Aller au contenu


L'ordre Des Blafards V1.8


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#76 Hafwedo

Hafwedo

Posté 03 mai 2004 - 16:45

oui mais cela ne me dit tjs pas combien il faut que j ai :(

les 4 a 100  :rolleyes:
j en c rien moins

#77 *GUI*

*GUI*

Posté 05 mai 2004 - 17:10

Desole je n avais plus internet pour vous remercier pour Journal [...] 7.

#78 shanegrith

shanegrith

Posté 05 mai 2004 - 18:08

je ne sais pas aider Azenor sur ses capes et ses meshes...

mais pitié, que quelqu'un l'aide, car son mod est UNE TROP GRANDE CLAQUE pour ne pas baver de sénilité en attendant une V2 peut-être...

Que le rêve continue !!!!!


Ps
Je suis comme Elddryn, et même j'ai décoché le mod pour une nouvelle partie, eh bien, en arrivant à Vivec, tout seul, levant les yeux la nuit vers ce rocher si désespérément vide, j'ai craqué, une vraie dépression nerveuse, un grand sentiment de vide, aaarghhhh... pas une plume de mystère qui volète sur l'esplanade des temples...

#79 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 06 mai 2004 - 22:37

Merci Shanegrith pour tant de gentilesse !



Citation

moi ça m'interresse
Héhé Sandman !



Citation

je pense sincèrement que ça vaudrait le coup de faire un pack "propre" avec les mesh nécessaires et compatible (en renommant bêtement quelques fichiers non ?) avec les capes .. d'autant plus que aubustou t'a promis qu'il te le ferait rapidement il me semble non ? 

Moi aussi saperlipopette !!
Aubustou.... ?
Il est peut-être en vacances ?



Citation

et puis .. développe un peut mon brave azenor, tu t'étais un peut arrêté en chemin sur les blafards, poursuit donc, poursuit donc ta belle oeuvre d'art, qu'on en prenne plein la gueule et les oreilles 
(du moins, quand tu aura le temps .. par contre euh tuer lilith me pose un problème, c'est le nom de ma sorcière .. on peut pas changer son nom dans le mod ? ça me fait zarb d'être la cible d'un assassina commandé dans un mod .. )

Pour Lilith, çà pourrait se négocier !... mais...
Qui c'est qui retapera toutes les lignes de dialogues ?


Il y a quelques points qui me frustrent :

Nombres de mods récents (exemple la cité volante) réalisent certains de mes projets.

Par contre, j'ai une surprise pour voues : cette été je reboise l'île... chuuuut !



Citation

voilà celà semble intéresser au moins une personne : moi

Te lances-tu alors ? - pour quelqu'un qui maîtrise les meshes cela ne devrait pas être trop difficile.

Modifié par Azenor, 06 mai 2004 - 22:45.

Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#80 Sffreak87

Sffreak87

    Saoulocrate Imperialiste


Posté 22 juillet 2004 - 12:54

Azenor, le 06.05.2004 à 21:37, dit :

Par contre, j'ai une surprise pour voues : cette été je reboise l'île... chuuuut !
:arrow:  Tu t'y remets?  :shock:

COOOOOOOOL! Je ne sais pas si tu te rapelles de moi, je suis cellui qui t'avait déja demandé l'année dernière de continuer te disant que tu avais de grands fans à Rennes...  :shock:  Tu te rapelles? :lol:
Alors, si vous voyes un "vampgelus" sur d'autres forums, bah... c'est moi! :green:
L'homme libre choisit sa cage.
VIVE LES BRETONS!

#81 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 23 juillet 2004 - 03:40

ouh là 3 mois après   je me rend compte qu'il y a   des réponses  :shocked:

bon  azenor :

Citation

Citation

voilà celà semble intéresser au moins une personne : moi 
Te lances-tu alors ? - pour quelqu'un qui maîtrise les meshes cela ne devrait pas être trop difficile.

je te demandes pardon ?
me lancer ?
maitriser les mesh ?
que demandes tu au juste ? (moi je suis juste largué là lol)

j'espère que gaia avance, j'adores l'idée  :D
l'ego est un Je d'enfant

#82 youra

youra

Posté 23 juillet 2004 - 04:01

moi c'est bon tout marche j'ai aussi buter tout les gars qui tue les balfard en 1 coups d epee et oui les argonnien sont invincible

