Tapisseries
#26
Posté 29 mars 2006 - 12:00
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#27
Posté 30 mars 2006 - 07:50
Je me demandais pourquoi je n'avais pas débloqué une quête dans mes précédents posts, et j'ai trouvé ma réponse dans le TESCS. En fait, il faut que je finisse une quête avant.
J'adore ce mod.
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#29
Posté 30 mars 2006 - 17:19
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#30
Posté 03 avril 2006 - 09:09
Vor , désolé pour ta demande de warning :parti en déplacement pour 1 semaine
j'ai tout réinstallé ce we pour me preparer à l'ajout de concordia et j'ai été vérifier : j'ai bien une porte;
j'ai viré quelques mods , il devait y en avoir un qui genait ou alors pb de save corrompue
merci
#31
Posté 03 avril 2006 - 09:57
pour profiter pleinement du mod n'hésitez pas à revenir plusieurs fois : il est absoluement impossible de tout voir d'un coup d'un seul
#32
Posté 22 avril 2006 - 11:51
Le mod est... comment dire?
Très certainement unique en son genre et extrêmement amusant. J'ai passé un temps considérable dans l'arrière boutique à faire des rencontres qui, pour être inattendues n'en étaient pas moins enrichissantes, fascinantes, boulversantes, désopilantes, voire immuables, dans certains cas . Les différents lieux, très typés, se sont avérés fort amusants (la partie sothasilienne étant ma préférée).
Je ne peux que féliciter les auteurs de cette petite merveille de private jokes.
Quelques questions ont piqué ma curiosité:
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#33
Posté 22 avril 2006 - 12:10
quelques réponses
ravi de voir que ca plaise d'avoir réussi, en groupe, un mod qui se distingue
#34
Posté 22 avril 2006 - 19:44
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#35
Posté 27 avril 2006 - 19:26
Not Quite Dead, le 22.04.2006 à 12:51, dit :
Très certainement unique en son genre et extrêmement amusant. J'ai passé un temps considérable dans l'arrière boutique à faire des rencontres qui, pour être inattendues n'en étaient pas moins enrichissantes, fascinantes, boulversantes, désopilantes, voire immuables, dans certains cas . Les différents lieux, très typés, se sont avérés fort amusants (la partie sothasilienne étant ma préférée).
Je ne peux que féliciter les auteurs de cette petite merveille de private jokes.
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#36
Posté 27 avril 2006 - 20:00
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#37
Posté 27 avril 2006 - 20:40
#38
Posté 28 avril 2006 - 10:27
bon je reviens sur le pb cité plus haut ( Pas de porte au magasin et le vide derriere )
j'avais reinstallé morro + tous ms mods et recommencé une partie a zéro
j'étais aller voir à ald rhun et j'avais bien la porte du magasin dons j'ai pensé à un pb de save corrompue et je suis reparti dans morro comme en 14
je navigue à droite, à gauche, fait quelques quêtes et arrive a Hla Oad pour m'occuper de Rabinna et la sauver de Vorar Helas et l'emmener à Coeurebène
j'ai Métissage dans mes mods et je joue ma superbe SERENIS ( Tiaremoana of course)
l 'ayant vecu auparavant, je sais que pour ne pas que Rabinna meure en passant la porte de la planque des voleurs, je doit sauvegarder, decocher Métissage, relancer et passer la porte, m'éloigner avec rabinna, sauvegarder , recocher métissage, relancer , enablerace menu et je retrouve ma Serenis adorée
tout se passe bien , j'arrive à ald rhun : plus de porte au magasin ;
en conclusion , j'ai testé toute la nuit et le fait de faire ma manip avec métissage cause le pb de porte du magasin d'ald ruhn , fait mourir sans resurection possible le conducteur d'echassier de Seyda Nyhin et de Gnisis, cree le meme probleme de porte manquante pour le mod " pretres de l'ombre "
voila , j'ai mis tout ça en vrac ici avant de partir en reuinion , n'hesitez pas à déplacer ce poeme si il n''est pas à sa place
bonne journée
Modifié par tiaremoana, 28 avril 2006 - 10:29.
#39
Posté 28 avril 2006 - 11:00
au pire, pour passer la 1ere porte, celle qui te fait entrer dans le magasin, utilise la console :
IL est possible que le mod métissage touche à cet item de porte (pensée à voix haute) : si je trouve un moyen de contourner proprement, je le marquerai.
