Aller au contenu


The Lost Spires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#51 blemmien

blemmien

Posté 18 mars 2009 - 19:52

Bonjour,

Pour l' histoire des voix qui défilent trop vite il n'y a pas de changement chez moi avec la nouvelle mise à jour. Ça défile toujours aussi vite. J'ai aussi essayé le fichier esp seul disponible et c'est pareil. Même avec une nouvelle partie.
Enfin bon, on fera avec la touche echap c'est pas dramatique.
Dommage pour les voix en VO, j'aurais préféré les entendre. Çà fait bizarre.
Mais je ne sais pas décompresser un fichier BSA pour arranger çà.

#52 Thésée

Thésée

Posté 18 mars 2009 - 22:02

Merci Guiguizmo91 pour le rappel que l'on peut changer la difficulté avec Oblivion
J'ai légèrement baissé le cran et d'un coup, tout est devenu beaucoup plus simple.  :huhu:

#53 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 19 mars 2009 - 06:05

Bonjour

Comme plusieurs d’entre vous ont apparemment des problèmes avec un défilement trop rapide des dialogues, voici la manip complète pour installer et utiliser Tes4Geko qui permet de remédier à cet inconvénient.

Sous Windows XP:

-Pour ceux qui ne l'aurait pas d'installer il vous faut le java runtime 1.5 pour que Tes4Gecko fonctionne. Il est téléchargeable ici: http://java.com/download/index.jsp.

Ensuite:

-Téléchargez Tes4Gecko  version 15.1: ici
-Décompressez l’archive dans le répertoire de votre choix.
-Dans le répertoire d’installation cliquez droit sur l’icône de Tes4Gecko ( en forme d’engrenage bleu ) pour faire apparaitre la fenêtre de Propriétés  et ouvrez l’onglet Raccourci.
-Dans la case Cible indiquez  le chemin où vous avez installé Tes4Gecko.
-Dans la case Démarrer dans également

-Par exemple si vous aviez installé Tes4Gecko dans le répertoire :  D\mods Oblivion vous auriez ceci:
-Cible : C:\WINDOWS\system32\javaw.exe -Xmx1204m -jar "D:\mods oblivion\TES4Gecko 15.1\TES4Gecko.jar"
-Démarrer dans : "D:\mods oblivion\TES4Gecko 15.1"

( En rouge ce qu’il faudra modifier en fonction de votre répertoire d’installation, en bleu ce qui doit figurer dans votre chemin )

Une fois l'installation terminée:

-Lancez Tes4Gecko
-Cliquez sur Create Silent voice Files
- Dans Select plugin file sélectionner The Lost Spires.esp
-cliquez sur ouvrir et l’opération se fait automatiquement.

Il vous faut également le java runtime (1.6 pour tesGecko 14.5) pour que celui ci fonctionne. Il est téléchargeable ici: http://java.com/download/index.jsp...


-Relancer votre jeu et les dialogues devraient maintenant s’afficher suffisamment longtemps pour être facilement lisible.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#54 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 19 mars 2009 - 11:32

Salut à tous ! :huhu:

Bon, je viens de mettre en ligne les fichiers suivants:

L'archive de The Lost Spires faisant 216Mo. Cette archive contient des fichiers MP3 silencieux pour ceux souhaitent ne pas avoir les dialogues en VO. Les fichiers MP3 se trouvent dans le BSA.

Une archive optionnelle est également disponible, elle contient les voix VO du mod. Il suffit de les placer dans votre dossier Data. Ces voix-ci se trouvent en dehors du BSA, et écraseront les fichiers muets lors du jeu.

Comme ça, tout le monde est content. Bon jeu à tous ! sleeping.gif

#55 sekatif

sekatif

Posté 19 mars 2009 - 14:30

Bonjour a tous !

Tout d'abord, excellent mod malgré les petits problemes de textes (vite réglés^^)
J'ai un petit problème lors d'une quete :

Spoiler

Donc voila si quelqu'un pouvais m'aider sa serais très gentil 8)

#56 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 19 mars 2009 - 17:03

Bonjour

 sekatif, le 19.03.2009 à 14:29, dit :

J'ai un petit problème lors d'une quete :

Spoiler

Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#57 blemmien

blemmien

Posté 19 mars 2009 - 19:37

Salut,

Merci Guiguizmo pour avoir mis les voix originales. Elles sont vraiment très bien faites.
Du coup ce sont les voix françaises qui sont bizarres  8)

Je viens de recommencer depuis le début. ça marche bien mais il en manque peut être quelques une. Aster Cei dans le hall de la guilde n'a pas de voix. Mais c'était peut être le cas dans le mod original.

En tout cas c'est du beaux boulot.
Pour une fois que je joue à Oblivion moi qui suis toujours fourré dans morrowind !

