The Lost Spires
#101
Posté 04 août 2009 - 20:12
Quand Teav me demande de dire bonjour à tout le monde, je l'ai fait et je répond par oui et il me répond par "Impossible aussi rapidement" j'ai dû leur dire bonjour une Dizaine de fois... et il n'y aucune autre quête ajoutée dans mon journal.
#102
Posté 17 août 2009 - 11:57
Alors merci à toutes les personnes y ayant participées
Et j'adore les sacs planqués derrière le décor je trouve ça génial.
#103
Posté 16 septembre 2009 - 01:38
et le travail sur les sons et bruitages (très prenant).
J'ai particulièrement apprécié les confrontations avec les sorciers dans leurs plans
célestes, dommages quand même que les-dits plans ne soient pas plus grands, je les auraient bien vus
comme des palais dans les étoiles, dignes de ces sorciers si puissants.
Il ne me reste plus que le fameux Zinj qui continue imperturbablement à me montrer son gosier.
#104
Posté 18 novembre 2009 - 16:20
Voilà mon petit problème, sur oblivion avec le mod The Lost Spires dans une des quêtes je ne trouve pas Rhea Miro dans Leyawiin je suis entré dans toutes les maisons et parcouru toutes la ville est je ne l'ai pas trouvé ??
Merci pour votre aide et bonne journée.
#105
Posté 19 novembre 2009 - 08:45
Edit Kafou : sujet lost spires déplacé au bon endroit.
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Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
#106
Posté 17 janvier 2010 - 18:46
J'ai le même problème que Peio : plus de cadavre de solan.
Il se peut que je sois déjà entré dans la cime au tout début du jeu, et en revenant pour la quête cette fois, le corps à été nettoyé.
J'ai essayé du PlaceAtMe 010104c0 sans effet ou du AddItem Solansdiary01 qui marche pas non plus.
Normalement, son corps est à coté du morceau de cristal bleu cassé devant le coffre.
J'ai déjà fini le mod dans une première partie, mais là... ça coince.
Houston ! On a un problème.
EDIT : Bon après recherches dans le tesc, le code console suivant permet de passer à l'étape suivante de la quête : SetStage ARTheRevelation 60
Modifié par Telasero, 19 janvier 2010 - 20:22.
#107
Posté 13 mars 2010 - 17:17
J'ai un problème assez embêtant :
Modifié par porcinet27, 14 mars 2010 - 14:34.
Troll, parce que je le vaut bien !
#108
Posté 17 mars 2010 - 15:27
#109
Posté 17 mars 2010 - 17:42
Togno, le 17 mars 2010 - 15:27, dit :
D'acco-d'ac, je retourne voir...
Troll, parce que je le vaut bien !
#110
Posté 19 mars 2010 - 19:21
Tout d'abord Bravo pour ce mod !! Magnifique
Mais voila j'ai fini la quête principale et j'aimerais faire les quêtes "annexes", je ne demande pas de réponse tout faite, quelques indices juste ^^
J'ai surement d'autres question mais n'étant pas sur le jeux ^^ tout ne me revient pas Encore bravo superbe mod asser dur a certain moment je trouve ce qui augmente bien la durée de vie de Obli ^^
#111
Posté 24 mars 2010 - 12:31
Spyckeur, le 19 mars 2010 - 19:21, dit :
Tout d'abord Bravo pour ce mod !! Magnifique
Mais voila j'ai fini la quête principale et j'aimerais faire les quêtes "annexes", je ne demande pas de réponse tout faite, quelques indices juste ^^
J'ai surement d'autres question mais n'étant pas sur le jeux ^^ tout ne me revient pas Encore bravo superbe mod asser dur a certain moment je trouve ce qui augmente bien la durée de vie de Obli ^^
Edit : personne ? :s
#112
Posté 29 mars 2010 - 20:28
#113
Posté 02 avril 2010 - 21:21
Les modo souhaitant faire chier et ne pas mettre la réponse ici, je ne peux pa st'en dire plus.
Pour les cristaux je ne sais plus, longtemps que je n'ai pas fait le mod.
Si pas lampe tu entends la torche qu'on trouve, bah c'est symplement une torche, mais qui ne se consome pas, et qui a une lumière bleutée.
Pour la flêche dans la roche de mémoire je ne crois pas, mais c'est pas sûr.
Et les colones de mineret on peut en prendre certaine (tu as une main dessus), mais attention c'est lourd !
