A Qynn I - L'ordre des Dragons v2.5
#226
Posté 02 mars 2005 - 16:01
Je suis allé voir les différentes personnes : à Vivec, Sadrith Mora, Gnisis, Coeurébène, Tel Vos, Caldéra et même à Longsanglot.
Reqnus me demande encore d'aller voir d'autres personnes.
Qui dois-je aller voir ??
#227
Posté 02 mars 2005 - 16:31
#228
Posté 02 mars 2005 - 19:19
DarkNeoWars, le 02.03.2005 à 16:31, dit :
#229
Posté 27 juin 2005 - 20:43
Récemment, j'ai réinstallé Morro+Trib+BM ainsi que Aqynn et ses deux adds-on. J'ai bien suivi la procédure pour le sinstaller et les sauvegarder (readme) et quand je commence une nouvelle partie, tous les PNJ sans exception, ont comme topics "chambre des cartes", "Grahl" et "soeur". Quand je clique sur "Grahl", j'obtiens ceci :
"Quoi?!Qu'est-ce que vous me dites? Vous avez sans doute trouvé ma soeur morte dans les égouts?!" avec le message d'erreur suivant :
Script Dialogue CompileAndRun
Syntax Error line 2
Could not variable "state"
je clique sur oui pour poursuivre le chargement et j'obtiens :
==>CompileAndRun problem was found in Topic "Grahl"
J'ai besoin d'aide pour essayer de résoudre ce problème, d'autant plus que je sais pas trop utiliser le TESCS!!
Merci d'avavnce
#230
Posté 11 juillet 2005 - 19:43
-j ai errdiquer ce des tours
-ce au nord de balmora
-et pour ce des egout aucun message aparer je pense avoir fouiller pas rtou mais la femme des huip plat me dit "a bon vous en etes sur ?"
sinon dans la caverne secrete des egout de balmora j ai trouver un levier que j actionne et je voiun truc dwener qui s actionne mais j arrive pas a ouvrir "la lourde porte dwener qqun a t il la solucion
esce que sa a un rapport avec les contrebandier ??
#231
Posté 12 juillet 2005 - 16:11
et moi je lui repon "oui?"
et i recommence a me rapeller par mon nom a l infini sa fait que je doit a chaque foi charger une sauvegarde esque on pourrai me dire commen corriger ce bug ??
#232
Posté 19 août 2005 - 09:08
quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques !!!
#233
Posté 19 août 2005 - 09:26
#234
Posté 22 août 2005 - 09:35
quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques !!!
#235
Posté 25 août 2005 - 20:16
J'ai allumé le générateur, ouvert la chambre frigorifiée ou est gelee l'elfe, et mis le manoir en invisible (donc plus moyen d'y retourner quand on en sort).
Questions :
-ou est reqnus après que le manoir soit nettoyé
-peut on degeler l'elfe ?
-faut il remettre le manoir visible, invisible, ou peu importe...
PS : j'ai pas encore installé l'add on 1
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#236
Posté 18 septembre 2005 - 16:57
reqnus devrais se trouvé sur la place de balmora. (celle qui regroupe tout les marchant de balmo)
sinon, je bloque un peu...
merci d'avance!
edit :
Citation
Pour l'instant, faute de mieux, j'ai désactivé les extensions faute de mieux.
Je suis preneur pour un avis, un conseil, une astuce.
si tu n'as pas novaya magica, prend le tous de suite.
ensuite, fais toi quelque sort genre +100 enchantement, ou +100 en guérison, ...
pendant 5 seconde.
avec plusieur +100 enchantements, tu peux en faire des balèze, genre 162 dégat de foudre pendant 1 seconde, et +80 enchantement pendant 60 seconde.
tu lance ce dernier enchantement, et tu peux utilisé ton enchantement de dégats plein de fois (autant que tu as de charge). tu tire en rafale tes missille de foudre à tête chercheuse en raffale...
aucun survivant.^^
c'est un peu dommage (pouvoir être surpuissant à partir du niveau cinq), mais super pratique, vu les gros bourrin de ce mode...
PS : pour vider le manoir, j'ai fais un enchantement semblable : 80 environ pendant 3 ou 4 seconde sur 50 pied... vu qu'il n'y a que des ennemis, tu en envoi 3 ou 4 avec 3 seconde d'intervalle, et plus de problème (les assassins qui tue en un coup lance d'abord quelque sort... ce qui laisse le temps de les foudroyer.)
Modifié par chiron, 18 septembre 2005 - 18:08.
#237
Posté 24 octobre 2005 - 15:23
Merci d'avance
Edit : Problème résolu, je ne sais par quel miracle…
Modifié par redolegna, 06 novembre 2005 - 19:39.
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Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
#238
Posté 22 novembre 2005 - 18:14
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Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
#239
Posté 18 décembre 2005 - 16:45
Tout d'abord les félicitations pour ce mod qui fait monter l'adrénaline.
Superbement pensé et surtout Atréus, pas avare pour la puissance de frappe des malfrats du manoir !
J'en ai encore les mains qui tremblent à force de frapper.
Après l'encensement de rigueur mais mérité, les requêtes pour avancer, désolée.
Encore un travail génial pour le régal des joueurs, je ne dirai qu'un grand merci ..... vite, vite la suite
Edit : A force de persévérance ..... plus de message d'erreur.
