Aller au contenu


JE CHERCHE UN MOD POUR MORROWIND


  • Veuillez vous connecter pour répondre
510 réponses à ce sujet

#451 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 30 octobre 2010 - 09:20

Bonjour. Je pense que ta demande est exactement au bon endroit.

Je suis loin de connaitre tous les mods aussi je peux me tromper. Cependant, à ma connaissance, le modèle du bouclier qu'on voit en vue subjective est le même que celui qu'on voit en vue normal. J'ai déjà créé des boucliers et je n'ai jamais fait de modèles séparés pour les différentes vues. Mais comme on le voit de plus prêt, le bouclier est plus "gros" est donc on voit plus les polygones (et les défauts)... :?
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#452 Nocto

Nocto

Posté 30 octobre 2010 - 21:29

Coucou, et merci de ta réponse !

Aïe, je crains donc n'avoir rien d'autre à faire que de me faire une raison. C'est bizarre, c'est un détail presque épidermique chez moi et je n'ai vu personne en "souffrir". Bah, c'est sans doute que je peux m'en accommoder aussi.

En plus, maintenant que tu le dis, c'est logique, le fait que ce soit le même modèle qui apparait juste grossit de par la vue subjective. Cela, ajouté au fait qu'il n'y ait pas de mode pour changer cela, fait que je le vis déjà mieux, ce n'est pas comme si je me disais "il y a une solution, ou un mod, là, quelque part" et n'y avais pas accès, là au moins c'est clair, c'est comme ça, point.

Bon, trêve de parlote merci encore, et chapeau bas, ainsi que courage, pour l'archipel de Pertevue, je lis Wiwiland par période, depuis quelques années, et on ne peut qu'être pantois et respectueux devant l'ampleur de ton travail, qui j'espère et le pense, aboutira. C'est en tout cas, parmi les travaux en cours, celui que je guette le plus !

Sur ce, bonne soirée à tous et bon jeu/moding !

Modifié par Nocto, 30 octobre 2010 - 21:38.


#453 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 02 janvier 2011 - 13:41

Bonjour à tous, et bonne année 2011! :D

Je cherche le pack de texture que Vurt a utilisé pour les batiments communs dans ce screen:

http://planeteldersc...ge.php?id=95080

Il ne me semble pas que ce soit un pack proposé chez wiwi.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#454 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 02 janvier 2011 - 14:30

Bonjour Von Zeeple !!

Je ne suis pas sur mais je pense qu'il s'agit d'un pack crée par AnOldFriend ici.


Il' y'en a même plusieurs sur TESNexus "LIEN".


J'espère avoir pu t'aider dans ta recherche.


Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.

#455 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 02 janvier 2011 - 15:48

Génial! c'est bien ça! Merci beaucoup!
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#456 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 07 avril 2011 - 22:14

Bonjour. Je cherche des mods qui pourraient agrandir les villes de Sadrith Mora (surtout) , Tel Aruhn et Tel Mora.

J'ai cherché ici, sur la confrérie et sur PlanetElderScrolls, mais rien.

Quelqu'un sait où en trouver?

Merci.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#457 Syrma

Syrma

Posté 12 juillet 2011 - 09:31

Bonjour, je cherche un mod qui améliore la qualité des écritures (journal par exemple).
Est-ce que quelqu'un en connaît un ?
Merci d'avance.

#458 Aluzzen

Aluzzen

Posté 12 juillet 2011 - 11:30

@Syrma : Tu pourras trouver ton bonheur ici : http://www.confrerie..._ameliorees.php

#459 Syrma

Syrma

Posté 12 juillet 2011 - 12:04

ah, merci ^^ !
Le rendu est superbe ^^.

#460 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 12 juillet 2011 - 16:27

Voir le messageSyrma, le 12 juillet 2011 - 12:04, dit :

ah, merci ^^ !
Le rendu est superbe ^^.
Et si tu veux encore améliorer la qualité des écritures des menus je te conseille d'utiliser en plus l'utilitaire Morrowind Code Patch v1.9 (disponible sur Wiwiland et La Confrérie des Traducteurs).

#461 Anarkhya

Anarkhya

Posté 28 juillet 2011 - 02:28

Salutations !

