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A Qynn I - L'ordre des Dragons v2.5


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287 réponses à ce sujet

#1 Atreus

Atreus

Posté 08 août 2003 - 13:36

Pour vos commentaires  :)
Compliments, remarques critiques bienvenues... insultes inutiles  B)

COMPATIBILITE :
A. Qynn I et l’Add-on 1 sont Morrowind + Tribunal requis.
L’Add-on 2 est Morrowind + Tribunal + Bloodmoon requis.

Remarque 1 : Si donc vous voulez jouer au mieux sous Bloodmoon, vous devez ajouter à A. Qynn I, l’Add-on 1 et surtout l’Add-on 2 (qui contient le patch BM), car Bloodmoon modifie « en profondeur » les explosifs de Tribunal (ceci ne vous épargne pas la nécessité de sauvegarder dans l'ordre AQynn I et les deux extensions dans le TESCS).

Remarque 2 : n'oubliez pas que pour sauvegarder l'Add-on 1, vous devez charger aussi dans le TESCS AQynn I... (en plus de Morro., Trib. et BM) ; et que pour sauvegarder l'Add-on 2, vous devez charger dans le TESCS AQynn I et l'Add-on 1.

Installation "idéale" : installer Morrowind, Tribunal et Bloodmoon, A. Qynn I, l’Add-on 1 et l’Add-on 2.
Mod. A. Qynn I (OdD) et ses 2 extensions
A. Qynn I disponible sur le DVD de TotalJeuxPC n°6
Omnes horae vulnerant, ultima necat

#2 Atreus

Atreus

Posté 14 janvier 2004 - 23:47

-272 mess. Me sens tout nu, moa  :lol:
Profitons-en pour enfoncer le clou : dans Bloodmoon, le système des liens hypertextes est porté "à la perfection". A la limite, plus besoin de lire, on clique sur les mots bleus, et tout s'enchaîne  :evil:
Morrowind est donc en fait un jeu assez dirigiste (cela tient pour moi au moteur du jeu, et en particulier au système du Journal). C'est une constatation, pas un jugement de valeur.

Au contraire, l'une des premières quêtes de A. Qynn I est de trouver une caisse pour un npc ; à un certain moment cependant, vous devrez prouver que vous travaillez bien pour la bonne personne, ce qui fait que vous devrez donc retourner voir le npc qui vous a donné la quête, pour lui demander une preuve.
Evidemment, cela serait plus facile s'il vous accueillait avec des mots bleus, du genre "oh, bonjour, voulez-vous une attestation ?"
Ce n'est pas le cas  ;)
Non seulement, il vous a confié une tâche, mais il a vraiment autre chose à faire que de deviner ce qui vous amène...

Moralité : tendez l'oreille, lisez votre journal... vérifiez bien les topics... prenez votre temps !

Bon jeu  ;)









SPOILER

A Qynn I :
- afin de vérifier si vous avez tué tous les contrebandiers, faites de temps en temps un tour à l'air libre de Balmora (si votre journal se met à jour, vous pouvez retourner voir Réqnus ; sinon : cherchez mieux  :P )
- c'est la quête de Qynn qui vous permettra de dépasser le stade de "compagnon"  ;)

Add-on 1 :
- le Traître ne se trouve pas nécessairement en "extérieur"  B)

Add-on 2 :
- les Fées (qui n'aiment pas trop le froid) sont au plus profond d'un bosquet, qu'il faut découvrir à pied  :cry:
Mod. A. Qynn I (OdD) et ses 2 extensions
A. Qynn I disponible sur le DVD de TotalJeuxPC n°6
Omnes horae vulnerant, ultima necat

#3 jolaventur

jolaventur

Posté 17 janvier 2004 - 11:57

preums moi ben je trouve toujours pas le traitre j'ai fouillé des barraques

certaine inconnu me semble t'il et fermé à 90
mais rien

OK je suis lourd

mais bon
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#4 keikei-chan

keikei-chan

Posté 18 janvier 2004 - 17:52

arf, je viens à peine de commençer et j'ai déjà du mal^^, si kelkun pouvais m'aider pour retrouver ce ygrum bagam, il serait vraiment sympa, j'ai eu beau chercher, rien à faire^^ donc merci de votre aide, en tout cas ce mod est carrément excellent!
je recherche une signature souhaitant loger chez moi...

#5 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 18 janvier 2004 - 17:53

Logiquement tu l'as rencontré dans la quête principale.

#6 keikei-chan

keikei-chan

Posté 18 janvier 2004 - 18:08

DarkNeoWars, le dimanche 18 janvier 2004, 17:53, dit :

Logiquement tu l'as rencontré dans la quête principale.
ah bon! va falloir que je regarde dans mon journal mais je vois pas du tout quand je l'aurais rencontré, menfin si tu as d'autres indices j'susi preneur^^
je recherche une signature souhaitant loger chez moi...

