2007 - 20:27

Yop, Devinez qui vient bumper ^^

Bon, apres ce bug plus ou moins arrangé, je debarque donc a l'endroit ou je dois aller, et surprise, je commence a avoir des messagebox a repetition en-veux-tu-en-voila, ce qui semble bloquer la situation, et parait assez etonnant, vu que je viens d'arriver et que je n'ai rien fait ^^'

Et quand j'essaie de parler a garde pareil, toute parole est completement submergé par les messages , identiques a ceux affichés dans les zoulies petites messagebox; et c'est la fin de Pj le Quatrieme, enfermé dans un cachot humide, en face d'un elfe qui en a rien a fouttre, R.I.P ^^

C'est grave docteur? (le retour)
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#150 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 31 mars 2007 - 17:39

Assez, oui : le retour de ¨£%$^§¤ de bug que je ne comprends pas... :grin: On en parle un peu plus haut dans ce topic, à partir de ce post.
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)