EDIT :
métissage touche à une référence de la porte Ex_redoran_hut_01_a à laquelle il n'est pas censé toucher.
tapisseries rajoute une référence de cette porte. C'est cela qui semble créer l'incompatibilité. Mais elle est aléatoire et pas systématique (ca fait répétition là, non ? ).
J'ai essayé les 2 mods sur une partie vierge des 2, et la porte était là !
Au tésame, j'ignore comment modifier un champ d'un item (car cette porte apparait dans la cell d'ald'ruhn uniquement), donc le mieux que je puisse te proposer est le code console au-dessus !
Il est possible que le pb s'arrange avec une autre technique :
- sauvegarde le mod métissage sous un autre nom par sécurité.
- ouvre-le au tescs
- ouvre la cell ald'ruhn qui est modifiée (regarde l'astérisque)
- double-clic sur la porte de la marmite du rat
- fait semblant de changer, par exemple le nom francais : rajoute puis enlève un espace
- clic sur "save"
- sauvegarde le mod
- essaye une partie
Modifié par vor, 28 avril 2006 - 12:26.
#40
Posté 01 mai 2006 - 18:34
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#41
Posté 02 mai 2006 - 07:41
Je me suis débloqué via une entrée journal. Je signale juste la chose pour une éventuelle correction. (J'ai la version d'avant plantage du site, je ne sais pas si la nouvelle version a été corrigée (c'est pas marqué))
Valà.
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#42
Posté 02 mai 2006 - 11:50
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#43
Posté 02 mai 2006 - 14:25
#44
Posté 02 mai 2006 - 21:46
vais voir avec les collègues
vor:
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#45
Posté 24 juillet 2006 - 20:02
Edit par raport au post du voisin-du-dessous :
ben aparement non vu que j'ai charger le mod cet apres-midi ... peut etre que la modification a été aporté mais l'archive non mise a jour ... vérifiez dans les fonds de la bal on sais jamais ^^
Modifié par Slik, 24 juillet 2006 - 20:28.
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.
#46
Posté 24 juillet 2006 - 21:34
Bon je fais ça, et je t'apportes ton entrée journal, le temps de me replonger dans le tescs
edit: J'envois le mod corrigé
et ton entrée journal est:
edit 2 : version corrigée uploadé sur le site
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#47
Posté 24 juillet 2006 - 22:21
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.
#48
Posté 24 juillet 2006 - 22:26
Au départ y'avait qu'une petite quête de prévu. Et on a passé du temps sur la deco intérieur, sur certains pièces qui nous ont fait souffrir au niveau script...etc.. L'intérieur c'est trois gros mois de travaux, il est assez dense, car peu de choses ont été mises au hasard.
Ensuite on a décidé de rajouter plus de quêtes, il y en a plusieurs qui se suivent et se terminent avec le clébard. Mais y'en a aussi qui sont détachées, et qui n'ont pas besoin d'avoir avancer selon le fil des autres quêtes (mais y'en as pas des tonnes non plus).
Reparle à tout les pnjs pour voir si tu n'en as pas zappé, sinon, désolé mais c'est bel et bien la fin des quêtes. Mais si tu veux on peut lancer un concours pour trouver telles sortes d'objets (et là y'aura un peu plus de boulot)
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#49
Posté 24 juillet 2006 - 22:35
Sinon ... c'est sur que les interieurs en jete ... j'ai surtout épaté par la salle des testeurs ... les tuyaux visibles sur tout le parcour de la machine a mod et tout sa (même entre deux pierres mal jointes on le vois ... chapeau ^^) ... je vote pour le concour
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#50
Posté 25 juillet 2006 - 17:16
je suis drolement embétée ! j'ai un petit soucis avec le mod, ben il ne marche pas ! le truc c'est que j'ai le manoir duratis et il me le faut sinon j'ai le droit a des gros triangles jaunes et bleu vachement horrible !
je l'ai installer comme marquer dans le liser moi, je l'ai charger dans les fichier donné... mais rien... SI, des triangles merdique, d'une couleur a se fraquasser la téte contre un mur.
je vous en suplie a genou, AIDER MOI !!!
peut etre je me suis tromper dans l'instalation ? ou j'ai du louper un truc...
bizzz
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