Tapisseries
#1
Posté 20 mars 2006 - 18:49
Ajoute à l’entrée d’Ald’ruhn un marchand de tapisseries et de tableaux. De plus, quelques quêtes sont à réaliser dans le magasin.
Attention : references omniprésentes
Screens & archive
#2
Posté 20 mars 2006 - 21:00
mais sinon c'est absolument génial
#3
Posté 20 mars 2006 - 21:02
pourtant j'y suis entré dans cette salle un nombre incalculable de fois, ça m'est jamais arrivé
ça te le fait tout le temps?
y'a un script qui se déclenche dès qu'ont entre, mais il ne doit pas faire ça
edit: tu as blood et tribu?
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#4
Posté 20 mars 2006 - 21:23
#5
Posté 21 mars 2006 - 11:11
Pas trop dur à trouver l'easter egg ?
Sinon, je remonte le lien de "mod et travaux"
http://www.wiwiland....showtopic=28959
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#6
Posté 21 mars 2006 - 17:31
Pour commencer je dois vous dire que ce mod est extra pour les wiwilandais, qu'ils participent activement à la vie de wiwiland ou qu'ils n'en soient que de simples lecteurs/profiteurs (comme moi). C'est franchement hilarant de parcourir ce mod, je me suis marré à plusieurs reprises devant mon ordi, c'est dire.
Bon à part ça, j'ai un problème. Mineur attention, mais c'est simplement que je me pose deux questions (pour l'instant elles ne sont que deux en tout cas).
Vouala, mod génial j'en veux plus dans le même genre. bravo aux auteurs et à la communauté de wiwiland pour nous fournir un site comme wiwiland et un mod comme tapisserie.
oups désolé pour les spoilers j'aurai dû y penser, toutes mes confuses
bon alors il me reste un paquet de trucs à découvrir dans ce mod, tant mieux. je vais tester tout ça on verra si je trouve, merci pour l'aide.
Modifié par tortuetordue, 21 mars 2006 - 18:34.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...
#7
Posté 21 mars 2006 - 17:41
1)
2)
3)
4)
5)
et merci
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#8
Posté 21 mars 2006 - 19:17
Citation
[...]
edit: tu as blood et tribu?
J'ai essayé 2 fois, raté les 2 fois. La sauvegarde de restauration ne marche pas non plus (plantage apres etre completement chargé, comme lorsque j'entre dans la pièce).
J'ai Blood et Trib, ainsi qu'un nombre incalculable de mod (c'est peut etre une colision meme si ça me semble bizarre)
#9
Posté 21 mars 2006 - 19:32
une collision avec un autre mod est hautement improbable, encore plus que de gagner cinq fois de suite tout seul à l'euromillion (pas de pub, je sais ! dslé )
que dit le warning.txt ? peut-être quelque chose d'intéressant...
est-il possible d'avoir un screen avant plantage de l'endroit où apparait ton perso ?
#10
Posté 21 mars 2006 - 20:42
Haghendorf, le 20.03.2006 à 21:00, dit :
Bah, de quoi te plains-tu ? Quand tu va au bureau, tu retourne au bureau, c'est normal !
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#11
Posté 22 mars 2006 - 14:58
Sinon, +1 à Rojhann pour la statue
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#12
Posté 23 mars 2006 - 08:15
Les arrières salles sont superbes et les PNJ sont très bien retranscrits.
J'ai passé près de deux heures à faire le tour, et il m'en reste encore à découvrir apparemment.
(Mon mage n'est pas à la hauteur pour se charger de l'erreur 404 (lvl 8 ) et c'est tant mieux, je rviendrais avec plaisir.
La NeoGBT et la banquiZe sont superbes et leurs concepts vraiment bien pensés.
INDISPENSABLE!
Modifié par finrail, 23 mars 2006 - 08:16.
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#13
Posté 23 mars 2006 - 15:42
d'ailleurs on aurait dû demander à beth de retarder encore un peu oblivion, histoire que plus de monde découvre ce mod indispensable !
#14
Posté 23 mars 2006 - 16:53
bon courage aussi
par ce que pour faire le tour, on en mets du temps.
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#15
Posté 24 mars 2006 - 07:03
quand je dezippe le bébé dans bethesdda./morrowind, il me créé un dossier ste_vte avec un dossier data file à l'intérieur qui lui meme contient esp, meshes ...
ça vous l'a fait aussi ?
du coup , j'ai essayé de tout placer à la mimine ; une question : si dans textures, j'ai un sous-repertoire "ste" par exemple lorsque je le recopie dans mon rep morro , je laisse les fichiers dans ce sous-repertoire ( morrowind/data file/textures/ste ) ou j'ouvre le repertoire ste pour faire un copier coller du contenu dans morrowind/data files/textures ?
merci de vos réponses
Modifié par tiaremoana, 24 mars 2006 - 08:51.
#16
Posté 24 mars 2006 - 09:12
fait l'extraction de l'archive à partir du dossier data files que tu y trouves. il placera ainsi l'esp au bon endroit, puis tous les autres fichiers aussi. dans l'esp, les différents chemins des fichiers, /textures/ste et autres, sont compris : il ne faut donc pas modifier cette structure
#17
Posté 24 mars 2006 - 09:31
j'ai du m...é dans mes manips
je recommence cet après midi
many thanks
#18
Posté 24 mars 2006 - 09:37
#19
Posté 25 mars 2006 - 14:14
J'ai certes été surpris par les noms des créateurs du mod mais maintenant je comprend mieux.
Vous avez vraiment bien gardé le secret.
Et encore bravo pour les "références", c'est vraiment sympa de visiter les lieux.
Allez, j'y retourne.
Modifié par aragorn, 25 mars 2006 - 14:15.
#20
Posté 27 mars 2006 - 08:54
La visite de l'arrière boutique est, ... surprenante, mais j'ai adoré !
Vraiment vous avez fait du très bon boulot, et ce mods est vraiments indispensable pour ceux qui viennent régulièrement !!!!
Encore bravo
#21
Posté 28 mars 2006 - 13:15
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#22
Posté 28 mars 2006 - 14:28
J'ai deux petites questions :
Merci par avance pour les réponses.
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#23
Posté 28 mars 2006 - 16:16
alors
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#24
Posté 28 mars 2006 - 17:01
Pour la limite :
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#25
Posté 29 mars 2006 - 08:13
et
Merci pous vos réponses.
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)