Aller au contenu


[Vivre En Bordeciel]Villes Ouvertes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#51 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 19 août 2016 - 21:20

Bonsoir,

Il n'y a guère plus que le PNOS dont je m'occupe de manière sûre (et d'ailleurs le 3.0.5 sera là d'ici 2 semaines tout au plus). Pour le reste ça dépend de mes envies et de mon temps libre...

Je n'ai bien sûr aucune objection à "passer la main" pour la traduction de tous les autres mods dont je me suis occupé, et d'ailleurs j'estime que je n'ai pas à en faire : c'est l'auteur original qui reste propriétaire de son travail et qui décide de la manière dont son mod peut être traduit et/ou redistribué ailleurs.

C'est donc plutôt à Arthmoor que tu devrais directement poser la question. Je peux déjà te dire qu'il ne refusera pas (il a donné une autorisation globale de traduction de tous ses mods à Wiwiland, par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour la conf'), mais en tout cas il appréciera grandement ta démarche et ta volonté de "faire ça dans les formes". :huhu:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#52 Irwine

Irwine

Posté 19 août 2016 - 23:47

Je comptais bien faire une demande à Arthmoor, même s'il a également donné une autorisation globale à la confrérie.
Mais comme tu dis j'essaie de faire ça dans les formes, et pour moi ça passe aussi par te demander ton accord, si je ne le faisais pas j'estimerais que quelque part je te vole la traduction de ce mod.
Et je n'ai absolument pas l'envie de créer des soucis avec toi et les autres wiwilandais, surtout que j'apprécie énormément votre travail (j'en ai passer des soirées à lire la grande bibliothèque), tout comme je ne veux pas avoir de soucis avec Arthmoor.
En tout cas merci à toi de t'occuper encore du PNOS, c'est vraiment très plaisant de pouvoir jouer en français.

#53 Irwine

Irwine

Posté 10 septembre 2016 - 23:30

Bonjour,

Alors je reposte ici car une conversation avec mes confrères de la confrérie ma fait réaliser que je ne vous avait pas proposer la nouvelle version de OCS donc je voulais savoir si:
1 vous la vouliez et
2 a qui je dois l'envoyer, comment etc.

#54 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 11 septembre 2016 - 12:01

Bonjour,

C'est très gentil de venir proposer la dernière version d'OCS ici. On la mettra très probablement en ligne prochainement. On sait où aller la chercher sur le site de la conf' si nécessaire, donc ne t'inquiète pas pour ça. Quand ? Eh bien ça dépendra du temps d'organisation qu'il faudra pour réorganiser le spip (Wiwiland a changé d'hébergeur)...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#55 Irwine

Irwine

Posté 11 septembre 2016 - 15:09

Ok pas de soucis, et rien de plus normal.
Tu verras que la version sur la conf contient les patch d'arthmoor plus un patch pour armures immersives (sans ça le truc à la forgeciel pour peindre les boucliers est absent).

#56 Sylom

Sylom

Posté 01 novembre 2016 - 11:27

Et je me suis chargé de la version SSE hier soir, qui est donc dispo sur la même page que la normale.
Même remarque qu'Irwine : vous pourrez la récup quand vous voudrez... c'est à dire quand la Conf sera de nouveau accessible.

#57 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 01 novembre 2016 - 11:56

Merci, je vais tenter de proposer ici une première floppée de mods traduits pour SSE. OCS en fera probablement partie. Là, j'ai du boulot : j'ai pu mettre la main sur le nouveau CK il y a 2 jours. Ce sont donc 2 versions du PNOS qui doivent voir le jour ici d'ici demain : la "probablement" dernière version légendaire 3.0.7, ET la version spéciale 4.0.1 ! :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)