Aller au contenu


L'ordre Des Blafards V1.8


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#26 shanegrith

shanegrith

Posté 17 février 2004 - 17:09

hello maître poète !

a quand une SUBLIME suite ????????

la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite !

#27 -jb-

-jb-

Posté 24 février 2004 - 20:32

que dois-je faire?c'est suberbe;je ramene le casque a azenor je tue lilith et apres je fais quoi ?s'il-vous-plaiiiiiiiiiiiit!
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'Obstacle

#28 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 24 février 2004 - 21:36

-jb-, le mardi 24 février 2004, 21:32, dit :

que dois-je faire?c'est suberbe;je ramene le casque a azenor je tue lilith et apres je fais quoi ?s'il-vous-plaiiiiiiiiiiiit!
il n'y a que ces deux missions....pour l'instant.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#29 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 25 février 2004 - 18:19

Personne n'a le temps ni le courage de m'aider ?
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#30 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 25 février 2004 - 18:36

Azenor, le mercredi 25 février 2004, 19:19, dit :

Personne n'a le temps ni le courage de m'aider ?
Mes connaissances sont relativement limitées, Az', quel type d'aide recherches tu précisément?
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#31 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 25 février 2004 - 18:46

je finis la première version de Empire Financier-Svalberg, je finis certaines cam dejà commencées et je peux t'aider MAIS je ne serais pas capable de faire dans la poésie, je fais dans le solide, le concret, le dur, le rustique, le costaud, l'industriel et le métal lourd mais pas dans la poésie
néanmoins, je peux toujours faire quelques petits trucs

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#32 shanegrith

shanegrith

Posté 25 février 2004 - 19:16

Azenor,

tu as déjà démontré que tu étais déjà archi-béton en inspiration, poésie et écriture de scénario.

si c'est gamberger ou échanger sur ces thèmes-là, je peux modestement proposer de l'aider, étant très branché philo et littérature (et 15 ans de jdr derrière moi).

Mais si c'est une aide technique ou informatique, là je suis zéro.

A toi de voir.

#33 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 25 février 2004 - 23:46

C'est gentil comme tout de vous proposez mais l'opération est purement et simplement d'ordre technique. Je me cite :


Citation

Renommer les textures, meshes et ID des Capes de CLoak (4 capes) et des figures empreintées à Belles Gueules (soit 8 visages) afin d'éviter tout problèmes de compatibilités ?

Je sais, c'est du boulot ! mais pour la version 1.7 je n'ai réussi qu'à "extraire" l'armure de grand ordonnateur pour l'armure de céleste.
Ce qui permettrait enfin de passer en version 2 et surtout de rendre le mod indépendant !

Ce qui me faciliterait extrêmement la tache pour une future extention.

Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#34 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 26 février 2004 - 11:32

c'est que ca?

ben ca devrait etre rapide

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#35 Aphrael

Aphrael

Posté 26 février 2004 - 18:28

ben dommage que l'aide que tu demande soit purement technique ...... chui pas doué pour ca ..... mais si t'as besoin d'aide pour faire d'autres poêmes je suis là ...
Petite pub en passant : Chat 3D

--------------------------------------------------------------
Membre de la secte de l'organisaton des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

#36 shanegrith

shanegrith

Posté 27 février 2004 - 09:04

pareil.


Mais je me contenterai aussi de devenir dingue de

l'Ordre des Blaffards v2
l'Ordre des Blaffards v3
l'Ordre des Blaffards v4
l'Ordre des Blaffards v5
l'Ordre des Blaffards v6
...

#37 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 02 mars 2004 - 12:40

Là le problème me tue, Le moine du hare de Seyda Nihyn ne me donne pas la plume ! J'ai essayé tous les topics, il ne me donne rien !

Un petit coup de main n'est pas de refus.
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#38 shanegrith

shanegrith

Posté 03 mars 2004 - 19:04

t'as essayé l'entrée "histoire personnelle" ?

et t'as peut-être répondu à sa question sur l'incertitude du monde actuel que tu ne doutais jamais de rien ? peut-être que les réponses trop monolithiques t'empèchent d'entrer plus loin dans la discussion...

#39 thunderbird 1

thunderbird 1

Posté 13 mars 2004 - 05:57

Salut a tous,

Un compliment a Azenor pour commencer. Comme la plupart d'entre nous, je me suis regale avec ce mod  :D .

J'ai cependant un leger souci et je tiens des maintenant a m'excuser si j'ai manque la solution a mon probleme dans le thread pour la precedente version.... J'ai bien lu les 20 et quelques pages.... j'ai bien trouve quelques reponses, malheureusement pas assez specifiques pour me permettre de resoudre mon probleme....

