Aller au contenu


The Lost Spires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#101 Karaiq

Karaiq

Posté 04 août 2009 - 20:12

Salut, joli mod mais je ne sais pas si le mien bug,

Quand Teav me demande de dire bonjour à tout le monde, je l'ai fait et je répond par oui et il me répond par "Impossible aussi rapidement" j'ai dû leur dire bonjour une Dizaine de fois... et il n'y aucune autre quête ajoutée dans mon journal.

#102 Titeuf.lol

Titeuf.lol

Posté 17 août 2009 - 11:57

Après un big plantage de mon DD j'ai réinstallé Oblivion pour tester ce mod, et grosse surprise il est très prenant.

Alors merci à toutes les personnes y ayant participées :mrgreen:

Et j'adore les sacs planqués derrière le décor je trouve ça génial.
C'est pô juste !

#103 yanito

yanito

Posté 16 septembre 2009 - 01:38

J'ai beaucoup aimé ce mod, avec une mention particulière pour ces intérieurs bleutés
et le travail sur les sons et bruitages (très prenant).
J'ai particulièrement apprécié les confrontations avec les sorciers dans leurs plans
célestes, dommages quand même que les-dits plans ne soient pas plus grands, je les auraient bien vus
comme des palais dans les étoiles, dignes de ces sorciers si puissants. :cry:

Il ne me reste plus que le fameux Zinj qui continue imperturbablement à me montrer son gosier.

#104 apophys

apophys

Posté 18 novembre 2009 - 16:20

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà mon petit problème, sur oblivion avec le mod The Lost Spires dans une des quêtes je ne trouve pas Rhea Miro dans Leyawiin je suis entré dans toutes les maisons et parcouru toutes la ville est je ne l'ai pas trouvé ??

Merci pour votre aide et bonne journée.

#105 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 19 novembre 2009 - 08:45

Les demandes d'aide sur les mods se font dans la section appropriée.

Edit Kafou : sujet lost spires déplacé au bon endroit.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#106 Telasero

Telasero

Posté 17 janvier 2010 - 18:46

Graaaahh !!

J'ai le même problème que Peio : plus de cadavre de solan.

Il se peut que je sois déjà entré dans la cime au tout début du jeu, et en revenant pour la quête cette fois, le corps à été nettoyé.
J'ai essayé du PlaceAtMe 010104c0 sans effet ou du AddItem Solansdiary01 qui marche pas non plus.

Normalement, son corps est à coté du morceau de cristal bleu cassé devant le coffre.

J'ai déjà fini le mod dans une première partie, mais là... ça coince.

Houston ! On a un problème.


EDIT : Bon après recherches dans le tesc, le code console suivant permet de passer à l'étape suivante de la quête : SetStage ARTheRevelation 60

Modifié par Telasero, 19 janvier 2010 - 20:22.

Spoiler : cliquez ici
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a 2.
Progrès : doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.
Parlement : nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir".
Pessimiste : optimiste qui a de l'expérience.
Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.

#107 porcinet27

porcinet27

Posté 13 mars 2010 - 17:17

Bonjour à tous,

J'ai un problème assez embêtant :

Spoiler

Modifié par porcinet27, 14 mars 2010 - 14:34.

WoW, serveur Elune côté horde : Brakam voir Nêrevar (Ouh le plagiat :)).

Troll, parce que je le vaut bien !

#108 Togno

Togno

Posté 17 mars 2010 - 15:27

@ porcinet27 : De mémoire (je n'ai pas refait le mod depuis un ou deux ans XD), il n'est effectivement pas avec ses assistants, fouille un peu :)

#109 porcinet27

porcinet27

Posté 17 mars 2010 - 17:42

 Togno, le 17 mars 2010 - 15:27, dit :

@ porcinet27 : De mémoire (je n'ai pas refait le mod depuis un ou deux ans XD), il n'est effectivement pas avec ses assistants, fouille un peu :)

D'acco-d'ac, je retourne voir...
WoW, serveur Elune côté horde : Brakam voir Nêrevar (Ouh le plagiat :)).

Troll, parce que je le vaut bien !

