L'ordre Des Blafards V1.8
#101
Posté 03 juillet 2005 - 06:51
Black Wolf pourrait vous répondre , il me semble qu'il avait déja répondu à ce problème.
Logiquement , cette factionest réservé au Mages,Sorciers (ou tout PJ manipulant la magie) d'où leurs Intelligence et Volonté sont supérieurs contrairement à ceux qui manie les armes blanches ( comme moi )
#102
Posté 03 juillet 2005 - 13:14
Mais il me semble qu'Azenor avait plus ou moins trouvé l'origine du problème...par contre, je reconnais qu'il serait fastidieux derelirecet énorme topic en entier.
tu as enregistré le mod dans le TESCS avant de l'activer?
sinon, quelle est ta liste de mods?
as-tu bien suivi l'ordre logique du mod?
as tu épuisé tous les sujets de conversation du kajit de Seyda Neen?
arf, dommage qu'Azenor ait déserté le forum, peut être aurait-il pu t'aider plus efficacement....
ce qui m'embête avec ce bug est qu'il est très aléatoire....
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#103
Posté 03 juillet 2005 - 15:02
-Bellesgueules v2.1
-TF_pillows v1.2
-Creature Pack 1.1
-boutique magique
-TF_pillowhome v1.2
-épées de l'enfer
-Clean the alchemist fo...
-creature of morrowid
-book rotate-FR2
-Daedric cathédral_vf
-L'Ordre des blafards v2.0
-palneur dwemer
-chessV2VF
-Copy of suran Archery
-fuite du bateau prison
-Clean neyna_la_contrebandière
-rixesamicales
-Gladiateur1_1
-BAR_WayfarersRest
-Thief disguise kit_vf
-marchés
Maison sucrée
_repaire
-manoir duratis
-skyship-vf
Voila c'est tout.
#104
Posté 07 août 2005 - 16:32
Meme pas le plug a cocher dans la liste habituelle, comme rien n'est affiché dans le readme sur l'installation, j'aurais oublié quelque chose ? merci d'avance ...
#105
Posté 07 août 2005 - 16:36
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P
#106
Posté 07 août 2005 - 16:52
Cespy, le 07.08.2005 à 18:32, dit :
Tu n'aurais pas oublié de placer Le fichier "L'Ordre des Blafards v1.7.esp", à la racine de Data Files ?
...
Courage mes amis...Fuyons !!!
#107
Posté 07 août 2005 - 19:25
Probleme d'extraction de tout ce petit bazar ...
Mod génial en vue d'apres mes premieres minutes
#108
Posté 07 août 2005 - 20:26
Cespy, le 07.08.2005 à 21:25, dit :
Bonne nouvelle.
Oui, ce mod est tout simplement génial
Dès que tu as les moyens, je te conseille de t'offrir une cape de blafard. Depuis que j'y ai goûté, je n'arrive plus à l'enlever tellement c'est bon. Même que je dors avec.
Passe le bonjours à Lilith
...
Courage mes amis...Fuyons !!!
#109
Posté 07 août 2005 - 22:23
Me v'la amoureux ! La musique d'ambiance, la poéie ... (avant de me lancer dans la sixieme maison )
La pov Lilith j'ai meme pas eu le temps de me controler que ma masse s'abattait sur son ptit crane ... Rest In Peace ! (m'enfin bon son casque est bien alors une tete de plus ou de mois ... ^^ )
#110
Posté 27 août 2005 - 11:50
J'ai un problème pour installé l'ordre des blafards je ne sait pas où on met les fichiers présents dans le document icons
#111
Posté 31 août 2005 - 23:13
#112
Posté 02 septembre 2005 - 16:41
je suis nouveau sur ce forum et donc je ne sais pas si je dois posté mon sujet ici.
Donc c'est par rapport au mod ordres des blafards.
Je voudrais tout simplement savoir comment fait-on pour avoir des renseignement sur cette guilde, et comment y rentrer merci .
