Aller au contenu


[question] La meilleure maison ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

#101 Gandalf le Gris

Gandalf le Gris

Posté 19 avril 2005 - 13:34

Perso il m'en faut plusieurs pour pouvoir ranger ttes mes armures, armes et autres, c'est pourquoi j' :)  le "lost palace" et tous ses mannequins ça fait un musée magnifique. Mais comme c'est un peu petit j'ai aussi la tour à Balmora. Pour mon mage j'ai aussi Tel Uvirith, mais j'y vais pas trop, c'est juste pour le standing...
Membre unique et président fondateur du Mouvement Superactif Visant A Maintenir Une Variabilité Moyenne Elevée Dans Les Avatars De Ce Forum
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)

#102 Kobalt

Kobalt

Posté 29 avril 2005 - 20:15

Je cherche une petite maison sympa a Balmora, pas très grande, pleine rangements...
parce que je n'ai trouvé que des palaces :D  et des chateaux... :|
AIDEZ MOI  :(
je ne veut plus être un vagabond! :blush:

#103 Flying gg

Flying gg

Posté 29 avril 2005 - 22:44

Kobalt, le 29.04.2005 à 21:15, dit :

Je cherche une petite maison sympa a Balmora, pas très grande, pleine rangements...
parce que je n'ai trouvé que des palaces :|  et des chateaux... :|
AIDEZ MOI  :(
je ne veut plus être un vagabond! :blush:
J'aime bien la free tower... Une pièce qui fait un peu loft (j'entends par là qu'elle a plusieurs fonctions), une cave, une chambre et une grande salle pour les armes, artefacts, etc. Utilisée avec le mod mannequin, c'est au poil pour mes besoins. :D
Retrouver la tribu Athla sur GW !

Oberon Athla (Guerrier/Moine)
Morgane Athla (Elémentaliste/Envouteuse)
Sylphe Athla (Moine/Rôdeuse)

#104 Thorko

Thorko

Posté 01 mai 2005 - 10:38

Pour moi, la meilleure maison reste la 'Balcony House' à Balmora.
Cocon de quatre étages sans être énorme, où l'on peut stocker tout ce qu'on veut, il y a même des pots pour chaque ingrédient, et qui reste un endroit bien aménagé et chaleureux. Je n'ai pas trouvé mieux pourtant c'est pas le plus récent.

Je le recommande mais un problème cependant, il est incompatible avec le canton Urshka, enfin pas incompatible parce que je joue avec les deux MODs quand même, mais la maison chevauche un vendeur de mannequins de cire généré par le canton urshka.

#105 Mork

Mork

Posté 01 mai 2005 - 10:45

A Balmora le Club du conseil est parfait et n'attend que d'etre nettoyé.....
En plus il y a une mini quete avec. Et le tout sans mod s'il vous plait :?

#106 Fumasu

Fumasu

Posté 01 mai 2005 - 10:51

La baraque que j'ai faite moi même. :? Na.
Je m'appelle Walkereux ! Walker Texas Ranger ! Je tape sur les mechants avec mes pieeux !!

#107 Thorko

Thorko

Posté 01 mai 2005 - 10:59

Mork, le 01.05.2005 à 11:45, dit :

A Balmora le Club du conseil est parfait et n'attend que d'etre nettoyé.....
En plus il y a une mini quete avec. Et le tout sans mod s'il vous plait :?

<{POST_SNAPBACK}>

Petite question: est-ce que tu as tué le tavernier aussi au club du conseil?
Si je m'approprie cette demeure ça ne fera que le quatrième endroit de Balmora que j'utilise: Balcony House, la maison de Dura Gra-Bol et le petit sanctuaire sur la route de la mine d'oeufs de Shulk, qui me sert à faire des petits rituels.  :)

#108 dilnyrae

dilnyrae

Posté 12 juillet 2005 - 16:06

au risque de passer pour un cheater ou une feignasse, ma maison favorite est de loin "ice's hideway". Je l'ai camenberisé en speed pour jouer avec en VF (je jouais dessus avec ma VO) et c'est de loin ma maison favorite. Elle ets gigantesque, et surtout il y a la salle des téléporteurs... et ca croyez moi ca vous faire gagné un paquet d'heures de marches :angry:, meme si je trouve perso, qu'il manque un téléporteur a destination du camp cendrais du nord.

Modifié par dilnyrae, 14 juillet 2005 - 14:21.


