Aller au contenu


The Lost Spires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#26 Brosys

Brosys

Posté 16 mars 2009 - 14:27

Oui mais je n'y ai rien trouvé de spécial. Aurais je dû ?

#27 aragorn

aragorn

Posté 16 mars 2009 - 16:54

Je pensais pas le voir si tôt en VF celui là. Bravo au camenbérisateur et aux testeurs.
Super mod!
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#28 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 16 mars 2009 - 17:38

Brosys dit :

Oui mais je n'y ai rien trouvé de spécial. Aurais je dû ?

Si tu as bien emprunté l’échelle qui te mène vers le sous sol, ton journal aurait dû se mettre à jour et indiquer : J'ai localisé le repaire des bandits. Dakkon m'a dit que le nom…..etc.

Ce qui est incompréhensible, sans faire trop de technique, c’est que l’activator qui déclenche cette mise à jour du journal est placé de telle manière que je joueur ne peut absolument pas y échappé.

Essayes de repasser encore une fois par l’échelle pour voir si ton journal aurait la bonne idée de se mettre à jour par hasard.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#29 Brosys

Brosys

Posté 16 mars 2009 - 19:45

Alors au bout d'une petite vingtaine de tours autour de l'échelle (oui je suis persévérant  ;) ) j'ai eu l'entrée dans le journal. Merci beaucoup de ton aide, j'aurais été bien agacé de pas pouvoir terminer !

#30 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 16 mars 2009 - 21:42

Bonsoir à tous,


Un grand bravo et surtout un grand merci aux traducteurs ainsi qu’aux testeurs.

J’ai juste une question concernant les textes passants trop vite à l’écran,
Y aura t-il une correction de l’eps d’ici peu, puisque apparemment le problème est connu ou ne faut-il pas trop y compter ?
(TES4Geko ne fonctionnant pas sur mon PC et les dialogues défilent vraiment trop vite).

Merci d’avance,

Stéph Lix.

#31 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 16 mars 2009 - 21:56

Salut Stéph Lix ! ;)

Je suis sur le coup, mais pour uploader 215Mo, ça prend pas 30 secondes... Je vais essayer de m'en occuper demain.

#32 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 16 mars 2009 - 23:01

 guiguizmo91, le 16.03.2009 à 21:55, dit :

Salut Stéph Lix ! :green:

Je suis sur le coup, mais pour uploader 215Mo, ça prend pas 30 secondes... Je vais essayer de m'en occuper demain.


Génial! Je vais donc patienter avant d'attaquer Lost Spires...


Merci Guiguizmo.

#33 Leinox

Leinox

Posté 16 mars 2009 - 23:26

Bonsoir à tous !

Je viens de finir le mod et je l'ai trouvé vraiment génial.
Il m'a fallu une 10ene d'heure je pense (j'ai pas de montre à porté de souris) pour le finir.

Spoiler


Attention à la fin c'est dure...

Quelques question cependant :
Spoiler

Modifié par Leinox, 16 mars 2009 - 23:36.

Leinox dit :Tu me touche je te mort !

Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !


#34 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 16 mars 2009 - 23:34

Salut Leinox ! :)

Tout d'abord, félicitations pour avoir fini le mod... Pourrais-tu mettre ta phrase: "Ce module [...]" en spoiler, s'il te plaît, pour éviter de gâcher une bonne surprise aux joueurs n'ayant pas encore fini.

Pour tes questions, je reste en spoiler:

Spoiler

Content que tu es aimé le mod ! :)

#35 Leinox

Leinox

Posté 16 mars 2009 - 23:38

Merci de tes réponses guiguizmo91 !

Je sans que je vais chercher pendant un moment avec l'ami gardien !

Bonne soirée !

Leinox dit :Tu me touche je te mort !

Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !


#36 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 17 mars 2009 - 07:17

Hello Guiguizmo  :)

 guiguizmo91, le 16.03.2009 à 21:55, dit :

Je suis sur le coup, mais pour uploader 215Mo, ça prend pas 30 secondes... Je vais essayer de m'en occuper demain.
Ne t’en préoccupes plus Guiguizmo, je viens de mettre la nouvelle version en ligne.  :green:



Stéph Lix dit :

Je vais donc patienter avant d'attaquer Lost Spires...
tu peux télécharger, la nouvelle version est en ligne avec normalement un défilement des dialogues permettant une bonne lecture.

Bon jeu  :)
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#37 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 17 mars 2009 - 21:22

Jeanlouis,


EDIT: Aucun changement pour moi jeanlouis, les textes défilent aussi vite.
J'ai regardé la taille des fichiers et les dates de création et il n'y a aucune différence entre ceux téléchargés à l'instant et ceux d'avant. Je pense que ton upload n'a pas fonctionné.

A vérifier en tout cas.


Stéph Lix.

Modifié par Stéph Lix, 17 mars 2009 - 22:01.


#38 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 18 mars 2009 - 06:03

Bonjour Stéph Lix  :mrgreen:


Désolé de te contredire mais cette archive fonctionne parfaitement.
Pour vérification, je viens de télécharger à nouveau  la version complète et de la réinstaller ( en ayant préalablement supprimer celle d’installée sur mon PC évidement )
Sans utiliser de sauvegarde, en débutant une nouvelle partie donc, les dialogues défilent tout à fait normalement.
Essayes de recharger uniquement l’archive .esp que Guiguizmo a mis en ligne et de l’installer à la place de celle de la version complète pour voir.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#39 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 18 mars 2009 - 07:32

Jeanlouis,


Merci d'avoir vérifié, ça ne change rien chez moi mais je m'en accommoderais en faisant Echap pour avoir le temps de lire.
Maintenant j’avoue ne pas avoir testé le mod en débutant une nouvelle partie, la sauvegarde pourrait être la raison de mon problème. Quoi qu’il en soit je n’ai pas l’intention de recommencer Oblivion après 250 heures de jeux.
Je profiterais donc de The Lost Spires avec ce petit inconvénient.


