Aller au contenu


A Qynn I - L'ordre des Dragons v2.5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
287 réponses à ce sujet

#251 Mayra

Mayra

Posté 20 août 2006 - 12:08

Je suis entrer chez eux car j'avais lus les questions et les explications sur le forums, seulement je trouve le tombeau mais il n'y a personne. alors c'est pour ca que je pose la question . Je me demandaix s'il ne fallait pas parler a quelqu'un pour activer la quète et mettre des personnes dans ce tombeau...????
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#252 narbouba

narbouba

Posté 20 août 2006 - 15:01

tu cherches une galerie tu es bien à balmora
à coté du mur du sud la fissure est sur le mur dans la maison des soeurs. fouille partout

derrière le traitre il y a le fantôme et les chauves souris

Modifié par narbouba, 20 août 2006 - 15:02.


#253 Mayra

Mayra

Posté 20 août 2006 - 18:07

Je dois vraiment avoir du mal a comprendre ou j'ai un problème???

Spoiler


Mais dans cette galerie il n'y a personne!!??? pas de chauve souries , ni de traitres, ni de fantomes??

est ce que je suis au bon endroit?? Sinon c'est peut etre pour ca qu'il n'y a personne??
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#254 nathaniel

nathaniel

Posté 24 août 2006 - 14:54

Dans les souterrains sud de balmora, je trouve des rochers eboulés. Quand j'utilise des explosifs dessus, il ne se passe rien et je ne peux pas passer...

Normal ?
(Dans la quete des contrebandiers)

#255 narbouba

narbouba

Posté 24 août 2006 - 17:13

Mayra
As tu fini la quète des contrebandiers

Nathaniel
il faut des explosifs spéciaux mode d'emploi dans ce forum
à consulter entièrement

Ce mod est super mais mal géré par les auteurs dommage moi j'ai fini par laisser tomber.

Conseil installez le musée angélusien c'est quelque chose..
décochez toutefois le canton Urshka car incompatibilité.
bon jeu

Modifié par narbouba, 24 août 2006 - 17:19.


#256 Mayra

Mayra

Posté 25 août 2006 - 07:24

Citation

Mayra
As tu fini la quète des contrebandiers

Normallement oui, mais pour etre sur a quoi vois ton qu'on a finis cette quète???

Citation

Conseil installez le musée angélusien c'est quelque chose..

Tu as raison ce mod est excellent et sa suite également.... ;)
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#257 narbouba

narbouba

Posté 25 août 2006 - 09:41

Tyran te le dis avant de se transporter face à la guilde des mages
As tu une idée toi où je peux trouver le tombeau andrano ( je sais aucun rapport ) merci

Modifié par narbouba, 25 août 2006 - 09:41.


#258 Mayra

Mayra

Posté 26 août 2006 - 07:14

Normalement oui j'ai finis la quète des contrebandiers sinon il ne m'aurais pas donner la quète du manoir.
Ca commence à m'enerver ce truc. Y aun truc que j'ai du mal faire mais je ne vois pas quoi.

Pour le tombeau je t'envois un MP Sinon c'est  :shock:
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#259 Marcus Ramatut

Marcus Ramatut

Posté 18 septembre 2006 - 14:05

Voir le messageAtreus, le 08.08.2003 à 13:36, dit :

Pour vos commentaires  :mosc:
Compliments, remarques critiques bienvenues... insultes inutiles  B)

COMPATIBILITE :
A. Qynn I et l’Add-on 1 sont Morrowind + Tribunal requis.
L’Add-on 2 est Morrowind + Tribunal + Bloodmoon requis.

Remarque 1 : Si donc vous voulez jouer au mieux sous Bloodmoon, vous devez ajouter à A. Qynn I, l’Add-on 1 et surtout l’Add-on 2 (qui contient le patch BM), car Bloodmoon modifie « en profondeur » les explosifs de Tribunal (ceci ne vous épargne pas la nécessité de sauvegarder dans l'ordre AQynn I et les deux extensions dans le TESCS).

Remarque 2 : n'oubliez pas que pour sauvegarder l'Add-on 1, vous devez charger aussi dans le TESCS AQynn I... (en plus de Morro., Trib. et BM) ; et que pour sauvegarder l'Add-on 2, vous devez charger dans le TESCS AQynn I et l'Add-on 1.

Installation "idéale" : installer Morrowind, Tribunal et Bloodmoon, A. Qynn I, l’Add-on 1 et l’Add-on 2.

J'ai un probléme je n'arrive pas a charger l'Add-on 2 dans le TESCS, selon la procédure indiquée ci dessus.

J'obtiens des messages d'erreur d'objets manquants et de zones manquantes de Solstheim.

Je joue avec la version Goty de Morrowind, Tribunal, Bloodmoon, PNO4Tribunal, PNO4Bloodmoon, Levelup.

Plus quelques mods bien sûr.  

J'en ai deux qui change un peu l'île: Forêt Skaal et Fort Thirsk.

