Aller au contenu


L'ordre Des Blafards V1.8


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#101 ExA

ExA

Posté 03 juillet 2005 - 06:51

Attention , le fait que vous ayez la plume où non  ne changera rien tant que vos caractéristique (Intelligence et Volonté; je crois,je n'en suis plus sûr) sont au dessous de 45 voire 50 (peut-être plus, pour de plus ample renseignement verifiez par le Tesc->Faction et regardez les caractériques nécéssaires )
Black Wolf pourrait vous répondre , il me semble qu'il avait déja répondu à ce problème.
Logiquement , cette factionest réservé au Mages,Sorciers (ou tout PJ manipulant la magie) d'où leurs Intelligence et Volonté sont supérieurs contrairement à ceux qui manie les armes blanches ( comme moi  :shocked:  )

#102 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 03 juillet 2005 - 13:14

oula....cela fai tune éternité, donc j'avoue que ma mémoire me fait défaut.
Mais il me semble qu'Azenor avait plus ou moins trouvé l'origine du problème...par contre, je reconnais qu'il serait fastidieux derelirecet énorme topic en entier.

tu as enregistré le mod dans le TESCS avant de l'activer?

sinon, quelle est ta liste de mods?

as-tu bien suivi l'ordre logique du mod?
as tu épuisé tous les sujets de conversation du kajit de Seyda Neen?



arf, dommage qu'Azenor ait déserté le forum, peut être aurait-il pu t'aider plus efficacement....




ce qui m'embête avec ce bug est qu'il est très aléatoire....
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#103 Cain7

Cain7

Posté 03 juillet 2005 - 15:02

La liste de mes mods :
-Bellesgueules v2.1
-TF_pillows v1.2
-Creature Pack 1.1
-boutique magique
-TF_pillowhome v1.2
-épées de l'enfer
-Clean the alchemist fo...
-creature of morrowid
-book rotate-FR2
-Daedric cathédral_vf
-L'Ordre des blafards v2.0
-palneur dwemer
-chessV2VF
-Copy of suran Archery
-fuite du bateau prison
-Clean neyna_la_contrebandière
-rixesamicales
-Gladiateur1_1
-BAR_WayfarersRest
-Thief disguise kit_vf
-marchés
Maison sucrée
_repaire
-manoir duratis
-skyship-vf
      Voila c'est tout.

#104 Cespy

Cespy

Posté 07 août 2005 - 16:32

Euh vais passer pour un idiot mais j'ai mis tout dans data files comme pour tous les mods mais rien Oo ...

Meme pas le plug a cocher dans la liste habituelle, comme rien n'est affiché dans le readme sur l'installation, j'aurais oublié quelque chose ? merci d'avance ... :blush:

#105 Seiken

Seiken

Posté 07 août 2005 - 16:36

Regarde si tu n'as pas un dossier Data Files (ou Ordre des blafards) dans le dossier Data Files, ou si les fichiers textures et autres ne sont pas en dehors du dossier datafiles, dans le dossie de morro.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#106 Roane

Roane

Posté 07 août 2005 - 16:52

Cespy, le 07.08.2005 à 18:32, dit :

Meme pas le plug a cocher dans la liste habituelle,

Tu n'aurais pas oublié de placer Le fichier "L'Ordre des Blafards v1.7.esp",  à la racine de Data Files ?
Le temps étant la chose la plus précieuse : Savoir le perdre sans compter est preuve d'une grande générosité.
...
Courage mes amis...Fuyons !!!

#107 Cespy

Cespy

Posté 07 août 2005 - 19:25

C'est bon c'est arrangé :ph34r:

Probleme d'extraction de tout ce petit bazar ...

