Un mod améliorant les textures de base des visages, (
Natural Faces), vient de sortir, et c'est pas moche du tout.
Ça fait le ménage sur les visage, améliorant beaucoup les contours de la bouche, du nez, des yeux et des sourcils, et atténue pas mal le «barbouillage» d'origine sur la peau.
Certains siront par contre que ça fait peut-être des personnages un peu trop «propres».
Une version est actuellement disponible, mais le mod est toujours en développement.
Edit: oups il s'agit exactement du même mod qu'annoncé par MDARM à la page précédente ^^
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Toujours niveau graphismes,
Natural Environments améliore l'eau et le ciel. Corrige quelques textures de nuages qui étaient un peu trop «pixelisées», améliore la luminosité selon le temps qu'il fait, bref plusieurs petits trucs bien sympa. Allez voir les screens pour mieux vous faire une idée.
Au niveau de l'eau, il fait une sorte de compromis entre «better water» et l'eau originale. C'est à dire qu'on y voit suffisamment clair sous l'eau, mais que en surface on peut quand même voir des réflexions à la surface de l'eau.
Évidemment incompatible avec tout autre mod modifiant l'eau
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Vous vous souvenez de Adam et de son énoooooorme mod «Adventurers» sur morro? (Qui avait d'ailleurs été camembréisé ici même) Et bien il frappe encore sur obli avec
-= Adventurers: Oblivion =-!
La beta est mise à jour tous les 2 ou 3 jours et les modifs intelligentes s'empilent!
Au menu pour l'instant:
- double la longueur des jours
- vitesse des sorts +60%
- vitesse des flèches +40%
- Les bonus d'attaque lorsqu'en mode discrétion sont un peu plus faibles à basse compétence de discrétion, mais augmentent avec la progression de la compétence
- Coffres de rangement à la disposition du joueur dans la plupart des guildes, en attendant de se trouver une maison
- Refonte du système de leveling:
On a des chances de rencontrer des créatures puissantes à bas niveau.
La plupart des NPC et créatures sont toujours leveled, mais ont un niveau plancher et un niveau plafond (gardes y compris).
Petites chances de trouver des objets rares en tuant des ennemis plus puissants que soit.
L'équipement très rare (verre et daedrique) est maintenant vraiment rare, même quand on est à haut niveau.
Le fer et la fourrure sont par contre plus courants et le restent quand on augmente de niveau.
Les bons marchands peuvent posséder quelques objets de niveau un peu plus haut que le vôtre en début de partie. (Par exemple quelques pièces d'armure d'acier alors que vous êtes débutant et qu'ordinairement vous ne verriez que du fer et de la fourrure).
- les ingrédients rares ou qui impliquent la chasse sont plus chers, donc vous pouvez vous faire un peu d'argent comme chasseur/cueilleur. Les fleurs et graines sont moins lourdes.
- Corrige quelques petits trucs qui permettaient de se faire de l'argent facile
- Plein de petits équilibrages sur divers trucs (coûts, sorts, etc.)
-> Voyez la liste détaillée des modifs
ici.
Bref une solution complète pour le gameplay et l'équilibrage