Salut, si je puis me permettre, la chance dans Olivion ajoute des points dans (tous) les skills (SkillModifiedByLuck = SkillInQuestion + ( 0.4 * (Luck - 50 ) ). Sachant que le cout des sorts est indexé sur le skill, le sort coutera moins cher en mana. Valable aussi pour l'armure.
Le hic c'est que le bonus ne fait jamais dépasser 100, donc c'est utile au début et ce sont des points de perdu après.
Pour en revenir à Ascencion, la chance ne peut effectivement être gérée en tant que telle, elle est définie comme suit :
Total de la Chance acquise = [taux d'augmentation de la Chance] * [ (Total des gains dans les autres caractéristiques) / 7]
Le taux d'augmentation de la Chance est 0.7 par défaut.
Bon après tu mets en hard et modifies la formule...
le script est gals_customize :
c'est à partir de la ligne 111 :
; --------------------------------(2)-------------------------------Attribute Increase Rates------------------------------(2)----------------------------------
Set ATTRIBUTE_INCREASE_RATE to 1.2 ; default 1, suggested: 0.7 to 1.2 allowed: any positive
Set ATTRIBUTE_SPREAD to 0.34 ; default 0.34, suggested: 0.2 to 0.7 allowed: 0 to 1
Set INITIAL_SKILL_OFFSET to 20 ; default 20, suggested: 0 to 60 allowed: any >= -5
Set RACIAL_ATTRIB_PROGRESS to 0.3 ; default 0.3 suggested: 0.1 to 0.8 allowed: 0 to 1
Set RACIAL_ATTRIB_START to 0.5 ; default 0.5 suggested: 0.4 to 1 allowed: 0 to 1
Set luckROI to 0.85 ; default 0.7, suggested: 0.5 to 0.9 allowed: any positive
Modifié par groskuik, 03 août 2010 - 17:05.