#151
Posted 03 January 2015 - 01:27
#152
Posted 03 February 2015 - 20:20
Salut, j'aime moyennement l'armure des officiers Impériaux dans Skyrim et je vois qu'elle y est également dans Skywind, j'éspère qu'il changeront cette armure pas une version un peu mieux, un peu dans ce genre la : http://www.confrerie...onnaire_parfait
Après les créatures sont vraiment bien réalisées, les chiens de nyx et les autres, impatient de voir les braillards des falaises ( bon dieu que c'était chiant...)
C'est bizarre par contre j'ai déjà l'impréssion d'avoir vu les deux dernières vidéos...
Edited by Lord Jeodith, 03 February 2015 - 20:21.
#153
Posted 12 February 2015 - 18:11
#154
Posted 12 February 2015 - 23:08
Surtout au niveau des ruines Dwemers,
merci pour tout ces ajouts c'est génial
Edited by Lord Jeodith, 12 February 2015 - 23:10.
#156
Posted 05 April 2015 - 14:07
#158
Posted 17 September 2015 - 20:53
#159
Posted 17 September 2015 - 21:05
#160
Posted 10 December 2015 - 20:51
#161
Posted 23 December 2015 - 14:55
#162
Posted 04 February 2016 - 21:12
#163
Posted 05 February 2016 - 12:09
#164
Posted 05 March 2016 - 11:59
#165
Posted 17 September 2017 - 09:01
#166
Posted 17 September 2017 - 10:03
Un travail très conséquent a déjà été fait pour tous les divers modèles 3D, animations, musiques, sons et ambiances (tout refait par des amateurs passionnés : aucun modèle, aucune musique reprise du jeu d'origine !). Le landscape est fait depuis quasiment le début du projet. Bref, les ressources sont quasi complètes.
Le gros du problème est celui de l'adaptation : papyrus n'a plus grand chose à voir avec le language de script de 2002, il faut donc réécrire absolument toutes les quêtes...
De même, un simple portage du Morrowind de 2002 n'aurait pas grand intérêt et serait extrêmement vide comparé aux standards d'aujourd'hui : un nombre incroyable de statics et végétations est en cours d'ajout pour 'meubler le vide des grands espaces'. Balmora sera refaite, plus grande, avec un canal à part entière qui pourra accueillir des bateaux, etc...
L'équipe a retiré le mod des téléchargements dispos au public depuis bien longtemps parce que tout le monde venait y mettre son grain de sel, générant des discussions interminables rendant tout ça ingérable. Mais depuis que le projet est fermé il y a beaucoup moins de monde qui s'y intéresse, et beaucoup moins de vocations suscitées pour filer un coup de main...
Aujourd'hui, accéder au projet n'est possible que d'une seule et unique manière : être embauché dans l'équipe !
D'après le peu d'informations qui filtrent je dirais qu'on est un peu au-dessus de 60 % d'avancement, mais ce qu'il reste à faire peut être très long si la main d'oeuvre fait défaut...
En ce qui concerne une version SSE ce n'est pas à l'ordre du jour : SKSE64 (sorti récemment en version alpha) nécessitera plusieurs mois de peaufinement, et il faudra redévelopper les quelques plugins requis par Skywind sur une architecture 64 bits. Pas sûr que les auteurs d'origine de ces plugins soient encore actifs, aient le temps et les talents pour faire ces portages, ou soient disposés à en rendre les sources publiques...
Bonus : une version envoûtante d'un des thèmes du jeu :
Allez voir la chaîne youtube de la demoiselle, y'a du lourd !
#167
Posted 17 September 2017 - 10:40
Edited by d3ido, 17 September 2017 - 10:44.
#168
Posted 15 October 2017 - 15:11
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#169
Posted 23 January 2018 - 21:32
Shadow she-wolf, le 22 September 2014 - 11:14, dit :
Lord Jeodith, le 16 September 2014 - 09:43, dit :
ce mod quand il sortira, vous croyez qu'il pourra tourner sur des pc qui ne sont pas capables de faire tourner Skyrim en ultra mais juste en élevé..?
Maintenant de ce que j'ai compris, le jour où sortira Skywind en versions finale, Fallout 4 sera déjà sortit voire TES6 annoncé.
J'ai changé de pc ça devrais aller, mais merci.
#170
Posted 03 October 2018 - 20:51
#171
Posted 03 October 2018 - 21:01
Bien évidemment j'y jouerais (et le torcherais peut-être) mais je ne pense pas en dire beaucoup de bien dans le fond (contrairement à la forme qui est sublime ... ce qui est aussi un point négatif pour moi).
Ah mais oui, hein.
#172
Posted 03 October 2018 - 21:46
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#173
Posted 03 October 2018 - 21:53
TROP BIEN
Edit : ce qui m'étonne le plus, c'est l'heure X)
Edited by Daichi., 03 October 2018 - 21:53.
Ah mais oui, hein.
#174
Posted 29 December 2018 - 13:16
#175
Posted 29 December 2018 - 14:06
Mais keskecébo !
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
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