Je comprends pas ce chaos

#260 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 03 avril 2007 - 16:16

Bonjour a tous et toutes !

Dans la grande série "ces questions existencielles qui ne boulversent que moi" en voici une belle.

Je compte installer ce mod d'ici pas trop longtemps.
J'ai lu dans le read me que la version complète (A.Qynnl + 2 add on) introduisait de nouvelles créatures...
Ces nouvelles bébètes sont elles leveled listées ?

En effet j'utilise déja Créatures et Undeads (que j'ai amoureusement mixés ensemble via un utilitaire de wiwiland) et je voudrais savoir si je dois m'attendre a ce que A. Qynnl prenne le pas sur ma leveled list actuelle ?

Si oui dois je proceder a une fusion des lists ?

Merci d'avance.
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#261 Marcus Ramatut

Marcus Ramatut

Posté 23 avril 2007 - 17:25

Voir le messageAtreus, le 08.08.2003 à 13:36, dit :

Pour vos commentaires  :laughing1:
Compliments, remarques critiques bienvenues... insultes inutiles  B)

COMPATIBILITE :
A. Qynn I et l’Add-on 1 sont Morrowind + Tribunal requis.
L’Add-on 2 est Morrowind + Tribunal + Bloodmoon requis.

Remarque 1 : Si donc vous voulez jouer au mieux sous Bloodmoon, vous devez ajouter à A. Qynn I, l’Add-on 1 et surtout l’Add-on 2 (qui contient le patch BM), car Bloodmoon modifie « en profondeur » les explosifs de Tribunal (ceci ne vous épargne pas la nécessité de sauvegarder dans l'ordre AQynn I et les deux extensions dans le TESCS).

Remarque 2 : n'oubliez pas que pour sauvegarder l'Add-on 1, vous devez charger aussi dans le TESCS AQynn I... (en plus de Morro., Trib. et BM) ; et que pour sauvegarder l'Add-on 2, vous devez charger dans le TESCS AQynn I et l'Add-on 1.

Installation "idéale" : installer Morrowind, Tribunal et Bloodmoon, A. Qynn I, l’Add-on 1 et l’Add-on 2.

Bonjour.

Je suis a fort molène, j'ai vu le tueur de trolls.

J'ai tué 2 Trolls dans la forêt et j'ai trové les fées.

Une d'entre elles  me demande un anneau magique, lequel je dois lui apporter?

A+

Marcus

Modifié par Marcus Ramatut, 25 avril 2007 - 13:39.


#262 Ova

Ova

Posté 02 août 2007 - 12:26

Moi, je cherche les fées.j'ai rencontré les fées une première fois et elles m'ont demandé des cadeaux. Je suis allée chercher les 8 anneaux d'un goût exquis et je suis revenue les leur offrir et là je ne les aies plus retrouvées. Elles murmurent, chantent, me piquent des sous mais, n'apparaissent pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait parce que la question est déja abordée mais personne ne répond ;) ! Aidez moi !!! help !

#263 m-claudine1

m-claudine1

Posté 20 septembre 2007 - 12:10

Bonjour,
qui a terminé ce MOD passionnant?
Je le reprends pour la deuxième fois (à environ 2 ans de distance et je me retrouve bloquée au même endroit.

Je ne vois en fait pas la progression le passage à l'add-on .
J'ai rencontré Baldus, Tyan, Luli, Aryon, Caius, Elsi, Nil, Jobasha, Llalam et Yagum et apparemment il manque encore quelqu'un.

J'ai fait toutes les tâches mineures et délicates, ai nettoyé le manoir, embauché le majordome et vient de trouver le traitre.
Je me trouve donc dans l'add-on 1 mais est-ce tout?
Je ne progresse plus et ma seule vision de Qynn a été en pleine bataille lorsqu'il m'a confié son katana avant de disparaitre.

Si quelqu'un a une idée.

#264 romano

romano

Posté 26 janvier 2008 - 11:57

Bonjours a tous voila j'ai un petit bug.J'ai fait toute les quetes du debut du bonhomme a balmora(au bar).Mais la il me dit d'aller voir son amie a vivec j'ai fait toute ses quete ainsi que celle a lonsanglot et a sadrid mora(desolé pour les nom de ville).Donc voila je peut plus avancé dans le mods Comment je fais :laughing1: ?Merci de vos reponse
PS:j'ai que le volume 1 et j'ai les 2 addons.

#265 m-claudine1

m-claudine1

Posté 30 janvier 2008 - 20:37

Bonsoir,
je passe par hasard sur ce forum pour voir si après 4 mois j'ai enfin une réponse; heureusement que je suis passé à autre chose mais il semble bien qu'à un certain point le jeu n'aille pas plus loin et plus personne ne semble renseigner.
Pour ton cas, regarde si dans les dialogues du gars du bar tu as bien épuisé toutes les tâches mineures et si par la suite apparait bien le terme tâches délicates. S'il ne te donne plus de mission et si le terme tâches délicates n'apparaît pas, alors là c'est bien un bug.