Petit blind test, je ne parviens pas à retrouver l'auteur de cette lune... J'aimerais contacter son créateur pour lui proposer un "fix".
D'après la date de création, les .dds sont du 12/01/2009, ils pèsent 1366ko et la res' est de 1024x1024.

http://img41.imageshack.us/img41/579/whomadethismasser.th.jpg

Modifié par Anarkhya, 28 juillet 2011 - 02:29.


#462 Kane

Kane

Posté 10 août 2011 - 20:07

Bonjour à tous, tentant actuellement de me faire un personnage habillé tout en armures liées, je me suis rappelé que le jeux ne proposait pas de base les épaulettes et jambières (et d'autres ?), mais je n'ai pas été capable de retrouver si un mod corrigeait cela ou si elles avaient été réintégré dans le PNO.
Quelqu'un aurai un lien vers un tel correctif ?

Merci d'avance !
Celui qui contrôle le passé,commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé.

#463 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 11 août 2011 - 02:55

J'ai trouvé ces deux mods :
- "The Missing Bounds" : ajoute les sorts de jambières et épaulières liées. Requiert: BLOODMOON
- "Bound Arms & Legs" : une approche différente par rapport aux autres mods existants, il a ajouté les jambières avec les bottes et les épaulières avec les gantelets ce qui fait que en jeu l'ancienne pièce d'armure 'Bottes ... liée' devient 'Jambes liée'. L'avantage c'est que ce mod n'utilise pas de GMSTs.

#464 Kane

Kane

Posté 11 août 2011 - 12:02

Merci beaucoup papill6n :)
Celui qui contrôle le passé,commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé.

#465 L'orc

L'orc

Posté 02 septembre 2011 - 15:29

Bonjour, j'veux m'refaire une partie, mais bon, ça a trop vieillit, donc, je cherches plusieurs mods :

- un mod pour augmenter la distance d'affichage ( si possible en gardant le brouillard )
- un mod qui rajoute du sang sur le sol ou sur les vétements/armes lors des combats
- un mod qui qui modifie/améliore les animations
- un mod qui remplace les bruitages et son
- un mod qui rend les combats plus nerveux, plus proche du style Oblivion

ha, et j'voudrais savoir sur tous les mods qui remplace les tétes et les corps, lequel est le top ?
Mes freres eux ils parlent tous de taille sur Pathaya
Pour faire tailler des pipes en fumant un bédo daya
La chance chez moi en a un shouia
Trop peu pour reussir, Demandes pourquoi tant de paranoïas

#466 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 02 septembre 2011 - 17:49

Salut,

Après une recherche rapide dans les mods dispo sur wiwiland,
on trouve des mods qui te correspondent assez bien!

Et comme je suis gentil je te balance ce que j'ai trouvé: pour le sang: le mod "Du Sang et des Tripes" devrait aller.

Pour la distance de vue il y'a Morrowind Graphic Extender je le connais pas du tout, voila le lien http://morromods.wiw....php?article896
Aparement ce n'est pas vraiment un mod, mais regarde si tu trouves ton bonheur.

Pour Les animations il y aurais bien Animated morrowind I et II, avec leur topic dédiés sur Wiwiand.

Encore dans la bibliothèque de mod de Wiwiland pour les sons tu devrais trouver ton bonheur, regarde dans la rubrique son et choisi!

En revanche pour les combats, d'après ce que j'ai lu de ci de là il y aurais moyen de les améliorer avec Enhanced morrowind et des mods liés genre Enhanced combat... ect


Et pour ta dernière question je pense que ça dépend des gouts, prend ce qui te semble les meilleurs et compare!

Modifié par POonideSsOo, 02 septembre 2011 - 17:52.


#467 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 02 septembre 2011 - 19:07

Hello. :)

J'apporte quelques précisions :

Voir le messagePOonideSsOo, le 02 septembre 2011 - 17:49, dit :

Pour la distance de vue il y'a Morrowind Graphic Extender je le connais pas du tout, voila le lien http://morromods.wiw....php?article896
Aparement ce n'est pas vraiment un mod, mais regarde si tu trouves ton bonheur.

Pour Les animations il y aurais bien Animated morrowind I et II, avec leur topic dédiés sur Wiwiand.

Morrowind Graphics Extender est un utilitaire externe, et tu peux effectivement régler la distance de vue avec celui-ci, en créant "artificiellement" un distant load qu'il se chargera d'afficher jusqu'à telle distance selon tes souhaits. Si tu veux rallonger la distance d'affichage à proprement parler (donc des véritables cellules, où tu peux voir les ennemis notamment) il y a FPS Optimizer, mais c'est plus limité.

