Aller au contenu


Renaissance D'une Capitale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#26 Riv Daan

Riv Daan

Posté 19 novembre 2009 - 02:45

Salut a tous, je bouge finalement mon cul pour poster sur votre sujet de mod.
Trés beau, trés envie de test sont les premiers mot qui me viennent a l'esprit.
Sinon pour des idées dans le port, ça serai cool d'ajouter des chiens, des soulards le soir, des voleurs (qui attaquerais le pj dés fois le soir quand le garde est parti), ...
Sinon l'idée des égouts est cool.
Bon courage, moi je retourne à l'abri 84. :)

#27 Ona

Ona

Posté 19 novembre 2009 - 11:51

Hey Rivs !

Content de te voir par ici, je suis toujours sur le port actuellement, et cela avance bien, il y a déjà quelques bandits de prévus qui attaqueront le joueur la nuit, deux chiens errants, du skouma en libre circulation, de nouveaux gardes ainsi qu'un capitaine ayant son propre dialogue...

J'ai dernièrement travaillé sur le Septim, un navire de marchandise qui sera empli d'immigrants Dunmer, quittant Morrowind et sa situation peu enviable, voilà pour le moment, surement d'autres screens par la suite.

Modifié par Onauasoki, 19 novembre 2009 - 11:52.



#28 nood

nood

Posté 19 novembre 2009 - 23:05

Bonsoir aux quatre moddeurs.

juste un petit message d'encouragement pour vous dire que les screens et les promesses de ce mod m'ont donné envie de relancer une partie (chapeau, la dernière remonte à bien longtemps.)

j'espère notamment que vous travaillez à ajouter plus d'immersion à la CI, qui en a bien besoin de base. je pense à des PNJ plus différent d'un quartier à l'autre, plus d'animations dans les rues, la population qui changerait en fonction de l'heure (genre nobles et marchands la journées suivis de voleurs et individus louches le soir dans les ruelles...) c'est surtout ça qui manquait à la Cité Impériale du jeu : la plus grosse ville de Tamriel est très répétitive et sous peuplée.

quoiqu'il en soit, je vous souhaite bon courage et je vais suivre ce mod avec intérêt.

Cordialement, Nood.

#29 Akeos

Akeos

Posté 24 novembre 2009 - 20:48

Cela fait longtemps que nous n'avons pas poster de messages ici, je crois bien.
Je vais corriger cela :

Le mod avance bien, voire très bien : grâce à l'incroyable acharnement de Onauasoki !
Le Quartier du Port ravira sans aucun doute tout ceux qui attendent une plus grande immersion : complexification du quartier, nouveaux lieux, ambiance meilleure, PNJ plus réalistes dans leur "vie", et d'autres choses toujours plus indispensables !
Évidemment, le reste de la Cité n'est pas oublié; la Prison Impériale et le Quartier de l'Arène sont par exemple également en pleins travaux !


En bref, le mod est toujours en pleins travaux, et promet de très belles choses ;)
À crétin, crétin et demi.

#30 Irv

Irv

Posté 25 novembre 2009 - 11:18

Peut-être pourriez-vous faire une vidéo pour montrer l'avancement.
D'après les images le mod à l'air super.
Bon courage pour la suite!  :good:

Modifié par Irv, 25 novembre 2009 - 11:20.


#31 Ona

Ona

Posté 25 novembre 2009 - 15:54

J'ai tenté de faire une vidéo avec Fraps... malheureusement celle-ci est bloqué à 30 secondes...version d'essai oblige, si quelqu'un connait un autre logiciel fort pratique, je pourrais voir à en faire une jolie !



#32 d3ido

d3ido

Posté 25 novembre 2009 - 20:29

petit message pour dire que si vous avez besoin je suis ok pour vous donner un coup de main! ^^ (je me suis inscrit sur votre forum il y a un petit moment deja mais je n'y ai vue qu'akeos... ^^")

++

#33 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 26 novembre 2009 - 01:05

Bonsoir à tou(te)s,

Et oui toujour actif par ici !!!

Sur le forum il estvrai qu'on parle beaucoup en privé et beaucoup moins en Public.
Mais cette erreur devrai vite etre reparé ;)

Je tiens toujour à remercié mon équipe !

Je travail beaucoup sur le projet, Onauasoki est au courant du pourquoi et du comment apres de longue discusion :shocked:

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#34 Ona

Ona

Posté 26 novembre 2009 - 09:01

Bonjour à tous !