Merci encore.


Stéph Lix.

#40 Elterin

Elterin

Posté 18 mars 2009 - 09:39

Quelle modification a été faite ? Génération de réponses silencieuses, ou correction des dossiers des voix dans le bsa ?

Modifié par Elterin, 18 mars 2009 - 09:40.


#41 Thésée

Thésée

Posté 18 mars 2009 - 10:48

Rebonjour à tous,

petite question : je viens d'entrer dans le premier donjon avec mon perso tout juste niveau 20 (comme certains le conseillent)
Le problème est qu'il y a beaucoup de monde dans chaque "salle" (et surtout des meutes de loups...). En tous cas, au gout de mon archer qui lui apprécie la discrétion et la tranquillité pour tuer. Sans parler des quantités de flèches à transporter qui coutent la peau des fesses et qui ont la fâcheuse habitude de disparaitre au premier tir. (je sais y a des mods...)

Donc ma question : Les donjons sont tous comme ça ? remplis de bestioles qui cohabitent tous ensemble en espérant que l'aventurier aura la force d'atteindre leur salle ??

#42 droledezebre

droledezebre

Posté 18 mars 2009 - 11:40

Bonjours.
Alors voila mon problème:
Spoiler

Modifié par droledezebre, 18 mars 2009 - 18:26.

   La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites...

#43 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 18 mars 2009 - 12:29

Droledezebre, mets en spoiler s'il te plaît...

Pour ta question:

Spoiler

Thésée, tu utilises un mod d'équilibrage genre OOO ? Parce que les donjons sont faisables pour un perso de niveau 20, il me semble. Si tu n'y arrives pas, baisses un peu la difficulté, à part ça, on ne peut pas grand chose pour toi, si ce n'est t'offrir une grosse épée...

#44 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 18 mars 2009 - 12:46

Bonjour

 Elterin, le 18.03.2009 à 09:38, dit :

Quelle modification a été faite ? Génération de réponses silencieuses, ou correction des dossiers des voix dans le bsa ?

Pour la dernière archive que je viens de mettre en ligne j'ai utilisé Tes4Gecko:  Create Silence Voice Files

@ Stéph Lix: C'est dommage que tu ne puisses utiliser Tes4gecko car je suis à peu près sûr que ça reglerai ton problème. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il ne marche pas chez toi, l'as tu installé correctement ? Il faut que tu crées le chemin du repertoire dans lequel tu l'as installé dans Cible et Demarrer dans. dans l'onglet Raccourci de la fenetre Propriétés de Tes4Gecko.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#45 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 18 mars 2009 - 13:53

Jeanlouis,


Je referais une tentative d’installation de Tes4Geko, mais juste une question :

Tes4Geko va modifier le fichier eps ou le fichier bsa de The Lost Spires ou va t-il toucher d’autres fichiers d’Oblivion ?


A bientôt,


Stéph Lix.

#46 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 18 mars 2009 - 14:08

 Stéph Lix, le 18.03.2009 à 13:52, dit :

Tes4Geko va modifier le fichier eps ou le fichier bsa de The Lost Spires ou va t-il toucher d’autres fichiers d’Oblivion ?

Il va juste modifier l'esp de The lost Spires.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#47 Elterin

Elterin

Posté 18 mars 2009 - 14:34

Je trouve cela... surprenant.
En extrayant les voix du bsa, et en corrigeant les dossiers obtenus pour les noms des races ( plus mettre les voix breton dans imperial, etc, cela a été amplement débattu ailleurs ), on a tous les dialogues parlés, certes en anglais, mais qui apportent beaucoup à l'ambiance du jeu. Et refaire un bsa est à la portée de nombre de personnes de la communauté de Wiwiland, si j'en juge par le fait que beaucoup des mods que j'ai téléchargé ici ont été refaits de cette manière.

Les auteurs de The Lost Spires se sont donnés du mal pour enregistrer ces dialogues et les intégrer au jeu. C'est la moindre des choses que de respecter leur travail.

#48 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 18 mars 2009 - 15:37

Elterin, plusieurs de tes trads sont en ligne, je pense que tu as remarqué que les testeurs de Wiwiland sont enclins à respecter le travail des moddeurs.

Le truc, c'est que cela ne convient pas à tous d'avoir des voix VO sur des textes en VF. De plus, les voix VO sont incluses dans l'archive, et il est possible aux Wiwilandais qui souhaitent utiliser les voix en VO de le faire en décompressant le BSA.

#49 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 18 mars 2009 - 16:51

Il ne convient pas à tous d'avoir des voix VO par dessus des textes VF ? Sauf que le problème de cette traduction, c'est qu'on perd justement toutes les voix, VO comme VF (vu qu'il n'y a pas de voix VF pour ce mod). Et vu le taf effectué sur The Lost Spires, c'est un peu dommage de le balancer par défaut en voix muettes.

Modifié par Indalecio Celesta, 18 mars 2009 - 17:14.


#50 droledezebre

droledezebre

Posté 18 mars 2009 - 18:30

Merci pour ton aide guiguizmo91, j'ai réussi à avancer dans la quête.  :huhu:
   La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)