#7 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 18 janvier 2004 - 18:10

keikei-chan, le dimanche 18 janvier 2004, 18:08, dit :

DarkNeoWars, le dimanche 18 janvier 2004, 17:53, dit :

Logiquement tu l'as rencontré dans la quête principale.
ah bon! va falloir que je regarde dans mon journal mais je vois pas du tout quand je l'aurais rencontré, menfin si tu as d'autres indices j'susi preneur^^
Ben j'ai pas trop envie de spoiler la quête principale de morro sur ce forum justement...

#8 keikei-chan

keikei-chan

Posté 18 janvier 2004 - 18:19

ouep c vrai que c'est légèrement déreangeant, si tu veux envoyi moi kelkes indices en mp(j'ai déjà finit la quète principal^^)
je recherche une signature souhaitant loger chez moi...

#9 chef scout

chef scout

    l'assagi


Posté 18 janvier 2004 - 19:28

je suis dans la quete ou l on doit aller trouver Else Rethani a caldera
apres des heure a chercher j ai regardé dans la tesc j ai vu ou il etait mais quand je retourne dans le jeu il n y est pas un petit conflit de mod non


GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Morrowind.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=100pcentvf.esp
GameFile5=A. Qynn v.2.0.esp
GameFile6=adv_npcs_v1.1b_vf.esp
GameFile7=Archimage 01.esp
GameFile8=AreaEffectArrows_vf.esp
GameFile9=Aub_Tel Branora Expansion v1.1.esp
GameFile10=aub_transport solstheim_v1.esp
GameFile11=Azuria.esp
GameFile12=Bathhouse.esp
GameFile13=bibliothèque.esp
GameFile14=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile15=chapelsv2_VF.esp
GameFile16=chiens de morrowind.esp
GameFile17=Classement_magique.esp
GameFile18=Classement_magique_Bm.esp
GameFile19=Classement_magique_S+P.esp
GameFile20=Classement_magique_sorts.esp
GameFile21=Classement_magique_sorts_Bm.esp
GameFile22=Classement_magique_sorts_Tr.esp
GameFile23=Classement_magique_Tr.esp
GameFile24=Clean Neyna_la_Contrebandière.esp
GameFile25=correction enchantement armure nordique.esp
GameFile26=dracandrosvoice2.7vamp_fr.esp
GameFile27=Familiers.esp
GameFile28=FauxPapiers.esp
GameFile29=Galion dwemer.esp
GameFile30=Gaïa v0.1.esp
GameFile31=Gems merchant 02.esp
GameFile32=GPL.esp
GameFile33=Grands ordonateurs.esp
GameFile34=greenuvirith_vf.esp
GameFile35=heaume des dieux.esp
GameFile36=indybank21b_vf.esp
GameFile37=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile38=Le repère de l'ombre.esp
GameFile39=mannequins en folie.esp
GameFile40=nouvelles lignes de transport.esp
GameFile41=Paradis island.esp
GameFile42=Siege at Firemoth_vf.esp
GameFile43=skyship-vf.esp
GameFile44=uvirithvaultv10_vf.esp
GameFile45=Vampire_Embrace_VF.esp
GameFile46=wax_npc_1.0.esp
GameFile47=Wolfen+Castle_FR.esp

#10 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 18 janvier 2004 - 19:32

Essaie tout simplement un petit reset actor (RA) dans la console dans la cellule ou doit se trouver ta dulcinnée...
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#11 Eden

Eden

Posté 19 janvier 2004 - 00:43

Erm, merci DNW ;)

Desole, j ai un trou de memoire;

Fort Phalene en Vo ?

La tripotee de nouvelle maison a Balmora il s' agit exclusivement de nouveaux batiments ?

Sinon, a quoi ca correspond en Vo ? Pas moyen de trouver les correspondances :/

#12 Atreus

Atreus

Posté 19 janvier 2004 - 11:13

@ Jolav : c'est là (90).

@Chef scout : Qu'est-ce que tu fais avec la v.2.0 ?  ;)  Télécharge plutôt la finale : v.2.5  ;)

@ Eden : A. Qynn I installe une nouvelle maison à Caldéra, une "maison de maître".
Mod. A. Qynn I (OdD) et ses 2 extensions
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#13 Eden

Eden

Posté 19 janvier 2004 - 14:21

Ca me semblais plutot etrange, maintenant il reste a trouver les correspondances VF > Vo.

Les egouts a Balmora ?



Et pour les Tombeaux, il ne s' agit que d elements deja existants ?


Tombeau perdu des Ulveni
Tombeau Ancestral des Avanies ( celui la me dis vaguement quelque chose, mais vu depuis le temps que je n' ai pas touche a la VF .. )

Erm, tu est sur pour la maison ?

Parce que la guilde des mercenaires de Balmora ?
J' ai comme l' impression que sauf miracle je ne jouerais pas ce mod en Vo :'(

#14 Atreus

Atreus

Posté 19 janvier 2004 - 14:30

@ Eden : courage !  ;)

A Qynn I installe en effet les égouts et des souterrains à Balmora, ainsi que deux tours de garde suplémentaires, N. et S. Ajoute aussi la guilde des mercenaires et les deux tombeaux dont tu parles.
Mod. A. Qynn I (OdD) et ses 2 extensions
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#15 Eden

Eden

Posté 19 janvier 2004 - 22:22

Les maisons par contre sont toutes presentes d' origines, hmm, je vais operer une comparaison via 1 carte de la ville en VF :twisted:

( apres il faut aussi que je regarde ce que ca donne avec BTC, du moment que ca touche a Balmora il y a toutes les chances que ca cree des soucis ^^ ).

