Dishonored
#26
Posté 19 août 2012 - 21:32
http://www.jp.guihar....php?article155
Le mec a fait une liste des bonus de précommande suivant les sites où l'on commande. Pour ma pomme, je vais me prendre le jeu de tarot.
Citation
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."
#27
Posté 20 août 2012 - 07:46
Modifié par Raven Dumron, 20 août 2012 - 08:30.
#28
Posté 10 octobre 2012 - 08:18
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#29
Posté 10 octobre 2012 - 10:02
Tout d'abord, je n'ai pas encore fini le jeu, mais je ne dois pas être très loin de la fin en seulement 4-5h de jeu ! Et j'ai joué normalement, en reprenant certaines sauvegardes "pour faire mieux".
Pour les points positifs :
- Le gameplay et la grande liberté d'action. Cela en devient même parfois trop simple avec toutes les possibilités qui nous sont offertes ! C'est vraiment le plus gros point fort de ce jeu !
- Je n'ai pas vraiment expérimenté les conséquences du joueurs (essayant d'être le moins meurtrier possible), mais celles-ci semblent assez intéressantes : plus de rats dans les niveaux suivants, de gardes, etc.
- Le système de mana : chaque sort à un temps de recharge. Si vous attendez ce temps-là, alors votre mana se recharge. Sinon, elle se consomme de plus en plus. Au final, cela permet d'avoir une gestion de la mana non frustrante (dur-dur de se passer du Blink ><) sans que cela ne fournisse un avantage abusé en combat.
- Les ennemis sont assez forts. Y allait comme un barbare est possible, mais ça mal ! Ceci-dit, on trouve facilement des potions de vie et de mana. Sans compter sur la nourriture...
- La durée de vie ! Malgré le potentiel de re-jouabilité, si on a une certaine aisance dans les jeux d'infiltration, c'est vite plié :/
- Autant l'ambiance et l'univers sont bien travaillés, autant le scénario est franchement pas terrible...
- La direction artistique est très bonne, mais les graphismes en eux-même sont vraiment dégueulasses par moment.
- Les indications à l'écran sont à désactiver impérativement ! Même les objets cachés sont indiqués avec des marqueurs aussi gros que les marqueurs d'objectifs !!!
Cela faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu français si bon, ça fait plaisir !
Dans sa catégorie, il pourrait être le jeu de l'année, oui, mais j'attends d'abord Hitman pour être fixer.
Modifié par Lucead, 10 octobre 2012 - 10:03.
#30
Posté 10 octobre 2012 - 10:15
4-5h, tu as dû tracer quand même. Ou alors tu es plus loin de la fin que tu le penses. Attention, il y a des rebondissements dans la quête principale. Perso je l'ai terminé en 12h, en trouvant à peu près tous les secrets et en faisant, a priori, toutes les missions secondaires, mais sans viser la discrétion totale. Si tu veux la jouer vraiment furtif, ça met sans doute deux fois plus de temps. Et si tu la joues vraiment bourrin, deux fois moins.
Le truc cool, c'est que le jeu est totalement différent et également intéressant que tu joues furtif, bourrin ou furtif/bourrin. Donc faut le faire trois fois!
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
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#31
Posté 10 octobre 2012 - 10:39
ELOdry, le 10 octobre 2012 - 10:15, dit :
ELOdry, le 10 octobre 2012 - 10:15, dit :
Pour les rebondissements (attention, spoiler):
#32
Posté 10 octobre 2012 - 11:26
Et effectivement, la progression est très facile, vu qu'il y a en permanence 27 solutions à chaque problème, dont au moins toujours 2 ou 3 d'évidentes.
