[question] La meilleure maison ?
#76
Posté 07 octobre 2004 - 22:44
et puis je trouve que ca ne le rend pas tres realiste .Apres tout ce n'est pas simple d'avoir un vrai chez soi par le biais des Grandes maisons
Squatter chez neuf orteils (moi c'etait plutot a caldera ) ou le club du conseil "nettoyé" me semble plus en accrod avec l'esprit du jeu.
[mode plus-ou-moins-HS off]
Apres avoir tester bcp de maisons, je vote pour Tel Urivith upgradé.
Il faut dire que je ne suis pas grand collectionneur d'amure , donc la plupart des manoirs ne presentent pas vraiment d'interet a mes yeux
#77
Posté 07 octobre 2004 - 23:59
Mork, le 07.10.2004 à 22:44, dit :
Comme je disais plus haut, je crois que ça dépend de la manière dont tu "perçois" la vie de ton/tes personnage(s). Et encore, certains joueurs - et c'est leur droit le plus strict - ne changent pas de manière de jouer selon leur personnage, qu'ils considèrent comme une "manière différente d'arriver au même but", sans changer leurs habitudes (genre "je tue Fargoth à chaque fois" )
En ce qui me concerne, j'aime que les actes de mes persos collent à leur "caractère", et ça se reflète aussi dans leurs choix de vie. Liste rapide et non-exhaustive :
- Un noble, hautain, honnête et droit, qui a fait carrière dans l'armée impériale. De par sa naissance, pas question pour lui de vivre ailleurs que dans un palais !! Tout naturellement, il a effectué la quête de Dolcezza pour hériter de son palais.
- Un humble prêtre, membre du Culte impérial, qui a toujours vécu chichement. Son "refuge" était une cabane de pêcheur près de Seyda Neen.
- Un redoutable criminel, chef de la guilde des voleurs, qui avait besoin d'une planque discrète où fomenter ses "coups" les plus fumants. Je l'ai installé dans la retraite de Sombrelune, cachée dans les marais près de Hla Oad.
- Un grand benêt de guerrier orque, qui n'avait pas envie de s'embêter avec ce genre de questions, a toujours squatté avec son pote de beuverie Neuf-Orteils à Balmora (un temps, il a pensé à s'installer avec ses frères de sang dans le petit manoir orque de Caldera, mais les cris du Galopin lui irritaient les nerfs ^^)
Bref, selon leur style, j'ai adapté leur lieu de résidence.
Perso, je ne suis pas non plus fan des gigantesques demeures aux salles en hall de gare... Mais après tout, si on embrasse la destinée du Nerevarine, on peut estimer qu'un prophète/dieu réincarné a besoin d'un peu de confort
Par ailleurs, avec les différents mods que j'ai installés pour leur rendre la vie plus difficile (les formidables mods "survivor" de Kean Rajah, le bestiaire amélioré, la prise en compte du jour/nuit pour les compétences de discrétion, etc), je peux bien leur accorder un lieu où reposer leur pauvre couenne meutrie par les épreuves
____
Ruaidhrigh
Marionnettiste sans scrupules
#78
Posté 27 octobre 2004 - 19:41
J'ai décorré le passage secret sur tout son long avec mannequin armor, c très sympa et très pratique!
#80
Posté 12 janvier 2005 - 21:20
sur l'ensemble du site de WIWILAND, quelles sont d'après vous les meilleurs
maisons, les plus belles, les plus bizarres, les plus grande etc...
#81
Posté 12 janvier 2005 - 21:23
#82
Posté 12 janvier 2005 - 21:25
#84
Posté 12 janvier 2005 - 22:36
*Dans un endroit archi paumer et archi chiant a allez^^
*Trop grand je m'y perd (jdoit pas etre douer^^, qui a dit que c'est normal je suis un orc???? )
#85
Posté 13 janvier 2005 - 09:10
#86
Posté 13 janvier 2005 - 18:53
#87
Posté 13 janvier 2005 - 19:32
Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)
@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler
#88
Posté 14 janvier 2005 - 22:35
#89
Posté 15 janvier 2005 - 01:08
sinon, j'aime bien le repaire argonien, ou La Tour de Zoolk durant les crises d'égo de mon mage qui, justement, est atteint de mégalomanie chronique. (très amusant à jouer)
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#90
Posté 15 janvier 2005 - 11:12
#91
Posté 17 janvier 2005 - 00:04
Je peux pas m'empecher de pense à une pub (anglaise je crois) pour le loto... on voit un type courir, courir, courir, il passe je sais pas combien de pieces et d'un coup il s'arrete, et quand il se retourne on vboit une grosse trace d'humidité sur son pantalon... Ben c'est l'effet que me fait cette maison. Classe, mais j'ai pas envie de passer plus de temps à aller de la porte à mon lit que de Dagon fell à ma porte...
