Il y en avait un Nexus. pex decompiler de mémoire.
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56 réponses à ce sujet
#51
Posté 09 août 2012 - 11:43
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.
#52
Posté 09 août 2012 - 13:56
Gérauld, le 09 août 2012 - 11:43, dit :
Il y en avait un Nexus. pex decompiler de mémoire.
Oui mais les scripts, une fois décompilés, sont dans une syntaxe assez différente du papyrus. On retrouve les noms des variables et les commandes mais on y trouve aussi de nombreux marqueurs n'existant pas dans le papyrus. Il faudrait donc tout retraduire...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.
#53
Posté 09 août 2012 - 14:18
Il reste donc la solution d'une pétition vers Bethesda... ou les prières aux neufs...Sans ces sources, ça risque d'être plus que galère pour la future partie Dawnguard du PNOS...
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.
#54
Posté 09 août 2012 - 21:58
Gérauld, le 09 août 2012 - 11:43, dit :
Il y en avait un Nexus. pex decompiler de mémoire.
Merci, il est là : http://skyrim.nexusm...ds/2909#content
Effectivement, le script final présente des différences de formulation avec les scripts sources disponibles.
Ce qui me donne des erreurs de ce style :
Citation
;WARNING: Unable to load fragment source from function Fragment_4 in script DLC1_QF_DLC1VQ08_01007C25
;Source NOT loaded
;Source NOT loaded
Du coup, je n'ose pas m'en servir.
Modifié par Spitoven, 09 août 2012 - 21:59.
#55
Posté 17 août 2012 - 16:19
Petite info trouvé dans les forums de beth', le compilateur papyrus du jeu peut aussi décompiler les fichiers pex.
Syntaxe :
Le fichier pex est donc à placer dans le même répertoire.
Syntaxe :
Citation
PapyrusAssembler <nom du fichier sans l'extension ni de chemin d'accès> -D
#56
Posté 17 août 2012 - 19:08
Testé. Ça fonctionne mais le fichier décompilé est du même style que ceux obtenus avec PEX Decompiler : syntaxe lourde et pas très parlante, inutilisable directement dans le CK.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.
#57
Posté 17 août 2012 - 20:00
Ah ben ça reste de la décompilation, oui
Rien de remplacera jamais les fichiers psc!
Rien de remplacera jamais les fichiers psc!
Aussi étiqueté avec CK, Skyrim
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