Aller au contenu


JE CHERCHE UN MOD POUR MORROWIND


  • Veuillez vous connecter pour répondre
510 réponses à ce sujet

#476 Silenc3

Silenc3

Posté 13 avril 2012 - 13:39

Salut les gens,

Je cherche un new pc pour faire tourner Morro (et obli/skyrim) a fond avec un tas de mods de textures bien lourdes :green:
Depuis un bail et toujours la ...

#477 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 13 avril 2012 - 21:23

Bonsoir..

Ta question serait mieux par ici :)

http://forum.wiwilan...-le-geekodrome/
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#478 TouChAmO

TouChAmO

Posté 27 avril 2012 - 13:49

Bonjour,

Ayant installé le Morrowind Overhaul Sont et Graphismes, je cherche une petite liste de bons mod "must-have" à installer. Je pense particulièrement aux gros mods qu'il faut installer AVANT de commencer une partie.
J'ai déjà imaginé une liste qui contiendrait Sword of Perithia, Kalendaar, Nova Magicka, Rahj...
Y-en a-t-il d'autres ? ça m'embêterait d'arriver à 60h de jeu et de devoir recommencer une partie parce que j'ai loupé un mod...

Merci !

#479 ZedKa

ZedKa

Posté 11 juin 2012 - 19:17

Bonjour bonjour !
J'espère m'être adressée au bon endroit dans ce forum, je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas : existe t'il un mod qui permete de classer les quêtes par dates, des plus anciennes aus plus récentes ? ce serait pratique !

#480 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 12 juin 2012 - 08:59

Voir le messageZedKa, le 11 juin 2012 - 19:17, dit :

existe t'il un mod qui permete de classer les quêtes par dates, des plus anciennes aus plus récentes ? ce serait pratique !

Bonjour,

A ma connaissance non. Ce n'est d'ailleurs pas faisable avec Morrowind en l'état, sauf astuce qui m'échappe...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#481 Bren Ar Kamalar

Bren Ar Kamalar

Posté 16 juin 2012 - 09:11

Voir le messageTouChAmO, le 27 avril 2012 - 13:49, dit :

Bonjour,

Ayant installé le Morrowind Overhaul Sont et Graphismes, je cherche une petite liste de bons mod "must-have" à installer. Je pense particulièrement aux gros mods qu'il faut installer AVANT de commencer une partie.
J'ai déjà imaginé une liste qui contiendrait Sword of Perithia, Kalendaar, Nova Magicka, Rahj...
Y-en a-t-il d'autres ? ça m'embêterait d'arriver à 60h de jeu et de devoir recommencer une partie parce que j'ai loupé un mod...

Merci !

Je ne suis pas du tout certain qu'ajouter des mods qui ajoutent des espaces ou/et qui ajoutent beaucoup de contenu avec morrowind overhaul soit une bonne idée. Je pense que tu devrais te limiter à des mods simples pour jouer sur ta nouvlle partie. Et faire une autre installation (normalement tu devrais avoir fait une save de ton installation sans morrowind overhaul, comme conseillé dans le lisez-moi) pour des gros mods comme kalendaar, et autres. Morrowind overhaul est un superbe mod, mais à mon avis l'ambiance de morrowind n'y est plus, c'est un nouveau jeu mais plus morrowind.
Anciennement connu sur le site comme : Ami du minéral

Moddeur gratuit Morrowind, Skyrim, fallout3

#482 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 16 juin 2012 - 09:43

Voir le messageBren Ar Kamalar, le 16 juin 2012 - 09:11, dit :

Morrowind overhaul est un superbe mod, mais à mon avis l'ambiance de morrowind n'y est plus, c'est un nouveau jeu mais plus morrowind.

Ah tiens... Je me suis mis à Morrowind overhaul et justement je me faisais la réflexion inverse : pour un mod aussi gros, je trouve que l'ambiance est bien concervée. (Sauf peut-être pour quelques textures rédorane... sans être laides, j'aurais fait les choses différemment). En plus beaucoup d'aspects sont très paramétrables.
Je trouve que les changements qu'ils ont apporté sont nécessaires bien plus que superflus.

A ceux qui reprennent aussi Morrowind en ce moment, je conseille vraiment overhaul + Tamriel Rebuilt. Avec les trois maps, c'est très impressionnant. Enfin il y a juste l'inconvénient de devoir tout installer en anglais.

Modifié par A'arab Zaraq, 16 juin 2012 - 09:46.

Tout ce qui est dit est cuit.

