Cartes Postales De Skyrim
#1
Posté 07 janvier 2011 - 23:31
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
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#2
Posté 07 janvier 2011 - 23:47
Citation
Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE
#3
Posté 08 janvier 2011 - 00:04
Ah si, un truc m'a choqué...
http://img221.imageshack.us/img221/8423/merde.png
Et m...
Modifié par Raven Dumron, 08 janvier 2011 - 00:06.
#4
Posté 08 janvier 2011 - 00:04
#5
Posté 08 janvier 2011 - 00:11
-200 ans après Obli... ça fais quand par rapport au roman ça?
-Les lames presques disparues (on apprend leurs origines et l'origine des Septims au passage)
-Bon déjà cette fois-ci c'est bien nous qui sauvons le monde...
-Tiens on va rencontré les barbes grises!Et à priori ils vont même nous enseignés leur savoir Oo
-Le grand méchant c'est bien Alduin... va falloir réfléchir a ce qu'il fais là celui-ci... Vu qu'il maîtrise le temps je sais pas trop comment il peut être vaincu..." />
- système de combat qui à l'air la version un pouième amélioré de celui de obli
- Des loups-garoux!!!
- Et j'ai très peur de leur "new way of presenting storyline..."
EDIT: arg tellement pris par les images que j'ai oublié le plus essentiel!
Merci pour les images Elodry
Dernier point pas vu avant: Guerre civile!!! au moins deux grosses factions! j'espère qu'ils vont pas nous foirer les différentes interactions avec les guildes et tout et tout mais si c'est bien fais OMG!!
Modifié par Andùril, 08 janvier 2011 - 00:40.
#7
Posté 08 janvier 2011 - 00:20
Merci ELOdry pour cette mega info. Tes sources ? (EDIT: j'avais pas vue le lien dsl.)
Bon ben on revient a l'histoire de tout les TES (sauf Oblivion) où ON est le heros.
Dragonborn...
(Et es trop content, sans déconner ces images elle trou le cul =)
Modifié par Roi Nérévar, 08 janvier 2011 - 00:28.
#9
Posté 08 janvier 2011 - 00:28
Graphiquement, on peut déjà voir des améliorations au niveau des mains. (Qui étaient moche dans les précédents opus).
Niveau effet graphique.. on ne peut rien en dire pour le moment.
Graphiquement en général, les modélisations sont plus appronfondies (Encore bien me direz-vous !).
Franchement, je suis impatient de voir la suite !
#10
Posté 08 janvier 2011 - 00:31
Cette fois on en est sûr à 100% je pense, non ?
#11
Posté 08 janvier 2011 - 00:38
#12
Posté 08 janvier 2011 - 00:41
Un truc qui m'enthousiasme quand même un peu par rapport à cette rénovation du système de combat : la possibilité d'utiliser une ou deux main à volonté pour le maniement des armes, ou encore de prendre deux armes en main... Evidemment, ça ne fait pas un jeu, mais je ne peux m'empêcher de penser au nombre de mods qui ont essayé d'implémenter cela sans jamais vraiment y arriver...
#13
Posté 08 janvier 2011 - 00:42
Du neuf pour la lignée des "TES" ne fera pas de mal je crois..
Le changement n'a jamais tué quelqu'un, surtout niveau graphique.
#14
Posté 08 janvier 2011 - 00:47
Je pose la question en néophyte de ce genre de trucs, hein... Soyez pas trop méchants si ma question n'est absolument pas pertinente...
#15
Posté 08 janvier 2011 - 00:48
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
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#16
Posté 08 janvier 2011 - 00:52
Citation
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."
#17
Posté 08 janvier 2011 - 00:53
Raven Dumron, le 08 janvier 2011 - 00:04, dit :
Ah si, un truc m'a choqué...
http://img221.imageshack.us/img221/8423/merde.png
Et m...
Tu aimes les Falmers ? Parce qu'on n'y coupera pas j'ai l'impression.
Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato
#18
Posté 08 janvier 2011 - 00:56
Perso, j'ai bien rigolé quand on nous sort "les dragons ne sont pas apparus auparavant parce que la série à un point bien défini, ils ont été banni plusieurs millénaires auparavant."
Alors, soit ils causent Akaviri, auquel cas oui, sauf qu'on parle de centaines d'années, pas de millier, soit sont pas du tout renseignés, soit Bethesda a encore fait son coup de tout réécrire (je pencherais pour le dernier malheureusement). Les seul dragons qu'on peut classer de banni sont ceux de Vvardenfell, et encore, pas vraiment, sont juste parti d'eux même.
Bref, ça fail pour le moment. But Wait and See!
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.
#19
Posté 08 janvier 2011 - 00:56
Volesprit, le 08 janvier 2011 - 00:53, dit :
En effet...
Au fait : ils ont supprimé le mysticisme, pour éparpiller ses sorts de-ci de-là. Justification de Todd : "the magical school of Mysticism. Doesn't that sound redundant ?"
Modifié par Raven Dumron, 08 janvier 2011 - 00:56.
#20
Posté 08 janvier 2011 - 00:58
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
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#21
Posté 08 janvier 2011 - 00:59
Slik, le 08 janvier 2011 - 00:56, dit :
Perso, j'ai bien rigolé quand on nous sort "les dragons ne sont pas apparus auparavant parce que la série à un point bien défini, ils ont été banni plusieurs millénaires auparavant."
Alors, soit ils causent Akaviri, auquel cas oui, sauf qu'on parle de centaines d'années, pas de millier, soit sont pas du tout renseignés, soit Bethesda a encore fait son coup de tout réécrire (je pencherais pour le dernier malheureusement). Les seul dragons qu'on peut classer de banni sont ceux de Vvardenfell, et encore, pas vraiment, sont juste parti d'eux même.
Bref, ça fail pour le moment. But Wait and See!
En quoi les screens d'oblivion ressemblent à ceux de morrowind ? Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de "style TES" défini. A la limite de la 3D type Arena/daggerfall définirait mieux la série que l'aspect graphique des deux dernier opus...
#23
Posté 08 janvier 2011 - 01:05
#24
Posté 08 janvier 2011 - 01:07
Von Zeeple, le 08 janvier 2011 - 01:05, dit :
On peut malheureusement dire pareil pour Oblivion. Et presque aussi pour Arena et Daggerfall, si les graphismes étaient plus "réalistes" ; l'original de la série, c'est Morrowind... Le reste est plutôt bateau.
EDIT : pis bon, excusez-moi, mais Skyrim, j'ai quand même du mal à l'imaginer autrement que relativement violent ; on est chez les nordiques, tout de même.
Ceci dit, la piste de la guerre civile peut servir de fond intéressant, en plus du combat contre les dragons. Reste à savoir s'il s'agira juste d'un papier peint comme la crise d'Oblivion dans Oblivion, ou véritablement une partie intégrante de l'histoire, avec de nombreuses quêtes secondaires...
Modifié par Raven Dumron, 08 janvier 2011 - 01:09.
#25
Posté 08 janvier 2011 - 01:08
Volke13, le 08 janvier 2011 - 00:59, dit :
Il y a une "patte" quand même. Moi qui ait pas beaucoup joué à Morrowind et à Oblivion, je suis sûr que si vous me montrez des screens des deux jeux en me demandant de dire s'il s'agit de TES3 ou 4, je trouverais (parfois) le moyen de me planter. Ils se ressemblent énormément, une fois enlevés les effets de blur et de brouillard. On retrouve un peu de cette patte dans ces screens (par ailleurs superbes) de TES5, dans les reliefs notamment.
Alors qu'à part peut-être la taille des pixels, je je vois pas du tout le rapport entre TES1 et TES2, graphiquement je me faisais justement la réflexion ce matin en rejouant un peu à Arena, d'ailleurs.
EDIT : ah pardon, tu parlais de "style", je pensais qu'on parlait de moteur graphique. Auquel cas tu as plutôt raison oui.
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
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