A Qynn I - L'ordre des Dragons v2.5
#251
Posté 20 août 2006 - 12:08
#252
Posté 20 août 2006 - 15:01
à coté du mur du sud la fissure est sur le mur dans la maison des soeurs. fouille partout
derrière le traitre il y a le fantôme et les chauves souris
Modifié par narbouba, 20 août 2006 - 15:02.
#253
Posté 20 août 2006 - 18:07
Mais dans cette galerie il n'y a personne!!??? pas de chauve souries , ni de traitres, ni de fantomes??
est ce que je suis au bon endroit?? Sinon c'est peut etre pour ca qu'il n'y a personne??
#254
Posté 24 août 2006 - 14:54
Normal ?
(Dans la quete des contrebandiers)
#255
Posté 24 août 2006 - 17:13
As tu fini la quète des contrebandiers
Nathaniel
il faut des explosifs spéciaux mode d'emploi dans ce forum
à consulter entièrement
Ce mod est super mais mal géré par les auteurs dommage moi j'ai fini par laisser tomber.
Conseil installez le musée angélusien c'est quelque chose..
décochez toutefois le canton Urshka car incompatibilité.
bon jeu
Modifié par narbouba, 24 août 2006 - 17:19.
#256
Posté 25 août 2006 - 07:24
Citation
As tu fini la quète des contrebandiers
Normallement oui, mais pour etre sur a quoi vois ton qu'on a finis cette quète???
Citation
Tu as raison ce mod est excellent et sa suite également....
#257
Posté 25 août 2006 - 09:41
As tu une idée toi où je peux trouver le tombeau andrano ( je sais aucun rapport ) merci
Modifié par narbouba, 25 août 2006 - 09:41.
#258
Posté 26 août 2006 - 07:14
Ca commence à m'enerver ce truc. Y aun truc que j'ai du mal faire mais je ne vois pas quoi.
Pour le tombeau je t'envois un MP Sinon c'est
#259
Posté 18 septembre 2006 - 14:05
Atreus, le 08.08.2003 à 13:36, dit :
Compliments, remarques critiques bienvenues... insultes inutiles B)
COMPATIBILITE :
A. Qynn I et l’Add-on 1 sont Morrowind + Tribunal requis.
L’Add-on 2 est Morrowind + Tribunal + Bloodmoon requis.
Remarque 1 : Si donc vous voulez jouer au mieux sous Bloodmoon, vous devez ajouter à A. Qynn I, l’Add-on 1 et surtout l’Add-on 2 (qui contient le patch BM), car Bloodmoon modifie « en profondeur » les explosifs de Tribunal (ceci ne vous épargne pas la nécessité de sauvegarder dans l'ordre AQynn I et les deux extensions dans le TESCS).
Remarque 2 : n'oubliez pas que pour sauvegarder l'Add-on 1, vous devez charger aussi dans le TESCS AQynn I... (en plus de Morro., Trib. et BM) ; et que pour sauvegarder l'Add-on 2, vous devez charger dans le TESCS AQynn I et l'Add-on 1.
Installation "idéale" : installer Morrowind, Tribunal et Bloodmoon, A. Qynn I, l’Add-on 1 et l’Add-on 2.
J'ai un probléme je n'arrive pas a charger l'Add-on 2 dans le TESCS, selon la procédure indiquée ci dessus.
J'obtiens des messages d'erreur d'objets manquants et de zones manquantes de Solstheim.
Je joue avec la version Goty de Morrowind, Tribunal, Bloodmoon, PNO4Tribunal, PNO4Bloodmoon, Levelup.
Plus quelques mods bien sûr.
J'en ai deux qui change un peu l'île: Forêt Skaal et Fort Thirsk.
Je comprends pas ce chaos
#260
Posté 03 avril 2007 - 16:16
Dans la grande série "ces questions existencielles qui ne boulversent que moi" en voici une belle.
Je compte installer ce mod d'ici pas trop longtemps.
J'ai lu dans le read me que la version complète (A.Qynnl + 2 add on) introduisait de nouvelles créatures...
Ces nouvelles bébètes sont elles leveled listées ?
En effet j'utilise déja Créatures et Undeads (que j'ai amoureusement mixés ensemble via un utilitaire de wiwiland) et je voudrais savoir si je dois m'attendre a ce que A. Qynnl prenne le pas sur ma leveled list actuelle ?
Si oui dois je proceder a une fusion des lists ?
Merci d'avance.
#261
Posté 23 avril 2007 - 17:25
Atreus, le 08.08.2003 à 13:36, dit :
Compliments, remarques critiques bienvenues... insultes inutiles B)
COMPATIBILITE :
A. Qynn I et l’Add-on 1 sont Morrowind + Tribunal requis.
L’Add-on 2 est Morrowind + Tribunal + Bloodmoon requis.
Remarque 1 : Si donc vous voulez jouer au mieux sous Bloodmoon, vous devez ajouter à A. Qynn I, l’Add-on 1 et surtout l’Add-on 2 (qui contient le patch BM), car Bloodmoon modifie « en profondeur » les explosifs de Tribunal (ceci ne vous épargne pas la nécessité de sauvegarder dans l'ordre AQynn I et les deux extensions dans le TESCS).