Mod génial en vue d'apres mes premieres minutes :blush:

#108 Roane

Roane

Posté 07 août 2005 - 20:26

Cespy, le 07.08.2005 à 21:25, dit :

Mod génial en vue d'apres mes premieres minutes :beat:

<{POST_SNAPBACK}>


Bonne nouvelle.
Oui, ce mod est tout simplement génial :lol:
Dès que tu as les moyens, je te conseille de t'offrir une cape de blafard. Depuis que j'y ai goûté, je n'arrive plus à l'enlever tellement c'est bon. Même que je dors avec. :blush:

Passe le bonjours à Lilith  :ph34r:
Le temps étant la chose la plus précieuse : Savoir le perdre sans compter est preuve d'une grande générosité.
...
Courage mes amis...Fuyons !!!

#109 Cespy

Cespy

Posté 07 août 2005 - 22:23

Raaaaaaaaa les capes  :)

Me v'la amoureux ! La musique d'ambiance, la poéie ... (avant de me lancer dans la sixieme maison  :P  )

La pov Lilith j'ai meme pas eu le temps de me controler que ma masse s'abattait sur son ptit crane ... Rest In Peace ! (m'enfin bon son casque est bien alors une tete de plus ou de mois ... ^^ )

#110 02max

02max

Posté 27 août 2005 - 11:50

Salut a tous
J'ai un problème pour installé l'ordre des blafards je ne sait pas où on met les fichiers présents dans le document icons

#111 La Chose

La Chose

Posté 31 août 2005 - 23:13

Salut, je voudrais tester le mod mais je n'ai pas assez en volonté, mon perso est d'une classe que j'ai créé et je n'aurais jamais assez de volonté pour entrer, je voudrai juste tester, quelqu'un peut me renseigner sur la commande a entrer pour augmenter la volonté, j'ai essayé "setWill 40", "setwill 40", etc mais je ne trouve pas la commande, quelqu'un peut me renseigner s'il vous plais???

#112 Fae

Fae

Posté 02 septembre 2005 - 16:41

bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et donc je ne sais pas si je dois posté mon sujet ici.
Donc c'est par rapport au mod ordres des blafards.
Je voudrais tout simplement savoir comment fait-on pour avoir des renseignement sur cette guilde, et comment y rentrer merci :beat:.

#113 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 02 septembre 2005 - 16:50

bienvenue Fae  :cry:

Les questions relatives aux mods doivent être posté dans le topic dédié à ceux-ci, tu y trouvera peut-être également les réponses à tes questions  :beat:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#114 Mayra

Mayra

Posté 03 avril 2006 - 13:05

Salut, j'ai comencé ce mod ce week end et j'ai complètement adhérer. L'ambiance est magique et j'adore le navire perché en haut de l'arbre!!! :blush:
Je n'ai eu aucun problème, ni bug pour entrer dans la guilde tout va bien.
Juste une petite question pratique: j'en est marre de tourner en rond! Où se situe le sanctuire des blafards? :shock:
Voila juste quelques indices sur comment si rendre ...

Merci
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#115 Joma

Joma

Posté 03 avril 2006 - 13:09

Sanctuaire à l'est de Khul.

Dommage que les itemps soient trop puissants (surtout les caps).

#116 shanegrith

shanegrith

Posté 03 avril 2006 - 14:34

Amusez-vous bien, c'est un des plus grands mods de tous les temps sur Morrowind, point de vue ambiance.

:huhu:

#117 Mayra

Mayra

Posté 03 avril 2006 - 14:37

J'ai hate d'y être pour l'instant je n'ai eu que des bonnes surprises!  :huhu:
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#118 alfredo

alfredo

Posté 31 mai 2006 - 17:46

Salut, j'ai telechargé le mod à première vu c'est pas mal du tout, mais je ne sais pas quels talents je dois faire monter , car j'ai crus comprendre que l'illusion et l'altération étaient necéssaires , et pourtant je les ai monté à 15 (Whaou) et ils ne m'acceptent pas .

A  combien dois je augmenter mes talent ? Zate is ve qoueshtione ...

#119 Washizu

Washizu

Posté 17 septembre 2007 - 10:11

Konnichiwa minnasama !

Splendide, ce mod !
Bravo Azenor ! (Les différentes ambiances musicales, ce serait pas inspiré de Björk, des fois ?)