#83 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 10 août 2004 - 17:05

Bonjour a toi ,Azenor,
je poste sur sur ce forum pour te demander la permission
de prendre "l'ordre des blafards1.8" comme base pour mon 3eme mod en préparation qui auras pour but de continuer ton immense travail en ajoutant 2-3 quêtes "donnée" et 5 quêtes "suggérée", un autre nid blafards, des 10zaines de ligne de dialogues, des poêmes etc... J'espere que tu m'accorderas cette permission (qui seras bien sur un .esp indépendant, donc libre a vous de le supprimer si l'envie vous prends..en plus ça rime :o ) et si des gens veulent m'aider je leur serais très reconnaissant (mes compétences en script sont plus que médiocre et je n'ai pas ce qu'on peut appeller "la fibre poétique", même si je me débrouille un peu)

En esperant que mon verbiage abscons ne vous aie pas dérouté (m'excusant de mon orthographe déplorable)
Azazaël, Modeur débutant en quête de reconnaissance (et de connaissances)

P.S: si l'un de vos peux m'aider, qu'il m'écrive à claire"enlevezça".ollivier@free.fr
P.Ps: enlevez les "enlevezça" :green: c'est pour éviter les méchants spambots et mettez "pour alexandre dans l'objet"
P.P.P.S: Au fait, bon anniversaire Azenor :rolleyes:

#84 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 11 août 2004 - 00:57

petit passage pour demander : azenor que voulais tu que je te modèlise au juste en fait ?
tu ne m'a toujours pas répondu l'ami :rolleyes:
(ça sent les vacances tout ça ^^)
l'ego est un Je d'enfant

#85 Cyberspirit

Cyberspirit

Posté 15 août 2004 - 14:18

Ou peut on telecharger la version 1.8 car sur se site on ne peut telecharger que la 1.7. merci d'avance

#86 Norach

Norach

Posté 30 août 2004 - 12:40

oui bon alors la je suis mega-coincé et ca commence a me taper sur les nerfs
c'est a propos de l'inscription a la guilde:
ya simplement pas moyen, jai trouvé azenor, jlui ai passé la plume et la il me dit que je suis pas doué en illusion etc alors je repart je lvl justqua 30 dans ces disciplines et jy retourne, meme reponse la je me dit bon on va essayer daugementer l'agilité et l'armure intermediaire ainsi que la discretion (chuis arrivé a 80 en agilité et 38 en discretion) et je reesaye et là re-paf! il me dit la meme chose. et je pete les plombs: je sors ma console et je met tout (je dit bien tout) a 100, il me dit tjrs la meme chose.
alors je fait quoi la (a part pleurer comme une petite fille)?

#87 kasumi

kasumi

Posté 17 octobre 2004 - 14:57

Tout simplement magnifique !

Et l'armure + cape de céleste c'est tellement pratique.

Est-il possible d'atteindre le rang d'Archange où la progression s'arrête-t-elle au rang d'Ange noir ?

#88 Igevne

Igevne

Posté 15 novembre 2004 - 05:25

Bravo Aznor pour ce super mod !

J'attends comme beaucoup la suite avec impatience :)

Et bravo à wiwi pour son super site :)

Un fan de Morrowind

#89 L'archange

L'archange

Posté 01 décembre 2004 - 21:06

Salut je voulé savoir comment est ce que l on fait pour devenir archange et pouvoir aller avec oz dans son royaume?

#90 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 01 décembre 2004 - 21:29

L'archange, le 01.12.2004 à 21:06, dit :

Salut je voulé savoir comment est ce que l on fait pour devenir archange et pouvoir aller avec oz dans son royaume?

<{POST_SNAPBACK}>


ce n'est pas inclus dans cette version.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#91 netch

netch

Posté 03 mars 2005 - 15:32

J' ai lu plus haut une allusion aune version 1.8, rester sans réponse. Je me permet donc de demader :coeur:  d' abord existe t' elle :coeur: , ensuite si oui ou la télécharger :coeur:, pour finir si elle est en prépa ou en est l' avancement :beat: . Pour la 1.7 elle est grandiose :coeur:  :lol:

#92 Sh@dowNeo

Sh@dowNeo

Posté 20 mars 2005 - 14:37

:)  j'arrive pas a rentré dans la gilde il me dit il faut etre agile, discret et mertriser alteration et illusion je suis a 100 pour tout pkoi ca marche pas ?

