Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Morowind(online)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#201 Stranger

Stranger

Posté 10 décembre 2007 - 18:01

Vas dans l'metro satanas et emporte ce virus avec toi Image IPB

j'espere que tu t'en debarraseras sinon j'ai une bonne methode. Si tu veux je t'explique par MSN.

18 heures! On y est ! On attend !

Modifié par Stranger, 10 décembre 2007 - 17:57.


#202 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 10 décembre 2007 - 18:12

"Breaking News" dit :

On nous apprends qu'EDF enregistre en ce moment la plus grosse demande en électricité jamais atteinte, tandis-que les opérateurs internet, déjà surexploités, ne peuvent plus subvenir aux demandes des internautes qui se ruent litteralement sur la suivante URL:http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=41978&st=196 et on prévoit déjà de transferer les moyens aloués aux villes de moins de 10000 habitants pour permettre à la majorité de la population d'acceder a ce qui semble être la révolution qui va changer le monde !


Ohla... Heureusement que DevilCry à une bonne connection...

"Crashing News" dit :

Attendez, nos correspondant à New York et Tôkyô nous apprennent que, ça y est, la crise est mondiale, la bourse est en déroute et on hésite à utiliser les ressources considérables des hopitaux et autres établissements médicaux pour satisfaire la demande la plus importante et soudaine du siècle!
Les sociologues estiment qu'en cas de manquement à la parole de celui qu'on nomme déjà "Le DevilCry" entrainerait une hausse astronomique des nombres de suicides.


Tout ça pour dire... On attend vraiment que ça et aucune décéption ne sera acceptée...

Nous voulons Morrowind Online, le suspense est insoutenable... Mais devilcry n'est pas venu depuis ce midi... Qu'allons nous faire

Modifié par Kyuketsuki, 10 décembre 2007 - 18:13.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#203 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 10 décembre 2007 - 18:13

Il est 18h 11.
Rien, toujours pas de nouvelles, un sombre frisson m'habite, mais que se passe t'il ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#204 gray wolf

gray wolf

Posté 10 décembre 2007 - 18:14

Mon avis: il y aura un problème...  :mrgreen:
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#205 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 10 décembre 2007 - 18:16

On nous avait promis des screen pour 18h :mrgreen:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#206 Okensh

Okensh

Posté 10 décembre 2007 - 18:16

Il est 13h au Quebec...

#207 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 10 décembre 2007 - 18:17

Un problème , impossible !
Vu son sens aigu de la technique, il ne peu y avoir de problème ! C'est juste le sort qui s'acharne ou une manipulation de la concurrence !
Il parait qu'on a repéré des espions de Blizzard dans le coin.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#208 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 10 décembre 2007 - 18:22

"Nuke News" dit :

Une réinterprétation des textes de Nostradamus qui je vous le rapelle avait, en accord avec Pacco Rabane, établi la fin du monde en 1998, puis le bug de l'an 2000 l'année éponyme, révèle qu'en fait le décalage de 8 ans environ, causé par la mauvaise éstimation de la naissance du christ, ramène tous ces évenements, par un habile calcul arithmétique, au jour de Lundi 11 décembre 2007. La diffusion de cette nouvelle crée, au moment ou je vous parle, une panique générale et une folie vomitive généralisée au sein de la population des zones industrialisés. Si tout se passe comme prévu, la troisième guerre mondiale sera déclarée ce soir


Maudis sois-tu, Devilcry, toi qui a répendu le fléau sur le monde des hommes.

Notre destin est maintenant entre tes mains, toi seul à la pouvoir de nous sauver, nous t'implorons!


(Bon, d'accord c'était le dernier post à tendance floodesque, je vous le promets)

Modifié par Kyuketsuki, 10 décembre 2007 - 18:23.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#209 Kilfronia

Kilfronia

Posté 10 décembre 2007 - 18:24

Je crois que j'ai compris. J'ai regardé son profil, il vient du Québec donc normalement ce sera dans moins de 5 heures....

Modifié par Kilfronia, 10 décembre 2007 - 18:25.

Elle est où la poulette ?

#210 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 décembre 2007 - 18:25

Voir le messageKilfronia, le 10.12.2007 à 18:23, dit :

Je crois que j'ai compris. J'ai regardé, il vient du Québec donc normalement ce sera dans moins de 5 heures....
Ouais,
va falloir veiller un peu ce soir! :shocked:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#211 Stranger

Stranger

Posté 10 décembre 2007 - 18:28

Je restes connecte jusqu'à 6 heures s'il le faut !

#212 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 10 décembre 2007 - 18:28

A mon avis il a déménagé hier pour anticiper...


Soit, nous veillerons. J'ai peine à devoir partir une heure de mon ordinateur... Et si je ratais quelque chose... Je serais dépassé, inutile, bon à jetter...

Bref...

