Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Topic Plâtres Et Enduits.

debug wiwiland

  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#426 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 18 novembre 2019 - 19:42

Bonsoir Daneel,

Désolé j'avais vraiment pas eu le temps de m'en occuper... J'ai normalement corrigé l'accès au wiwiki.

Notes : j'ai fait un gros nettoyage des comptes non utilisés sur le wiwiki (suite au tsunami de bots).

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#427 Daneel53

Daneel53

Posté 19 novembre 2019 - 23:59

Bonsoir Elenwel,

Je viens d'essayer de me logger et ça a fonctionné.

Merci.

#428 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 02 janvier 2020 - 18:19

Bonjour,
Je ne sais pas depuis quand mais je viens de m'apercevoir que le forum ne mémorise plus les sections qu'on a plié. Par exemple, si je replie la section "TES:O", que je ferme mon navigateur (Firefox) et que je reviens sur le forum (en étant connecté sur mon compte de manière persistante), la section TESO est à nouveau visible. Je suis sur qu'avant, les sections revenaient comme on les avaient laissées.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#429 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 02 janvier 2020 - 20:01

Effectivement... Mais alors je ne vois pas trop comment t'aider vu que je n'ai jamais touché à ce skin :D Tout ce que je peux te dire c'est qu'en tout cas, le skin 'WWL tab' semble conserver l'onglet actif.

Je ne te garantie pas que j'aurais le temps de me pencher sur ce mystère rapidement, mais je regarderai.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#430 Goultard

Goultard

Posté 12 février 2021 - 15:57

Bonjour,

Il y a un problème de certificat sur le site.

Merci.

#431 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 12 février 2021 - 17:09

Tous les 3 mois, sauf quand je pense à les renouveler :D Ca devrait être bon

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#432 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 20 juin 2021 - 08:48

Hello,

Je ne parviens plus à envoyer des images sur les galeries du forum. L'image fait moins d'1Mo et j'ai testé avec un autre navigateur que Firefox, sans succès.
Bon rien d'important, c'était pour le signaler. ;)
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#433 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 20 juin 2021 - 10:30

l'uploader fonctionnait en flash et... bah y a plus de flash :D je sais pas trop comment régler la question en fait.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#434 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 28 octobre 2021 - 12:13

Voir le messageElenwel, le 20 juin 2021 - 10:30, dit :

l'uploader fonctionnait en flash et... bah y a plus de flash :D je sais pas trop comment régler la question en fait.

Re coucou !
J'ai finalement réussi à uploader des images en utilisant la version portable d'un navigateur alternatif avec Flash intégré (basé sur Firefox) nommé Basilik (je ne l'utilise qu'à cette fin).
Trouvé ici : https://archive.org/...able-with-flash

Voilà voilà. :)
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#435 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 01 juin 2023 - 17:07

Bonjour !

Je viens d'avoir quelques difficultés à me connecter au site : mon antivirus a baragouiné quelque chose au sujet d'un problème de certificat. J'ai dû lui "forcer la main" à 2 reprises en ignorant ses avertissements.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#436 Escartefigue

Escartefigue

Posté 02 juin 2023 - 05:52

Bonjour,

J'ai le même problème.
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer » Image IPB
Jacques Prévert

#437 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 02 juin 2023 - 16:50

désolé j'ai oublié le renouvellement et la tache auto a sautée lors de la migration :) c'est corrigé...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#438 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 07 mars 2024 - 20:40

désolé pour la "petite" coupure :wizard:  normalement tout devrait être en marche, n'hésitez pas à me remonter vos problèmes

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.





Aussi étiqueté avec debug, wiwiland

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)