#16 lamiricoré

lamiricoré

Posté 19 janvier 2004 - 22:30

Bonjour,

après avoir néttoyé le donjon de qynn j'ai installé l'add-on et attaqué la quête du traitre
J'ai visité les 2 maisons au sud-est suceptibles de cacher mon traitre
j'ai trouvé les passages, les tombeaux, les souterrains, les égouts... mais pénurie de traitre en un mot comme en cent :
HAAAAARRRGGGGG!!!! je deviens fou !!!!!
pitié en échanges d'une info je refile mon mod "slip de dégueulasse" toutes les caractéritiques à 150, plume à 65535 et tout le toutim ...

à bientôt

#17 Atreus

Atreus

Posté 20 janvier 2004 - 11:20

@ Eden : le mod. installe aussi trois maisons à Balmora...

@ Lamiricore ( :twisted: ) : as-tu trouvé "le Tombeau perdu des Ulvénis" ?
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#18 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 20 janvier 2004 - 19:43

Bug détécté, si on parle a Suul Weyla de sa soeur, elle disaprait même si on a jamais mis les pieds dans les égout de Balmora, constaté sur 2 nouvelles save chez moi :

#19 Atreus

Atreus

Posté 21 janvier 2004 - 09:23

Bug confirmé  ;)  (un 3 au lieu d'un 1 dans les conditions de dialogue, deuxième ligne du topic soeur). Zut et flûte !

J'intégre un mini-patch dans l'add-on 2. En attendant : mieux vaut acheter son familier à Suul avant de lui parler de sa soeur.
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#20 lamiricoré

lamiricoré

Posté 21 janvier 2004 - 15:51

Bonjour!!

Dans les nouveaux lieux que j'ai visité à Balmora il y a les Passages dans les tours, les nouvelles tours de gardes, les souterrains, deux tombeaux
un accessible par les souterrains un autre par une certaine maison précisément située vers l'endroit où le traitre est censé avoir disparu
j'ai visté donc ce 2ème tombeau fortement inondé et de traitre que nenni

j'ai pourtant bien insisté sur ce dernier tombeau dont tu parles

une sugestion?

merci beaucoup à bientôt

#21 lamiricoré

lamiricoré

Posté 21 janvier 2004 - 17:03

Re...

Trouvé !!!!

Ben dis donc!!!
J'ai connu plus facile, Bettesda ne nous avait pas habitués à tant de complexité. félicitation !!! Le traitre a rendu l'ame ainsi que ses possessions.

J'ai rembauché le pauvre majordome de Qynn.

Bon je m'aperçois que j'ai sauté la quête de la caisse d'explosifs
Tout le monde est muet à Caldera sur ce thème, rien vu non plus dans les tombeaux et par ailleurs aucun personnage déjà rencontré ne veut me donner de quête.


Ai je fini?

Qu'en est il de cette P...de M... de Caisse à la C... crénom????

#22 Eden

Eden

Posté 21 janvier 2004 - 17:44

Sadrith Mora, Maison de Luli Nevil

Caldera, maison de maitre

Le reste j' ai deja confirmation que c' est implante par le mod, ca aussi ?

#23 Atreus

Atreus

Posté 21 janvier 2004 - 18:43

@ Lamiricoré : bravo !  :lol:  et merci  :lol:

la "vraie" fin de la quête concernant l'épée courte d'adamantium te donne accès à une maison à Caldéra.
Si tu n'as pas cette maison : retourne voir Nil Alaren, à Vivec.
Si tu as cette maison, tu as dû passer non loin (cf. la mine)


@ Eden : vi  :lol:
Mod. A. Qynn I (OdD) et ses 2 extensions
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#24 Eden

Eden

Posté 21 janvier 2004 - 21:30

Atreus, le lundi 19 janvier 2004, 11:13, dit :

@ Eden : A. Qynn I installe une nouvelle maison à Caldéra, une "maison de maître".
Decidement, je crois qu' il faut que je refasse une cure de francais en france, ca ne me reussis pas de m' exprimer en anglais /. allemand :/

J'ai cherche pendant pres de 3 heures a quoi correspondais les maisons de Balmora, la mine et la maison a sadrith mora, tout ca parceque j' ai mal interpreter la reponse a ma question d' origine :lol:

#25 lamiricoré

lamiricoré

Posté 22 janvier 2004 - 01:11

Merci encore pour l'indice
Il me manquait une quête au moins (celle de la mine)
Pas évident de relancer ce topic ça ne va pas de soi mais bon qui s'en plaidrait au bout du compte.
Bon ...
On attend la suite maintenant ...
Au boulot au boulot ...
On en redemande

Afin de me permettre de patienter suggérez moi donc une bonne quête à installer
J'ai Morrowind et ses 2 add-ons et mis à part la maison Telvani je pense avoir fait à peu près le tour.
@ bientôt




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