Etant donné que je suis de bonne humeur, j'ai deux petites vidéos du mod et de son avancement faites cette nuit, au départ il devait y en avoir trois, la troisième n'est supprimer, mais est en attente au vu du temps qu'il m'a fallu pour arriver à ce résultat...  :D




Modifié par Onauasoki, 29 novembre 2009 - 23:08.



#35 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 26 novembre 2009 - 13:05

Bonjour à tou(te)s,

Avec les deux videos magnifique qu'Onauasoki à faites j'espères que le mod vous plaira autant qu'il me plais !

Vous remarquerez une grosse difference entre les sceens que l'on vous montrez dans la presentation du mod ce qui prouve que celui ci n'est pas abandonné et qu'il y a toujours du beau monde dessus !

D'ailleurs Onauasoki on changera les sceenshots :D
Sur le forum on vous fera parvenir des sceenshots, les vidéos et nos commentaires.

N'hésitez pas à venir voir sa prochainement !

A bientôt,

Modifié par Kaludas, 26 novembre 2009 - 13:16.

"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#36 Irv

Irv

Posté 26 novembre 2009 - 16:59

J'ai vu vos vidéo donc :
1°Bravo
2°Super bien réalisé (ce n'est que mon avis)
3°Tout simplement magnifique.
(J'ai beaucoup aimé la cave)

Ce n'est q'une question mais pourquoi ne mettriez vous pas certaines ressources sur wiwiland-ressources?

En tous cas encore bravo!! :D

#37 Chapichapo

Chapichapo

Posté 26 novembre 2009 - 19:54

Salut tout le monde,

Les vidéos sont sympas et montrent bien le travail accompli (et c'est du beau boulot ^^)
Sinon petite question : est-ce que le mod sera compatible avec "let the people drink"?

#38 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 26 novembre 2009 - 19:55

Bonsoir à tou(te)s,

Je repond à ta question Irv : Les nouvelles textures proviennent des ressources proposé par Wiwiland !

Certes par toutes mais bon nombre.
Et puis donner des ressources ne se fait pas aussi facilement, il faut demander à l'auteur avant.

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#39 Ona

Ona

Posté 26 novembre 2009 - 22:01

Excusez moi pour le retard,

Merci pour tous les encouragements, ça me fait chaud au coeur !

Pour les ressources, tout provient ou presque de ressources libres pour moddeurs, certaines de Wiwiland, certaines de la Confrérie (L'esm de ressources Fammerslife par exemple...), d'autres de TES Nexus. (Meo etc...)

Le mod sera entièrement compatible avec "Let The People Drink" !  :)

Ces vidéos avaient surtout pour but de vous montrer l'aspect général, les intérieurs avec l'intégration de Fammerslife, je sais qu'il me faut encore retoucher aux extérieurs !

Modifié par Onauasoki, 26 novembre 2009 - 22:02.



#40 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 27 novembre 2009 - 20:02

Bonsoir à tou(te)s,

Je viens vous signaler qu'il y a eu du changmeent un peu partout !

Comme vous avez pu le voir les sceens ont ete modifié, mais il y a aussi l'équipe qui a ete modifier

Le forum dedier au mod aussi a eu du nouveau que ce soit en image et en equipe !

J'espère que les image vous plaises !

Merci à Oanausoki pour le travail qu'il nous fait decouvrir

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#41 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 28 novembre 2009 - 11:22

Juste une question/idée :

Il existe des "petits" (ce n'est pas péjoratif) mods qui rajoutent quelques éléments à la CI ; par exemple Snack de Tamriel ou le mod sur la Pizzeria sur le port, 1 mod sur les marchés etc... En ces temps de surcharges de mods pour Oblivion sur nos listes de chargement et par soucis de compatibilité, peut-être pourriez-vous voir pour les intégrer à votre mod (la plupart des dits mods ayant été traduit et sont dispo en VF).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#42 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 28 novembre 2009 - 11:45

Bonjour à tou(te)s,

Heuuu on essaye de faire au mieux pour rendre compatible les mods qui sont déjà disponible !
et certain seront integret dans le mod.

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#43 Ona

Ona

Posté 28 novembre 2009 - 17:02

Une fois le mod terminé, pourquoi pas, mais il me faudra l'accord de l'auteur, même si je ne comprends pas trop l'intérêt d'une pizzeria ou d'un snack dans le port... le marché je comprends tout à fait cependant...

Je ne dit pas non, pas plus oui que non en fait, c'est à voir...

