The Lost Spires
#51
Posté 18 mars 2009 - 19:52
Pour l' histoire des voix qui défilent trop vite il n'y a pas de changement chez moi avec la nouvelle mise à jour. Ça défile toujours aussi vite. J'ai aussi essayé le fichier esp seul disponible et c'est pareil. Même avec une nouvelle partie.
Enfin bon, on fera avec la touche echap c'est pas dramatique.
Dommage pour les voix en VO, j'aurais préféré les entendre. Çà fait bizarre.
Mais je ne sais pas décompresser un fichier BSA pour arranger çà.
#52
Posté 18 mars 2009 - 22:02
J'ai légèrement baissé le cran et d'un coup, tout est devenu beaucoup plus simple.
#53
Posté 19 mars 2009 - 06:05
Comme plusieurs d’entre vous ont apparemment des problèmes avec un défilement trop rapide des dialogues, voici la manip complète pour installer et utiliser Tes4Geko qui permet de remédier à cet inconvénient.
Sous Windows XP:
-Pour ceux qui ne l'aurait pas d'installer il vous faut le java runtime 1.5 pour que Tes4Gecko fonctionne. Il est téléchargeable ici: http://java.com/download/index.jsp.
Ensuite:
-Téléchargez Tes4Gecko version 15.1: ici
-Décompressez l’archive dans le répertoire de votre choix.
-Dans le répertoire d’installation cliquez droit sur l’icône de Tes4Gecko ( en forme d’engrenage bleu ) pour faire apparaitre la fenêtre de Propriétés et ouvrez l’onglet Raccourci.
-Dans la case Cible indiquez le chemin où vous avez installé Tes4Gecko.
-Dans la case Démarrer dans également
-Par exemple si vous aviez installé Tes4Gecko dans le répertoire : D\mods Oblivion vous auriez ceci:
-Cible : C:\WINDOWS\system32\javaw.exe -Xmx1204m -jar "D:\mods oblivion\TES4Gecko 15.1\TES4Gecko.jar"
-Démarrer dans : "D:\mods oblivion\TES4Gecko 15.1"
( En rouge ce qu’il faudra modifier en fonction de votre répertoire d’installation, en bleu ce qui doit figurer dans votre chemin )
Une fois l'installation terminée:
-Lancez Tes4Gecko
-Cliquez sur Create Silent voice Files
- Dans Select plugin file sélectionner The Lost Spires.esp
-cliquez sur ouvrir et l’opération se fait automatiquement.
Il vous faut également le java runtime (1.6 pour tesGecko 14.5) pour que celui ci fonctionne. Il est téléchargeable ici: http://java.com/download/index.jsp...
-Relancer votre jeu et les dialogues devraient maintenant s’afficher suffisamment longtemps pour être facilement lisible.
#54
Posté 19 mars 2009 - 11:32
Bon, je viens de mettre en ligne les fichiers suivants:
L'archive de The Lost Spires faisant 216Mo. Cette archive contient des fichiers MP3 silencieux pour ceux souhaitent ne pas avoir les dialogues en VO. Les fichiers MP3 se trouvent dans le BSA.
Une archive optionnelle est également disponible, elle contient les voix VO du mod. Il suffit de les placer dans votre dossier Data. Ces voix-ci se trouvent en dehors du BSA, et écraseront les fichiers muets lors du jeu.
Comme ça, tout le monde est content. Bon jeu à tous !
#55
Posté 19 mars 2009 - 14:30
Tout d'abord, excellent mod malgré les petits problemes de textes (vite réglés^^)
J'ai un petit problème lors d'une quete :
Donc voila si quelqu'un pouvais m'aider sa serais très gentil
#57
Posté 19 mars 2009 - 19:37
Merci Guiguizmo pour avoir mis les voix originales. Elles sont vraiment très bien faites.
Du coup ce sont les voix françaises qui sont bizarres
Je viens de recommencer depuis le début. ça marche bien mais il en manque peut être quelques une. Aster Cei dans le hall de la guilde n'a pas de voix. Mais c'était peut être le cas dans le mod original.
En tout cas c'est du beaux boulot.
Pour une fois que je joue à Oblivion moi qui suis toujours fourré dans morrowind !
#58
Posté 20 mars 2009 - 09:42
Petites questions, avant d'installer ce mod qui m'a l'air WAOUH dans la page a télécharger y'a 3 lien
- Fichier esp
- The Lost Spires - Archive
- Archive voix
Faut-il décompresser et installer les 3 ?
J'ai la version 1.2.0416, avec le PNOO, mais si j'ai bien OBMM je n'ai pas OBSE est-ce compatible?
Ciao philo
#59
Posté 20 mars 2009 - 11:35
Si quelqu'un peut m'aider...
#60
Posté 20 mars 2009 - 12:06
sekatif, le 20.03.2009 à 11:34, dit :
Si quelqu'un peut m'aider...
Salut !
Alors pour ton problème :
J'espère t'avoir aidé.
Leinox dit :Tu me touche je te mort !
Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !
#61
Posté 20 mars 2009 - 16:00
Cphilo, le 20.03.2009 à 09:41, dit :
Petites questions, avant d'installer ce mod qui m'a l'air WAOUH dans la page a télécharger y'a 3 lien
- Fichier esp
- The Lost Spires - Archive
- Archive voix
Faut-il décompresser et installer les 3 ?
J'ai la version 1.2.0416, avec le PNOO, mais si j'ai bien OBMM je n'ai pas OBSE est-ce compatible?
Ciao philo
Pour pouvoir jouer le mod, il te faut The Lost Spires - Archive, si tu veux les voix VO pour les dialogues, prends Archive voix. Le fichier esp sert à ceux qui utilisaient le mod en VO, comme ça, ils n'ont pas à télécharger l'archive de 215Mo.
