[question] La meilleure maison ?
#51
Posté 21 août 2004 - 21:24
Alors j'ai juste ajouté un anneau comme celui de Maison Côtière à une maison de Balmora (une traduction perso), et rulezzz.
Mais finalement, ça fait aussi un peu grosbill : genre je me balade, je trouve des centaines de pièces d'armure super chères mais je suis pas assez fort pour les porter, ben je les dépose en tas, quand j'ai fini je reviens, je prend tout, et hop, téléportation à la maison. Mouais, super pratique mais un peu grosbill.
Alors je pense que finalement, la combo Maison de Vodunius (pour commencer) + IndyBank (version avec l'agence immobilière) est excellente (et la GPL aussi, mais encore faut-il l'utiliser). Comme ça, on a des maisons normales, qui s'intègrent parfaitement dans l'environnement, qu'on n'obtient pas sans rien faire (ce qui est sympa mais absurde), et en plus, IndyBank nous en propose un peu partout : à Balmora, Gnisis, Sadrith Mora...
Et comme dans mon précédent message, la GPL propose une maison super chouette, mais elle est toujours très difficilement accessible.
Oh, et au fait, le Repos du Voyageur est aussi ultime : super joli, super spacieux, super ambiance, super mod. Mais comme les autres mods de maison, c'est dommage qu'on l'obtienne sans rien faire, sans quête, sans rien. Alors que certains éléments dans cette maison font qu'elle se prêterait extrêmement bien à une quête pour l'obtenir.
#52
Posté 21 août 2004 - 22:35
Rien à ajouter.
Sauf que le ice hideaway est superbe aussi
"Wugii, le Shadow Hearts", dit :
Citation
#53
Posté 22 août 2004 - 17:39
merci
sinon, pour l'integration dans une quete et tout et tout, on y travaille
ou plutot on y a travaillé, et on va s'y remettre bientot avec le computer nouveau . De toute facon, j'avais introduit un peu de background expres pour ca
supression puis edit pour ne pas plomber le topic
ben en fait je suis en train de creer un monde parallele mais concretement je vais po rajouter un nouveau morrowind, ni faire une tc, c'est juste au niveau du background allez, maintenant, je me tais, parce qu'il ne *faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué*
Modifié par Psyche Zenobiah, 22 août 2004 - 21:03.
#54
Posté 22 août 2004 - 17:46
Parce que à part ça, c'est vraiment génial (sans vouloir faire de la lèche ). J'étais en exase la première fois que je l'ai visitée
#55
Posté 22 août 2004 - 17:56
Sinon, moi j'aime bien Asgard. Du moins, juste pour mon perso Dragon impérial de la légion. Vu que je joue avec Dracandros Voice et que j'ai une véritable armée de gardes, je les parque là-bas, et ils sont à l'aise. Ca à plusieurs avantages : plus de gardes dans les villes, donc vol devenu pepêre et les assassins de Tribunal ne sont plus guêre dangereux. Le premier qui est venu me voir là-bas, il à pas tenu 1 seconde, et j'ai pas eu le temps de frapper...
Et pour le reste, aarasna, je l'ai crée pour moi, donc c'est normal et je squatte quelques maisons d'origine de morro...
#56
Posté 22 août 2004 - 18:01
#57
Posté 22 août 2004 - 19:30
mais je n'ai pas essayé toutes les maisons alors je ne peux dire si c'est la meilleure
Modifié par Chry, 22 août 2004 - 19:59.
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...
#58
Posté 22 août 2004 - 20:34
Désolé...
#59
Posté 28 août 2004 - 19:12
Mais je cherche � le modifier... d�j� le foutre en hauteur car je trouve qu'il rase un peu trop les p�querettes � mon go�t... mais je sais pas o� le mettre , un enfroit vert, vallon�. Et j'essais aussi d'y ajouter des domestiques genre une cuisini�re qui nous DONNERAI du pain et viande � volont� et un boy qui nous refilerai du pinard de la r�serve (et oui, c'est nous les patrons non !! ) ... mais moi et les scripts..... bof.... J'y ai mis deux ou trois guard tout d'acier �tincellant habill�s... mais je me bat (sans espoir) qu'il m'appelle Monsieur le Comte ou Madame la Comtesse..... Dur dur....