#110 Spyckeur

Spyckeur

Posté 19 mars 2010 - 19:21

Bonjour Bonjour :P
Tout d'abord Bravo pour ce mod !! Magnifique :D

Mais voila j'ai fini la quête principale et j'aimerais faire les quêtes "annexes", je ne demande pas de réponse tout faite, quelques indices juste ^^


Spoiler

J'ai surement d'autres question mais n'étant pas sur le jeux ^^ tout ne me revient pas :) Encore bravo superbe mod asser dur a certain moment je trouve :green: ce qui augmente bien la durée de vie de Obli ^^

#111 Spyckeur

Spyckeur

Posté 24 mars 2010 - 12:31

 Spyckeur, le 19 mars 2010 - 19:21, dit :

Bonjour Bonjour :shocked:
Tout d'abord Bravo pour ce mod !! Magnifique :green:

Mais voila j'ai fini la quête principale et j'aimerais faire les quêtes "annexes", je ne demande pas de réponse tout faite, quelques indices juste ^^


Spoiler

J'ai surement d'autres question mais n'étant pas sur le jeux ^^ tout ne me revient pas :hum: Encore bravo superbe mod asser dur a certain moment je trouve :rolleyes: ce qui augmente bien la durée de vie de Obli ^^

Edit : personne ? :s

#112 Spyckeur

Spyckeur

Posté 29 mars 2010 - 20:28

Up :s :D

#113 Togno

Togno

Posté 02 avril 2010 - 21:21

Pour le zinj, cherche sur youtube ou sur le site officiel :)
Les modo souhaitant faire chier et ne pas mettre la réponse ici, je ne peux pa st'en dire plus.

Pour les cristaux je ne sais plus, longtemps que je n'ai pas fait le mod.

Si pas lampe tu entends la torche qu'on trouve, bah c'est symplement une torche, mais qui ne se consome pas, et qui a une lumière bleutée.

Pour la flêche dans la roche de mémoire je ne crois pas, mais c'est pas sûr.

Et les colones de mineret on peut en prendre certaine (tu as une main dessus), mais attention c'est lourd !

#114 Spyckeur

Spyckeur

Posté 02 avril 2010 - 22:08

Merci :) et pour Zinj en fait je ne me trompais pas j'avais deja essayer, malheureusement je n'ai aucune récompense :green:

et la lampe nop pas la torche mais la lampe de géni ^^ mais faut juste que je up invocation et on verra :yahoo:

#115 maga83

maga83

Posté 03 avril 2010 - 17:29

Salut à tous,

le problème est le suivant : les textes de dialogues défilent à la vitesse grand V, donc carrément pas lisible (bien la peine d'avoir traduit le mod).

y a t il un moyen de corriger celà ?

Merci de vos réponses.

A+

#116 Turgon

Turgon

Posté 03 avril 2010 - 19:32

Salut, :dry:

Pour info, il y a sur Wiwiland un sujet consacré à chaque mod publié sur le site, qui permet d'assurer le suivi du mod. Normalement les questions relatives au mod y sont posées (ça permet de regrouper toutes les infos utiles en un seul endroit).
Celui concernant The Lost Spires se trouve ici. :good:

Concernant ton problème, le plus simple pour toi est de télécharger le fichier "archive voix" disponible sur la page du mod. Il contient les voix (en anglais) des dialogues. Ça devrait éviter le défilement rapide des dialogues, et te faire profiter des voix, très bien faites.

Pour l'installer, c'est la méthode classique, tu décompresses l'archive dans ton dossier Oblivion.
Si tout s'est bien passé, tu devrais voir apparaitre un dossier "the lost sprires.esp" dans le dossier Besthesda Softworks/Oblivion/Data/sound/voice. ;)
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#117 maga83

maga83

Posté 04 avril 2010 - 06:51

ok merci de la réponse rapide.

A+

Ps : désolé de ne pas avoir posté au bon endroit.

Modifié par maga83, 04 avril 2010 - 06:53.


#118 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 06 avril 2010 - 15:02

Petit détail supplémentaire : Pour les voix VO pour qu'elles apparaissent correctement sur la VF pense à renommer les répertoires (DATA/SOUND/VOICE/TheLostSpire.esp) avec les bons noms de race en français : Nordique pour Nord, Haut Elfe pour Hight Elf etc etc...
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#119 Melwen

Melwen

Posté 10 avril 2010 - 16:40

 kaos_sita, le 14 mars 2009 - 12:59, dit :

Donc j'utilise un perso de cette race (une joli petite elfe) et lorsque je parle aux membres et qu'ils me demandent qu'elle est ma spécialité aucune réponse n'est possible de ma part ! [Il me semble avoir rencontré un problème similaire lors de la bêta, je crois que c'était du au fait que je jouais aussi une demoiselle (une haute elfe). [guiguizmo91 avait corrigé ce petit bug à ce moment là !]