Pour les animations, animated Morrowind ne changent que celles des PNJs. Si tu veux changer celles du PJ, voici une piste.


Voir le messagePOonideSsOo, le 02 septembre 2011 - 17:49, dit :

Et pour ta dernière question je pense que ça dépend des gouts, prend ce qui te semble les meilleurs et compare!

Je plussoie, c'est trop subjectif. A la limite, on pourrait te dire "celui-ci est mieux, il est en .esp" ou "celui-ci est mieux, il remplace directement les textures d'origine", mais là aussi, tu vois bien que ça reste subjectif.

En espérant que tu trouves ton bonheur. :grin:

#468 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 03 septembre 2011 - 16:52

[mode copinage]

Pour le combat, spécifiquement le combat à mains nues, rappelons l'esp dédié de Morrowind Renaissance :
http://forum.wiwilan...t-a-mains-nues/
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#469 Sazs

Sazs

Posté 27 janvier 2012 - 18:37

Salut !

Je viens de commencer Morrowind -qui est génial- mais j'ai un peu de mal avec ses graphismes plutôt moche. Alors j'vous demande à vous, les connaisseurs, quels sont les meilleurs mods/textures pour rendre le jeu plus beau.


Merci !

#470 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 27 janvier 2012 - 18:58

Voir le messageSazs, le 27 janvier 2012 - 18:37, dit :

Alors j'vous demande à vous, les connaisseurs, quels sont les meilleurs mods/textures pour rendre le jeu plus beau.

Euh, franchement :(
Cette question, on la voit passer une fois par semaine au moins !
Un petit effort ?
Tu remontes à la racine du sous-forum et tu trouveras cette discussion (peut-être un peu datée) : http://forum.wiwilan...ods-graphiques/
Sinon, en plus récent (tellement récent qu'il va falloir patienter un chouilla pour la VF :green:) : http://forum.wiwilan...ounds-graphics/
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#471 Cumcum

Cumcum

Posté 09 février 2012 - 13:06

Bonjour à tous !

Je reviens sur Morro après une petite lassitude sur Skyrim, et la grosse déception Oblivion...

Dans le temps, je crois me souvenir d'un mod qui permettait d'asseoir la hiérarchie du joueur au sein d'une guilde. Ainsi un gradé pouvait-il donner des ordres à ses subalternes, et je crois même me souvenir d'une option qui permettait de dire à qui voulait bien l'entendre (tout un chacun quasiment) que nous étions le nérevarine, et donc le soumettre. Si ce n'était pas (encore) le cas, le PNJ nous disait d'arrêter de raconter des conneries. Peut-être s'agit-il d'un autre mod, mais il me semble que non...

Cela vous parle ?

#472 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 09 février 2012 - 13:11

Dracandro's voice non?
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#473 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 09 février 2012 - 13:15

Dracondros Voice : http://morromods.wiw...article172  ? :)

EDIT: je laisse mon post qui ajoute le lien.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#474 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 09 février 2012 - 14:35

Et pour compléter (compatible avec Dracondros et plus moderne) : les mods "Privilèges" de Arcimaestro Antares.
Dispo sur Morromods :
- Archimagisters Privileges
- Archmages’privileges
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#475 TestropVIP

TestropVIP

Posté 29 février 2012 - 11:35

Salut, je me posais une question... il ne neige jamais dans Morrowind ? Pourtant c'est au même niveau que Bordeciel sur la carte, et il neige en Bordeciel... c'est dû à un micro-climat ou les développeurs avaient la flemme ? Prenez Rédaynia, une petite île au nord de Vvardenfell par exemple... le climat a l'air très doux, alors qu'à la même latitude Solstheim offre des paysages glacés et des tombereaux de neige été comme hiver.

J'ai cherché un mod qui fasse en sorte qu'il puisse neiger partout, enfin en fonction de la saison, mais les seuls mods que j'ai trouvé sont "saison des arbres", qui fait perdre ses feuilles aux arbres et qui semble sacrément beuggué, et "Gaïa" qui ajoute des arbres à Balmora je crois. Je suppose que si je n'ai rien trouvé c'est que personne n'a créé un tel mod, je me trompe ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)