Aller au contenu


The Lost Spires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 13 mars 2009 - 15:01

The Lost Spires

Auteurs: Liquid Graphics Interactive

Traduction: Guiguizmo91
Posted Image

Ce mod a été testé par:
Posted Image


Version:14.00 - 216Mo - Oblivion + patch 1.2.0416 requis

- - - - - -

Prêt pour de nouvelles aventures ? Vous n’allez pas être déçus, voici une nouvelle guilde, la guilde des Archéologues, qui vous propose de découvrir et de participer à ses recherches  sur les anciens secrets de Cyrodiil.
Doté d’un excellent background, ce mod vous fera voyager dans des lieux magnifiques et ô combien mystérieux, alors ne tardez pas et courrez vous engager, la guilde n’attend que vous.


Conseils: en dehors de vous rappeler de prendre connaissance du Lisez-moi, nous vous conseillons d'être attentif à ce que vous découvrirez ou lirez si vous voulez profiter entièrement des particularités de ce mod.


Posted Image

images et archive sur le site

Télécharger

Edit: Un petit lien vers le site de la VO quand même.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 The wolf

The wolf

Posté 13 mars 2009 - 17:16

Salut tout l'monde!!MerciGuiguizmo91 pour avoir traduit ce mod car je l'avait deja essayé enVo mais en francais je comprendrai un peu mieu :)

Donc voila merci et encor merci :)


#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 13 mars 2009 - 19:08

Bon, je crois que je vais relancer Oblivion là. Merci à vous trois.

#4 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 13 mars 2009 - 22:50

Merci à tous les deux...

Je profite également de ce sujet pour remercier mes deux confrères qui ont fourni un très gros travail lors de leur test, il ne faut pas les oublier.
Je remercierai également kaos_sita pour le bêta-test du mod qu'il a effectué. :)

Amusez vous bien, et profitez du mod !

#5 Turgon

Turgon

Posté 14 mars 2009 - 00:27

Mais... mais ... mais ...   ...  :) !

Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé à cette énorme cam!
Je vais un peu manquer de temps pour en profiter en ce moment mais dès que je pourrais, je m'y mettrais!
Et encore bravo et merci. :)
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#6 mini_shintaro

mini_shintaro

Posté 14 mars 2009 - 12:01

Bonjour,
Sur mon ordinateur il y a quelques problèmes avec les dialogues. Certains personnages parlent trop vite, c'est à dire que le texte s'affiche une seconde puis passe à la "page" suivante. Notamment les deux membres dans le hall principal de la guilde, ce qui est dommage car je ne comprend pas tout.

A part ça il n'y a pas de problèmes le mod s'annonce super.
Merci et bravoPosted Image

#7 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 14 mars 2009 - 12:59

Il est sortit ! C'est une bonne nouvelle !
J'ai par contre un soucis avec la première quête (la présentation aux autres membres), en effet depuis quelques temps je me suis attaché à la race perso des elfes de lineage II. Donc j'utilise un perso de cette race (une joli petite elfe) et lorsque je parle aux membres et qu'ils me demandent qu'elle est ma spécialité aucune réponse  n'est possible de ma part ! [Il me semble avoir rencontré un problème similaire lors de la bêta, je crois que c'était du au fait que je jouais aussi une demoiselle (une haute elfe). [guiguizmo91 avait corrigé ce petit bug à ce moment là !]

Le second soucis est comme mini_shintaro, j'ai un peu de mal à suivre certains dialogues ! De plus j'aurais préféré une version VOSTFR au lieu de seulement STFR (Sous titré français ? )donc je suis en train de regarder le bsa et surprise les dossier à l'intérieurs du dossier sounds sont :
Argonian au lieu de d'argonien
hight elfe au lieu de haut elfe
redguard au lieu de rougegarde
Donc on peut comprendre pourquoi pas de voix ! Donc je pense les extraire et renommer tout cela.  C'est qui assez dommage, car the lost spires étant mieux doublé que le jeu lui-même dans sa version fr [j'ai joué un temps avec la version us d'oblivion] tout le monde devrait en profiter.

PS : c'est un plaisir de bosser avec toi guiguizmo91

EDIT :
1) Effectivement en changeant de sexe (en conservant la même race) j'ai pus finir la mission [Le faire avant de parler aux membres, sinon les dialogues risquent d'être bloqués. Donc la race n'est y pour rien ! :)
2) J'ai décompressé les fichier en renommant tout correctement au niveau des races, et les dialogues défilent à vitesse normale, permettant une lecture tranquille, par contre les voix ne sont toujours pas présentes, est ce qu'elles ont été remplacé par des mp3 silencieux ? [Dans ce cas j'irai prendre celles du bsa us - c'est juste une question de préférence !]

Modifié par kaos_sita, 14 mars 2009 - 13:49.