OBSE n'est pas requis pour le mod.
Bonne aventure !
#62
Posté 21 mars 2009 - 07:59
guiguizmo91, le 20.03.2009 à 15:59, dit :
OBSE n'est pas requis pour le mod.
Bonne aventure !
OK MERCI
Des que mon mari a changé l'alim de mon PC je l'installe.
J'ai une alim peu puissante et une carte graphique gourmande
#63
Posté 22 mars 2009 - 22:51
Je vais donc vous décrire mon petit périple :
Bon voila... espérant que quelqu'un m'aide afin que je continu ce superbe mod.
#64
Posté 23 mars 2009 - 18:16
sekatif, le 22.03.2009 à 22:50, dit :
Je vais donc vous décrire mon petit périple :
Bon voila... espérant que quelqu'un m'aide afin que je continu ce superbe mod.
Salut a toi...
Visiblement bien des gens ont se problème pour trouver...
Bonne chance
Leinox dit :Tu me touche je te mort !
Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !
#65
Posté 23 mars 2009 - 19:10
Merci !
#66
Posté 23 mars 2009 - 20:26
Ca ne me tente pas trop d'aller instaler le TES puis de passer une heure pour savoir ce qu'il en est.
Pour ne pas gacher completement le truc, mais permettre aux joueurs d'avancer un peu, ce serait sympa une aide en 2 ou 3 étapes, avec un indice pour mettre sur le voie, puis un autre pour clarifier un peu plus et si vraiment on ne troupe pas la solution.
#67
Posté 23 mars 2009 - 21:07
Si ça peut vous rassurer, nous aussi, on a mis du temps à comprendre !
Tout d'abord, sachez que l'énigme du Zinj est la plus difficile du mod d'après Liquidgraph (le moddeur à qui l'on doit se superbe mod). On ne peut donc pas vous donner la solution aussi aisément, ce serait gâcher le plaisir sadique de voir de nombreux joueurs trimer pour comprendre le fonctionnement de cette attendrissante statue.
En clair, il n'y aura pas de solution donnée dans ce topic, parce que nous sommes très sadiques également. Si un Wiwilandais parvient à percer le secret du Zinj, nous lui demandons de ne pas révéler les secrets du Zinj malveillant. Certains sont déjà au courant de certaines choses, je leur fais un petit coucou, et je leur conseille de ne pas révéler leur identité s'ils ne souhaitent pas voir leur boite à MP remplie de questions.
Toutefois, des indices sont donnés au cours du mod, deux pour être précis. Un petit, un gros...
Prenez votre temps, et peut-être comprendrez vous les mystères qui entourent le Zinj !
Bon courage...
#68
Posté 23 mars 2009 - 21:47
EDIT : indice et réponce sur de nombreux site anglais, dont le site officiel du mod. C'est dommage de gachez un peu le truc, mais je respecte votre choix et ne dirais rien.
Modifié par Togno, 23 mars 2009 - 21:51.
#69
Posté 23 mars 2009 - 21:49
Laissez tomber, ou creuvez la gueule ouverte en cherchant ce que cette histoire cache... comme le Zinj lui même peut être enfin de compte.
*Part à la recherche de Pikachu en gueulant que Cyrodiil est imaginaire...*
Leinox dit :Tu me touche je te mort !
Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !
#70
Posté 25 mars 2009 - 00:24
Enfin presque: il me reste encore cet abominable Zinj...
J'ai bien aimé le mod en général. L'ambiance des cimes est très bien rendue avec ces belles couleurs bleutées. La gestion du son et des musiques est très cinématographique. Le scénario est assez original quoique assez manichéen comme c'est bien souvent le cas.
En tout cas, c'est une chouette traduction.
Je conseille à tout le monde d'utiliser les voix originales, elles sont vraiment très biens (même si il m'en manque certaines chez moi).
Modifié par blemmien, 25 mars 2009 - 00:27.
#71
Posté 25 mars 2009 - 15:35
l'astuce c'est que:
donc, tout d'abord voici des indices:
ensuite:
et finalement (dernier indice):
en ce qu'il me concerne j'ai pu trouvé
tout simplement ^^ mais je crois que j'en ai trop dit
Modifié par tenzaku, 25 mars 2009 - 15:37.
#72
Posté 25 mars 2009 - 20:44
Tes indices sont assez géniaux, même si j'ai un petit doute sur la signification de l'indice "Et finalement (dernier indice)"...
Le fait que tu te sois souvenu du premier me fait très plaisir, parce que c'est l'indice le moins évident !
Simpliste... Tordu quand même !
#73
Posté 25 mars 2009 - 20:55
j'ai comme qui dirait remarqué que depuis l'utilisation de ce mod mes poches se sont rempli de choses et que les possesseurs avait donc les même gouts que l'animal de compagnie de ceux qui ne monte pas...
je sais pas si je suis clair mais si c'est pas le cas modifié le contraste de vos écrans
Modifié par tenzaku, 25 mars 2009 - 21:04.
#74
Posté 28 mars 2009 - 16:19
J'ai quelque petite question : Combiens de cadeaux offre le Zinj (je sais pas si j'ai tout eu) ?
Ensuite : les glyphe de socier sont aléatoire (comme les pierres sigilaire) ou défini ? Si aléatoire défini a quel moment ?
Concernant tes indices tenzaku, le premier signifie quoi ? O_o
J'en donne un aussi : Le Zinj est une femme (concernant ses gouts).
#75
Posté 29 mars 2009 - 12:33
Mais j'ai un problème :
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