Je m'explique!! Apres avoir equipe l'une des capes , (certainement en conjonction avec les bottes de rapidite), mon perso qui a du (comme d'habitude ) vouloir faire son interessant, a decide qu'il lui serait profitable de cumuler l'augmentation des caracteristiques liees a la cape et aux bottes. C'est qu'il en fait un peu trop a sa tete des fois!

Bref, je me retrouve avec mes caracteristiques de rapidite a 185, meme tout nu ! Si je mets les bottes c'est 285 et la cape en plus, 390. En exterieur, c'est sympa quand j'ai une horde de chien de Nix ou de braillards aux fesses  :? . En interieur ca le fait moi  :? . Mais j'ai lu que c'etait un bug de morrowind, et (histoire de me consoler) que d'autres personnes l'ont eut. Comme j'aimerais baisser cette caracteristique, j'ai pense que la moralite de mon perso s'en remettrait, si je lui mettait un petit coup de console aux fesses... C'est pas vraiment tricher!

J'ai essaye des codes en ouvrant la console sur mon perso avec SetStat n ou ModRapidity -n . Perso, je n'y connais rien, j'ai lu ca sur les post precedents et j'ai essaye sans trop savoir......

Donc si un des pros du forum voulait bien me filer un petit coup de main ce serait sympa. J'ai ma caracteristique de rapidite a 185 et j'aimerais la faire baisser a 85 (qui je pense etait celle avant que je m'equipe de trop). Par curisosite, j'aimerais aussi savoir si cette caracteristique pourra augmenter de facon "normale" meme apres usage de la console, ou bien si elle sera "bloquee" a la valeur choisie ?  

En assumant pleinement mon ignorance de l'usage de la console, je vous souhaite bon jeu et vous remercie pour votre aide.

#40 Flo

Flo

    petite sirène du web


Posté 13 mars 2004 - 09:51

Ton problème semble ressembler à celui des persos avec une charge alors qu'il ne porte rien. Tu peux peut-être essayer le même remède (mais n'oublie pas de faire une sauvegarde de ta partie avant) :

Perso chargé à vide, ou comment s'alléger ?
Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.Image IPB

#41 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 13 mars 2004 - 14:30

Citation

J'ai essaye des codes en ouvrant la console sur mon perso avec SetStat n ou ModRapidity -n . Perso, je n'y connais rien, j'ai lu ca sur les post precedents et j'ai essaye sans trop savoir......

Donc si un des pros du forum voulait bien me filer un petit coup de main ce serait sympa. J'ai ma caracteristique de rapidite a 185 et j'aimerais la faire baisser a 85 (qui je pense etait celle avant que je m'equipe de trop). Par curisosite, j'aimerais aussi savoir si cette caracteristique pourra augmenter de facon "normale" meme apres usage de la console, ou bien si elle sera "bloquee" a la valeur choisie ?

En assumant pleinement mon ignorance de l'usage de la console, je vous souhaite bon jeu et vous remercie pour votre aide.


Merci de ton message.
Si mes souvenirs sont exacts, je crois qu'il faut taper :
console²

"Player->ModRapidity -100"


Je pense que c'est cela (je l'utilise parfois mais par pour le problème que tu évoques et que je n'ai jamais rencontré)

Ne t'inquiètes pas la stat évoluera avec ton expérience.


PS : Merci Flo
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#42 thunderbird 1

thunderbird 1

Posté 13 mars 2004 - 18:54

Merci a vous.

Je pense que j'ai deja essaye "Player->ModRapidity -100", mais je ne me souviens pas que cela ai marche..... En fait je joue en francais sur une config (clavier et OS) anglais et je n'arrive pas a faire la fleche apres player. C'est pour cela que j'ai essaye en ouvrant la console sur mon perso. J'ai cru lire que c'etait equivalent.

Anyway, je vais essayer tout ce que vous me proposez et vous remercie pour vos reponses.

J'edite....

Bah Ca marche pas! En fait, hier soir j'aivais bien lu l'exemple donne dans le thread precedent avec ModAgility... Et j'avais deja essaye ModRapidity (cela me semblait logique comme commande :? ).
Enfin je viens de reessayer mais voici le message que j'obtiens :

Script Syswindows CompileandRun Script command "ModRapidity" not found on line 1.

J'avoue que je ne sais pas trop ce que je fais mal dans la manip. Je confirme que je tape ModRapidity -100 apres avoir ouvert la console sur mon perso..... @+

#43 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 13 mars 2004 - 19:34

Extrait du tuto de Nutscracker :

Il est possible de modifier les caractéristiques du joueur. Ses statistiques. Employer les mots Get, Set ou Mod
suivis de la statistique qui vous intéresse.

