JE CHERCHE UN MOD POUR MORROWIND
#451
Posté 30 octobre 2010 - 09:20
Je suis loin de connaitre tous les mods aussi je peux me tromper. Cependant, à ma connaissance, le modèle du bouclier qu'on voit en vue subjective est le même que celui qu'on voit en vue normal. J'ai déjà créé des boucliers et je n'ai jamais fait de modèles séparés pour les différentes vues. Mais comme on le voit de plus prêt, le bouclier est plus "gros" est donc on voit plus les polygones (et les défauts)...
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#452
Posté 30 octobre 2010 - 21:29
Aïe, je crains donc n'avoir rien d'autre à faire que de me faire une raison. C'est bizarre, c'est un détail presque épidermique chez moi et je n'ai vu personne en "souffrir". Bah, c'est sans doute que je peux m'en accommoder aussi.
En plus, maintenant que tu le dis, c'est logique, le fait que ce soit le même modèle qui apparait juste grossit de par la vue subjective. Cela, ajouté au fait qu'il n'y ait pas de mode pour changer cela, fait que je le vis déjà mieux, ce n'est pas comme si je me disais "il y a une solution, ou un mod, là, quelque part" et n'y avais pas accès, là au moins c'est clair, c'est comme ça, point.
Bon, trêve de parlote merci encore, et chapeau bas, ainsi que courage, pour l'archipel de Pertevue, je lis Wiwiland par période, depuis quelques années, et on ne peut qu'être pantois et respectueux devant l'ampleur de ton travail, qui j'espère et le pense, aboutira. C'est en tout cas, parmi les travaux en cours, celui que je guette le plus !
Sur ce, bonne soirée à tous et bon jeu/moding !
Modifié par Nocto, 30 octobre 2010 - 21:38.
#453
Posté 02 janvier 2011 - 13:41
Je cherche le pack de texture que Vurt a utilisé pour les batiments communs dans ce screen:
http://planeteldersc...ge.php?id=95080
Il ne me semble pas que ce soit un pack proposé chez wiwi.
#454
Posté 02 janvier 2011 - 14:30
Je ne suis pas sur mais je pense qu'il s'agit d'un pack crée par AnOldFriend ici.
Il' y'en a même plusieurs sur TESNexus "LIEN".
J'espère avoir pu t'aider dans ta recherche.
#455
Posté 02 janvier 2011 - 15:48
#456
Posté 07 avril 2011 - 22:14
J'ai cherché ici, sur la confrérie et sur PlanetElderScrolls, mais rien.
Quelqu'un sait où en trouver?
Merci.
À la recherche de mods? http://lorddagobert....traducteurs.fr/
#457
Posté 12 juillet 2011 - 09:31
Est-ce que quelqu'un en connaît un ?
Merci d'avance.
#458
Posté 12 juillet 2011 - 11:30
#459
Posté 12 juillet 2011 - 12:04
Le rendu est superbe ^^.
#460
Posté 12 juillet 2011 - 16:27
Syrma, le 12 juillet 2011 - 12:04, dit :
Le rendu est superbe ^^.
#461
Posté 28 juillet 2011 - 02:28
Petit blind test, je ne parviens pas à retrouver l'auteur de cette lune... J'aimerais contacter son créateur pour lui proposer un "fix".
D'après la date de création, les .dds sont du 12/01/2009, ils pèsent 1366ko et la res' est de 1024x1024.
http://img41.imageshack.us/img41/579/whomadethismasser.th.jpg
Modifié par Anarkhya, 28 juillet 2011 - 02:29.
#462
Posté 10 août 2011 - 20:07
Quelqu'un aurai un lien vers un tel correctif ?
Merci d'avance !
#463
Posté 11 août 2011 - 02:55
- "The Missing Bounds" : ajoute les sorts de jambières et épaulières liées. Requiert: BLOODMOON
- "Bound Arms & Legs" : une approche différente par rapport aux autres mods existants, il a ajouté les jambières avec les bottes et les épaulières avec les gantelets ce qui fait que en jeu l'ancienne pièce d'armure 'Bottes ... liée' devient 'Jambes liée'. L'avantage c'est que ce mod n'utilise pas de GMSTs.
#464
Posté 11 août 2011 - 12:02
#465
Posté 02 septembre 2011 - 15:29
- un mod pour augmenter la distance d'affichage ( si possible en gardant le brouillard )
- un mod qui rajoute du sang sur le sol ou sur les vétements/armes lors des combats
- un mod qui qui modifie/améliore les animations
- un mod qui remplace les bruitages et son
- un mod qui rend les combats plus nerveux, plus proche du style Oblivion
ha, et j'voudrais savoir sur tous les mods qui remplace les tétes et les corps, lequel est le top ?
Pour faire tailler des pipes en fumant un bédo daya
La chance chez moi en a un shouia
Trop peu pour reussir, Demandes pourquoi tant de paranoïas
#466
Posté 02 septembre 2011 - 17:49
Après une recherche rapide dans les mods dispo sur wiwiland,
on trouve des mods qui te correspondent assez bien!