#109 king gw601

king gw601

Posté 02 août 2005 - 01:40

Types de maisons que j'aime,le ranch belladone a solstheim,avec des rangements bien utile coffres portants chacun une inscription du contenu plus grande capacite de rangement,une maison ou il fait bon y vivre,un enclo,des arbres de l'espace autour,je prefere plusieurs maisons de ce type dispercees un peu partout qu'un grand palais tout froid,mais les gouts et les couleurs ,chacun vois midi a ca porte. :green:

#110 cervin guyomar

cervin guyomar

Posté 06 août 2005 - 14:17

sans hésiter, temple de la lune noire
il est juste domage qu'il n'y ait pas plus de meubles différents.
changement de psedo prochainement : justice man


quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques  !!!

#111 draagonnoir

draagonnoir

Posté 06 septembre 2005 - 05:49

le teleporteur c est cool mais au final, moi je trouve que le manoir des cendres est top pour les collections et la deco est super, en plus sarah a l air de s y plaire.lol
rien n a d importance , au contraire  et  inversement...............

#112 Keldrean

Keldrean

Posté 14 septembre 2005 - 10:43

Salut

Pour moi les meilleur maison son la retraite Abu qui est simpas et pas trop grand
et le ranch de belladonne.

#113 mimi

mimi

Posté 20 octobre 2005 - 12:33

Ben là j'ai un guerrier, un peu magicien qui habite dans une lampe magique.

C'est le pied. Pas besoin d'anneau de transfert, on pose la lampe, on entre et on est dans un petit chez soi.

A l'intérieur, il faut virer les coussins qui ne servent à rien, rajouter de manequin pour embelir la grande pièce et ça roule.

Un pièce pour l'alchmie, une pour les armes, une chambre, un lieu pour l'entrainement, un peu de rangement.

Le truc sympa, tu arrives dans une grotte à nettoyer, tu nettoies les gus à l'intérieur, et tu peux facilement transporter ce que tu récupères dans la lampe.

#114 Elazulus

Elazulus

Posté 21 octobre 2005 - 15:23

Bonjour!
Ca ne fait pas très longtemps que je joue à Morrowind et j'ai toujours utilisé la maison japonaise à Vivec mais elle commençait à devenir un peu étroite et des méchants bugs sont apparus...
En fait, j'aimerais savoir s'il existe une habitation reprenant le style, que j'adore, du manoir de la Morag Tong à Ald Ruhn avec cette obscurité mêlée aux lumières rougeoyantes et l'architecture si particulière des lieux.  :)

#115 Feanor créateur des Silmarils

Feanor créateur des Silmarils

Posté 24 octobre 2005 - 13:23

Bonjour!

Je trouve que la meilleure maison est Tel Magus :spacieuse, sympa, luxueuse...
Mais il y a un truc qui me démange depuis un mois :huhu:  : comment on ouvre la porte cellée par magie en haut????

Répondez plz
Feanor, le plus doué des elfes créa les Silmarils, seuls reflets des arbres de Valinor

#116 mimi

mimi

Posté 24 octobre 2005 - 22:23

Maison de magicien !

Si tu es mage et que tu as lévitation, tu as un passage secret de lévitation pour arriver dans la salle supérieur. Il est dans le couloir ou tu as les puits de lévitation, il y a une sorte de tapis au plafond. Tu lévites à travers et tu y es.

Si tu n'es pas mage, même combat, mais tu as une potion de lévitation dans l'atelier d'alchimie.

Un fois dans la pièce supérieur tu as un anneau de tel magnus qui permet de ce téléporter dans la maison et de débloquer la porte. Une belle robe et un bâton de mage.

#117 Feanor créateur des Silmarils

Feanor créateur des Silmarils

Posté 25 octobre 2005 - 14:51

MERCI :?

je vais enfin pouvoir passer la porte qui me fait ..... depuis longtemps
Feanor, le plus doué des elfes créa les Silmarils, seuls reflets des arbres de Valinor

#118 Pendragon

Pendragon

Posté 03 novembre 2005 - 12:36

Voila mon persso va rentrer dans une des 3 maisons principal du jeu, et je compte aller chez les haalu.
Je voullais savoir d'apres vous quel mod je devrai utiliser pour faire la place forte la plus sympatique possible, et que penser vous de la place forte ?? sympa, pas super bien, mal placer ect ect
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#119 Anko

Anko

Posté 01 janvier 2006 - 17:48

Pour le moment, je squatte la retraite Abu. Avec le mod qui rajoute les echassiers des marais, c'est plus si perdu, Pelagiad, pis c'est joli...

