Aller au contenu


Tapisseries


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#26 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 29 mars 2006 - 12:00

Spoiler

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#27 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 30 mars 2006 - 07:50

Plop!
Je me demandais pourquoi je n'avais pas débloqué une quête dans mes précédents posts, et j'ai trouvé ma réponse dans le TESCS. En fait, il faut que je finisse une quête avant.
Spoiler
Désolé pour les posts occasionnés et merci pour le SAV  :D

Spoiler

J'adore ce mod.  :huhu:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#28 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 30 mars 2006 - 10:31

 finrail, le 30.03.2006 à 08:50, dit :

J'adore ce mod.  :lol:


Moi aussi  :huhu:



Merci beaucoup  :D

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#29 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 30 mars 2006 - 17:19

merci  :laughing1:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#30 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 03 avril 2006 - 09:09

chalut,

Vor , désolé pour ta demande de warning :parti en déplacement pour 1 semaine
j'ai tout réinstallé ce we pour me preparer à l'ajout de concordia et j'ai été vérifier : j'ai bien une porte;
j'ai viré quelques mods , il devait y en avoir un qui genait ou alors pb de save corrompue
merci
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#31 vor

vor

    Bugovore


Posté 03 avril 2006 - 09:57

pas de soucis ;)

pour profiter pleinement du mod n'hésitez pas à revenir plusieurs fois : il est absoluement impossible de tout voir d'un coup d'un seul ;)

#32 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 avril 2006 - 11:51

Etant de passage à Ald'ruhn, je n'ai pu résister à la tentation d'aller jeter un coup d'oeil dans cette boutique, malgré le fait que la Guilde des Mages préfère accorder à ses étudiants des chambres d'une sobriété toute monastique (ça aide à la concentration).

Le mod est... comment dire? :green:  :evil:  :P  ;)  :?

Très certainement unique en son genre et extrêmement amusant. J'ai passé un temps considérable dans l'arrière boutique à faire des rencontres qui, pour être inattendues n'en étaient pas moins enrichissantes, fascinantes, boulversantes, désopilantes, voire immuables, dans certains cas :P . Les différents lieux, très typés, se sont avérés fort amusants (la partie sothasilienne étant ma préférée).

Je ne peux que féliciter les auteurs de cette petite merveille de private jokes.

Quelques questions ont piqué ma curiosité:

Spoiler

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#33 vor

vor

    Bugovore


Posté 22 avril 2006 - 12:10

et hop ! un convaincu de plus  :P  :green:  :evil:

quelques réponses
Spoiler

ravi de voir que ca plaise d'avoir réussi, en groupe, un mod qui se distingue :P  ;)

#34 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 avril 2006 - 19:44

Merci NQD, j'espère que le côté immuable t'a plut ;)


Spoiler



:P
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#35 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 27 avril 2006 - 19:26

 Not Quite Dead, le 22.04.2006 à 12:51, dit :

Le mod est... comment dire? :P  :P  ;)  :?  :lol:

Très certainement unique en son genre et extrêmement amusant. J'ai passé un temps considérable dans l'arrière boutique à faire des rencontres qui, pour être inattendues n'en étaient pas moins enrichissantes, fascinantes, boulversantes, désopilantes, voire immuables, dans certains cas ;) . Les différents lieux, très typés, se sont avérés fort amusants (la partie sothasilienne étant ma préférée).

Je ne peux que féliciter les auteurs de cette petite merveille de private jokes.
Que dire de plus....c'est excelent. Bravo à tous  :D

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#36 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 27 avril 2006 - 20:00

Merci :grin:


Spoiler

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#37 aragorn

aragorn

Posté 27 avril 2006 - 20:40

Vi, parce qu'il y avait même des intéressés qui n'étaient pas au courant.
Spoiler

"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#38 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 28 avril 2006 - 10:27

