Aller au contenu


[question] La meilleure maison ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

#51 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 21 août 2004 - 21:24

Moi j'aimais bien Maison Côtière, mais je trouvais ça trop lourd de se taper 5 minutes à pied pour revenir à l'échassier des marais.

Alors j'ai juste ajouté un anneau comme celui de Maison Côtière à une maison de Balmora (une traduction perso), et rulezzz.

Mais finalement, ça fait aussi un peu grosbill : genre je me balade, je trouve des centaines de pièces d'armure super chères mais je suis pas assez fort pour les porter, ben je les dépose en tas, quand j'ai fini je reviens, je prend tout, et hop, téléportation à la maison. Mouais, super pratique mais un peu grosbill.

Alors je pense que finalement, la combo Maison de Vodunius (pour commencer) + IndyBank (version avec l'agence immobilière) est excellente (et la GPL aussi, mais encore faut-il l'utiliser). Comme ça, on a des maisons normales, qui s'intègrent parfaitement dans l'environnement, qu'on n'obtient pas sans rien faire (ce qui est sympa mais absurde), et en plus, IndyBank nous en propose un peu partout : à Balmora, Gnisis, Sadrith Mora...
Et comme dans mon précédent message, la GPL propose une maison super chouette, mais elle est toujours très difficilement accessible.


Oh, et au fait, le Repos du Voyageur est aussi ultime : super joli, super spacieux, super ambiance, super mod. Mais comme les autres mods de maison, c'est dommage qu'on l'obtienne sans rien faire, sans quête, sans rien. Alors que certains éléments dans cette maison font qu'elle se prêterait extrêmement bien à une quête pour l'obtenir.

#52 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 21 août 2004 - 22:35

Une forteresse telvanni avec les 2 mods qui l'optimisent.
Rien à ajouter. :rolleyes:




Sauf que le ice hideaway est superbe aussi :rolleyes:

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#53 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 22 août 2004 - 17:39

@Cosmoschtroumpf

merci :green:

sinon, pour l'integration dans une quete et tout et tout, on y travaille :?
ou plutot on y a travaillé, et on va s'y remettre bientot avec le computer nouveau  :green: .  De toute facon, j'avais introduit un peu de background expres pour ca ;)

supression puis edit pour ne pas plomber le topic :beat:

:shock:  :lol:  ;)  

ben en fait je suis en train de creer un monde parallele :green:  mais concretement je vais po rajouter un nouveau morrowind, ni faire une tc, c'est juste au niveau du background ;)  allez, maintenant, je me tais, parce qu'il ne *faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué* :P

Modifié par Psyche Zenobiah, 22 août 2004 - 21:03.

Meuh ! - Proverbe Vache.

#54 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 22 août 2004 - 17:46

D'ac', ben si la quête est intéressante et pas trop facile ou bateau (qu'il ne suffise pas de tuer un bonhomme par exemple), ça sera vraiment le mod de maison ultime ! :?
Parce que à part ça, c'est vraiment génial (sans vouloir faire de la lèche :green: ). J'étais en exase la première fois que je l'ai visitée :green:

#55 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 22 août 2004 - 17:56

Moi je vais être méchant, Le repos du voyageur, j'aime pas trop. A la fois trop grand et trop serré. La vielle Sarah reste coincée dans les lampadaires...  :green:   :green:  Je crois que c'est surtout l'escalier qui ménerve... On tourne, on tourne, on tourne... Je sais que l'ont à guêre le choix avec l'architecture impériale mais bon...

Sinon, moi j'aime bien Asgard. Du moins, juste pour mon perso Dragon impérial de la légion. Vu que je joue avec Dracandros Voice et que j'ai une véritable armée de gardes, je les parque là-bas, et ils sont à l'aise. Ca à plusieurs avantages : plus de gardes dans les villes, donc vol devenu pepêre et les assassins de Tribunal ne sont plus guêre dangereux. Le premier qui est venu me voir là-bas, il à pas tenu 1 seconde, et j'ai pas eu le temps de frapper...  :?

Et pour le reste, aarasna, je l'ai crée pour moi, donc c'est normal et je squatte quelques maisons d'origine de morro...  :green:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#56 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 22 août 2004 - 18:01

euuuh... tu dois te tromper de mod la... y'a pas d'escalier tournant dans mon mod :green:  et c'est pas du tout le style imperial  :? . en fait le dehors, c'est une tente...
Meuh ! - Proverbe Vache.

