Aller au contenu


L'ordre Des Blafards V1.8


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#51 *GUI*

*GUI*

Posté 29 mars 2004 - 17:03

Tim, le 29.03.2004 à 17:02, dit :

kajit
COmment parce que je lui ai tout demander et il parle pas de l Ordre

#52 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 29 mars 2004 - 18:53

histoire personelle, je crois. il devrait te donner une plume.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#53 *GUI*

*GUI*

Posté 30 mars 2004 - 15:26

J ai trouve... j ai lu l autre forum de l Ordre des blafards et j ai du recommencer de perso  :shocked: (niveau 52)

#54 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 30 mars 2004 - 15:29

Citation

j ai du recommencer de perso  (niveau 52)
y'a pourtant pas de raison !!
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#55 *GUI*

*GUI*

Posté 30 mars 2004 - 16:19

Azenor, le 30.03.2004 à 15:29, dit :

Dans l autre forum de l Ordre des Blafards page 20 Kar Kass a eu le meme probleme et a du recommencer son perso lui aussi

un aute question il faut avoir combien en alteration et en illusion pour rentrer dans l Ordre?

Modifié par *GUI*, 30 mars 2004 - 16:20.


#56 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 30 mars 2004 - 16:34

35, je crois, non?
il te faut aussi un bon skill en armure intermédiaire
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#57 *GUI*

*GUI*

Posté 31 mars 2004 - 16:05

[Black_Wolf dit :

,30.03.2004 à 16:34] 35
T'es sure parce que j ai niveau 36 en illusion et alternation et ils veulent toujours pas...

#58 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 31 mars 2004 - 17:17

et combien en armure intermédiaire?  :oops:
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#59 *GUI*

*GUI*

Posté 31 mars 2004 - 17:22

A ouais! :oops: Mias Azenor me demande:"une legere connaissance de illusion et d alternation...
je vais comme meme essayer d augmenter en armure intermediaire

#60 *GUI*

*GUI*

Posté 08 avril 2004 - 13:57

toujours le meme probleme... il me demande toujours une legere connaissance en alternation et illusion... j ai 80 en intermediaire... je vois pas ou est le probleme

#61 BaHaMuT

BaHaMuT

Posté 27 avril 2004 - 22:36

Bonjour tout le monde, ca fesait longtemps que je n'etais pas venu ( j'avais desinstallé morrowind qui me saoulais)

La premiere version des blafard etais magnifique et la je vois avec joie qu'il y a une nouvelle version, que fais-je ? je la télécharge rapido et lance le jeu, click sur nouvelle partie et la ebahi devant mon ecran  :rolleyes:  : Il manque des choses dans vivec, il manque un ou plusieurs trucs dans l'arene .

au chargement deja il me disait qu'il manquait des porte et autre dans vivec et quand j'ai mis le mod du marchant de gemme il manquait des choses dans balmora


si quelqu'un a une idée .....

merci d'avance

#62 BaHaMuT

BaHaMuT

Posté 27 avril 2004 - 22:41

sinon GUI essaies d'ouvrir la console et de taper :

Journal, BLA_L_Ordre_des_Blafards, 7


j'avais le meme probleme avec l'autre version j'ai tapé ca et c'etait bon ca marchait.

#63 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 28 avril 2004 - 03:24

Je pense que c'est un problème de compatibilité avec d'autres mods.
La version 1.8 n'est pas une upgrade : il faut désinstaller l'ancienne !

As-tu bien sauvegardé 1 fois dans le TESC avant de lancer le mod ?

Modifié par Azenor, 28 avril 2004 - 03:25.

Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#64 BaHaMuT

BaHaMuT

Posté 28 avril 2004 - 04:54

c'est bon effectivement j'avais pas enlevé l'ancienne, suis-je bete.