Chalut,

bon je reviens sur le pb cité plus haut ( Pas de porte au magasin et le vide derriere )

j'avais reinstallé morro + tous ms mods et recommencé une partie a zéro
j'étais aller voir à ald rhun et j'avais bien la porte du magasin dons j'ai pensé à un pb de save corrompue et je suis reparti dans morro comme en 14
je navigue à droite, à gauche, fait quelques quêtes et arrive a Hla Oad pour m'occuper de Rabinna et la sauver de Vorar Helas et l'emmener à Coeurebène

j'ai Métissage dans mes mods et je joue ma superbe SERENIS ( Tiaremoana of course)
l 'ayant vecu auparavant, je sais que pour ne pas que Rabinna meure en passant la porte de la planque des voleurs, je doit sauvegarder, decocher Métissage, relancer et passer la porte, m'éloigner avec rabinna, sauvegarder , recocher métissage, relancer , enablerace menu et je retrouve ma Serenis adorée
tout se passe bien , j'arrive à ald rhun : plus de porte au magasin ;
en conclusion , j'ai testé toute la nuit et le fait de faire ma manip avec métissage cause le pb de porte du magasin d'ald ruhn , fait mourir sans resurection possible le conducteur d'echassier de Seyda Nyhin et de Gnisis,  cree le meme probleme de porte manquante pour le mod " pretres de l'ombre "
voila , j'ai mis tout ça en vrac ici avant de partir en reuinion , n'hesitez pas à déplacer ce poeme si il n''est pas à sa place
bonne journée

Modifié par tiaremoana, 28 avril 2006 - 10:29.

j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#39 vor

vor

    Bugovore


Posté 28 avril 2006 - 11:00

s'il y a un pb avec un mod comme métissage, c'est dû à ce dernier qui rajoute pas mal de trucs, notamment dans cette ville. Je viens de le télech et vais donc regarder d'où ca peut venir.

au pire, pour passer la 1ere porte, celle qui te fait entrer dans le magasin, utilise la console :
Spoiler

IL est possible que le mod métissage touche à cet item de porte (pensée à voix haute) : si je trouve un moyen de contourner proprement, je le marquerai.

EDIT :
métissage touche à une référence de la porte Ex_redoran_hut_01_a à laquelle il n'est pas censé toucher.
tapisseries rajoute une référence de cette porte. C'est cela qui semble créer l'incompatibilité. Mais elle est aléatoire et pas systématique (ca fait répétition là, non ?  :oops:  ).
J'ai essayé les 2 mods sur une partie vierge des 2, et la porte était là !

Au tésame, j'ignore comment modifier un champ d'un item (car cette porte apparait dans la cell d'ald'ruhn uniquement), donc le mieux que je puisse te proposer est le code console au-dessus !

Il est possible que le pb s'arrange avec une autre technique :
- sauvegarde le mod métissage sous un autre nom par sécurité.
- ouvre-le au tescs
- ouvre la cell ald'ruhn qui est modifiée (regarde l'astérisque)
- double-clic sur la porte de la marmite du rat
- fait semblant de changer, par exemple le nom francais : rajoute puis enlève un espace
- clic sur "save"
- sauvegarde le mod
- essaye une partie

Modifié par vor, 28 avril 2006 - 12:26.


#40 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 01 mai 2006 - 18:34

retour du mod en ligne, merci à Fandorn :P
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#41 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 02 mai 2006 - 07:41

J'ai eu un petit problème dans la quête de la moto. En effet, pour déclencher le greeting du "PNJ cherchant son véhicule" faisant mention de chercher parmi les motards, il faut un certain nombre de conditions à remplir via des dialogues avec le reste des PNJ. Hors, il y a un problèmes avec les greetings du Dessinateur: si on lui a déjà parlé auparavent, le greeting prioritaire devient: "poussez vous, je vais conduire!" déclanchant la commande Goodbye, d'où une impossibilité à finir la quête.  :P

Je me suis débloqué via une entrée journal. Je signale juste la chose pour une éventuelle correction. (J'ai la version d'avant plantage du site, je ne sais pas si la nouvelle version a été corrigée (c'est pas marqué))