Remarque 2 : n'oubliez pas que pour sauvegarder l'Add-on 1, vous devez charger aussi dans le TESCS AQynn I... (en plus de Morro., Trib. et BM) ; et que pour sauvegarder l'Add-on 2, vous devez charger dans le TESCS AQynn I et l'Add-on 1.
Installation "idéale" : installer Morrowind, Tribunal et Bloodmoon, A. Qynn I, l’Add-on 1 et l’Add-on 2.
Bonjour.
Je suis a fort molène, j'ai vu le tueur de trolls.
J'ai tué 2 Trolls dans la forêt et j'ai trové les fées.
Une d'entre elles me demande un anneau magique, lequel je dois lui apporter?
A+
Marcus
Modifié par Marcus Ramatut, 25 avril 2007 - 13:39.
#262
Posté 02 août 2007 - 12:26
#263
Posté 20 septembre 2007 - 12:10
qui a terminé ce MOD passionnant?
Je le reprends pour la deuxième fois (à environ 2 ans de distance et je me retrouve bloquée au même endroit.
Je ne vois en fait pas la progression le passage à l'add-on .
J'ai rencontré Baldus, Tyan, Luli, Aryon, Caius, Elsi, Nil, Jobasha, Llalam et Yagum et apparemment il manque encore quelqu'un.
J'ai fait toutes les tâches mineures et délicates, ai nettoyé le manoir, embauché le majordome et vient de trouver le traitre.
Je me trouve donc dans l'add-on 1 mais est-ce tout?
Je ne progresse plus et ma seule vision de Qynn a été en pleine bataille lorsqu'il m'a confié son katana avant de disparaitre.
Si quelqu'un a une idée.
#264
Posté 26 janvier 2008 - 11:57
PS:j'ai que le volume 1 et j'ai les 2 addons.
#265
Posté 30 janvier 2008 - 20:37
je passe par hasard sur ce forum pour voir si après 4 mois j'ai enfin une réponse; heureusement que je suis passé à autre chose mais il semble bien qu'à un certain point le jeu n'aille pas plus loin et plus personne ne semble renseigner.
Pour ton cas, regarde si dans les dialogues du gars du bar tu as bien épuisé toutes les tâches mineures et si par la suite apparait bien le terme tâches délicates. S'il ne te donne plus de mission et si le terme tâches délicates n'apparaît pas, alors là c'est bien un bug.
#266
Posté 30 janvier 2008 - 22:17
***************************************************
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
#267
Posté 09 mars 2008 - 18:28
J'ai fini toutes les tâches mineures que le PNJ à l'auberge des huit plats me proposait. D'après ce que j'ai compris il faut se servir de dernières rumeurs pour progresser. Donc c'est que j'ai fait. Manque de chance je dois aller voir Larrius Varro pour l'aider à en finir avec un juge corrompu... or Larrius Varro je l'ai tué pour la Morag Tong dans un des contrats de grand maître.
Et dans les contrats de grand maître il y a aussi le mage telvanni Baladas, que je dois aller voir à Gnisis pour qu'il me donne des renseignements sur Qynn, or j'ai exécuté le contrat.
Y a des solutions via la console ou je vais devoir recommencer une partie... ?
#268
Posté 10 mars 2008 - 06:00
Je ne connais pas le module mais tu devrais pouvoir replacer le NPC mort avec : placeatpc "IDduNPCquetutrouvesdansleTescs" 1, 1, 1
S'il t'attaque, tu peux faire : Stopcombat (après avoir cliqué sur lui).
Et si nécessaire, changer sa disposition à ton égard avec : setdisposition, 80 (ou autre nombre mais après avoir cliqué sur lui).
#269
Posté 22 mars 2008 - 16:44
J'ai un problème après la quête du manoir on me demande de trouver feewyn salys. J'ai cherché dans le forum la seule vrai réponse parle du readme mais même après l'avoir relu, impossible de le trouver!!!
Ps: bravo pour cet excellant mod!(surtout le manoir Qynn!)
#270
Posté 22 mars 2008 - 16:50
"readme" dit :
#271
Posté 22 mars 2008 - 22:02
#272
Posté 02 novembre 2008 - 14:12
redolegna, le 22.11.2005 à 18:13, dit :
Bonjour, j'ai exactement le même souci que Redo, quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
Merci d'avance !
EDIT : problème résolu.
Très bon mod, même si parfois il est un peu bourrin, ça fait pas de mal. Merci pour le mod.
Modifié par Clansman, 29 novembre 2008 - 18:00.
De cape et de crocs, T.1
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#273
Posté 08 avril 2009 - 13:41
Je commence Qynn et je ne trouve pas Assim et dans le forum, il n'y a aucune indication. J'ai fait le tour de Caldéra, j'y ai trouvé de nombreuses cavernes et tombeaux mais pas d'Assim.
SOS : où est-il?
#274
Posté 08 avril 2009 - 14:04
loupé, le 08.04.2009 à 14:40, dit :
Je ne sais pas ce que ça vaut (ne connaissant pas le "mod") mais il y a bien des <indications>.
#275
Posté 08 avril 2009 - 23:25
elendell, le 08.04.2009 à 15:03, dit :
Hélas, j'avais vu mais il n'y a pas de réponse.
Merci quand même.
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