Tapisseries
#51
Posté 25 juillet 2006 - 17:31
Ce que tu racontes est le résultat d'une mauvaise installation des textures... tu as peut être oublié de mettre le dossier Textures dans le dossier "data files"
[edit]ou le dossier meshes
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#52
Posté 25 juillet 2006 - 17:45
#53
Posté 25 juillet 2006 - 19:04
Tu as un autre mod qui se trouve dans Ald'ruhn ? Ou qui agit sur Ald'Ruhn ?
(au passage faudra installer le pno )
Ensuite vérifie si dans ton data files, tu as :
-dossier "ste" dans le dossier "bookart"
-dossiers "ste" et "dynamite" dans le dossier "icons"
-dossiers "cait_polar", "dynamite", "le", "Q" et "ste" dans le dossier "meshes"
-dossiers "Cre" et "Dynamite" dans le dossier "sound"
-dossiers "ste" et fichiers "butterfly01.dds", "Cait_penguin1.dds", "Cait_penguin2.dds", "Dynamite.dds", "fairy_female.dds", "Qx_BM_karstaag.dds" et "Qx_BM_karstaag_03.dds" dans le dossier "texture"
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#54
Posté 25 juillet 2006 - 20:17
#55
Posté 25 juillet 2006 - 20:23
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#56
Posté 25 juillet 2006 - 20:35
#57
Posté 25 juillet 2006 - 21:40
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#58
Posté 26 juillet 2006 - 07:12
J'ai ouvert récemment le mod pour un éventuel
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#59
Posté 26 juillet 2006 - 07:19
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#60
Posté 26 juillet 2006 - 09:15
si, je vous ai trouvert le dossier warning, il est long alor je vous met comme spoiler car je c'est pas comment faire !
#61
Posté 26 juillet 2006 - 09:36
Un mod utilise des meshes de tapisseries que le jeu ne trouve pas à l'endroit où l'esp dit qu'elles sont donc les remplace par des marqueurs par défauts, les beaux triangles. faut trouver lequel et le ré-installer. C'est pas le notre car on n'a aucun sous-dossier nommé "f"
#62
Posté 26 juillet 2006 - 13:07
alors, il me manque selon les messages d'erreur...
discase_5a.NIF
discase_2a.NIF
discase_2.NIF
discase_5.NIF
Furn_Com_Tapestry_42.nif
Furn_Com_Tapestry_43.nif
Furn_Com_Tapestry_41.nif
ses fichier devrais se trouver dans le dossier "f" qui lui se trouve dans le dossier "meshes"
il me manque ossi a premiére vue :
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
j'ai bien fouiller dans mon fichier zip "manoir_duratis" et dans mon dossier "ste_vente_1.0.4", RIEN !!!!
si quelqu'un sait ou trouver se qu'il me manque, qu'il me fasse signe !
merci...
#63
Posté 26 juillet 2006 - 13:16
je te suggère une re-décompression de ce mod (duratis) dans un dossier temporaire et d'y fouiller.
si pas bon, un nouveau telechargement, on sait jamais. C'est un mod pris ici ?
EDIT : pour les fichiers où le jeu compte 2 ou 3 instances : laisse tomber c'est pas méchant du tout
Modifié par vor, 26 juillet 2006 - 13:17.
#64
Posté 26 juillet 2006 - 13:22
le dossier meshes du manoir duratis ne contien pas se qu'il me manque, je vien de regarder, il n'y a que des B_N_Woden....
aie aie aie !
Modifié par oxygene, 26 juillet 2006 - 13:28.
#65
Posté 26 juillet 2006 - 13:39
ce mod-là, manoir duratis nécessite un autre mod, ou du moins une autre ressources portant le nom de notre mod, d'où les possibles confusions, mais le lien donné semble cuit : on s'en occupe et vous tiens au courant sur l'autre tread...
