Aller au contenu


[plus Graphiques] Natural Environment


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#51 Loup Sombre

Loup Sombre

Posté 02 juillet 2006 - 17:12

Je suppose que tu voulais dire "est-il préférable ?" ?

Bon bah pour répondre à la question que tu n'as pas posé, j'utilise la 2.1.2 "VO" et je n'ai rien à signaler concernant d'éventuels bugs...

Par contre il y a un plug-in en plus par rapport à la v2.0 dans l'archive, il s'agit de Natural_vegetation, que je conseille vivement. Il se contente de modifier légèrement la taille des arbres (ça reste réaliste) et donc n'en ajoute pas, mais l'impacte visuel est assez plaisant: (sans/avec)

http://img301.imageshack.us/img301/1790/sansnaturalvegetation5nj.th.jpg  http://img478.imageshack.us/img478/414/avecnaturalvegetation3ej.th.jpg

http://img478.imageshack.us/img478/937/sansnaturalvegetation27ss.th.jpg  http://img478.imageshack.us/img478/2770/avecnaturalvegetation23tl.th.jpg

Modifié par Loup Sombre, 02 juillet 2006 - 17:14.


#52 Megawatt

Megawatt

Posté 05 juillet 2006 - 02:12

 Nubux, le 04.06.2006 à 23:37, dit :

noter que si vous ne voulez pas voir les modifications de barre de santé, magie, fatigue n'installez que les sous-dossiers "Natural Environment" et "Sky" du dossier textures.

Exact Nubux , le mod modifie les jauges automatiquement à l'install.
A virer les hud et breathmeters des dossiers ,menus,menus 50 et menus 80.

Les moins:
*La jauge de l'état de l'arme est buguer,elle ne prend pas en compte les 25% de plus d'éfficacité de l'arme quand on est expert en armurier.
*Je trouve qu'il y a une très grosse dominante jaune les jours ensoleillés et sur l'éclairage. En automne c'est vraiment violent.
*Dans la quête de Sheogorad à Garde frontière la beauté de la prophétie est fortement entachée.La beauté du ciel qui s'assombri et devient rouge n'y est pas.

Les plus:
*Superbe les climats, les tempêtes terribles avec le vent et les arbres qui plient sous les raffales.
MAGNIFIQUE.
*L'état du ciel de jours comme de nuit ,la voie lactée. :rolleyes:
*Les lunes d'une beauté  ;)
*Les bestioles ,oiseaux....

Un mod à avoir.

Merci bien M.Tael et Baal.

Modifié par Megawatt, 05 juillet 2006 - 02:21.


#53 Magelame

Magelame

Posté 06 juillet 2006 - 17:16

J'ai testé et malheureusement pas de chance pour moi, l'Ouest de la map était baigné dans un brouillard à couper au couteau (en plus j'en avais pas :()  durant toute la demi-heure où j'ai joué avec le mod actif.
Je trouve que la cohabitation avec le Qarl pack2 dégrade la qualité des textures haute résolution en les rendant trop sombres ou "jaunies".
En revanche j'adore la transparence de l'eau tout comme la qualité des reflets.
Sans manquer de respect pour le travail fourni par l'auteur de ce mod, est-il possible de n'activer que cette option ?
J'ai vu l'existence d'un mod V.O mais la transparence de l'eau est beacoup trop prononcée à mon goût.
Le respect, en abuser, c'est recommandé

#54 Pat40

Pat40

Posté 09 juillet 2006 - 03:32

 Magelame, le 06.07.2006 à 18:16, dit :

En revanche j'adore la transparence de l'eau tout comme la qualité des reflets.
Sans manquer de respect pour le travail fourni par l'auteur de ce mod, est-il possible de n'activer que cette option ?

J'utilise la version 2.1.2, non francisée (je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une quelconque traduction). Cette version se compose de quatre fichiers esp : Natural_Habitat, Natural_Vegetation, Natural_Water et Natural_Weather. Ils sont tous activables ou désactivables individuellement. Pour ne bénéficier que des améliorations sur l'eau, il suffit de n'activer que Natural_Water. Le fichier Natural_Weather qui apporte une meilleure gestion de la météo n'est pas exempt de bugs, le plus flagrant étant celui de la neige qui tombe à Leyawiin. Un certain _morbus_ avait créé un patch permettant de corriger la plupart de ces bugs, mais il n'est plus disponible car Max Tael, l'auteur de Natural Environments, n'a pas apprécié que son mod ait été retouché. Ce qui a eu pour effet d'ouvrir un débat très agité sur le forum de Bethesda.

#55 Sledgeh@mmer

Sledgeh@mmer

Posté 09 juillet 2006 - 23:42

Merci pour vos réponses :green:

 Loup Sombre, le 02.07.2006 à 17:12, dit :

Je suppose que tu voulais dire "est-il préférable ?" ?
Oui :green:.

