The Lost Spires
#26
Posté 16 mars 2009 - 14:27
#27
Posté 16 mars 2009 - 16:54
Super mod!
#28
Posté 16 mars 2009 - 17:38
Brosys dit :
Si tu as bien emprunté l’échelle qui te mène vers le sous sol, ton journal aurait dû se mettre à jour et indiquer : J'ai localisé le repaire des bandits. Dakkon m'a dit que le nom…..etc.
Ce qui est incompréhensible, sans faire trop de technique, c’est que l’activator qui déclenche cette mise à jour du journal est placé de telle manière que je joueur ne peut absolument pas y échappé.
Essayes de repasser encore une fois par l’échelle pour voir si ton journal aurait la bonne idée de se mettre à jour par hasard.
#29
Posté 16 mars 2009 - 19:45
#30
Posté 16 mars 2009 - 21:42
Un grand bravo et surtout un grand merci aux traducteurs ainsi qu’aux testeurs.
J’ai juste une question concernant les textes passants trop vite à l’écran,
Y aura t-il une correction de l’eps d’ici peu, puisque apparemment le problème est connu ou ne faut-il pas trop y compter ?
(TES4Geko ne fonctionnant pas sur mon PC et les dialogues défilent vraiment trop vite).
Merci d’avance,
Stéph Lix.
#31
Posté 16 mars 2009 - 21:56
Je suis sur le coup, mais pour uploader 215Mo, ça prend pas 30 secondes... Je vais essayer de m'en occuper demain.
#33
Posté 16 mars 2009 - 23:26
Je viens de finir le mod et je l'ai trouvé vraiment génial.
Il m'a fallu une 10ene d'heure je pense (j'ai pas de montre à porté de souris) pour le finir.
Attention à la fin c'est dure...
Quelques question cependant :
Modifié par Leinox, 16 mars 2009 - 23:36.
Leinox dit :Tu me touche je te mort !
Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !
#34
Posté 16 mars 2009 - 23:34
Tout d'abord, félicitations pour avoir fini le mod... Pourrais-tu mettre ta phrase: "Ce module [...]" en spoiler, s'il te plaît, pour éviter de gâcher une bonne surprise aux joueurs n'ayant pas encore fini.
Pour tes questions, je reste en spoiler:
Content que tu es aimé le mod !
#35
Posté 16 mars 2009 - 23:38
Je sans que je vais chercher pendant un moment avec l'ami gardien !
Bonne soirée !
Leinox dit :Tu me touche je te mort !
Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !
#36
Posté 17 mars 2009 - 07:17
guiguizmo91, le 16.03.2009 à 21:55, dit :
Stéph Lix dit :
Bon jeu
#37
Posté 17 mars 2009 - 21:22
EDIT: Aucun changement pour moi jeanlouis, les textes défilent aussi vite.
J'ai regardé la taille des fichiers et les dates de création et il n'y a aucune différence entre ceux téléchargés à l'instant et ceux d'avant. Je pense que ton upload n'a pas fonctionné.
A vérifier en tout cas.
Stéph Lix.
Modifié par Stéph Lix, 17 mars 2009 - 22:01.
#38
Posté 18 mars 2009 - 06:03
Désolé de te contredire mais cette archive fonctionne parfaitement.
Pour vérification, je viens de télécharger à nouveau la version complète et de la réinstaller ( en ayant préalablement supprimer celle d’installée sur mon PC évidement )
Sans utiliser de sauvegarde, en débutant une nouvelle partie donc, les dialogues défilent tout à fait normalement.
Essayes de recharger uniquement l’archive .esp que Guiguizmo a mis en ligne et de l’installer à la place de celle de la version complète pour voir.
#39
Posté 18 mars 2009 - 07:32
Merci d'avoir vérifié, ça ne change rien chez moi mais je m'en accommoderais en faisant Echap pour avoir le temps de lire.