#66
Posté 26 juillet 2006 - 13:49
#67
Posté 02 août 2006 - 17:29
j'ai un gros bug avec le mod tapisseries, lorsque je passe la porte pour entrer dans wiwiland, paf, écran noir, message d'erreur et retour sous windows.
voici le contenu du fichiers warnings :
Model Load Error: Meshes\Cait_Polar\penguin1.NIF cannot load file in Meshes\Cait_Polar\penguin1.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Creature "ste_noob_drunk_01" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "ste_noob_drunk_02" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "ste_noob_drunk_03" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "ste_noob_drunk_04" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "ste_noob_drunk_05" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "ste_noob_drunk_06" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "ste_noob_drunk_07" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "ste_noob_drunk_08" has no animation groups.
Morrowind will crash!
j'ai installé le mod better bodies, mais pas belles gueules ni remplacement de robes.
+patch tribunal et bloodmoon.
dernière chose, lors de l'extraction du fichier dans le répertoire morrowind ou data files, il est créé un dossier appelé ste_vente_1.0.4 contenant meshes, textures et compagnie.
après, je dois ranger les fichiers manuellement.
est-ce normal ou ais- je mal procédé ?
merci.
#68
Posté 02 août 2006 - 17:43
Parce que là, en mettant tout à la main, tu as oublié "Meshes\Cait_Polar\penguin1.NIF"
sinon pour belleguele et remplacement de robe, c'est pour être mieux dans l'esprit du mod quand on l'a fait. Pas obligatoire, mais bon
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#69
Posté 02 août 2006 - 21:09
c'est que du bon !
#70
Posté 14 octobre 2007 - 18:30
Les tapisseries et les tableaux son magnifique
Le magasin m'a carrément plié en deux
Et les porte qui se balade on bien faillit me rendre fou…
Mais j'ai malheureusement un petit problème…
Je pose les tapisseries, je les mets en place selon mon bon vouloir,
je sauvegarde mon œuvre (qui vous doit beaucoup )
Je charge la sauvegarde et puis….
Surprises! Les tapisseries son revenu là ou je les ai posés avant de les mettre en place.
Pas pratique pour les admirer
Cela vient peut-être du fait que je loge dans la forteresse Noir (un autre mods de WIWI)
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance
Euh...je vien de vérifier, apparament j'ai le même problème dans tous les autres lieux de Morrowind.
Seul la rotation de la tapisserie est sauvegardé, la position, elle, reste identique a ce qu'elle était quan je l'ai posé au sol.
please HELP !
Modifié par Arks, 15 octobre 2007 - 16:08.
#71
Posté 31 octobre 2007 - 18:26
Je n'ai jamais rencontré ce problème, peut être qu'un de mes acolytes peut t'aider. Quelqu'un a déjà eu cela?
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#72
Posté 01 novembre 2007 - 13:00
On peut vérifier une incompatibilité en recommençant une nouvelle partie avec cet unique mod coché. Comme il n'y a pas de pré-requis de level ou autre pour l'achat, c'est vite vu (j'ai plus morro depuis longtemps^^ ).
Si plusieurs avaient ce pb, on pourrait supposer que les variables de position sont mal déclarées, mais pour l'instant, tu es tout seul.
Suivant le rrésultat de ta nouvelle partie, faudra peut-être le repasser chez les bleus.
#73
Posté 18 novembre 2007 - 11:58
(navré du retard )
Je viens de suivre vos recommandations et….effectivement ça marche.
Je suppose donc qu'il y a certainement une incompatibilité entre mods.
J'ai cependant trouvé une solution pour ceux qui auraient le même problème que moi,
Il suffit de ne pas sauvegarder dans la pièce où l'on a installé les tapisseries.
En clair, il faut un temps de chargements et….tada les tapisseries seront resté en place
Merci encore pour ce mods et pour vos conseils avisés
Mes salutations les plus distingué.
#74
Posté 08 décembre 2007 - 18:43
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#75
Posté 21 juin 2008 - 16:36
Vraiment excellent, bravo vive WIWI!
Même si au début j'ai cru balancer mon pc par la fenêtre! (les portes du hall, la GBT, j'ai même pensé qu'en entrant dans le bureau principal, j'avais un bug avec kalendaar!)
P.S : j'ai eu moi aussi le probleme de la porte d'entrée qui disparait, alors je me suis fait un petit patch sur le TESCS pour ajouter une porte pour le Cas Zino.
Un très beau mod, délirant!
Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar
Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)