Mais (ben oui, ya toujours un mais) quand je voyage au Nid des Blafards, je me retrouve au milieu d'une meute de guars sauvages, et… c'est tout.
Pas de nid, pas de blafard, pas de harpe, rien…
D'ailleurs, est-ce que les nids/guets apparaissent sur la carte via les topics des persos, ou est-ce qu'il faut y être allé au moins une fois pour qu'ils apparaissent ?

Si qqun à la solution ou une ébauche de réponse…
Nan, passque j'aimerais quand même voir la suite, moi…

Merci d'avance !

Modifié par Washizu, 17 septembre 2007 - 10:12.

"Watashi wa Hunbert von Zikkingen !" [Baron, Neko no Ongaeshi - Le Royaume des Chats]

Que voulez-vous ? // Quel effet cela fait-il de savoir que la mort est proche ? // Je rongerais vos os au dîner !!! // C'est le coup de grâce !!! // Je me suis assez amusé avec vous ! // Vous allez y avoir droit !

#120 aragorn

aragorn

Posté 17 septembre 2007 - 10:23

D'après mes souvenirs, tu peux ne pas atterrir parfaitement au dessus du nid. A mon avis, tu es juste à coté.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#121 Washizu

Washizu

Posté 17 septembre 2007 - 10:42

Euh… A côté, ça se compte en mètres, ou en kilomètres ?
Je veux dire : j'ai fait un tour dans les environs, et ya rien.

Est-ce qu'il devrait y avoir un carré jaune sur la carte en local ? (comme pour les entrées de grottes/ruines daedriques et autres)

Modifié par Washizu, 17 septembre 2007 - 10:43.

"Watashi wa Hunbert von Zikkingen !" [Baron, Neko no Ongaeshi - Le Royaume des Chats]

Que voulez-vous ? // Quel effet cela fait-il de savoir que la mort est proche ? // Je rongerais vos os au dîner !!! // C'est le coup de grâce !!! // Je me suis assez amusé avec vous ! // Vous allez y avoir droit !

#122 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 17 septembre 2007 - 17:13

Voir le messageWashizu, le 17.09.2007 à 11:42, dit :

Euh… A côté, ça se compte en mètres, ou en kilomètres ?
Je veux dire : j'ai fait un tour dans les environs, et ya rien.

Est-ce qu'il devrait y avoir un carré jaune sur la carte en local ? (comme pour les entrées de grottes/ruines daedriques et autres)
Bonjour Washizu.
En effet, le Nid des Blafards est symbolisé par un carré jaune comme les autres localisations. Pour plus de détails, je crois me souvenir qu'une ou deux cartes sont présentent dans l'archive du mod et qu'on y voit les différents voyages possibles :mrgreen: .

Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 17 septembre 2007 - 17:14.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#123 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 septembre 2007 - 19:21

Salut!

Citation

je me retrouve au milieu d'une meute de guars sauvages, et… c'est tout.
La meute de guars n'est pas sauvage. Ceux près du nid ne t'attaqueront pas.
PS: Par contre, les tueurs d'anges oui! PPS: Il va pleuvoir ce soir... Les bateaux volent bas.  :mrgreen:

#124 youri margarine

youri margarine

Posté 14 février 2008 - 21:33

bonjour
j'ai le probleme suivant : azenor m'attaque sans arret, j'ai recuperé la plume plus tard et il ne veux  rien savoir...le code donné dans la rubrique plus haut ne marche pas, ou trouve on des sorts qui le rendraient amnesique ?
(on m'avait deja indiqué ou trouver ses sorts-s'il marchent- mais je ne sais plus ou est cette reponse..)
merci d'avance!

#125 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 15 février 2008 - 06:23

Citation

(on m'avait deja indiqué ou trouver ses sorts-s'il marchent- mais je ne sais plus ou est cette reponse..)
Si tu regardes dans ton profil, tu verras la liste des derniers sujets que tu as créés. Il y en a un qui s'intitule: Ordre Des Blafards.

Et comme je te dis dans ce sujet:

Citation

Il y a également la fonction "recherche" (en haut à droite).
Tu écris: blafards (et tu le retrouves de suite).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)