Etant au début de l'histoire trolls et fées, j'ai simplement décoché l'add-on 2, sauvegardé ma partie et recoché et tout est rentré dans l'ordre.
Modifié par Lyditsa, 24 décembre 2005 - 01:32.
" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "
(Martin GRAY - Le livre de la vie)
#240
Posté 18 décembre 2005 - 19:56
Je signale un bug lié aux add-ons de A Qynn I.
J'ai remarqué qu'en cochant les add-ons dans la liste de mes plugins, je n'avais pas la possibilité de libérer les esclaves, où que ce soit à Vvarfendell. Je décoche les add-ons : je peux les libérer. Je les recoche : je ne peux plus les libérer ( l'option "recouvrer la liberté " n'apparaît plus quand je m'adresse aux esclaves alors que j'ai la clé en ma possession ). Il y a donc bien un problème potentiel lié uniquement aux deux extensions du mod original, d'autant plus gênant qu'il empêche de jouer au mod " Les Abolitionnistes ".
Pour info, voici la liste des plugins avec lesquels je joue ( sont décochés les add-ons de A Qynn I ) :
Modifié par Rojhann, 19 décembre 2005 - 10:01.
#241
Posté 19 décembre 2005 - 10:02
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#242
Posté 19 décembre 2005 - 14:13
Pas évident pour la souris car de toute manière, spoiler ou pas, tu dois l'activer pour lire l'ensemble, de plus les avis divergent dans la mesure ou il est exigé de répondre, sous forme de spoiler, sur certains forums.
Tu ne trouves pas que c'est plus propre ? moins de pages.
Par ailleurs, rassurez-moi Atreus est-il toujours actif sur ce forum ? message de novembre non répondu.
Atreus es-tu là ???
Merci.
Modifié par isa, 20 décembre 2005 - 08:07.
" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "
(Martin GRAY - Le livre de la vie)
#243
Posté 19 juin 2006 - 11:18
#244
Posté 19 juin 2006 - 11:29
ca peut éviter certaines crises de nerfs.
Modifié par aragorn, 19 juin 2006 - 11:29.
#245
Posté 16 juillet 2006 - 21:03
aragorn, le 19.06.2006 à 11:29, dit :
ca peut éviter certaines crises de nerfs.
Salut Aragorn
Comment SVP faire pour trouver un PNJ dans le tesc
ma question n'est pas géniale mais je sais pas
merci
Shadoko, le 19.06.2006 à 11:18, dit :
pense à la peste
#246
Posté 31 juillet 2006 - 18:50
[quote name='aragorn' post='430895' date='19.06.2006 à 11:29']
Si tu as vraiment du mal à trouver un pnj, il est toujours possible d'ouvrir le TESC.
ca peut éviter certaines crises de nerfs.
[/quote]
Salut Aragorn
Comment SVP faire pour trouver un PNJ dans le tesc
ma question n'est pas géniale mais je sais pas
merci
dommage pour un aussi bon mod, trop peu de questions obtiennent une réponse
par contre il est vrai qu'à force de changer et rechanger le tesc on avance .... enfin presque
après tout ce temps finalement un spoiler total du jeu serai bienvenu
#247
#248
Posté 01 août 2006 - 09:42
Duncan le survivant.
Je pensais que plus personne ne se connectait sur ce super mod mais je me trompais
Espérons que d'autres survivants lisent cela car moi j'ai pris Morro il ya bientôt 2 ans et accros je suis
Il est vrai que passer des heures entières sur ce jeu empèche de travailler mais comme je suis en retraite !!!
Au fait depuis des jours je cherche Salys et les chasseurs
Alors SPOILER ENTIER ce serait trop beau
A +
J'ai trouvé les chasseurs reste Feewin Salys
c'est bien je fais mumuse tout seul sur ce forum je me donnerais la réponse quand j'aurais trouvé
ça alors je suis allé pour tricher un peu dans le tesc ben même pas trouvé Salys
Je pense que Feewin Salis n'existe pas dans Qynn1 et ses 2 addons à quand Aqynn 2
super mod mais compliqué dont on sent que les auteurs ont cafouillé un peu, et ont finalement laissé tomber.
Ceci dit dans le respect car je ne suis pas capable de créer ce genre de mod
Modifié par narbouba, 05 août 2006 - 12:44.
#249
Posté 20 août 2006 - 08:25
Je voulais tout d'abord félicités ceux qui ont participé à la création de ce mod, il est magnifique.
Mais j'ai une petite question,
J'ai vidé le manoir, et Tyyan Reqnus m'a nommé expert de l'ordre.
Maintenant il me dis qu'il faut que je m'occupe du traitre, seulement il ne me donne aucun indice.
A qui faut il s'adresser pour avoir des indices sur ce traitre....
Merci d'avance
#250
Posté 20 août 2006 - 11:48
Mayra, le 20.08.2006 à 08:25, dit :
Je voulais tout d'abord félicités ceux qui ont participé à la création de ce mod, il est magnifique.
Mais j'ai une petite question,
J'ai vidé le manoir, et Tyyan Reqnus m'a nommé expert de l'ordre.
Maintenant il me dis qu'il faut que je m'occupe du traitre, seulement il ne me donne aucun indice.
A qui faut il s'adresser pour avoir des indices sur ce traitre....
Merci d'avance
chez les soeurs à bébétes à balmora entre dans la maison et trouves le passage
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