#483 Bren Ar Kamalar

Bren Ar Kamalar

Posté 17 juin 2012 - 11:04

Pour ceux qui n'on jamais joué, ou qui n'ont que très peu joué, oui morrowind overhault est intéressant, mais pour les vieux joueurs comme moi, ça flingue complètement le jeu, si je veux des graphisme de ce type, je joue pas à morrowind. Et je suis de loin pas le seul à le penser (mais peut-être dans les rare à oser le dire).

Les seul changements nécessaires c'est au niveau des personnages, mais on a pas besoin de ce mod pour les faire, le reste c'est une question de gout.
Anciennement connu sur le site comme : Ami du minéral

Moddeur gratuit Morrowind, Skyrim, fallout3

#484 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 17 juin 2012 - 11:56

Voir le messageBren Ar Kamalar, le 17 juin 2012 - 11:04, dit :

Pour ceux qui n'on jamais joué, ou qui n'ont que très peu joué, oui morrowind overhault est intéressant, mais pour les vieux joueurs comme moi, ça flingue complètement le jeu, si je veux des graphisme de ce type, je joue pas à morrowind. Et je suis de loin pas le seul à le penser (mais peut-être dans les rare à oser le dire).

Oui enfin bon, Morrowind ça fait un moment que j'y joue (et j'y ai joué sans aucun soucis plusieurs centaines d'heures, donc ça ne rentre pas dans la catégorie des "qui y ont très peu joué"), et ça en fait encore plus pour A'arab, pourtant je partage entièrement son avis. Evite les généralisations. Personnellement j'adore le MOSG, je trouve qu'il donne un coup de jeune très agréable à Morrowind, et il est franchement respectueux de l'ambiance (quand tu vois ce qui se fait dans le genre mods peu respectueux de l'ambiance sur le net, tu ne peux vraiment rien lui reprocher). Ce n'est pas exactement la même chose, mais en même temps faut pas se leurrer : un mod d'amélioration graphique, c'est fait pour changer certains aspects des visuels, autrement je ne vois pas l'intérêt. Le but du MOSG est de faire une version plus actuelle de Morrowind.

Modifié par Raven Dumron, 17 juin 2012 - 12:03.


#485 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 17 juin 2012 - 12:15

Merci pour l'edit !
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#486 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 17 février 2013 - 22:05

Bonjour Bonjour !

je cherche deux mods : le premier pour retarder l'attaque de l'assassin de la confrérie noire (Tribunal) et le second pour retarder ou annuler la rumeur à propos de l'île de Solstheim (Bloodmoon).
C'est pénible d'être lvl 1, de se faire attaquer par un assassin et d'entendre tout le monde parler d'une île sur laquelle on n'a pas l'intention d'aller. j'ai pensé à décocher tribunal et Bloodmoon des esm, mais... le PNO ne fonctionnerait plus :P

Merci ! (Si je trouve d'ici là je préviens)
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#487 iBlackBird

iBlackBird

Posté 17 février 2013 - 22:12

Voila pour les assassins

http://morromods.wiw....php?article306

connais rien pour la rumeur ;)

#488 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 17 février 2013 - 22:25

Ha merci pour les assassins ;)
Pour les rumeurs j'imagine que si je me rend à Solstheim les gens cesseront enfin de me saouler avec ça. Pas sur. je me souviens avant que j'ai bloodmoon, il y a fort fort longtemps, les pnj disaient des tonnes de trucs interessants.
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#489 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 17 février 2013 - 22:39

Normalement le PNOG est (était, en tous cas) codé de façon qu'une fois abordé le sujet "Solstheim" avec un PNJ quelconque, le journal se met à jour et les dernières rumeurs cessent d'en parler.

#490 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 17 février 2013 - 22:57

Il faut trouver comment s'y rendre pour cloturer l'entrée du journal si je ne m'abuse
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#491 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 18 février 2013 - 10:20

Voir le messageNerwal, le 17 février 2013 - 22:39, dit :

Normalement le PNOG est (était, en tous cas) codé de façon qu'une fois abordé le sujet "Solstheim" avec un PNJ quelconque, le journal se met à jour et les dernières rumeurs cessent d'en parler.
C'est toujours le cas.
Car, sinon, c'était un bug manifeste de Bloodmoon puisque la dernière rumeur écrasait toutes les autres auprès des PNJs elfes noirs...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#492 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 18 février 2013 - 17:07

Ha c'est étrange alors, car malgré mon installation du PNOG, les gens ne cessent de me parler de Solstheim. C'est peut-être du à un mod, bien que je ne vois aps du tout lequel pourrait faire ça (que des mods de textures en dehors de Tamriel Rebuilt)

Modifié par Demnvath Uvaris, 18 février 2013 - 17:09.

