Aller au contenu


[plus Graphiques] Natural Environment


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 01 juin 2006 - 20:13

Natural Environment V2.0 (RC1)


Par Max Tael,

Taille: 11 mo

Natural Environment est un module destiné à améliorer et développer les composantes environnementales de The Elders Scrolls IV : Oblivion.

La version 2.0 du module inclue des dizaines de nouveaux ajouts tels que l’implantation et la prise en compte des saisons par leurs influences sur la fréquence des temps et sur le paysage (hiver, printemps, automne, été), mais aussi par l’amélioration de la plupart des composantes célestes du jeu, avec plus de 40 nouveaux types de temps (Par défaut, vous en trouvez 7), et l’ajout de nouvelles créatures sauvages tels que les oiseaux et les insectes.

Installez-vous confortablement et admirez. :)

Module et Screenshots disponibles sur le site:


Télécharger

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 KAISERSLYVER

KAISERSLYVER

Posté 01 juin 2006 - 21:10

Salut
je vien de tester vraiment tres beau !! :)
Bravo pour la cam !
La liberté est aussi un choix !

#3 Joke

Joke

Posté 01 juin 2006 - 23:18

super mod deja testé en VO! mais là après téléchargement il me dit que le fichier winrar est corrompue... normal?
en tout cas bravo :P  (il fait hypocrite ce sourire je trouve... :) )
Ceci n'est pas une signature

#4 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 02 juin 2006 - 07:39

L'archive sur le site fonctionne très bien et est une archive en .7z et non winrar  :) $

Donc, je sais pas  ;)

Mauvais téléchargement sûrement  :P

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#5 Luk

Luk

Posté 02 juin 2006 - 13:52

Il est un peu invasif ce mod, il modifie l'environnement de très belle manière et en plus on peu choisir quel aspect du mod on veut garder ou pas, ce qui est très bien, mais il reste cette espèce de customisation des barres de vie/magie/fatigue/souffle qui est plutôt chiante à enlever et qui na rien à voir avec le but du mod.

Enfin bon, il reste pas mal, mais j'aime pas ses nouvelles jauges.

#6 Maxoo

Maxoo

Posté 02 juin 2006 - 18:39

Croulant sous les mods, je n'ai qu'une question avant l'install: est-ce que ca baisse les fps (surement, mais de 2 ou 10?)

Modifié par Maxoo, 02 juin 2006 - 18:41.

Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#7 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 02 juin 2006 - 19:07

Chez moi, non, après ça dépends de beaucoup de choses, donc l'idéal est que tu voies ça par toi-même. :)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#8 Requiem For Odin

Requiem For Odin

Posté 02 juin 2006 - 19:12

En tout cas ce mod est génial les ciels la nuit sont superbe !

#9 kahn_lusth

kahn_lusth

Posté 03 juin 2006 - 20:23

Félicitations pour ce mod!
Par contre j'ai un petit souçi, à chaques fois que j'entre dans un bâtiment le temps exterieur semble se réinitialiser.
Genre il y a un gros brouillard, j'entre dans une armurerie (par exemple) pour faire des emplettes 2 minutes et quand je ressort je me retrouve avec un ciel tout bleu agrémenté de quelques nuages, et toujours ce même ciel qui reviens.

Est ce que ça pourrais provenir d'une incompatibilité avec un mod?

J'utilise Oscuro VF, classement des sorts, PNOO 1.6, Reznod Manequin VO, temps réel, Ren Pack Chevelures, et enfin les armures pour dada.
Pouet!

#10 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 03 juin 2006 - 21:17

RC1 = Release Canditate 1, donc pas une version finale.

Le bug est connu et l'auteur devrait le corriger... un jour ou l'autre.

#11 kahn_lusth

kahn_lusth

Posté 03 juin 2006 - 21:20

Ah ok, ayant vu 2.0 sur le site je pensais pas à ça, merci! =)
Pouet!

#12 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 03 juin 2006 - 22:14

Pour désinstaller, mets-toi en cell intérieur par exemple, sauvegardes, désactives l'esp qui ne te convient pas, puis recharges ta partie et voilà.

Enfin je penses  :green:

Quel esp veux-tu désactiver? Partie Eau, Habitat ou Temps?

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#13 superzazad

superzazad

Posté 03 juin 2006 - 23:24

joli mod, cependant c'est bizarre je n'est pas encore vu un seul oiseau ou insecte, et pourtant j'ai tout bien installé et coché et tout... ils sont si rare que ca ces bestioles??