#56 QuiZzy

QuiZzy

Posté 17 juillet 2006 - 23:32

Est-ce que ce mod est compatible avec les autres mods "esthetiques"(LOD par exemple)?

#57 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 18 juillet 2006 - 08:09

Oui.

#58 ika

ika

Posté 03 août 2006 - 17:50

est ce que la version 2.1.2 est en cours de traduction?

#59 upurii

upurii

Posté 03 août 2006 - 19:03

Il n'y a pas besoin de traduction.


#60 ika

ika

Posté 04 août 2006 - 19:05

 Magelame, le 06.07.2006 à 18:16, dit :

J'ai testé et malheureusement pas de chance pour moi, l'Ouest de la map était baigné dans un brouillard à couper au couteau (en plus j'en avais pas :blush:)  durant toute la demi-heure où j'ai joué avec le mod actif.
Je trouve que la cohabitation avec le Qarl pack2 dégrade la qualité des textures haute résolution en les rendant trop sombres ou "jaunies".
En revanche j'adore la transparence de l'eau tout comme la qualité des reflets.
Sans manquer de respect pour le travail fourni par l'auteur de ce mod, est-il possible de n'activer que cette option ?
J'ai vu l'existence d'un mod V.O mais la transparence de l'eau est beacoup trop prononcée à mon goût.
perso j'ai chez moi le mod de qarl v2 et NE 2.1.2 et aucne dégradatio ndans la qaulité de stextures mes textyures restent pareil.
tu as peut etre u nproblème chez toi.essaie de réinstaller les mods pour voir car c'est pas normale.

 upurii, le 03.08.2006 à 20:03, dit :

Il n'y a pas besoin de traduction.
ben alors pourquoi la version 2 a été traduit?
peut tu m'expliquer l'antinomie entre ces 2 assertions?

#61 Dark-Ragnos

Dark-Ragnos

Posté 04 août 2006 - 19:06

Savez vus pourquoi natural environnement n'est plus mit a jour, et que on auteur ne donne plus signe de vie?
Les humains, c'est tabou!Les orcs en viendront tous a bout!!!!!
Blog special oblviion sur
http://www.dark-ragnos.skyblog.com
Throm-kha!

#62 ika

ika

Posté 04 août 2006 - 19:10

 Pat40, le 09.07.2006 à 04:32, dit :

 Magelame, le 06.07.2006 à 18:16, dit :

En revanche j'adore la transparence de l'eau tout comme la qualité des reflets.
Sans manquer de respect pour le travail fourni par l'auteur de ce mod, est-il possible de n'activer que cette option ?

J'utilise la version 2.1.2, non francisée (je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une quelconque traduction). Cette version se compose de quatre fichiers esp : Natural_Habitat, Natural_Vegetation, Natural_Water et Natural_Weather. Ils sont tous activables ou désactivables individuellement. Pour ne bénéficier que des améliorations sur l'eau, il suffit de n'activer que Natural_Water. Le fichier Natural_Weather qui apporte une meilleure gestion de la météo n'est pas exempt de bugs, le plus flagrant étant celui de la neige qui tombe à Leyawiin. Un certain _morbus_ avait créé un patch permettant de corriger la plupart de ces bugs, mais il n'est plus disponible car Max Tael, l'auteur de Natural Environments, n'a pas apprécié que son mod ait été retouché. Ce qui a eu pour effet d'ouvrir un débat très agité sur le forum de Bethesda.
si son patch est dispo sur tessource par contre max n'est plus présent en ce moment pour continuer le dévelloppement de NE et ça c'est dommage

 Dark-Ragnos, le 04.08.2006 à 20:06, dit :

Savez vus pourquoi natural environnement n'est plus mit a jour, et que on auteur ne donne plus signe de vie?
réponses  en partie ici:
http://www.elderscro...p...=503189&hl=
http://www.elderscro...p...=500140&hl=
http://www.elderscro...p...=502862&hl=

#63 upurii

upurii

Posté 04 août 2006 - 19:11

 ika, le 04.08.2006 à 20:05, dit :

ben alors pourquoi la version 2 a été traduit?
peut tu m'expliquer l'antinomie entre ces 2 assertions?

Si tu fais référence à sa présence dans le forum Modules VF, c'est parce qu'il est sur le site des mods de Wiwi. Mais rien est a traduire car cela n'affecte rien d'autre que l'environement.


#64 ika

ika

Posté 04 août 2006 - 19:14

 upurii, le 04.08.2006 à 20:11, dit :

 ika, le 04.08.2006 à 20:05, dit :

ben alors pourquoi la version 2 a été traduit?
peut tu m'expliquer l'antinomie entre ces 2 assertions?