Merci à toi pour la suggestion !  :)



#44 Irv

Irv

Posté 30 novembre 2009 - 15:25

J'ai vu que le Tunnel de la Cité Impérial a été abandonné.Pourquoi ne demandez-vous pas à le mettre dans votre mod?

#45 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 30 novembre 2009 - 15:40

Citation

Une fois le mod terminé, pourquoi pas, mais il me faudra l'accord de l'auteur, même si je ne comprends pas trop l'intérêt d'une pizzeria ou d'un snack dans le port...

Ce sont des exemples qui me venait en tête, mais tout cela pour dire qu'il y a de nombreux mods sur la CI rajoutant 2-3 trucs. Il y a par exemple banque de Cyrodiil dans le quartier du marché qui est à mon avis un indispensable.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#46 CTRSeb

CTRSeb

Posté 01 décembre 2009 - 14:17

Bonne chance ;)

Ça a l'air pas mal :mrgreen:

#47 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 01 décembre 2009 - 17:29

Bonsoir à tou(te)s,

Merci CTRSeb pour ton encouragement !

Ajout d'un nouveau membres parmis l'équipe !
Il travaille avec moi sur l'Arènes :)

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#48 CTRSeb

CTRSeb

Posté 03 décembre 2009 - 15:33

Si le projet est encore en route, et que vous cherchez du monde, je veux bien apporter ma pierre a l'édifice . :mrgreen:

#49 d3ido

d3ido

Posté 07 décembre 2009 - 20:13

Bonjour a tous! Voila quelque nouvelle toute fraiche! ^^

Voici ce qui est prévue pour le quartier de l'arène! surtout si vous avez des idées, remarque ou question, n'hésitez pas a en faire part!

du coté de l'équipe bleu :

- Création d'une zone d'entrainement extérieur
- Amélioration de la zone d'entrainement intérieur
- Création d'une taverne pour les combattants et joueurs
- Ajouté plus de combats
- faire aboutir l'histoire de la note chiffonné (celle qui parle de la fille du maitre d'armes[sa m'a toujours démangé!])

du coté de l'équipe jaune :

- Overture d'une faction, "Combattant de l'équipe Jaune" et donc les combat qui vont avec
- Création d'une zone d'entrainement extérieur
- Création d'une zone d'entrainement intérieur
- Création d'un marchant d'armes et d'armures


Coté centre de l'Arène :

- Public vivant et plus nombreux
- Permettre l'accès au gradin
- Ajouté plus dans sang dans l'arène
- Création d'un hall avant l'entrée dans la centre de l'arène! (vous ne trouvé pas sa bizarre d'entré dans l'arène a quelque mètre de la grande porte et de vous retrouvé soudain de 50 mètre de celle-ci???)

Coté intérieur de l'Arène :

- Création d'un corridor ("anti-chambre"... "Prison" enfin appeller sa comme vous voulez! c'est la que se trouverons les prisonnier qui combattrons les gladiateur qui se battrons de l'espoir de retrouvé leur liberté ainsi que toute les créature et autre qui, eus aussi combattrons dans l'arène!

Petit récapitulatif approximatif : (tout n'est pas là!)

Salle sanglante de l'équipe Bleu :
Intérieur : 90%
NPC: 90%
Script: 80%

Salle sanglante de l'équipe Jaune:
Interieur : 70%
NPC: 10%
Script: 05%

Corridor:
Interieur : 70%
NPC et Créature: 20%
Script: 00%

Centre de l'Arène:
Interieur : 70%
NPC: 00%
Script: 00%

Voici quelque screen des corridors : Réalisé par moi

Spoiler

et quelques un de la taverne et de l'extérieur réalisé par Kalud:

Spoiler

Ps: si Vous vous y connaissez bien en script vous nou serez de très grand secour! ^^"

Modifié par d3ido, 07 décembre 2009 - 20:16.


#50 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 08 décembre 2009 - 17:02

Bonjour,

Une question, c'est cool de rendre l'équipe jaune jouable, mais quel intérêt / différence en terme scénaristique et/ou de BG y aura t-il à la rejoindre plutôt que l'équipe bleu ?

Sinon, je suppose que vous savez qu'il existe des mods faisant cela :

Citation

- Public vivant et plus nombreux
Peut-être l'intégrer/fusionner avec votre projet vous ferait-il gagner du temps ?

Sinon, de nouveau bonne chance pour votre projet et bravo à l'équipe, qui semble bien s'agrandir :)
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)