#14 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 03 juin 2006 - 23:57

Les probabilités d'apparitions des oiseaux et insectes varient en fonction de la saison. Si ta partie actuelle est arrivée au stade des mois froids, alors tu ne devrais pas apercevoir d'oiseaux, ni d'insectes.

De même, tout dépends de la distance de vue de ton jeu pour l'affichage des oiseaux. :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#15 le poulpe

le poulpe

Posté 04 juin 2006 - 00:03

Non mais en faite je suis en extérieur, j'ai réussi à charger ma sauvegarde après 30 bonnes minutes.
Mais le problème c'est que ça le fait à chaque fois.
Je voudrais enlever pour l'eau et pour le décor moi, je ne voudrais que pour les bestioles en gros.

Modifié par le poulpe, 31 octobre 2008 - 01:37.


#16 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 04 juin 2006 - 00:05

Si tu as réussi à désactiver les plugs de Natural Environment et que ton problème de chargement et de messages d'erreurs persiste alors ça vient d'un autre mod  :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#17 le poulpe

le poulpe

Posté 04 juin 2006 - 00:13

C'est aussi ce que je pensais mais j'ai enlevé tout les mod récemment installés, pareil, même problème et le dernier mod que j'ai installé ça fait 3 ou 4 jours donc pas mal d'heures de jeu et je n'avais aucun problème.

Modifié par le poulpe, 31 octobre 2008 - 01:38.


#18 ika

ika

Posté 04 juin 2006 - 11:24

petite question de neophyte:
que change la version vf par raport à la vo?
y avait'il des noms qui se transformait en anglais quand on installait la vo et c'est pour ça que vous l'avez traduit en vf? y avait'il des incompatibilités avec la vf du jeu?

merci d'avance pour toute réponse

#19 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 04 juin 2006 - 12:15

La Version française quelques noms en Anglais et les résumés des modules, ainsi que le lisez-moi.

La principale raison de la mise en ligne est que tous le monde ne connaît pas les sites de téléchargement us tel Tessource, ElricM ou planet elders scrolls, et que ce monde étant une belle réussite, il aurait été dommage de passer à côté à cause de la barrière des langues. :rolleyes:

Donc pas vraiment de souçis Vo/Vf, mais c'est plus confortable de le trouver en vf sur un site de téléchargement français.

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#20 Nubux

Nubux

Posté 04 juin 2006 - 15:23

il a l'air pas mal ce mod merci

mais comme dit plus haut je n'aime pas les barres, on a du mal a voir quand on est au max de vie(ou autre) qu'elqu'un sait-il comment revenir a l'interface de normale sans avoir a désactiver le mod?
*----------------------------------------*
~----~Bon à rien, prêt à tout~----~
*----------------------------------------*

#21 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 04 juin 2006 - 15:32

Je précise au passage que l'installation des nouvelles barres est optionnelle.
Personnellement, je n'ai installé que Natural_Weather et Natural_Habitat et ça marche très bien  :)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#22 Vincze

Vincze

Posté 04 juin 2006 - 17:53

Bonsoir,

je viens de télécharger ce mod mais j'ai un petit doute concernant les fichiers qu'il contient (enfin je doute sur ou les extraire).

Voila ce que j'ai :

http://img193.imageshack.us/img193/8228/a3qd.th.gif

Donc j'ai mis les 3 fichier "esp" dans data mais pour les autres dossiers ?

#23 Rhoran

Rhoran

Posté 04 juin 2006 - 18:08

Voir le messageVincze, le 04.06.2006 à 18:53, dit :

Bonsoir,

je viens de télécharger ce mod mais j'ai un petit doute concernant les fichiers qu'il contient (enfin je doute sur ou les extraire).

Voila ce que j'ai :

http://img193.imageshack.us/img193/8228/a3qd.th.gif

Donc j'ai mis les 3 fichier "esp" dans data mais pour les autres dossiers ?

Bonsoir, les dossiers meshes et textures tu les places dans le répertoire oblivion/data.

#24 Vincze

Vincze

Posté 04 juin 2006 - 18:35

Oki et donc dans le dossier "texture" par exemple il peut tres bien y avoir des sous dossiers ? (idem pour meshes et autres)

#25 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 04 juin 2006 - 18:39

Oui, dans textures tu as les sous-dossiers "Menus", "Menus50", "Menus80", "Natural environment" et "Sky", cahcun de ces dossiers contenant des sous-dossiers  :)

Si c'est la première fois que tu installes un mod, il y a un p'tit topic pour ça

@ noter que si vous ne voulez pas voir les modifications de barre de santé, magie, fatigue n'installez que les sous-dossiers "Natural Environment" et "Sky" du dossier textures.

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)