[plus Graphiques] Natural Environment
#26
Posté 04 juin 2006 - 19:25
J'aurais une dernière question :
j'ai dans mon dossier "textures" un sous dossier "NaturalEnvironment" (qui contient un sous-dossier "sky") et un sous dossier "sky".
Est-ce que je laisse comme ca, ou je met ce qu'il y a dans "sky" dans le "sky" de "NaturalEnvironment" ?
#28
Posté 04 juin 2006 - 19:31
#29
Posté 04 juin 2006 - 23:37
trop tard
Le mod installe donc les dossiers"menus80" "menu50" "menus" dans le dossier"textures"
est-ce que je les vire pour eviter le changement des barres ou sont-ils là dans la version basique?
[quote name='Nubux' date='05.06.2006 à 00:33' post='424873']
[quote]@ noter que si vous ne voulez pas voir les modifications de barre de santé, magie, fatigue n'installez que les sous-dossiers "Natural Environment" et "Sky" du dossier textures.[/quote]
trop tard
Le mod installe donc les dossiers"menus80" "menu50" "menus" dans le dossier"textures"
est-ce que je les vire pour eviter le changement des barres ou sont-ils là dans la version basique?
=====edit
desolé j'avais mal lu le read me je crois qu'on y trouve toutes les reponses
Modifié par Nubux, 04 juin 2006 - 23:37.
~----~Bon à rien, prêt à tout~----~
*----------------------------------------*
#30
Posté 05 juin 2006 - 10:57
Baal, le 03.06.2006 à 23:57, dit :
De même, tout dépends de la distance de vue de ton jeu pour l'affichage des oiseaux.
Eh bien en faite je suis au mois d'Âtrefeu (c'est l'été je crois?) et ma distance d'affichage est au max, donc bon on verra bien... A moins que ce soit la saison de la chasse...?
#31
Posté 05 juin 2006 - 14:33
Donc non c'est plus vraiment l'été
Modifié par Alzender, 05 juin 2006 - 14:34.
#32
Posté 05 juin 2006 - 22:13
je n'utilise que l'amelioration "weather" qui est vraiment magnifique.
Cependant j'ai un bug vraiment génant qui est apparu, si a un moment je me repose ou j'attend juste avant l'aube ou juste avant le coucher du soleil, sans avoir toute ma vie ,le mod bloque le max de vie.
C-a-d que si je me repose 115/210 par exemple je ne pourrais plus jamais remonter au dessus de 115
j'ai fait plusieur test en enlevant et remettant le mod et c'est bien ca qui deconne donc faite gaffe
#33
Posté 10 juin 2006 - 14:11
(jy connais absolument rien au mecanisme interne des mods ^^)
michi
#35
Posté 10 juin 2006 - 16:09
#36
Posté 10 juin 2006 - 18:27
désolé,
c'etait bien une question
le ? a du se perdre en cour de route
voulais donc savoir si il y avait des incompatibilité entre ces mod.
mais on dirait que non,
merci
Modifié par PenPen, 10 juin 2006 - 19:00.
#38
Posté 14 juin 2006 - 21:43
par contre gros point noir personnellement : dernierement je suis dans un temps tout degueux et ca me fait mal aux yeux pour jouer....
genre la luminosité est très faible et tout est grisatre/pale.....
(je suis au nord - nord - est, donc ok il est censé faire froid et tout.. mais bon )
(ah si ! )
#39
Posté 15 juin 2006 - 08:09
Si je fais un Fast Travel ou si je dors un certain temps, le climat change mais revient très vite au climat locké.
Par contre en commençant une nouvelle partie, ça a l'air de marcher normallement (mais je n'ai pas essayé longtemps).
J'ai même eu un ciel serein dans l'Oblivion (enfin dans l'oasis d'Arkved plus précisément) !
J'ai vu plus haut que le problème avait été signalé.
Wait and see... (mais avec impatience, parce que c'est vraiment beau).
Modifié par Bunk, 15 juin 2006 - 08:11.
Je ne poste que le week-en'
#40
Posté 17 juin 2006 - 18:48
"C'est toi Johnn Wayne ou c'est moi ?"
#41
Posté 17 juin 2006 - 20:02
#42 Invité_slems
Posté 17 juin 2006 - 21:28
question : est-il prévu une VF de la version 2.1 ?
#43
Posté 18 juin 2006 - 01:20
#44
Posté 18 juin 2006 - 08:39
#45
Posté 20 juin 2006 - 09:10
Je pense qu'il y a un léger problème avec ce mod. En fait il annule le ciel propre à l'Oblivion lorsqu'on fait la quête de Peryite. En effet on se retrouve avec un beau ciel étoilé la nuit et un beau ciel bleu (et trés ensoleillé, ce qui est gênant lorsqu'on a 100 en vampirisme ) le jour alors qu'on est en plein Oblivion
Je n'ai pas vérifié si le problème était qussi présent dans la quête de Boethia mais peut-être qu'il y a aura le même problème...
Sinon c'est un super mod (j'adore les papillons ), félicitations !!!
#47
Posté 20 juin 2006 - 13:34
Je sais pas j'ai pas du faire attention aux creatures volantes (autre que les lutins et feux follets ^^) avant l'instalation de ce mod
Cela dit je n'ai pas vérifié si on pouvait les voir dans l'Oblivion de Peryite...
#48
Posté 21 juin 2006 - 12:11
Le Nain, le 20.06.2006 à 09:10, dit :
Depuis le 20.06.06, la dernière version en date de ce mod est la 2.1.2 sur ICI sur Tessource
Pour les papillons, je confirme, le papillon à la sortie des égouts au début du jeu était déjà présent alors que je n'utilisais encore aucun mod
#49
Posté 22 juin 2006 - 08:01
#50
Posté 28 juin 2006 - 20:35
Il est préferable :
-D'installer la 2.0 RC1 VF puis d'upgrader en 2.1.2 VF quand cette version sera disponible
-D'installer la 2.1.2 VO
Merci d'avance .
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