#113
Posté 02 septembre 2005 - 16:50
Les questions relatives aux mods doivent être posté dans le topic dédié à ceux-ci, tu y trouvera peut-être également les réponses à tes questions
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#114
Posté 03 avril 2006 - 13:05
Je n'ai eu aucun problème, ni bug pour entrer dans la guilde tout va bien.
Juste une petite question pratique: j'en est marre de tourner en rond! Où se situe le sanctuire des blafards?
Voila juste quelques indices sur comment si rendre ...
Merci
#115
Posté 03 avril 2006 - 13:09
Dommage que les itemps soient trop puissants (surtout les caps).
#116
Posté 03 avril 2006 - 14:34
#117
Posté 03 avril 2006 - 14:37
#118
Posté 31 mai 2006 - 17:46
A combien dois je augmenter mes talent ? Zate is ve qoueshtione ...
#119
Posté 17 septembre 2007 - 10:11
Splendide, ce mod !
Bravo Azenor ! (Les différentes ambiances musicales, ce serait pas inspiré de Björk, des fois ?)
Mais (ben oui, ya toujours un mais) quand je voyage au Nid des Blafards, je me retrouve au milieu d'une meute de guars sauvages, et… c'est tout.
Pas de nid, pas de blafard, pas de harpe, rien…
D'ailleurs, est-ce que les nids/guets apparaissent sur la carte via les topics des persos, ou est-ce qu'il faut y être allé au moins une fois pour qu'ils apparaissent ?
Si qqun à la solution ou une ébauche de réponse…
Nan, passque j'aimerais quand même voir la suite, moi…
Merci d'avance !
Modifié par Washizu, 17 septembre 2007 - 10:12.
Que voulez-vous ? // Quel effet cela fait-il de savoir que la mort est proche ? // Je rongerais vos os au dîner !!! // C'est le coup de grâce !!! // Je me suis assez amusé avec vous ! // Vous allez y avoir droit !
#120
Posté 17 septembre 2007 - 10:23
#121
Posté 17 septembre 2007 - 10:42
Je veux dire : j'ai fait un tour dans les environs, et ya rien.
Est-ce qu'il devrait y avoir un carré jaune sur la carte en local ? (comme pour les entrées de grottes/ruines daedriques et autres)
Modifié par Washizu, 17 septembre 2007 - 10:43.
Que voulez-vous ? // Quel effet cela fait-il de savoir que la mort est proche ? // Je rongerais vos os au dîner !!! // C'est le coup de grâce !!! // Je me suis assez amusé avec vous ! // Vous allez y avoir droit !
#122
Posté 17 septembre 2007 - 17:13
Washizu, le 17.09.2007 à 11:42, dit :
Je veux dire : j'ai fait un tour dans les environs, et ya rien.
Est-ce qu'il devrait y avoir un carré jaune sur la carte en local ? (comme pour les entrées de grottes/ruines daedriques et autres)
En effet, le Nid des Blafards est symbolisé par un carré jaune comme les autres localisations. Pour plus de détails, je crois me souvenir qu'une ou deux cartes sont présentent dans l'archive du mod et qu'on y voit les différents voyages possibles .
Ellowynn
Modifié par Ellowynn, 17 septembre 2007 - 17:14.
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#123
Posté 17 septembre 2007 - 19:21
Citation
PS: Par contre, les tueurs d'anges oui! PPS: Il va pleuvoir ce soir... Les bateaux volent bas.
#124
Posté 14 février 2008 - 21:33
j'ai le probleme suivant : azenor m'attaque sans arret, j'ai recuperé la plume plus tard et il ne veux rien savoir...le code donné dans la rubrique plus haut ne marche pas, ou trouve on des sorts qui le rendraient amnesique ?
(on m'avait deja indiqué ou trouver ses sorts-s'il marchent- mais je ne sais plus ou est cette reponse..)
merci d'avance!
#125
Posté 15 février 2008 - 06:23
Citation
Et comme je te dis dans ce sujet:
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