pour moi, un mod qui offre un bon compromis entre espace et apparence intimiste, c'est le mod "free tower" qui se place à Balmora. La tour en elle même ne sert à rien... Mais le rez-de-chaussée est tres confortable, spacieux mais pas immense, et le decorateur a vraiment fait du beau boulot. Et leous-sol permet de ranger pas mal d'objets, sans donner l'impression de gigantisme qu'on retrouve souvent. Un bon mod quoi
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...
#92
Posté 30 janvier 2005 - 20:38
#93
Posté 30 janvier 2005 - 20:49
Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)
@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler
#94
Posté 31 janvier 2005 - 18:27
Ni trop grande, ni trop petite, un petit air chaleureux, en bref, Nickel, a combiné avec "Brocanteur" pour une personalisation sauvage (Et un petit bar, un ! ), pour une petite cuisine (sisi, avec feu, livre de cuisine rédoran, rouleau a patisserie et tout ) Et pour les pot d'alchimie. En plus, le brocanteur est juste en face de chez moi. ça tombe bien, ça pèse lourd, un bureau.
We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.
- Ronnie Jame Dio
#95
Posté 09 février 2005 - 18:52
Mon assassin, maitre de la Morag Tong et de la guilde des Voleurs, vit dans la grotte argonienne dont j'ai oublié le nom (( et mon sorcier paranoïaque vit dans la demeure d'Ombrelune, qui est magnifique et qui correspond parfaitement a mon trip de magicien vivant reclus au milieu de nulle part..
(Chose amusante, le magicien que je joue depuis 3 ans a D&D s'appelle Hénoriel d'Ombrelune, et je l'avais recréé dans Morrowind, ce qui me donne une justification scénaristique au fait que je vive dans cette grotte )
#96
Posté 09 février 2005 - 19:08
J y ai juste rajouté 3 extentions dans la salle principale afin de pouvoir mettre tous mes mannequins.
J y ai aussi ajouté des vitrines (que j ai récupéré dans mods et travaux je crois)
ah vi j ai aussi modifié l anneau de téléportation fourni dans la demeure dwemer sous la montagne pour etre téléporté a l entrée de Balmora.
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#97
Posté 26 mars 2005 - 11:21
En plus, il est ni trop petit, ni trop grand, avec une sorte de coffre fort/musée, une salle de récption, un petit salon avec une cheminée et tout le tralala.
En plus y'a meme les gardes livrés avec.
Seul défaut, il faut marcher depuis Seyda Neheen pour y aller, mais on peut repartir par bateau. C'est pas franchement pratique pour ramener de l'équipement.
#98
Posté 26 mars 2005 - 11:32
La perssonne qui la faite a eu je trouve beaucoup d'imagination et a vraiment reussi son coup.
#99
Posté 26 mars 2005 - 12:54
RP, quand tu nous tiens .....
#100
Posté 16 avril 2005 - 01:00
Pour un guerrier, j'aime bien la maison japonaise. La tente est aussi une bonne solution et facilement déplacable.
Pour tous, la maison près de l'homme qui tombe à Syeda Nim, elle est superbe. Du rangement, une belle salle d'exposition, pas trop grande, mais pas trop vite remplie. Du charme dans les pièces du rez de chaussé. Et pas trop perdue, quoique.
Mais pour mes magiciens, j'ai découvert la maison Tel Magus. Installée près de Cocureben. Il y a tout ce qu'un mage peut avoir envie de posséder. Une belle salle d'expositions, pour mage. Un hall d'entrée un rien magestueux (normal ! ). Un bureau bibliothèque, un laboratoire, un bureau secret, un mini chambre, des puits pour lévitation, un sanctuaire perso et une étoile de téléphortation. Un vraie maison de magicien. Je viens de faire déménager mon Mage Haut Elfe dedans.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)