#57 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 22 août 2004 - 19:30

pour l'instant moi ma maison préférée est le manoir des cendres ! il est spacieux et contient une magnifique salle d'armes je trouves :green: (cf la premiere screen de ce topic [hé hé bah oui j'en profite pour faire un peu de pub pour avoir plus de personnes qui viennent y poster leurs screens  :?] )
mais je n'ai pas essayé toutes les maisons alors je ne peux dire si c'est la meilleure  :green:

Modifié par Chry, 22 août 2004 - 19:59.

Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#58 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 22 août 2004 - 20:34

Désolé, j'ai confondu avec celle de CoeurEbène qui a à peu près le même nom...  :?  

Désolé...  :green:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#59 Findecano

Findecano

Posté 28 août 2004 - 19:12

Moi, ma demeure est le Ch�teau Vianden, que j'ai camemb�ris� � mon retour de sa visite il y a un mois et demi !! Il est trop magnifique et les textes sont ceux repris de leur site internet ! donc pas d'erreur d'interpr�tation...  ;)

Mais je cherche � le modifier... d�j� le foutre en hauteur car je trouve qu'il rase un peu trop les p�querettes � mon go�t... mais je sais pas o� le mettre  :?  , un enfroit vert, vallon�. Et j'essais aussi d'y ajouter des domestiques genre une cuisini�re qui nous DONNERAI du pain et viande � volont� et un boy qui nous refilerai du pinard de la r�serve (et oui, c'est nous les patrons non !!  :green:  ) ... mais moi et les scripts..... bof.... J'y ai mis deux ou trois guard tout d'acier �tincellant habill�s... mais je me bat (sans espoir) qu'il m'appelle Monsieur le Comte ou Madame la Comtesse..... Dur dur....

#60 Darkfaltz

Darkfaltz

Posté 28 août 2004 - 19:52

(erf,je suis pas très connu ici xD)

Ben,moi personnellement j'aime bien la Tour de Zoolk (j'ai tout ce dont j'ai besoin,les manequins sont déja placés,la biblio a Adul...) et si j'en ai mare,je peux sauter d'en haut...car c'est très haut ;)

#61 rhum_man

rhum_man

Posté 30 août 2004 - 11:29

Alors moi ma préférée c'est Asgard, je la trouve vraiment magnifique et puis l'armurie est vraiment sympa avec tout le rangement et la vitrine (qu'on pe d'ailleurs ouvrir avec 2-3 disable  :)  :)  :o je sais c'est pas bien).
Mais bon je le trouvai pas parfaite alors g décidé d'en construire une autre un peu beaucoup mieux...work in progress!
Je suis ton père, Spyro!

#62 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 08 septembre 2004 - 15:58

Personnellement, je vote pour Caldéra Palace. Cette demeure est vraiment superbe et innovante.
Un vrai régal !
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#63 Ultime

Ultime

Posté 08 septembre 2004 - 19:42

Je préfere le Manoir Abu, il plus pour les collectionneur avec des vitrines, des salles d'exposition et un laboratoire bien consu( avec un anneau de téléportation) :P .

#64 Hussard de la Mort

Hussard de la Mort

Posté 08 septembre 2004 - 21:01

Demeure abandonnée non meublée + mod brocanteur pour mon exposition de pieces et maison d'Astius hanoteplus (je crois) vidée de son occupant (j'ai pas dit tué ..... mais sa empeche rien :P ) pour etre chez moi.
Pour les pieces avant le classement c'est bousé dans la chambre du manoir Rétan....
Anarchy Online : Almeria, Almera


CANTAL +

#65 juib

juib

Posté 15 septembre 2004 - 16:32

moi je cherche une maison qui quontien un musé mais petit. Pas une immense baraque ni un truc toutpetit ou on peu rien faire. Vous pouvez me conseiller???

#66 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 15 septembre 2004 - 17:58

juib, le 15.09.2004 à 17:32, dit :

moi je cherche une maison qui quontien un musé mais petit. Pas une immense baraque ni un truc toutpetit ou on peu rien faire. Vous pouvez me conseiller???
bah ça dépend de ce que tu entends par petit... pour moi le manoir des cendres (et oui je l'adore) n'est pas très grand mais sa salle d'armes est superbe ;)
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#67 juib

juib

Posté 15 septembre 2004 - 18:15

ok merci et si d'autre pouvait donner leurs avis sa serait sympa!