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
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#33
Posté 10 octobre 2012 - 12:53
ELOdry, le 10 octobre 2012 - 11:26, dit :
Un truc qui serait vraiment cool avec un jeu comme celui-ci, ce serait un éditeur de niveau, mais bon, c'est qu'un doux rêve
#34
Posté 10 octobre 2012 - 13:58
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
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#35
Posté 10 octobre 2012 - 14:03
#36
Posté 10 octobre 2012 - 18:33
#37
Posté 10 octobre 2012 - 19:44
#38
Posté 10 octobre 2012 - 21:27
Jeu de l'année, je pense pas avoir à développer.
Citation
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."
#39
Posté 10 octobre 2012 - 21:52
J'ai fini d'hésiter ce sera Dishonored.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#40
Posté 11 octobre 2012 - 08:32
#41
Posté 12 octobre 2012 - 22:32
ajout : Après avoir un peu avancé dans le jeu, le régal reste le même. J'en viens même à neutraliser des gardes qui ne me dérangent pas juste pour le plaisir de trouver une solution pour les atteindre ! ça me rappelle Commando I & II, ou Desperado ça, je faisais pareil ! Résultat, je n'ai toujours pas fini la 1ère mission
Modifié par Jaarod, 14 octobre 2012 - 11:08.
Gustave Parking
sympathisant MJLA
#42
Posté 07 décembre 2012 - 22:47
J'adore la patte graphique, même si elle n'est pas super léchée, à mi chemin entre comic et... peinture pourrait-on dire. La direction artistique est simplement magnifique, de l'architecture aux éclairages météo, en passant par les tronches de psychopathes des persos. Dunwall est une ville oppressante à souhait, ça me rappelle le film Dark City pour ceux qui connaissent.
Coté gameplay, il ne faut pas hésiter à varier un peu les approches : si on garde la même tout du long (par exemple l'infiltration soft), le jeu devient moins varié.
Le meilleur jeu sorti depuis un bout de temps.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#43
Posté 29 décembre 2012 - 20:12
Oh putain le pied ! Je vient de le finir en un peu plus de 14h en mode difficile et avec le moins de mort possible ... Pas toujours évident vu que des fois on sais pas trop comment les mecs passent l'arme a gauche.
Les possibilités sont quand même plus que nombreuses et permettent de faire le boulot en fonction des gouts et des couleurs de chacun. Un gros point noir par contre sur le système de détection de l'IA, qui est clairement a la ramasse je trouve. On peut se trouver planquer depuis 20 secondes dans une poubelle fermée sans bouger qu'un mec passant a 20 mètres va nous griller comme une tache noire sur un pull blanc. Et a côté de ça, sur des missions je suis sur un pylône a hauteur d'yeux en pleine lumière et deux gardes passent a côté sans me voir. Étrange ... Ça a quand même le chic pour flinguer l’immersion, sans compter les espèces de merde cracheuses d'acide dans les égouts, d’où que ça sort ces choses la ?
A part ces petits points noir, j'ai quand même pris un véritable plaisir a me casser le cul a finir les niveaux sans être détecté. Un vrai régal !
World of tank :
Templatre
Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon
#44
#45
Posté 05 août 2013 - 12:53
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#46
Posté 15 août 2013 - 14:53
Citation
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."
#47
Posté 15 août 2013 - 15:04
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#48
Posté 15 août 2013 - 15:10
#49
Posté 09 mai 2014 - 20:51
Ceux qui connaissent le jeu ne verront surement pas beaucoup d'intérêt à regarder mon LP. Ceux qui ne le connaissent pas encore y verront une invitation à le découvrir par eux-mêmes et à explorer d'autres pistes que celles que j'essaye. En tout cas, je suis heureux de vous présenter ma façon de jouer, à savoir tenter de faire le jeu (que je découvre par la même occasion) sans tuer aucune personne, ni civil, ni ennemi et, dans la mesure où le jeu le permettra, pas même les cibles principales de chaque mission ! Je vous invite à être critique : n'hésitez pas !
Et la playlist qui s'agrandira au fur et à mesure : http://www.youtube.c...fdvRg1zKKfSmY3t
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#50
Posté 09 mai 2014 - 21:14
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