#266 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 30 janvier 2008 - 22:17

Pour la suite, je te conseille de te rendre en Solstheim, au fort Molène, un peu au nord de la sortie en fait. Il me semble que tu trouveras un chasseur accompagné de son loup. Il t'expliquera la suite.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#267 Dagoth Uryen

Dagoth Uryen

Posté 09 mars 2008 - 18:28

Bonsoir,

J'ai fini toutes les tâches mineures que le PNJ à l'auberge des huit plats me proposait. D'après ce que j'ai compris il faut se servir de dernières rumeurs pour progresser. Donc c'est que j'ai fait. Manque de chance je dois aller voir Larrius Varro pour l'aider à en finir avec un juge corrompu... or Larrius Varro je l'ai tué pour la Morag Tong dans un des contrats de grand maître.

Et dans les contrats de grand maître il y a aussi le mage telvanni Baladas, que je dois aller voir à Gnisis pour qu'il me donne des renseignements sur Qynn, or j'ai exécuté le contrat.

Y a des solutions via la console ou je vais devoir recommencer une partie... ?

#268 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 10 mars 2008 - 06:00

Bonjour,

Je ne connais pas le module mais tu devrais pouvoir replacer le NPC mort avec : placeatpc "IDduNPCquetutrouvesdansleTescs" 1, 1, 1
S'il t'attaque, tu peux faire : Stopcombat (après avoir cliqué sur lui).
Et si nécessaire, changer sa disposition à ton égard avec : setdisposition, 80 (ou autre nombre mais après avoir cliqué sur lui).

#269 Warner Chal

Warner Chal

Posté 22 mars 2008 - 16:44

Salut a tous.

J'ai un problème après la quête du manoir on me demande de trouver feewyn salys. J'ai cherché dans le forum la seule vrai réponse parle du readme mais même après l'avoir relu, impossible de le trouver!!!

Ps: bravo pour cet excellant mod!(surtout le manoir Qynn!)

#270 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 22 mars 2008 - 16:50

"readme" dit :

* Remarque 3 : à la fin du mod, Tyan Réqnus vous demandera de trouver Feewyn Salys ; or Feewyn  n’apparaitra qu’avec A. Qynn II, ce qui servira de transition.


#271 Warner Chal

Warner Chal

Posté 22 mars 2008 - 22:02

D'accord mes commant démarer la quête du traitre avec l'addon 1?

#272 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 02 novembre 2008 - 14:12

Voir le messageredolegna, le 22.11.2005 à 18:13, dit :

Je double poste, parce que mon problème est sensiblement différent du premier et qu'il commence à m'embêter sérieusement. En gros, quand j'accède au dernier niveau du manoir de Qynn, je massacre allégrement les serpents qui s'acharnent et je me jette sur un PNJ qui se trouve là et qui, alors qu'il prend des coups et est à deux doigts de mourir, me propose de travailler pour lui. je refuse (c'est mon seul choix) mais je me retrouve pris dans une boucle de dialogue, d'où je en peux sortir que grâce à la console et le code goodbye. Un peu inquiet à ce moment-là, je lui assène le coup fatal, ou ce que je pense qui va l'être, et là, le drmae : retour sous windows. Qu'à cela ne tienne, je relance le jeu, pour me retrouver confronté au même problème. Parfois, le retour sous windows intervient avant même que le PNJ m'ait adressé la parole. Quelqu'un aurait-il la solution ?

Bonjour, j'ai exactement le même souci que Redo, quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

Merci d'avance !

EDIT : problème résolu.

Très bon mod, même si parfois il est un peu bourrin, ça fait pas de mal. Merci pour le mod. :mosc:

Modifié par Clansman, 29 novembre 2008 - 18:00.

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#273 loupé

loupé

Posté 08 avril 2009 - 13:41

Bonjour,

Je commence Qynn et je ne trouve pas Assim et dans le forum, il n'y a aucune indication. J'ai fait le tour de Caldéra, j'y ai trouvé de nombreuses cavernes et tombeaux mais pas d'Assim.

SOS : où est-il?
Loupé

#274 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 08 avril 2009 - 14:04

Bonjour,

Voir le messageloupé, le 08.04.2009 à 14:40, dit :

Je commence Qynn et je ne trouve pas Assim et dans le forum, il n'y a aucune indication.

Je ne sais pas ce que ça vaut (ne connaissant pas le "mod") mais il y a bien des <indications>.

#275 loupé

loupé

Posté 08 avril 2009 - 23:25

Voir le messageelendell, le 08.04.2009 à 15:03, dit :

Je ne sais pas ce que ça vaut (ne connaissant pas le "mod") mais il y a bien des <indications>.

Hélas, j'avais vu mais il n'y a pas de réponse.

Merci quand même.
Loupé




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)