#8 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 14 mars 2009 - 13:47

Pour le défilement trop  rapide des dialogues :
Lancer  Tes4Gecko  dans la fenêtre de choix cliquer sur Generate Responses puis dans Select plugin file sélectionner  The Lost Spires cliquer sur ouvrir et l’opération se fait automatiquement.
Relancer votre jeu et les dialogues devraient maintenant s’afficher suffisamment longtemps pour être facilement lisible.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#9 mini_shintaro

mini_shintaro

Posté 14 mars 2009 - 14:19

J'ai fait ce que tu as dit. ça fonctionne.
Par contre dans la version 15 1 de tes4gecko il n'y avait pas generate responses donc j'ai cliqué sur créate silent voices files(pour info au cas où)
Merci jeanlouis.

#10 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 14 mars 2009 - 14:27

Effectivement, je ne suis pas à jour  :) , j’en suis à la version 14.5, ceci explique cela.
Merci de m’avoir averti mini_shintaro  :)
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#11 Jethero

Jethero

Posté 14 mars 2009 - 14:30

Salut à tous !

Concernant les dialogues, j'ai adopté la solution suivante : Il suffit d'extraire les fichiers voices du BSA puis de renommer les sous-dossiers avec les noms français (nordique au lieu de Nord, etc..). On a ainsi les voix anglaises du mod avec les sous-titres français.
Merci encore à Guiguizmo91 et à tous ceux qui ont participé, pour la traduction de cet excellent mod.

Modifié par Jethero, 14 mars 2009 - 22:53.


#12 Elterin

Elterin

Posté 14 mars 2009 - 20:19

Félicitations ! Tant pour cette traduction - c'est un bien gros mod, avec beaucoup de background - que pour le test intensif qu'il a fallu.

J'aurais une requête à faire. Comme j'ai déjà la VO, je voudrais pouvoir télécharger l'esp seulement, et non les centaines de Mo du mod complet... ce qui serait plus qu'appréciable :D
Je ne dois d'ailleurs pas être le seul dans ce cas-là, tant ce mod a attiré l'attention.

Merci d'avance :)

#13 mini_shintaro

mini_shintaro

Posté 15 mars 2009 - 14:24

Bonjour.
J'avance peu à peu dans le mod mais je suis arrivé à un endroit que je n'arrive pas à passer.
Spoiler
Voila, si quelqu'un peut me décrire un peu la suite, ça me permettrait d'y voir un peu plus clair.
merci.

#14 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 15 mars 2009 - 17:03

Bonjour  mini_shintaro  :D

Avant de te répondre et pour ne pas faire d’erreur regardes dans ton journal si la quête qui te pose problème est bien « Une autre cime »
merci
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#15 mini_shintaro

mini_shintaro

Posté 15 mars 2009 - 17:20

Oui c'est cette quête.

#16 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 15 mars 2009 - 17:43

Sur la plate forme comme tu l'appelles tu as oublié de prendre quelque chose

Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#17 mini_shintaro

mini_shintaro

Posté 15 mars 2009 - 18:08

Désolé je ne trouve pas.
Spoiler


#18 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 15 mars 2009 - 18:28

Il faut que tu repartes d’une sauvegarde avant de franchir le portail ou d’avant le combat , d’ailleurs, mais je n’ai pas vérifié il n’y a pas de sauvegarde auto une fois passé le portail ?
Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#19 mini_shintaro

mini_shintaro

Posté 15 mars 2009 - 18:43

Daccord. J'ai une sauvegarde qui date de juste avant de commencer le mod. C'est pas grave je n'étais pas très loin et puis ça me permettra de voir les dialogues qui passaient trop vite avant que je n'utilise tes4gecko.
Merci encore pour ton aide jeanlouisPosted Image

#20 Brosys

Brosys

Posté 15 mars 2009 - 21:09

Bonsoir,

Superbe mod et superbe traduction comme souvent sur wiwiland ^^

Toutefois je suis coincé :

Spoiler


#21 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 15 mars 2009 - 21:23

Une archive ne contenant que l'esp est désormais en ligne.

Brosys, pourrais-tu nous donner la dernière entrée de journal que tu as obtenu ? Cela nous aiderait à repérer d'où peut provenir le problème.

#22 Brosys

Brosys

Posté 15 mars 2009 - 21:53

La dernière entrée :

Spoiler


#23 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 15 mars 2009 - 23:41

Un truc qui peut paraître futile :
Le mod est classé dans les quêtes or il s'agit d'une nouvelle guilde. Erreur de rangement ?

#24 Leinox

Leinox

Posté 16 mars 2009 - 00:10

Bonjour à tous !

Je ne peux que féliciter tout ceux qui ont participé à la création de ce mod !

C'est absolument magnifique, et j'ai extrêmement de mal à quitter mon ordinateur et laisser la guilde se reposer.

Je me suis retrouvé plongé dans un univers que je côtoie sans en faire partie vraiment : celui des archeologues (surtout les archéoliques !!!)

Encore félicitation pour l'excitation de la découverte que j'ai trouvé dans ces nouvelles ruines immenses et ces lieux toujours somptueux.

Je ne peux que regretter un petit truc :

Spoiler

Leinox dit :Tu me touche je te mort !

Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !


#25 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 16 mars 2009 - 07:02

Bonjour

@ Brosys :
à mon avis tu n’as pas totalement exploré le repaire des bandits.
Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)