Valà.  :blush:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#42 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 02 mai 2006 - 11:50

merci, je regarde ça ce soir, si vor ne me grille pas la politesse :lol:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#43 vor

vor

    Bugovore


Posté 02 mai 2006 - 14:25

sous mes airs de bugovore sanguinaire, je reste poli...enfin la majorité du temps :(

#44 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 02 mai 2006 - 21:46

en effet, il faudrait plutôt faire un random dans les greetings :lol:


vais voir avec les collègues :)

vor: :rolleyes:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#45 Slik

Slik

Posté 24 juillet 2006 - 20:02

Et bien ... quel dommage que le bug du motard ne sois toujours pas suprimé ... mais pour le reste ... du grand art ... j'adore nottament me balader dans le banquiZe ... rafraichissant ... et avec mes souliers enchanter saut +2 ... disont que c'est drole ^^ Mais y a pas ... ce mod est sublime ...

Spoiler

Edit par raport au post du voisin-du-dessous :

ben aparement non vu que j'ai charger le mod cet apres-midi ... peut etre que la modification a été aporté mais l'archive non mise a jour ... vérifiez dans les fonds de la bal on sais jamais ^^

Modifié par Slik, 24 juillet 2006 - 20:28.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#46 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 24 juillet 2006 - 21:34

mmmh je pensais que ça avait été fait :green:


Bon je fais ça, et je t'apportes ton entrée journal, le temps de me replonger dans le tescs :lol:


edit: J'envois le mod corrigé


et ton entrée journal est:

Spoiler




edit 2 : version corrigée uploadé sur le site ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#47 Slik

Slik

Posté 24 juillet 2006 - 22:21

Je suis ... frustré ! Ca ce termine aussi vite ? J'espere que les quetes ne ce termine pas sur celle du "Clebard" ... ça fairait tache ... XD
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#48 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 24 juillet 2006 - 22:26

Boh y'a quant même quelques quêtes ;)



Au départ y'avait qu'une petite quête de prévu. Et on a passé du temps sur la deco intérieur, sur certains pièces qui nous ont fait souffrir au niveau script...etc.. L'intérieur c'est trois gros mois de travaux, il est assez dense, car peu de choses ont été mises au hasard. :?

Ensuite on a décidé de rajouter plus de quêtes, il y en a plusieurs qui se suivent et se terminent avec le clébard. Mais y'en a aussi qui sont détachées, et qui n'ont pas besoin d'avoir avancer selon le fil des autres quêtes (mais y'en as pas des tonnes non plus). :lol:

Reparle à tout les pnjs pour voir si tu n'en as pas zappé, sinon, désolé mais c'est bel et bien la fin des quêtes. Mais si tu veux on peut lancer un concours pour trouver telles sortes d'objets (et là y'aura un peu plus de boulot) :green:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#49 Slik

Slik

Posté 24 juillet 2006 - 22:35

J'ai parlé a tout les perso, tout les topic de discution par perso .. même la recherche ... apparement il n'y a plus rien ... Par contre une quete basé sur les noob aurait été simpa ^^ ainsi que la possibilité de metre le gant de test ... avec un script de téléportation dans une salle de test de mod par exemple :angel:

Sinon ... c'est sur que les interieurs en jete ... j'ai surtout épaté par la salle des testeurs ... les tuyaux visibles sur tout le parcour de la machine a mod et tout sa (même entre deux pierres mal jointes on le vois ... chapeau  :green: ^^) ... je vote pour le concour  :lol:
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#50 oxygene

oxygene

Posté 25 juillet 2006 - 17:16

coucou !

je suis drolement embétée ! j'ai un petit soucis avec le mod, ben il ne marche pas ! le truc c'est que j'ai le manoir duratis et il me le faut sinon j'ai le droit a des gros triangles jaunes et bleu vachement horrible !

je l'ai installer comme marquer dans le liser moi, je l'ai charger dans les fichier donné... mais rien... SI, des triangles merdique, d'une couleur a se fraquasser la téte contre un mur.

:green:

je vous en suplie a genou, AIDER MOI !!!

peut etre je me suis tromper dans l'instalation ? ou j'ai du louper un truc...

bizzz
'"(WAzzzzzzzaH)"'




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)