Par exemple:
ModStrengh -10 (retire 10 à la force du PJ)

En fait ton erreur est : "rapidity" au lieu de "Speed"


Essaye donc :

Player->ModSpeed -100

et

ModSpeed -100    tout court
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#44 thunderbird 1

thunderbird 1

Posté 13 mars 2004 - 23:35

OK, OK!!

Tout d'abord, un Grand Merci!!

J'ai tape ModSpeed -100 sous la console en cliquant sur mon perso et ca a marche!! C'est cool. Ma carac de rapidite est retournee a 85. Base sur l'exemple donne auparavant, j'avais "logiquement" teste Rapidity et non pas Speed......


Un autre probleme se pose maintenant a moi.

Si je m'equipe maintenant de la cape (Ange noir) , ma rapidite baisse a 50 et si je l'enleve elle baisse a zero..... Puis je remets la cape , ca revient a 50 puis je l'enleve et ca revient a zero...  :? Ca s'en va et ca revient... c'est fait de tout petits....mais je m'egare  la ;)

Si je mets les bottes de rapidite, ca monte et ca descends normalement....


Si vous avez une idee du phenomene....

Sinon, je vais essayer plusieurs valeurs et je tomberais bien sur quelque chose qui me conviendra  ;)

#45 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 26 mars 2004 - 21:46

Aucun rapport avec les problèmes cités plus haut...mais, Azenor, compte tu toujours faire un p'tit add-on pour ton Mod avec les Célestes en vedettes ??? Si oui, je suppose que tu aurra remarqué les Magnifiques ailes que comporte l'Armamerentium de Carnithus...elles sont pour certaines attachées à des cuirasses, d'autres sont des vêtements (shirt) qui remplacent le cou, et d'autres sont mises par des scripts sur des anneaux, et elles remplacent aussi les tuniques... :D  ;)

...ça irait pour les célestes, non ?

Edit : sinon il y a aussi la race des Dunmer ailés qui dans la version 2 du Mod a des ailes animées (et c'est pas mal fait, au contraire, c'est même splendide), et qui pourrait aisémment être re-texturée ! :D

Modifié par MDARM, 26 mars 2004 - 21:50.


#46 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 27 mars 2004 - 12:42

Citation

Aucun rapport avec les problèmes cités plus haut...mais, Azenor, compte tu toujours faire un p'tit add-on pour ton Mod avec les Célestes en vedettes ???

çà serait la suite logique des Blafards !
Mais cette année j'ai terriblement du boulot !



Citation

Si oui, je suppose que tu aurra remarqué les Magnifiques ailes que comporte l'Armamerentium de Carnithus...elles sont pour certaines attachées à des cuirasses, d'autres sont des vêtements (shirt) qui remplacent le cou, et d'autres sont mises par des scripts sur des anneaux, et elles remplacent aussi les tuniques...  Edit : sinon il y a aussi la race des Dunmer ailés qui dans la version 2 du Mod a des ailes animées (et c'est pas mal fait, au contraire, c'est même splendide), et qui pourrait aisémment être re-texturée !  ...ça irait pour les célestes, non ?

Oui bien sûr, c'est très tentant d'ailleurs je dois dire...et je prends note
Il faudrait également que j'intègre l'armure maillée de cendrais (celle que vent ovide ou donnée sur quêtes par les blafards)
+ l'amure noire d'ordonateur pour Azenor....


Plus j'ai plein de petites idées mais plus vraiment de temps...
surtout que j'essaie de filer des coups de mains pour tout ce qui est musiques, voix et sons... (les coulisses du travail)

Et mon p'tit gaïa qui me tient tant à coeur !

Argh... du temps !!!!
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#47 *GUI*

*GUI*

Posté 28 mars 2004 - 18:15

:) juste une question... comment devient on membre de l'Ordre des Blafards? :P

#48 shanegrith

shanegrith

Posté 28 mars 2004 - 18:35

tout commence par des rumeurs à Seyda, près de l'auberge d'Arrile...


Après tu te laisses porter...

#49 *GUI*

*GUI*

Posté 29 mars 2004 - 16:21

shanegrith, le 28.03.2004 à 18:35, dit :

des rumeurs à Seyda, près de l'auberge d'Arrile...
;) je n'y arrive toujours pas j ai fais les rumeurs je suis alle voir Z'han et a Vivec aussi.
Je suis alle sur le toit du ministere de la Verite avec les potions (prets de la statue)et je suis aller parler a Nadja et elle me dit que je n ai pas de plume
comment je les ai ces plume?
(desole je suis un peu amateur et fan de morrowind)

Modifié par *GUI*, 29 mars 2004 - 16:22.


#50 Tim

Tim

    Timinus


Posté 29 mars 2004 - 17:02

c'est le kajit au phare de seyda qui te la donne

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)