Par contre je me retrouve avec le meme probleme que GUI, il veut pas de moi :

j'ai la classe de personnage Efle noir ailé
malheuresement azenor venait m'eclater la tronche dès que je posais pied sur son caillou, j'ai donc mis Journal, BLa_L gnanganangnangngn 7, la c'est bon il m'attaque plus, mais quand je vais lui parler il dis maudis soit tu elfe noir ailé, et me refuse l'entrée, faut que je lui file dla tune pour qu'il accepte ?

#65 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 28 avril 2004 - 10:50

Pourquoi vous dites tous 1.8 et que le titre du thread est 1.8 alors que chez wiwi tout comme sur le site d'Azenor il n'y a que la 1.7 en téléchargement ?
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#66 Ryu

Ryu

    Yoda Sil


Posté 28 avril 2004 - 12:13

j'me disais bien qu'il fallait faire un p'tit tour ici... parce qu'en fait j'ai le même problème!!!
j'ai aussi du bidouiller pour le bug de la plume et effectivement il me dit ne pas être assez doué en altération et illusion ( :rolleyes: non mais je rêve... je suis quand même un mage!) alors que toutes les autres fois j'avais eu le bug de la plume puis après plus aucun problème...
existe-t-il une solution? je vois que je ne suis pas le seul à être sous-estimé par Azenor le Maudit (mérite bien son nom désormais  ;) ).
Un événement imprévu se produisit dans les catacombes de la cité, où Sotha Sil forgeait l'avenir grâce à son mécanisme magique. Une bulle d'huile apparut sur un rouage et éclata. Une canalisation bougea de quelques millimètres, une roue sauta d'un cran, un piston s'inversa. Rien ne se cassa, mais tout changea irrévocablement.

"Impossible de revenir en arrière, désormais", murmura Sotha Sil.

#67 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 28 avril 2004 - 14:31

Je me cite :


Citation

_ Pour ceux qui rencontre le problème du AZENOR agressif arrivé sur la lune après avoir parlé à Z'an, sans parler à Azenor, tapez sur la console, bouton ² :


Journal, BLA_L_Ordre_des_Blafards, 7

- attention à l'espace suivant la virgule

puis parlez lui avec et sans la plume pour tester les deux possibilités. s'il l'une passe, bienvenue chez les Blafards.


Journal, BLA_L_Ordre_des_Blafards, 7 (10, 15, 20 en fonction du niveau d'avancement )


A toi de voir où tu en es.
Test au moins 10 et 15.
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#68 BaHaMuT

BaHaMuT

Posté 29 avril 2004 - 22:04

ok je reussi a entrer et lu les stats requis, il faut au moin 1 stat a 35 et 2 a 20

il faut aussi 40 en volonté et 40 en agilité avec ca il accepte

j'avais 39 de volonté et c'est pour ca que ca bloquait

#69 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 29 avril 2004 - 23:45

Citation

j'avais 39 de volonté et c'est pour ca que ca bloquait

C'est que tu n'avais pas assez pas volonté de rentrer dans la guilde...


Merci pour les indications de states !
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#70 Elddryn

Elddryn

Posté 30 avril 2004 - 10:42

Dit Azenor je viens de lire sur un topic, que l'ordre des blafards n'est pas compatible avec prise de tête.... ;)  
Remarque si je me souvient bien le readme precisait qu'il falait le mod belles gueules... :|
Bon enfin bref est-il prevu que la prochaine version soit compatible avec l'ensemble des modules changant les visages du jeu ou pas (heuuu, si tu prevois une nouvelle version).

Bha oui j'aime bien les blafards moi... ;) (avec du sel et bien cuit :P )    je plainsante bien sur

#71 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 01 mai 2004 - 18:30

J'ai fait plusieurs demande aux wiwilandais à ce sujet :


_ intégrer les "Belles Gueules" utilisées
_ rendre indépendant les capes des blafards avec le mod "Capes"



mais cela ne semble intéresser personne.
Donc, il n'y aura malheureusement pas de version 2 avant longtemps.
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#72 Elddryn

Elddryn

Posté 01 mai 2004 - 18:51

Bha moi ça m'interesse...et que deviennent tous les beaux projets dont tu parlais, un mod si beau si poétique.....

j'ai quand même fait un essai avec "prise de tête", mais bon, Azenor avec une tête de petite vieille, c'est plutôt bof.