#58 Cphilo

Cphilo

Posté 20 mars 2009 - 09:42

Bonjour

Petites questions, avant d'installer ce mod qui m'a l'air WAOUH dans la page a télécharger y'a 3  lien
- Fichier esp
- The Lost Spires - Archive
- Archive voix

Faut-il décompresser et installer les 3 ?
J'ai la version 1.2.0416, avec le PNOO, mais si j'ai bien OBMM je n'ai pas OBSE est-ce compatible?

Ciao philo

#59 sekatif

sekatif

Posté 20 mars 2009 - 11:35

Toujours un petit problème lors d'une quête :

Spoiler


Si quelqu'un peut m'aider...

#60 Leinox

Leinox

Posté 20 mars 2009 - 12:06

 sekatif, le 20.03.2009 à 11:34, dit :

Toujours un petit problème lors d'une quête :

Spoiler


Si quelqu'un peut m'aider...

Salut !

Alors pour ton problème :

Spoiler

J'espère t'avoir aidé.

Leinox dit :Tu me touche je te mort !

Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !


#61 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 20 mars 2009 - 16:00

 Cphilo, le 20.03.2009 à 09:41, dit :

Bonjour

Petites questions, avant d'installer ce mod qui m'a l'air WAOUH dans la page a télécharger y'a 3  lien
- Fichier esp
- The Lost Spires - Archive
- Archive voix

Faut-il décompresser et installer les 3 ?
J'ai la version 1.2.0416, avec le PNOO, mais si j'ai bien OBMM je n'ai pas OBSE est-ce compatible?

Ciao philo

Pour pouvoir jouer le mod, il te faut The Lost Spires - Archive, si tu veux les voix VO pour les dialogues, prends Archive voix. Le fichier esp sert à ceux qui utilisaient le mod en VO, comme ça, ils n'ont pas à télécharger l'archive de 215Mo.

OBSE n'est pas requis pour le mod.

Bonne aventure ! :(

#62 Cphilo

Cphilo

Posté 21 mars 2009 - 07:59

 guiguizmo91, le 20.03.2009 à 15:59, dit :

Pour pouvoir jouer le mod, il te faut The Lost Spires - Archive, si tu veux les voix VO pour les dialogues, prends Archive voix. Le fichier esp sert à ceux qui utilisaient le mod en VO, comme ça, ils n'ont pas à télécharger l'archive de 215Mo.
OBSE n'est pas requis pour le mod.
Bonne aventure ! :(

OK MERCI

Des que mon mari a changé l'alim de mon PC je l'installe.
J'ai une alim peu puissante et une carte graphique gourmande

#63 sekatif

sekatif

Posté 22 mars 2009 - 22:51

Bon encore moi... et toujours avec le même problème^^
Je vais donc vous décrire mon petit périple :

Spoiler

Bon voila... espérant que quelqu'un m'aide afin que je continu ce superbe mod.

#64 Leinox

Leinox

Posté 23 mars 2009 - 18:16

 sekatif, le 22.03.2009 à 22:50, dit :

Bon encore moi... et toujours avec le même problème^^
Je vais donc vous décrire mon petit périple :

Spoiler

Bon voila... espérant que quelqu'un m'aide afin que je continu ce superbe mod.

Salut a toi...
Visiblement bien des gens ont se problème pour trouver...

Spoiler

Bonne chance :good:

Leinox dit :Tu me touche je te mort !

Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !


#65 sekatif

sekatif

Posté 23 mars 2009 - 19:10

Oui je crois bien que le problème est du a cela... j'espère avoir gardé une sauvegarde avant d'avoir tué ce monsieur parce que entretemps j'ai du prendre un level ou deux...

Merci !

#66 Togno

Togno

Posté 23 mars 2009 - 20:26

Pourrait-on avoir la solution de zinj le malveillant ?
Ca ne me tente pas trop d'aller instaler le TES puis de passer une heure pour savoir ce qu'il en est.

Pour ne pas gacher completement le truc, mais permettre aux joueurs d'avancer un peu, ce serait sympa une aide en 2 ou 3 étapes, avec un indice pour mettre sur le voie, puis un autre pour clarifier un peu plus et si vraiment on ne troupe pas la solution.

#67 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 23 mars 2009 - 21:07

Ah le Zinj... (Petit clin d'oeil à Jeanlouis et Elenwel quand ils passeront par ici !)

Si ça peut vous rassurer, nous aussi, on a mis du temps à comprendre ! :)

Tout d'abord, sachez que l'énigme du Zinj est la plus difficile du mod d'après Liquidgraph (le moddeur à qui l'on doit se superbe mod). On ne peut donc pas vous donner la solution aussi aisément, ce serait gâcher le plaisir sadique de voir de nombreux joueurs trimer pour comprendre le fonctionnement de cette attendrissante statue.

