Mes Mod Ne Marche Pas
#1
Posté 09 mars 2011 - 16:44
mes mod ne s' affiche pas dans le jeux je les place dans le dossier data file je mes les
meshe dans le dossier spécifier et les texture aussi
je coche tout les mod dans le lien data file de l' auto run et quant je jou les mod ne marche pas
sauf fort tempète, chateau kingstone, nouvelle texture des piece, nouveau yeux, corp homogène,
la race fripent, les elfe de la nuit et deux ou trois autre
mais le problème c' est que j' ai une centaine de mod qui ne marche pas, mème si j' en mais un
tout seul sur un oblivion que je vien d' installé.
si quelqun connait la réponce je serait curieu de la connaitre
et mème le PNOO ne passe pas
#2
Posté 09 mars 2011 - 17:02
Le problème vient probablement du fait que ton jeu n'est pas en version 1.2...
#3
Posté 09 mars 2011 - 17:51
#4
Posté 09 mars 2011 - 18:21
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
#6
Posté 09 mars 2011 - 19:56
Les mises à jour sont ici http://www.clubic.co...v-oblivion.html
Modifié par darkremi99, 09 mars 2011 - 19:56.
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
#7
Posté 20 mars 2011 - 17:59
je vai essayer tout de suite
#8
Posté 25 mars 2011 - 23:01
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
#9
Posté 27 mars 2011 - 15:12
#11
Posté 06 avril 2011 - 16:57
ou je peut le trouvé malgré que je croi que ça ne va pas marché
Modifié par seigneur des ours, 06 avril 2011 - 16:57.
#12
Posté 06 avril 2011 - 17:16
Ne prend pas "BOSS" , je m'en rappelle que Shadow m'avait dit que ce logiciel avait mis ces mods dans le désordre et c'était encore plus le bordel !
Et pour répondre à ton probleme : Je te conseille de mettre oblivion mod manager : http://www.lmgtfy.co...on mod manager
Et de classer tes mods en sachant que le dernier aura plus d'influence que sur les précédents !
Voilà !
Malcom X
#13
Posté 07 avril 2011 - 18:12
si quelqun a une autre idée qu'il s'exprime parce que je croi que sa va pas marché
Modifié par seigneur des ours, 08 avril 2011 - 17:18.
#14
Posté 08 avril 2011 - 18:05
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
#15
Posté 08 avril 2011 - 18:51
Moi cette soluce marche à chaque fois.
Malcom X
#16
Posté 09 avril 2011 - 10:49
mème en changen l'ordre
et ce que tu me dit sa ne marche pas
j'ai tout essayer ce qui m'ai passé par la tète
sauf reacheté oblivion en esperent que c'ètait ceulment le DVD qui bugai
réponce pour la question de darkremi99 qui ne veux pas ce placé a la suite des autre:
oui
Modifié par seigneur des ours, 09 avril 2011 - 10:46.
#17
Posté 09 avril 2011 - 11:03
Sur Oblivion.exe, fait clic droit/propriétés...
Va dans l'onglet Details...
Quelles sont les versions produit/fichier...?
#18
Posté 09 avril 2011 - 11:10
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
#19
Posté 09 avril 2011 - 17:53
pour la version c'est 0.1.0.228
#20
Posté 09 avril 2011 - 17:56
seigneur des ours, le 09 avril 2011 - 17:53, dit :
Comme je l'ai dit dans mon tout premier message...
Met ton jeu à jour, en version 1.2...
Les mods réalisés sur la version 1.2 ne fonctionnent pas sur les autres versions...
Ce qui explique ta proportion de mods qui ne fonctionnent pas, puisque la plupart des mods sont actuellement réalisés avec la version 1.2 du jeu...
#21
Posté 10 avril 2011 - 12:36
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
#22
Posté 13 avril 2011 - 13:18
#23
Posté 14 avril 2011 - 18:08
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
#24
Posté 19 avril 2011 - 18:41
dison que le patchage ne marche pas
et les mod que je crée avec la version que j'utilise ne marche pas
#25
Posté 19 avril 2011 - 19:12
seigneur des ours, le 19 avril 2011 - 18:41, dit :
dison que le patchage ne marche pas
Ceci n'est absolument pas normal...
De toute façon, il n'y a pas d'autres solutions que de posséder le jeu en version 1.2 pour faire fonctionner les mods...
seigneur des ours, le 19 avril 2011 - 18:41, dit :
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)