#120 darodak

darodak

Posté 04 janvier 2006 - 14:51

moi sans hésiter la retraite abu parfaite pour les alchimiste hors paire la grandeur est repctable (une piece d exposision , un grand salon , cuisine ,labo dalchimie , chambre et vraiment mais vraiment une tres jolie serre



ps quelqun pourrait me dire ou est ce qu 'on va pour voir les future maison qui vont sortir merci a l'avance

#121 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 04 janvier 2006 - 14:53

Voir le messagedarodak, le 04.01.2006 à 14:51, dit :

ps quelqun pourrait me dire ou est ce qu 'on va pour voir les future maison qui vont sortir merci a l'avance



tu prend ton courage à deux mains, et tu vas chercher ici  :green:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#122 LordNecron

LordNecron

Posté 12 janvier 2006 - 06:47

La maison qui m'a le plus embalé c'est la maison abandonnée dans "Suran Underworld" (c'est pas un musée pour garnir loin de là à part quelques mannequins mais je la trouve sublime, par contre pour l'avoir faut faire des quetes assez evils  :P très bonne maison si tu n'es pas un collectionneur avide d'espace...)

Sinon pour la grandeur, le rangement, "musée" ect... "La Tour" en plus y a meme une biblio interractive (pour les livres de morrowind uniquement tribunal peut être aussi mais pas bloodmoon) (PS: et le fun de se casser la figure du xième étage c'est très haut! pratique pour spawner 20 fois Fargoth du haut de cette tour quand on est énervé... :lol: )

La "maison" la plus pratique et très belle c'est "Private Mobile Base" (enfin la dernière version rajoute pleins de belles choses mais apparement ca bugais et donc laissé tombée pour la VF mais la première est déja pas mal du tout, c'est une maison volante au fait ^^ aussi possibilité de rangement, "musée" ect...)

Avant dernière, qui n'est pas une maison mais qui reste un super endroit ou on aime vivre c'est "Ultimate Galion" (enfin faut bien décorer la cabine avec le mod "brocanteurs"... je ferai peut être un screen un de ces 4 :) ) possibilité de naviguer en temps réel!!! "musée", stockage, pnj (la maison parfaite si tu veux faire un perso pirate comme j'ai fait...)

Et enfin (ouais je sais on a demandé LA meilleure maison et pas 5 mais tant pis ainsi tu pourras tester et comparer  8) ) "Repos du Voyageur", pour l'ambiance et la beauté (à posséder absolument si tu joues avec les compagnons du Radjah : Iriade ^^ tu verras pourquoi  :? ) c'est une tente style "cendrais" d'apparence et ensuite les appartements au sous-sol (mais ça ne fait pas "cave" du tout :))

voilà voilà... ce sont pour moi les 5 maisons que j'ai le plus apprécié
(à savoir que j'ai 4 persos bien différents utilisant chacun une de ces 4 maisons (+le galion) donc voila pourquoi j'en ai cité 5 désolé c'était 5 ou aucune  :grin:

*remarque qu'il a encore pondu un roman...* erf tant pis!  ;)
~~LordNecron~~

#123 mimi

mimi

Posté 23 février 2006 - 21:51

Mon dernier guerrier habite dans la lampe magique.

C'est pratique, un petit coins pour tout, faut juste réaménager la grande pièce en hall d'exposition.

Et tu l'as toujours sur toi (ce qui fait un rien gros bill) sauf si tu l'oublie à l'autre bout de la carte (ca m'est arrivé  :rolleyes: )

#124 brian

brian

Posté 17 novembre 2006 - 13:47

sans vouloir abuser je m'oppose au claldera palace
d'abors puisqu'il est telement énorme qu'il fait rammer mon ordi au plus haut point (genre pendant une periode j'pouvais plus rentrer dans caldera et finalement j'ai dû tuer ma sauvegarde tout court et retourner lv49 mais c'est vrai que mon ordi n'est ^pas une brute)
ensuite pasque le caldera palace est un endroit tout aménagé avec des armures deja sur plusieurs mannequins, alors que ce qui est incontestablement plus cool c'est d'ammenager sa propre maison a sa maniere a l'aide de mods (genre rotations d'armes et installer des mannequins)
et finalement serieusement si je veux un palace ce n'est pas pour avoir un immence domaine remplie d'objet de valeur mais pour pouvoirs y entreposer mes artefacts, non pas des rajoutés par un modeur
j'ai donc opté pendant longtemps pour "a good place de stay" mais qui n'a pas de mannequins et finalement assez peu de place mais maintenant j'me suis lancé dans kalendaar et il faut dire que les maisons du mystere sont une partculierment bonne idee
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#125 goldendemon

goldendemon

Posté 17 février 2007 - 21:41

Pour moi rien ne vaut la maison cousu main, je suis en train de me faire un très grand bateau sur le lac Nabia... je le mettrais en ligne, je devrais le finir à la fin du mois... sinon sur le site, je conseille le manoir dedrallen qui est super...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)