#68 Ruaidhrigh

Ruaidhrigh

Posté 15 septembre 2004 - 18:23

@Juib : une maison très chaleureuse qui propose une salle d'arme de taille raisonnable (pas le stade de foot, et pas le placard à balais non plus) je te conseille : "la maison côtière" située près de Seyda Nihyn et téléchargeable ici : maison

Personnellement, je l'ai habitée avec plaisir dans le cadre des aventures de deux de mes personnages. Elle propose en sus un anneau de téléportation très utile pour y retourner rapidement.
____
Ruaidhrigh
Promoteur immobilier

#69 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 15 septembre 2004 - 19:50

j'utilise la tour de zoolk pour stocker, et la demeure d'Ereinion d'Ombrelune pour y demeurer, (comment ça, je me fais de la pub?) vu que j'ai refait les luières, je trouve reposant....mais bon, après, c'est une question de goûts...
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#70 Lexo1000

Lexo1000

Posté 19 septembre 2004 - 20:30

Je suis nouveau dans le monde de Morro et par conséquent Newbie... Quelqu'un pourrait-il me dire en quoi consiste les mods de la catégorie batiments. Ca rajoute des maisons pour la déco ou peut on les acquérir (fo les acheter au proprio avec signature de bail et tout et tout?)
Merci pour votre aide
Can U WuWuWu!!

#71 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 19 septembre 2004 - 20:35

Il y a un peu de tout, certaines sont décorées et meublées, d'autres moins (à compléter donc avec le mod brocanteur), il y a parfois une quête pour pouvoir y accéder.

Je sais que celles du Bankmod doivent être achetées mais j'ignore si c'est le cas dans d'autres mods.  ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#72 Lexo1000

Lexo1000

Posté 19 septembre 2004 - 20:37

Donc en gros on installe le plug, on repère la baraque et on la squat pour pas un rond... Un peu facile tout ca nop?
Can U WuWuWu!!

#73 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 19 septembre 2004 - 20:38

Citation

il y a parfois une quête pour pouvoir y accéder.

faut lire un petit peu avant de poster, il y a parfois aussi un féroce gardien  ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#74 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 19 septembre 2004 - 21:19

mais c'est vrai que pour beaucoup tu t'installes sans aucune permission ;)
de toute facon le but de ces mods est de profiter de la maison et non des monstres qui la protègent :P
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#75 Ruaidhrigh

Ruaidhrigh

Posté 22 septembre 2004 - 14:16

Lexo1000, le 19.09.2004 à 20:37, dit :

Donc en gros on installe le plug, on repère la baraque et on la squat pour pas un rond... Un peu facile tout ca nop?
ça dépend du degré de complaisance du créateur du mod :
- Certains proposent des maisons "clef en main" litéralement : tu t'installes, c'est chez toi, pas de paperasse, pas de formalités.
- d'autres proposent une petite quête ou énigme pour accéder à la propriété de tes rêves : mission - parfois longue - pour devenir le propriétaire légitime, clef cachée à trouver, etc.
- d'autres proposent un mix des deux, c'est à dire une maison que tu peux investir directement, mais qui a été habitée et propose une ambiance particulière (notes laissées par le précédent occupant, passages secrets à découvrir pour mieux comprendre la personnalité de l'ancien propriétaire)...

la seule variété que je n'ai pas encore vu, c'est la "location" avec un loyer à payer à un proprio acariatre sous peine d'être mis à la rue :-))))

Bref, il y a de tout, pour tout les goûts (de la cahute pour mendiant au palais pour égo surdimensionné).

Ne pas avoir de pied-à-terre peut aussi être une solution (un de mes personnage a lamentablement squatté la maison de son ami Neuf-Orteils à Balmora pendant toute la durée de ses aventures, jusqu'à lui piquer son lit à l'occasion).

ça dépend vraiment de ce que tu comptes faire de ton personnage, comment il envisage sa vie d'aventure et son destin (humilité ? gloire et fortune ?)


Au delà de ces considérations "rolistes", reste tout de même le facteur matériel du stockage de tes biens (armures, potions, livres, objets de quêtes, ingrédients d'alchimie...), et là, tu réalises vite que disposer d'un lieu unique de stockage permet d'éviter bien des étourderies.


Bref, les mod maisons sont certes une "facilité" par certains côtés (quoique, je le répète, certaines sont plutôt coton pour en profiter pleinement - je pense par exemple au château de Dolcezza), mais elles constituent aussi un petit plus role play agréable (ah, le plaisir d'ôter ses bottes et de se détendre CHEZ SOI, après une aventure périlleuse).

Tout dépend de ce que tu cherches  :lol:

____
Ruaidhrigh
Propriétaire satisfait




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)