Allez hop tous avec moi LA V2...LA V2...LA V2...LA V2......................

Modifié par Elddryn, 01 mai 2004 - 18:52.


#73 Hafwedo

Hafwedo

Posté 02 mai 2004 - 22:05

a mon tour
je vien vous emerder au sujets des compétences requise pour entrer dans l ordre des blafar, je c que le forums dit il faut chercher la reponce dans les page précédants mais 28 pages c long et g pas trouvé de réponce intéréssantes

pour une fois que mon problème ne vien pas d un bug puisque pour moi il a bien accepter ma plume

je récapitul il faut etre agile, discrè, avoir de l altération, de l illusion, j apprend aussi qu il faut de l armure intermédiaire (idée sogrenu n est il pas)
je lit ci dessus il faut une stat a 35 et deux a 20
g essayé les 3 a 5000 rien a y faire
il est écrit aussi qu il faut 40 en agilité et 40 en volonté
ayant 110 en agility(comme tous bon voleur qui se respecte)le probleme vient pas de la
mais par contre g 42 en volonté avec un anneau qui en donne 10est ce que le problèm viendrè de la?

pouriè vous sil vous plait me donnez une réponce chiffré (le forum demande une réponce clair  :D  :? )

veuillez recevoir toute mes plus plates excuse pour le dérangement si vous répondez a ma requète je jure de ne plus vous embété avec ca car ce souhète vraiment découvrir ce mod

merci d avance et encore pardon

#74 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 03 mai 2004 - 00:14

Azenor, le 01.05.2004 à 18:30, dit :

J'ai fait plusieurs demande aux wiwilandais à ce sujet :


_ intégrer les "Belles Gueules" utilisées
_ rendre indépendant les capes des blafards avec le mod "Capes"



mais cela ne semble intéresser personne.
Donc, il n'y aura malheureusement pas de version 2 avant longtemps.
te demande pardon : moi ça m'interresse
1 j'utilise le mod capes (les versions "sans enchantements" je suis pas gros bill merci)
2 j'utilise pas belles gueules mais une version "perso" (mélange de plusieurs trucs) ..

bon certes je peux me permettre de chopper l'un et l'autre sans cocher d'esp juste histoire d'avoir les mesh .. mais disons le : c'est lourdingue.

je pense sincèrement que ça vaudrait le coup de faire un pack "propre" avec les mesh nécessaires et compatible (en renommant bêtement quelques fichiers non ?) avec les capes ..  d'autant plus que aubustou t'a promis qu'il te le ferait rapidement il me semble non ? :?

et puis .. développe un peut mon brave azenor, tu t'étais un peut arrêté en chemin sur les blafards, poursuit donc, poursuit donc ta belle oeuvre d'art, qu'on en prenne plein la gueule et les oreilles  ;)
(du moins, quand tu aura le temps .. par contre euh tuer lilith me pose un problème, c'est le nom de ma sorcière .. on peut pas changer son nom dans le mod ? ça me fait zarb d'être la cible d'un assassina commandé dans un mod ..:? )

voilà celà semble intéresser au moins une personne : moi  :|

(edit Hafwedo : en ce qui concerne les 26 pages de topic .. moi je n'en vois que 2  :D )

Modifié par sandman, 03 mai 2004 - 00:27.

l'ego est un Je d'enfant

#75 BaHaMuT

BaHaMuT

Posté 03 mai 2004 - 14:13

Hafwedo, le 02.05.2004 à 23:05, dit :

g essayé les 3 a 5000 rien a y faire
Je récapitule :
-ilussion
-discrétion
-altération
-armure intermediaire

Mais .... mais .... mais .... mais ca fait quatre !!!!

Ne t'attends pas a ce qu'il t'accepte si t'as un stat a 5.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)