N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#493 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 28 février 2013 - 21:54

salut salut c'est encore moi !

Cette fois je cherche un autre mod. Je vous explique la situation. Mon personnage dans Morrowind, Demnvath Uvaris (sans blaaague) est un puissant Magelame de niveau 83 qui écrabouille de tout sur son passage.

Cependant, niveau magie, il me reste un problème : l'enchantement. En effet, j'ai trouvé à peu près tous les artefacts uniques et objets uniques possibles, et j'ai décidé qu'il était temps de laisser mon empreinte au monde en façonnant moi même des objets magiques valant bien plus que ces babioles que sont l'anneau du Mentor ou l'anneau de Marara...

Sauf que, aussi puissant que je sois, aussi nombreuses soient les âmes de saintes dorées se bousculant successivement dans mon Etoile d'Azura, les enchantements que je peux réaliser sont définitivement ...nazes. C'est quoi ces anneaux exquis qui au maximum ne peuvent accueillir qu'un seul petit enchantement de rien du tout, ou ces robes qui ne possèdent au maximum que 40 points d'enchantement? autant dire rien ! on peut même pas y mettre un bouclier de 10 points permanent !

Ma question est donc la suivante : existe-t-il un mod qui au moins modifierait les valeurs d'enchantements de tous les vêtements et armures, ceintures et épées comprises, OU au mieux un mod qui toucherait à l'ensemble de l'enchantement dans Morrowind?

(Je pourrais m'atteler à un tel ouvrage dans le cas où un tel mod n'existerait pas, mais comme je suis flemmard, je préfère demander)

Modifié par Demnvath Uvaris, 28 février 2013 - 22:09.

N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#494 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 mars 2013 - 19:23

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais j'ai un lourd passif de power-grosbillisme. ;)

Il faut enchanter des écus daedriques.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#495 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 04 mars 2013 - 19:09

Voir le messageJacob Bronsky, le 01 mars 2013 - 19:23, dit :

mais j'ai un lourd passif de power-grosbillisme. ;)

A propos de power-grosbillisme, il ne vous aura pas échappé que la célèbre page de phuphus avait disparu (après 10 ans de bons et loyaux services pour tous les grosbills de France et d'ailleurs).

Il faut donc aller la chercher sur web.archive.org
Et là, on y retrouve entre autres choses, le listing des capacités d'enchantement :)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#496 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 04 mars 2013 - 19:18

Ah, comme quoi j'ai de beaux restes. :D

A propos de page de Phuphus, cette sainte bible, recueil de tout ce qui est Juste et Bon: il serait pénible de la voire disparaître pour de bon. On ne pourrait pas en sécuriser le contenu ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#497 kenzo

kenzo

Posté 24 mai 2013 - 18:47

coucou
je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois grâce à l'outil recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans ces messages donc voilou^^.
Je cherche un mod en francais qui permet de dépasser 100 dans chacune des caractéristiques.
Dans les messages j'ai vu le mod ascension mais cela modifie trop de chose et ca à l'air compliqué de l'adapter sur une partie en cours.
Je me demandais s'il y avait pas un code sinon un peu comme pour activer les captures d'écran ^^.
merci

#498 Troglodyte

Troglodyte

Posté 24 mai 2013 - 19:05

Une recherche rapide sur Google m'a permis de trouver ceci : http://membres.multi...tm#2. Les codes

Il y a tous les codes pour monter tes statistiques.

#499 kenzo

kenzo

Posté 24 mai 2013 - 20:59

disons que c'est juste pour que 100 ne soit pas la limite maximum afin de pouvoir continuer d'améliorer ses caractéristiques naturellement .
Je viens de trouver ce mod :
http://morromods.wiw....php?article350
mais celui-ci inclue"la réussite par l'échec" ce qui limite aussi la progression dans les caractéristiques mais bon ayant certaines caractéristiques proches de 100 je pense que je vais le prendre ^^.

#500 vo0dka

vo0dka

Posté 02 juin 2013 - 22:01

Bonjour,

Bon ça fait un bail que je ne suis pas venu. Je recherche un mod qui changerait les graphisme de Morrowind en ceux de Oblivion (ou Skyrim) et ceux de Oblivion en Skyrim.

Il existe où non ?
Bon sang de Banzaï !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)