#114
Posté 02 avril 2010 - 22:08
et la lampe nop pas la torche mais la lampe de géni ^^ mais faut juste que je up invocation et on verra
#115
Posté 03 avril 2010 - 17:29
le problème est le suivant : les textes de dialogues défilent à la vitesse grand V, donc carrément pas lisible (bien la peine d'avoir traduit le mod).
y a t il un moyen de corriger celà ?
Merci de vos réponses.
A+
#116
Posté 03 avril 2010 - 19:32
Pour info, il y a sur Wiwiland un sujet consacré à chaque mod publié sur le site, qui permet d'assurer le suivi du mod. Normalement les questions relatives au mod y sont posées (ça permet de regrouper toutes les infos utiles en un seul endroit).
Celui concernant The Lost Spires se trouve ici.
Concernant ton problème, le plus simple pour toi est de télécharger le fichier "archive voix" disponible sur la page du mod. Il contient les voix (en anglais) des dialogues. Ça devrait éviter le défilement rapide des dialogues, et te faire profiter des voix, très bien faites.
Pour l'installer, c'est la méthode classique, tu décompresses l'archive dans ton dossier Oblivion.
Si tout s'est bien passé, tu devrais voir apparaitre un dossier "the lost sprires.esp" dans le dossier Besthesda Softworks/Oblivion/Data/sound/voice.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
#117
Posté 04 avril 2010 - 06:51
A+
Ps : désolé de ne pas avoir posté au bon endroit.
Modifié par maga83, 04 avril 2010 - 06:53.
#118
Posté 06 avril 2010 - 15:02
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#119
Posté 10 avril 2010 - 16:40
kaos_sita, le 14 mars 2009 - 12:59, dit :
EDIT :
1) Effectivement en changeant de sexe (en conservant la même race) j'ai pus finir la mission [Le faire avant de parler aux membres, sinon les dialogues risquent d'être bloqués. Donc la race n'est y pour rien !
Bonjour ! J'ai ce bug là Je joue une tite elfe de la nuit et pas moyen de parler aux gens de la guilde comme il faut, j'ai lu tout le topic et j'ai pas trouvé les réponses que je voulais
- De quelle correction de guiguizmo91 parle kaos sita ?
- [résolu] Ou bien comment changer de sexe mon perso pour 2minutes pour faire cette quête ?
- Est-ce qu'une nouvelle version verra bientôt le jour corrigée pour les nanas ? (auquel cas je saurais être patiente, et propose même ma voix pour des doublages féminins)
Edit : bon j'ai utilisé le "sexchange" sur une sauvegarde avant de rentrer chez les archéologues, j'avais plus de tête mais j'ai pu parler aux 4 types sans problèmes. Quand j'ai refait "sexchange" j'avais toujours pas de tête, donc j'ai du faire "showracemenu" j'ai retrouvé ma tête, j'ai cliqué sur ok puis au lieu de répondre oui à la question voulez-vous jouer blablabla, j'ai cliqué sur échap pour sauvegarder, pour retrouver mon perso avec mes caracs, et ma tête. Mais c'est pas très très pratique
Modifié par Melwen, 10 avril 2010 - 17:49.
#120
Posté 13 mai 2010 - 18:27
Étant un adepte de wiwiland, j'ai remarqué qu'une traduction avait vu le jour... j'ai donc télécharger l'ESP ainsi que les voix ...
Puis, impatient je me suis mis à l'assaut de la guilde et j'ai entamer la première quête
EN tous cas, félicitation car c'est du très bon boulot, quel bonheur que cette quête soit lisible pour les non anglophones^^
Modifié par Akaï, 13 mai 2010 - 18:29.
#121
Posté 25 mai 2010 - 16:42
Je viens vers vous car j'ai un problème concernant le mod the lost spire.
Certes après l'avoir installé, j'ai fais quelque quête et après la quête ou teav est mort et après avoir vengé sa mort le jeu a bug.
impossible de pouvoir me connecter sans que le jeu se ferme sauf si je décoche le mod.
Pouvez vous m'aider.
#122
Posté 25 mai 2010 - 17:54
#123
Posté 02 juin 2010 - 08:48
Illy, le 25 mai 2010 - 17:54, dit :
Oui j'ai le meme problème que toi si sa te rassure comme quoi! si quelqu'un aurait une solution je suis prenneur car après avoir éplucher le topic complet, vous m'avez tous mit l'eau à la bouche alors j'aimerais bien pouvoir le faire ce petit mod. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne continuation!!! Au revoir!!!
#124
Posté 03 juin 2010 - 13:11
=> http://www.tesnexus....le.php?id=31957
l'auteur :
Citation
#125 Invité_kaos_sita
Posté 03 juin 2010 - 14:03
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