Aller au contenu


Quêtes Secondaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
185 réponses à ce sujet

#176 Clark Gaybeul

Clark Gaybeul

Posté 18 avril 2010 - 18:30

ok, merci, je vais attendre un peu alors...<br><br>edith: l'effet est parti après quelques tours de cadrans...<br><br>un conseil: f5 avant d'utiliser cet anneau!<br>

Modifié par Clark Gaybeul, 18 avril 2010 - 19:03.


#177 Baner

Baner

Posté 16 avril 2011 - 17:56

Bonjour!
J'aimerais poser quelques petites questions, en esperant que quelqu'un y reponde.

Mais d'abord, feliciter l'auteur pour le mod qui est tres bien fait! Mis à part le bug dans les cachots imperiaux que j'ai contourné grace au correctif. J'ai du également magouiller un peu pour ressuciter les maitres voleurs et copain trébonius.

Les questions maintenant :
-Est-il possible de tenter une nouvelle fois les enigmes de l'enchainé? Ou, si on ne peut pas le faire, de connaitre les reponses? C'est frustrant de pas savoir :o

-La conteuse d'histoire me dit qu'elle n'aurait pas pu être la sans mon aide. gné? J'ai loupé un truc? C'est la premiere fois que je la vois!:?

-Pour la quête avec Lië'nn, j'ai l'impression qui manque un truc. Je l'ai amenée la ou elle me l'a demandé et j'ai beau attendre plusieurs jour, sortir, faire d'autre truc en parallele, il ne se passe rien. Autre truc qui m'a intrigué : le Pont qui menait au coeur est de nouveau la, il donne sur le vide mais il est la! de plus, à l'emplacement du coeur, on peut marcher dans le vide. Je sais pas si vous voyez ce que je veut dire.
en fait, c'est comme si je n'avais pas tué dagoth, sauf que tout (sauf le pont) est invisible.


Merci d'avance :green:


(aussi, avant que j'oublie, quelqu'un peut m'indiquer ou on trouve le morrowind.ini pour la liste de mods? pasque j'en ai pas mal et flemme de les recopier à la main. Je suis sous windows 7. )

#178 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 17 avril 2011 - 10:52

 Baner, le 16 avril 2011 - 17:56, dit :

-La conteuse d'histoire me dit qu'elle n'aurait pas pu être la sans mon aide. gné? J'ai loupé un truc? C'est la premiere fois que je la vois!:?

Je crois que c'est un bug du mod. Je me souviens avoir eu le même dialogue hors-saison... Si j'ai compris, ce qu'on a loupé tout les deux c'est une mini quête où elle se fait enlever.
Pour le reste, je passe la main désolé. J'ai bien joué ces quêtes mais c'était...pffiu... y a longtemps  :mrgreen:

 Baner, le 16 avril 2011 - 17:56, dit :

(aussi, avant que j'oublie, quelqu'un peut m'indiquer ou on trouve le morrowind.ini pour la liste de mods? pasque j'en ai pas mal et flemme de les recopier à la main. Je suis sous windows 7. )

Normalement dans le dossier Morrowind. Sauf si tu as installé Morro dans Program Files, ce qu'il ne faut pas faire, mais si tu joues avec des mods je présume que tu le sais déjà  ;)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#179 Baner

Baner

Posté 21 avril 2011 - 11:16

Pas installé dans programme files? Euuh... Ah bon? :?
C'est exactement la ou est Morrowind chez moi... :beta:  C'est grave docteur?

#180 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 22 avril 2011 - 08:57

 Baner, le 21 avril 2011 - 11:16, dit :

C'est grave docteur?

C'est, disons, fortement déconseillé. Car Morrowind, comme tous les jeux de son époque (voir pas mal de jeux plus récents), ne sait pas s'en sortir avec l'UAC (protection des dossiers systèmes).
Par exemple, ton fichier morrowind.ini actif ne se retrouve plus dans le dossier Morrowind mais dans les tréfonds de l'arborescence "Username"/AppData/Local...etc. Ce qui pose des problèmes pour retrouver les données. Si tu as installé le PNO (et tout le monde DOIT installer le PNO  :mrgreen: ), tu vas te retrouver avec des modèles manquants un peu partout (remplacés in-game par des marqueurs jaunes).

Voir sur le wiwiki pour la bonne manière d'installer Morrowind et les mods.

Edit : Ceci ne vaut que pour Windows Vista et Seven. XP et antérieurs n'ont pas ce problème.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#181 visiteur

visiteur

Posté 28 avril 2011 - 15:45

Bonjour, j'ai récemment téléchargé cet excellent mod toutefois je suis bloqué à un niveau de la quête de Syeth:
Voilà, je n'arrive pas à localiser la barque. J'ai remonté la rivière Odaj jusqu'à la mer mais toujours rien^^ Please help me :cry:.

Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain


#182 TouChAmO

TouChAmO

Posté 20 mars 2016 - 15:33

Hello,

J'up un sujet un peux vieux, mais j'ai un petit problème avec une quête. J'ai bien rencontré Selkin Vareth qui me demande de trouver Lisia Pelcius à la Pelle de Skenk à Caldéra pour lui demander un dose de néant. D'après l'historique du topic, je suis censé trouver son cadavre, mais impossible de le trouver... J'ai mis un peu de temps à aller à la pelle de shenk, est-ce que le cadavre aurait pu disparaitre ? Est-ce que je peux relancer la quête ou faire réapparaitre le cadavre ?

Modifié par TouChAmO, 20 mars 2016 - 15:35.


#183 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 21 mars 2016 - 18:38

Lisia Pelcius est un PNJ et non un container. Et effectivement, un cadavre a tendance à disparaitre dans ces conditions.
Pour résoudre ton problème, il faut soit recharger une partie où tu n'as pas encore atteint le point où elle apparait, soit placer le PNJ devant toi via la commande RA, soit placeatpc nen_LisiaPelcius 1 1 1 (en mettant éventuellement player-> juste devant).
Tu peux aussi directement passer au stage suivant.

#184 TouChAmO

TouChAmO

Posté 28 mars 2016 - 10:51

Bonjour !

Hm effectivement, du coup j'ai pu utiliser la commande, Lisa Pelcius apparait bien, mais si j'ai bien compris elle devrait déclencher un script avec des gardes, ce qui ne se produit pas. Si une bonne âme pouvait m'indiquer la commande pour passer au stage suivant...

Un grand merci :)

#185 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 28 mars 2016 - 12:14

Morrowind traite la chose différemment que les opus suivants si je me souviens bien. Tu dois faire Journal, "ID_de_la_quête", numéro_du_stage, et normalement tu auras l'infobox indiquant que ton journal a été mis à jour.
Pour avoir ces informations, il faut aller dans le TESC, et cliquer sur l'icône de phyllactère, puis faire défiler les onglets sur la droite pour trouver le Journal. C'est là que sont les ID de quêtes. Si la logique est conservée, il commencera pas "nen_".

#186 TouChAmO

TouChAmO

Posté 09 avril 2016 - 22:08

Merci beaucoup, en tapant la commande "Journal, nen_vampire 10", j'ai pu effectivement réinitialiser la quête, et le garde est venu me chercher à la pelle de shenk !
Merci :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)