Bonsoir à tous
Vu que c'est mon 1er post sur ce forum, j'en profite pour saluer tout le monde et vous féliciter de cet excellent site de référence pour tout joueur de Morrowind...
Bon, je vais vous soumettre mon problème, en espérant que vous pourrez m'aider:
J'ai installé dans un 1er temps MGE 3.0.3, sans problèmes (IVD qui fonctionne parfaitement, etc...), puis j'ai voulu rectifier la différence de textures entre l'eau proche et l'eau lointaine en utilisant le DLL "MGEWaterTest" de TimeSlip (dans un post de Mordicus sur cette page:
http://forum.wiwilan...o...460&st=112), mais qui n'existe plus...
En recherchant un peu, j'ai découvert sur ce forum que les versions supérieures corrigaient ce problème, j'ai donc téléchargé puis installé illico la dernière version (3.3.2), qui (effectivement) corrigait cette différence...
Mais en revanche, avec la 3.3.2, j'ai désormais un bug plutôt gênant: il m'apparait des "nappes d'eau" un peu partout (y compris là où il n'est PAS censé y en avoir du TOUT), qui disparait uniquement quand j'approche suffisament, pour laisser place au véritable décor (rochers, arbres etc...); je suis donc revenu sur la 3.0.3 avec laquelle je n'ai pas ce problème (mais la différence de textures est toujours là!)
J'ai essayé pas mal de choses, en 1er lieu rechercher partout ce fameux DLL disparu, sur le site de TimeSlip ou ailleurs, et résultat: introuvable...
J'ai eessayé de copier 1 à 1 les fichiers contenus dans la 3.3.2 dans le dossier de la 3.0.3, et résultat: soit ca plantait le jeu, soit ca ne changeait rien...
Et je ne sais plus quoi faire, à part de choisir entre deux inconvénients lequel est le moins pénible...
J'en appelle donc à vous, en espérant que soit quelqu'un sache si il y a encore ce DLL de disponible quelque part (pour l'utiliser avec la 3.0.3), soit un conseil pour régler ce bug qui apparait chez moi avec la 3.3.2...
Je précise que j'ai suivi la procédure d'installation à la lettre (hormis "Best quality", ca faisait trop ramer mon PC) et que je utilise uniquement l'IVD; et pas de Shader, Distant static, AA, Bloom, etc...
Désolé pour ce post un peu long, bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses!
Modifié par Astaroth73, 18 août 2007 - 00:45.