Si tu fais référence à sa présence dans le forum Modules VF, c'est parce qu'il est sur le site des mods de Wiwi. Mais rien est a traduire car cela n'affecte rien d'autre que l'environement.
alors pourquoi ne pas proposer la dernière version?

#65 upurii

upurii

Posté 05 août 2006 - 10:56

Tu peux la proposer si tu le souhaites.


#66 Joke

Joke

Posté 10 août 2006 - 13:32

Installer la derniere version (2.1.5) alor que le deux est installé... c'est possible? :P
Ou alors est-ce qu'il y a des fichiers autres que l'esp natural vegetation (mesh texture etc...) pour profiter de celui sans pour autant tout changer? enfin demande petite explication pour petit doute merci bien!  :blush:
Ceci n'est pas une signature

#67 ika

ika

Posté 11 août 2006 - 20:22

 Joke, le 10.08.2006 à 14:32, dit :

Installer la derniere version (2.1.5) alor que le deux est installé... c'est possible? :shock:
Ou alors est-ce qu'il y a des fichiers autres que l'esp natural vegetation (mesh texture etc...) pour profiter de celui sans pour autant tout changer? enfin demande petite explication pour petit doute merci bien!  :shocked:
ou as tu vu cette 2.1.5?
car moi je n'ai trouvé que la 2.1.2, donc si tu as un lien merci.

#68 Joke

Joke

Posté 11 août 2006 - 23:37

dsl coquilles je ne l'avais meme pas remarqué! c'est la version 2.1.2 que j'ai mais on va dire que j'avais les doigts fatigués...  :evil:

Modifié par Joke, 11 août 2006 - 23:38.

Ceci n'est pas une signature

#69 Andorval

Andorval

Posté 15 octobre 2006 - 01:14

Maieu moi j'arrive pas a l'activer. pourtant je l'ai indeniablement bien installé, tous les fichiers sont au bon endroit, mais pas de changements visuel. Ca me fait pareil pour la map en couleur, et pour quelques autres je comprends pas ou j'ai fauté ... éclairez ma lanterne siouplait !

Merki les amis  :rolleyes:

#70 Socrate

Socrate

Posté 30 mars 2007 - 21:14

salut tout le monde !!


je voudrais savoir si ce magnifique mod etait compatible suite a la sortie du nouveau add-on ?


voila ^^

bonne nuit a toous

#71 Dark-Ragnos

Dark-Ragnos

Posté 04 avril 2007 - 12:52

Il parait qu'il a été mit a jour pour l'add-on, j'ai vu ça sur les forums officielles
Les humains, c'est tabou!Les orcs en viendront tous a bout!!!!!
Blog special oblviion sur
http://www.dark-ragnos.skyblog.com
Throm-kha!

#72 Damonya

Damonya

Posté 02 juillet 2007 - 13:43

Au moins traduire en français totalement le Read-Me, cela aurait été sympa sleeping.gif

Modifié par Damonya, 02 juillet 2007 - 14:39.


#73 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 02 juillet 2007 - 14:00

Bonjour

Il y a bien un readme en vf inclus dans l'archive qui traduit l'essentiel du readme VO. Merci de vérifier le contenu d'une archive avant de critiquer le travail de celui qui a fait l'effort de proposer ce mod.

#74 Malarya

Malarya

Posté 19 août 2007 - 18:30

Bonjour à tous les aventuriers !

je profite de mon problème avec natural environnement - pour me présenter !
je viens d'arriver dans le monde d'Oblivion, je lis le forum et tout le wiki avec grand plaisir !
merci donc à toutes l'équipe pour votre travail !

j'ai plusieurs mods installés et qui fonctionnent très bien - parcontre depuis l'installation de natural environnement, j'ai des couleurs vraiment flash !! ;)
et j'ai surtout un problème de son, ça craque par moment ! et des bruits de rivière ou autre interfère sur l'ambiance générale également !! c'est pas cool

j'ai la version du mod natural_environments_2.0.7z trouvé sur oblimods, y'a t'il une meilleure version et sinon comment puis-je régler ce gros problème de son ?

merci à vous

Modifié par Malarya, 19 août 2007 - 18:58.


#75 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 20 août 2007 - 15:02

Salut,

La dernière version est la 2.1.3, elle est compatible avec Shivering Isles et avec la VF sans problèmes ; tu peux la trouver ici ou encore .

A voir aussi: Natural Weather Unofficial Patch a installer en cas de bugs sur la version 2.1.3 de base. et Natural Weather Color Override qui change les effets de couleurs.

Modifié par Ancestral Ghost, 20 août 2007 - 15:03.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)