En clair, il n'y aura pas de solution donnée dans ce topic, parce que nous sommes très sadiques également. Si un Wiwilandais parvient à percer le secret du Zinj, nous lui demandons de ne pas révéler les secrets du Zinj malveillant. Certains sont déjà au courant de certaines choses, je leur fais un petit coucou, et je leur conseille de ne pas révéler leur identité s'ils ne souhaitent pas voir leur boite à MP remplie de questions. :sorcerer:

Toutefois, des indices sont donnés au cours du mod, deux pour être précis. Un petit, un gros...

Prenez votre temps, et peut-être comprendrez vous les mystères qui entourent le Zinj !

Bon courage...

#68 Togno

Togno

Posté 23 mars 2009 - 21:47

Y'a plus qu'a aller fouiller dans le TESCS quoi.. C'est aussi -en partie- gacher le potentiel du mod que de ne pas pouvoir profiter de tout ce qu'il offre.


EDIT : indice et réponce sur de nombreux site anglais, dont le site officiel du mod. C'est dommage de gachez un peu le truc, mais je respecte votre choix et ne dirais rien.

Modifié par Togno, 23 mars 2009 - 21:51.


#69 Leinox

Leinox

Posté 23 mars 2009 - 21:49

Le Zinj... Ça fait une semaine que je m'arrache les cheveux dessus !
Laissez tomber, ou creuvez la gueule ouverte en cherchant ce que cette histoire cache... comme le Zinj lui même peut être enfin de compte.

*Part à la recherche de Pikachu en gueulant que Cyrodiil est imaginaire...*

Leinox dit :Tu me touche je te mort !

Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !


#70 blemmien

blemmien

Posté 25 mars 2009 - 00:24

Bon, et bien voilà je suis arrivé au bout de ce mod finalement.

Enfin presque: il me reste encore cet abominable Zinj...  :mrgreen:

J'ai bien aimé le mod en général. L'ambiance des cimes est très bien rendue avec ces belles couleurs bleutées. La gestion du son et des musiques est très cinématographique. Le scénario est assez original quoique assez manichéen comme c'est bien souvent le cas.

Spoiler

En tout cas, c'est une chouette traduction.
Je conseille à tout le monde d'utiliser les voix originales, elles sont vraiment très biens (même si il m'en manque certaines chez moi).

Modifié par blemmien, 25 mars 2009 - 00:27.


#71 tenzaku

tenzaku

Posté 25 mars 2009 - 15:35

Enfaite l'énigme du Zinj est super simpliste !
l'astuce c'est que:

Spoiler

donc, tout d'abord voici des indices:

Spoiler

ensuite:

Spoiler

et finalement (dernier indice):

Spoiler

en ce qu'il me concerne j'ai pu trouvé

Spoiler

tout simplement ^^ mais je crois que j'en ai trop dit :wacko:

Modifié par tenzaku, 25 mars 2009 - 15:37.

Tenz' pour les intimes.

#72 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 25 mars 2009 - 20:44

On dirait que le Zinj a fini par révéler son secret ! :lol: Félicitations tenzaku...

Tes indices sont assez géniaux, même si j'ai un petit doute sur la signification de l'indice "Et finalement (dernier indice)"...

Le fait que tu te sois souvenu du premier me fait très plaisir, parce que c'est l'indice le moins évident ! :wacko:

Simpliste... Tordu quand même ! :lol:

#73 tenzaku

tenzaku

Posté 25 mars 2009 - 20:55

Le dernier indice est une référence aux termes utilisé dans le mod,
j'ai comme qui dirait remarqué que depuis l'utilisation de ce mod mes poches se sont rempli de choses et que les possesseurs avait donc les même gouts que l'animal de compagnie de ceux qui ne monte pas...
je sais pas si je suis clair mais si c'est pas le cas modifié le contraste de vos écrans :wacko:

Modifié par tenzaku, 25 mars 2009 - 21:04.

Tenz' pour les intimes.

#74 Togno

Togno

Posté 28 mars 2009 - 16:19

Hello,

J'ai quelque petite question : Combiens de cadeaux offre le Zinj (je sais pas si j'ai tout eu) ?

Ensuite : les glyphe de socier sont aléatoire (comme les pierres sigilaire) ou défini ? Si aléatoire défini a quel moment ?

Concernant tes indices tenzaku, le premier signifie quoi ? O_o

J'en donne un aussi : Le Zinj est une femme (concernant ses gouts).

#75 M. Stanislas

M. Stanislas

Posté 29 mars 2009 - 12:33

Bravo : c'est un mod passionnant (même si il faut aimer fouiller les donjons pour le finir).
Mais j'ai un problème :
Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)