#93 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 20 mars 2005 - 15:49

netch=> je ne sais pas, plus de nouvelles d'azenor

ShadowNeo: combien as-tu en armure medium?
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#94 Sh@dowNeo

Sh@dowNeo

Posté 20 mars 2005 - 18:16

NON CA Y EST  je suis rentré j'ai tué la madame mechante et j'ai recup le casque ,j'ai les deux capes ange noir et la premiere mais il y a plus rien a faire apres?
snif

#95 Rubicante

Rubicante

Posté 20 mars 2005 - 18:19

:green: Plus rien, Azenor n'a plus donné de nouvelles sur son mod comme sur lui-même depuis des mois. Il ne devrait donc pas y avoir de nouvelle version ... à moins que quelqu'un ne tente l'aventure ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#96 Ksilver

Ksilver

Posté 29 mars 2005 - 21:08

je vien de le tester.

c merveilleux, splendid, vraiment j'applaudit le genie du moddeur en matiere de scenario (bien que celui ci ne soit pas finit) de dialogue (presque poetique par moment), et l'ambiance est fabuleuse...

si jammais il passe par ici je l'encourage vivement a faire une suite !

(bon par contre nvx game play c un peu gros bill je toruve toute ces capes en vente au pouvoir un peu degenerer, mais sa c'est pas vraiment un probleme...)

#97 Nex

Nex

Posté 04 mai 2005 - 10:46

Citation

(bon par contre nvx game play c un peu gros bill je toruve toute ces capes en vente au pouvoir un peu degenerer, mais sa c'est pas vraiment un probleme...)

C'est vrai qu'a première vue c'est un peu loufoque mais le travail esthétique est tel que l'on se laisse bien vite emporter par la magie et la beauté de ce mod assez spécial.
Il s'intègre parfaitement tout en apportant un petit quelque chose  qui va au delà de la simple nouveauté.
Quand je suis dans ce mod je joue à Morrowind sans y être tout à fait. Le nid perdu dans la brume donne un sentiment d'irréalité (relative). L'ordre des blafards me laisse l'impression d'être dans un monde à part de l'univers de Morrowind qui est déjà lui même à part du notre.
Bref c'est un monde iréel ds un monde iréel. Une sorte d'échapatoire au monde de Morrowind comme Morrowind est une sorte d'échapatoire à notre monde....

J'aime bien le concept!!

wahouuu je la joue philosophe aujourd'hui!!! :D  ;)  :D  Désolé pour ceux que je reloute et ceux qui trouvent que je me la raconte ou je ne sais pas quoi d'autre. J'essaye juste de traduire le sentiment diffus que m'a laissé ce mod, qui par ailleurs (même si j'ai compris que c'était mort) mériterais vraiment d'être approfondi. :woot

Voilà donc si qqun pense que je ne raconte que de la merde ou veut nuancer ya pas de prob pask j'aimerais savoir si je me fais des films ou si qqun d'autre à resenti ça. :eek:  :cry:

PS: bon j'ai un peu romancé mais au moins je pense que ça a le mérite d'être clair ('fin j'èspère...non? ah bon...)
Ouvrez les YEUX...et ils les ouvrirent,s'émerveillant alors de ce qu'ils n'avaient jamais pu contempler. Leurs pupilles aveugles déchirèrent le triste rideau qui leur était imposé jusque là et traversèrent la réalité comme s'il eu sagit d'une étendue d'eau claire. Au delà des limbes infinies,ils parvinrent à se rejoindre pour arpenter ensemble le chemin oublié de la conscience et garder à jamais leurs regards fixés vers l'avant.

#98 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 04 mai 2005 - 12:16

Je pense que la plupart de ceux qui y ont joué comprendront tes impressions ! :D

Nex, le 04.05.2005 à 11:46, dit :

par ailleurs (même si j'ai compris que c'était mort) mériterais vraiment d'être approfondi. :D

<{POST_SNAPBACK}>

Dans le readme, Azenor précise bien que si quelqu'un veut faire des ajouts, il n'y est pas opposé tant qu'on lui en parle ! ;)

Seulement, je ne sais pas si beaucoup seraient capables de poursuivre le mod en conservant cette féérie qu'il diffuse. Personnellement, je m'en sais bien incapable ! :eek:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#99 bob321-1

bob321-1

Posté 10 juin 2005 - 19:46

je ne comprend pas, j'ai la plume du corbeau, et quand je vais voir le gars en haut de la prison, il m'attaque, et ce n'est surment pas un problème d'incompatibilité de mod car j'en ai très peu
alors please aidez moi

#100 Cain7

Cain7

Posté 02 juillet 2005 - 22:03

J'ai le même problème que toi Bob je vais sur le Ministère de la Vérité ,j'ai beau porter ou ne pas porter la plume de corbeau que m'a donner le kajhiit sur le phare de Seyda Neyin ,Azenor m'attaque quand meme. Ca ne peut pas être problème de compatibilité de mods puisque j'en ai très peu. Aidez-moi SVP!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)