Et comme je suis gentil je te balance ce que j'ai trouvé: pour le sang: le mod "Du Sang et des Tripes" devrait aller.
Pour la distance de vue il y'a Morrowind Graphic Extender je le connais pas du tout, voila le lien http://morromods.wiw....php?article896
Aparement ce n'est pas vraiment un mod, mais regarde si tu trouves ton bonheur.
Pour Les animations il y aurais bien Animated morrowind I et II, avec leur topic dédiés sur Wiwiand.
Encore dans la bibliothèque de mod de Wiwiland pour les sons tu devrais trouver ton bonheur, regarde dans la rubrique son et choisi!
En revanche pour les combats, d'après ce que j'ai lu de ci de là il y aurais moyen de les améliorer avec Enhanced morrowind et des mods liés genre Enhanced combat... ect
Et pour ta dernière question je pense que ça dépend des gouts, prend ce qui te semble les meilleurs et compare!
Modifié par POonideSsOo, 02 septembre 2011 - 17:52.
#467
Posté 02 septembre 2011 - 19:07
J'apporte quelques précisions :
POonideSsOo, le 02 septembre 2011 - 17:49, dit :
Aparement ce n'est pas vraiment un mod, mais regarde si tu trouves ton bonheur.
Pour Les animations il y aurais bien Animated morrowind I et II, avec leur topic dédiés sur Wiwiand.
Morrowind Graphics Extender est un utilitaire externe, et tu peux effectivement régler la distance de vue avec celui-ci, en créant "artificiellement" un distant load qu'il se chargera d'afficher jusqu'à telle distance selon tes souhaits. Si tu veux rallonger la distance d'affichage à proprement parler (donc des véritables cellules, où tu peux voir les ennemis notamment) il y a FPS Optimizer, mais c'est plus limité.
Pour les animations, animated Morrowind ne changent que celles des PNJs. Si tu veux changer celles du PJ, voici une piste.
POonideSsOo, le 02 septembre 2011 - 17:49, dit :
Je plussoie, c'est trop subjectif. A la limite, on pourrait te dire "celui-ci est mieux, il est en .esp" ou "celui-ci est mieux, il remplace directement les textures d'origine", mais là aussi, tu vois bien que ça reste subjectif.
En espérant que tu trouves ton bonheur.
#468
Posté 03 septembre 2011 - 16:52
Pour le combat, spécifiquement le combat à mains nues, rappelons l'esp dédié de Morrowind Renaissance :
http://forum.wiwilan...t-a-mains-nues/
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#469
Posté 27 janvier 2012 - 18:37
Je viens de commencer Morrowind -qui est génial- mais j'ai un peu de mal avec ses graphismes plutôt moche. Alors j'vous demande à vous, les connaisseurs, quels sont les meilleurs mods/textures pour rendre le jeu plus beau.
Merci !
#470
Posté 27 janvier 2012 - 18:58
Sazs, le 27 janvier 2012 - 18:37, dit :
Euh, franchement
Cette question, on la voit passer une fois par semaine au moins !
Un petit effort ?
Tu remontes à la racine du sous-forum et tu trouveras cette discussion (peut-être un peu datée) : http://forum.wiwilan...ods-graphiques/
Sinon, en plus récent (tellement récent qu'il va falloir patienter un chouilla pour la VF ) : http://forum.wiwilan...ounds-graphics/
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#471
Posté 09 février 2012 - 13:06
Je reviens sur Morro après une petite lassitude sur Skyrim, et la grosse déception Oblivion...
Dans le temps, je crois me souvenir d'un mod qui permettait d'asseoir la hiérarchie du joueur au sein d'une guilde. Ainsi un gradé pouvait-il donner des ordres à ses subalternes, et je crois même me souvenir d'une option qui permettait de dire à qui voulait bien l'entendre (tout un chacun quasiment) que nous étions le nérevarine, et donc le soumettre. Si ce n'était pas (encore) le cas, le PNJ nous disait d'arrêter de raconter des conneries. Peut-être s'agit-il d'un autre mod, mais il me semble que non...
Cela vous parle ?
#472
Posté 09 février 2012 - 13:11
#473
Posté 09 février 2012 - 13:15
EDIT: je laisse mon post qui ajoute le lien.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#474
Posté 09 février 2012 - 14:35
Dispo sur Morromods :
- Archimagisters Privileges
- Archmages’privileges
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#475
Posté 29 février 2012 - 11:35
J'ai cherché un mod qui fasse en sorte qu'il puisse neiger partout, enfin en fonction de la saison, mais les seuls mods que j'ai trouvé sont "saison des arbres", qui fait perdre ses feuilles aux arbres et qui semble sacrément beuggué, et "Gaïa" qui ajoute des arbres à Balmora je crois. Je suppose que si je n'ai rien trouvé c'est que personne n'a créé un tel mod, je me trompe ?
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