#60
Posté 28 août 2004 - 19:52
Ben,moi personnellement j'aime bien la Tour de Zoolk (j'ai tout ce dont j'ai besoin,les manequins sont déja placés,la biblio a Adul...) et si j'en ai mare,je peux sauter d'en haut...car c'est très haut
#61
Posté 30 août 2004 - 11:29
Mais bon je le trouvai pas parfaite alors g décidé d'en construire une autre un peu beaucoup mieux...work in progress!
#62
Posté 08 septembre 2004 - 15:58
Un vrai régal !
#63
Posté 08 septembre 2004 - 19:42
#64
Posté 08 septembre 2004 - 21:01
Pour les pieces avant le classement c'est bousé dans la chambre du manoir Rétan....
CANTAL +
#65
Posté 15 septembre 2004 - 16:32
#66
Posté 15 septembre 2004 - 17:58
juib, le 15.09.2004 à 17:32, dit :
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...
#67
Posté 15 septembre 2004 - 18:15
#68
Posté 15 septembre 2004 - 18:23
Personnellement, je l'ai habitée avec plaisir dans le cadre des aventures de deux de mes personnages. Elle propose en sus un anneau de téléportation très utile pour y retourner rapidement.
____
Ruaidhrigh
Promoteur immobilier
#69
Posté 15 septembre 2004 - 19:50
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#70
Posté 19 septembre 2004 - 20:30
Merci pour votre aide
#71
Posté 19 septembre 2004 - 20:35
Je sais que celles du Bankmod doivent être achetées mais j'ignore si c'est le cas dans d'autres mods.
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#72
Posté 19 septembre 2004 - 20:37
#73
Posté 19 septembre 2004 - 20:38
Citation
faut lire un petit peu avant de poster, il y a parfois aussi un féroce gardien
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#74
Posté 19 septembre 2004 - 21:19
de toute facon le but de ces mods est de profiter de la maison et non des monstres qui la protègent
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...
#75
Posté 22 septembre 2004 - 14:16
Lexo1000, le 19.09.2004 à 20:37, dit :
- Certains proposent des maisons "clef en main" litéralement : tu t'installes, c'est chez toi, pas de paperasse, pas de formalités.
- d'autres proposent une petite quête ou énigme pour accéder à la propriété de tes rêves : mission - parfois longue - pour devenir le propriétaire légitime, clef cachée à trouver, etc.
- d'autres proposent un mix des deux, c'est à dire une maison que tu peux investir directement, mais qui a été habitée et propose une ambiance particulière (notes laissées par le précédent occupant, passages secrets à découvrir pour mieux comprendre la personnalité de l'ancien propriétaire)...
la seule variété que je n'ai pas encore vu, c'est la "location" avec un loyer à payer à un proprio acariatre sous peine d'être mis à la rue :-))))
Bref, il y a de tout, pour tout les goûts (de la cahute pour mendiant au palais pour égo surdimensionné).
Ne pas avoir de pied-à-terre peut aussi être une solution (un de mes personnage a lamentablement squatté la maison de son ami Neuf-Orteils à Balmora pendant toute la durée de ses aventures, jusqu'à lui piquer son lit à l'occasion).
ça dépend vraiment de ce que tu comptes faire de ton personnage, comment il envisage sa vie d'aventure et son destin (humilité ? gloire et fortune ?)
Au delà de ces considérations "rolistes", reste tout de même le facteur matériel du stockage de tes biens (armures, potions, livres, objets de quêtes, ingrédients d'alchimie...), et là, tu réalises vite que disposer d'un lieu unique de stockage permet d'éviter bien des étourderies.
Bref, les mod maisons sont certes une "facilité" par certains côtés (quoique, je le répète, certaines sont plutôt coton pour en profiter pleinement - je pense par exemple au château de Dolcezza), mais elles constituent aussi un petit plus role play agréable (ah, le plaisir d'ôter ses bottes et de se détendre CHEZ SOI, après une aventure périlleuse).
Tout dépend de ce que tu cherches
____
Ruaidhrigh
Propriétaire satisfait
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