Maintenant j’avoue ne pas avoir testé le mod en débutant une nouvelle partie, la sauvegarde pourrait être la raison de mon problème. Quoi qu’il en soit je n’ai pas l’intention de recommencer Oblivion après 250 heures de jeux.
Je profiterais donc de The Lost Spires avec ce petit inconvénient.
Merci encore.
Stéph Lix.
#40
Posté 18 mars 2009 - 09:39
Modifié par Elterin, 18 mars 2009 - 09:40.
#41
Posté 18 mars 2009 - 10:48
petite question : je viens d'entrer dans le premier donjon avec mon perso tout juste niveau 20 (comme certains le conseillent)
Le problème est qu'il y a beaucoup de monde dans chaque "salle" (et surtout des meutes de loups...). En tous cas, au gout de mon archer qui lui apprécie la discrétion et la tranquillité pour tuer. Sans parler des quantités de flèches à transporter qui coutent la peau des fesses et qui ont la fâcheuse habitude de disparaitre au premier tir. (je sais y a des mods...)
Donc ma question : Les donjons sont tous comme ça ? remplis de bestioles qui cohabitent tous ensemble en espérant que l'aventurier aura la force d'atteindre leur salle ??
#42
Posté 18 mars 2009 - 11:40
Alors voila mon problème:
Modifié par droledezebre, 18 mars 2009 - 18:26.
#43
Posté 18 mars 2009 - 12:29
Pour ta question:
Thésée, tu utilises un mod d'équilibrage genre OOO ? Parce que les donjons sont faisables pour un perso de niveau 20, il me semble. Si tu n'y arrives pas, baisses un peu la difficulté, à part ça, on ne peut pas grand chose pour toi, si ce n'est t'offrir une grosse épée...
#44
Posté 18 mars 2009 - 12:46
Elterin, le 18.03.2009 à 09:38, dit :
Pour la dernière archive que je viens de mettre en ligne j'ai utilisé Tes4Gecko: Create Silence Voice Files
@ Stéph Lix: C'est dommage que tu ne puisses utiliser Tes4gecko car je suis à peu près sûr que ça reglerai ton problème. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il ne marche pas chez toi, l'as tu installé correctement ? Il faut que tu crées le chemin du repertoire dans lequel tu l'as installé dans Cible et Demarrer dans. dans l'onglet Raccourci de la fenetre Propriétés de Tes4Gecko.
#45
Posté 18 mars 2009 - 13:53
Je referais une tentative d’installation de Tes4Geko, mais juste une question :
Tes4Geko va modifier le fichier eps ou le fichier bsa de The Lost Spires ou va t-il toucher d’autres fichiers d’Oblivion ?
A bientôt,
Stéph Lix.
#47
Posté 18 mars 2009 - 14:34
En extrayant les voix du bsa, et en corrigeant les dossiers obtenus pour les noms des races ( plus mettre les voix breton dans imperial, etc, cela a été amplement débattu ailleurs ), on a tous les dialogues parlés, certes en anglais, mais qui apportent beaucoup à l'ambiance du jeu. Et refaire un bsa est à la portée de nombre de personnes de la communauté de Wiwiland, si j'en juge par le fait que beaucoup des mods que j'ai téléchargé ici ont été refaits de cette manière.
Les auteurs de The Lost Spires se sont donnés du mal pour enregistrer ces dialogues et les intégrer au jeu. C'est la moindre des choses que de respecter leur travail.
#48
Posté 18 mars 2009 - 15:37
Le truc, c'est que cela ne convient pas à tous d'avoir des voix VO sur des textes en VF. De plus, les voix VO sont incluses dans l'archive, et il est possible aux Wiwilandais qui souhaitent utiliser les voix en VO de le faire en décompressant le BSA.
#49
Posté 18 mars 2009 - 16:51
Modifié par Indalecio Celesta, 18 mars 2009 - 17:14.
#50
Posté 18 mars 2009 - 18:30
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