EDIT :
1) Effectivement en changeant de sexe (en conservant la même race) j'ai pus finir la mission [Le faire avant de parler aux membres, sinon les dialogues risquent d'être bloqués. Donc la race n'est y pour rien ! :sorcerer:


Bonjour ! J'ai ce bug là :dry: Je joue une tite elfe de la nuit et pas moyen de parler aux gens de la guilde comme il faut, j'ai lu tout le topic et j'ai pas trouvé les réponses que je voulais :(

- De quelle correction de guiguizmo91 parle kaos sita ?
- [résolu] Ou bien comment changer de sexe mon perso pour 2minutes pour faire cette quête ?
- Est-ce qu'une nouvelle version verra bientôt le jour corrigée pour les nanas ? (auquel cas je saurais être patiente, et propose même ma voix pour des doublages féminins)


Edit : bon j'ai utilisé le "sexchange" sur une sauvegarde avant de rentrer chez les archéologues, j'avais plus de tête mais j'ai pu parler aux 4 types sans problèmes. Quand j'ai refait "sexchange" j'avais toujours pas de tête, donc j'ai du faire "showracemenu" j'ai retrouvé ma tête, j'ai cliqué sur ok puis au lieu de répondre oui à la question voulez-vous jouer blablabla, j'ai cliqué sur échap pour sauvegarder, pour retrouver mon perso avec mes caracs, et ma tête. Mais c'est pas très très pratique :)

Modifié par Melwen, 10 avril 2010 - 17:49.


#120 Akaï

Akaï

Posté 13 mai 2010 - 18:27

Tout d'abord bonjour à tous, je post en ce jour car il y a de cela quelques mois, j'ai télécharger ce magnifique mod alors qu'il était encore en anglais.
Étant un adepte de wiwiland, j'ai remarqué qu'une traduction avait vu le jour... j'ai donc télécharger l'ESP ainsi que les voix ...
Puis, impatient je me suis mis à l'assaut de la guilde et j'ai entamer la première quête

Spoiler

EN tous cas, félicitation car c'est du très bon boulot, quel bonheur que cette quête soit lisible pour les non anglophones^^

Modifié par Akaï, 13 mai 2010 - 18:29.


#121 kilhus

kilhus

Posté 25 mai 2010 - 16:42

bonjour

Je viens vers vous car j'ai un problème concernant le mod the lost spire.
Certes après l'avoir installé, j'ai fais quelque quête et après la quête ou teav est mort et après avoir vengé sa mort le jeu a bug.
impossible de pouvoir me connecter sans que le jeu se ferme sauf si je décoche le mod.
Pouvez vous m'aider.

#122 Illy

Illy

Posté 25 mai 2010 - 17:54

Bonjour :peur: je débute sur Oblivion..enfin avec les mods divers en tout cas, et j'ai un léger souci de blonde avec celui là : j'ai beau avoir parlé (plusieurs fois) aux 4 personnes mentionnées par le type de l'entrée soit Domitian, Sova, Astercei et Norlene, plus Mogens dans la foulée, il refuse de croire que je l'ai fait :) Aurais-je raté un détail important ? (oui oui c'est avant la première quête je sais, je suis un boulet j'assume :D)

#123 firewarrior

firewarrior

Posté 02 juin 2010 - 08:48

 Illy, le 25 mai 2010 - 17:54, dit :

Bonjour :angel2: je débute sur Oblivion..enfin avec les mods divers en tout cas, et j'ai un léger souci de blonde avec celui là : j'ai beau avoir parlé (plusieurs fois) aux 4 personnes mentionnées par le type de l'entrée soit Domitian, Sova, Astercei et Norlene, plus Mogens dans la foulée, il refuse de croire que je l'ai fait :orthoseveres: Aurais-je raté un détail important ? (oui oui c'est avant la première quête je sais, je suis un boulet j'assume :D)

Oui j'ai le meme problème que toi si sa te rassure comme quoi! si quelqu'un aurait une solution je suis prenneur car après avoir éplucher le topic complet, vous m'avez tous mit l'eau à la bouche alors j'aimerais bien pouvoir le faire ce petit mod. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne continuation!!! Au revoir!!!

#124 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 03 juin 2010 - 13:11

Une version 1.1 du mod "The Lost Spires" est sortie hier !!!
=> http://www.tesnexus....le.php?id=31957

l'auteur :

Citation

"I've uploaded patched .esp and new version of mod with fixed bug."


#125 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 03 juin 2010 - 14:03

Un conseil augmente la dose de café, c'est la 1.1 de The Lost Chapter ! ;)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)