Don't loose your trust.
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#213 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 10 décembre 2007 - 19:12

Toute cette histoire mérite un article pour la gazette .


La tension est à son comble . Ici les joueurs déchainé se presse devant les claviers !
J'en vois certain entrain de marcher sur les autres !
C'est un psectacle violent mais qui s'annonce être le plus fabuleux du millénaire !

Tout les wiwilandais attendent  le MC !
Ha je le vois , oui c'est bien lui !!
La connexion débute !
Et ou ................


#panne de courant#

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#214 C_PIPO

C_PIPO

Posté 10 décembre 2007 - 19:32

Ben moi je suis prêt avec une G.O.T.Y. fraichement installée,je souhaite ne pas craquer,lors des premiers screens et (ou)video. :shocked:

#215 devilcry

devilcry

Posté 10 décembre 2007 - 19:34

Je tiens tout d abord a m escuser .
  Ce trojan a eu raison de a connection!!
mais j ai reussit pouvoir au moin me connecter!!
  Helas je dois l avouer que mes connaissance en virus et trojan me sont inutile devant un tel trojan.
  Alors je propose a tous ceux qui ont une technique pour pouvoir l enlever au plus vite, pour pouvoir faire le test ce soir...
  Si aucune de vos aide m auras ete inutile je rachete mercredi un nouveau pc...promis
Mais j espere que une ame de hacker pouurais m aider a bousiller ce trojan..
  Je tiens vraiment a m escuser pour tous ces desagrement mais je promet que (si je  arrive pas a le bousiller) mercredi je placarde de screen et video ...et un test le soir.
  Si vous ne croyer plus je comprendrai tout a fait.
Je ne promet pas de pouvoir vous repondre souvent car ma connection se coupe et s eteind...donc placardez d astuces
   Inutile de me donnez des astuce deja donnees..car deja testées

#216 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 10 décembre 2007 - 19:41

je tiens a t'exprimer toute ma sollicitude

ca me fout en l'air de voir tant d'effort réduits a presque néant par les viles manigances d'un vandale virtuel.

une preuve de plus de la funeste exactitude de la Loi de Murphy.

suis tout triste :

Image IPB
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#217 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 10 décembre 2007 - 19:42

Oooooooooh ben non alors !!!

C'est vraiment trop pinjuste !!  :shocked:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#218 devilcry

devilcry

Posté 10 décembre 2007 - 19:47

Et j avoue aussi que le sujet World tamriel ONline ,qui ne me croyent pas , et ne cessent de placarder des sujet pour se fouttre de la gueule de mon travail..commeencent vraiment a m enerver.MAis etant parano je peux aussi m emportezr assez vite.Donc si ce sujet n est que pour se llancer un delire et bien qu on me le disent car ca commencent vraiment a me taper sur les nerfs!

#219 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 10 décembre 2007 - 19:51

WoT, un délire !? On apporte pourtant encore plus de preuves à la communauté, screens in-game et photos de la mise en place matérielle à l'appui...

Ceci dit, la team WoT te croît parfaitement, puisque nous savons que le développement de Morrowind online est tout à fait réalisable moyennant du matériel de qualité, comme nous le montrons avec nos photos. Nous ne doutons pas une seule seconde que tu mets également des moyens similaires en oeuvre... Mais là, je ne comprends pas comment un seul virus a pu contaminer tous tes satellites Morronline en orbite... Ou alors... non... tu n'as pas de satellites pour Morronline ?  :shocked:

Modifié par Souris Cornue, 10 décembre 2007 - 19:52.


#220 devilcry

devilcry

Posté 10 décembre 2007 - 19:52

Voir le messagedevilcry, le 10.12.2007 à 19:46, dit :

Et j avoue aussi que le sujet World tamriel ONline ,qui ne me croyent pas , et ne cessent de placarder des sujet pour se fouttre de la gueule de mon travail..commeencent vraiment a m enerver.MAis etant parano je peux aussi m emportezr assez vite.Donc si ce sujet n est que pour se llancer un delire et bien qu on me le disent car ca commencent vraiment a me taper sur les nerfs!

Et bien la j en ai vraiment marre!!!
  Mythomane?Inexistant?
Et bien , ok , puisque vous etes si persuadé que c est un gros fake ....tchao!!
  Je suis a bout!!
Alors un peu de franchises..
Si personne me crois...dite le et je partirait moi et mon sois disant mod online mythomane et inexistant.
A bon entendeur salut.!!
C est la derniere fois que je le dit

#221 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 10 décembre 2007 - 19:55

On se calme, merci.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#222 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 10 décembre 2007 - 19:58

ben zut alors, tu vas finalement partir sans qu'on ai eu la moindre preuve pour nous morfondre d'avoir raté ça ?  :shocked:
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#223 devilcry

devilcry

Posté 10 décembre 2007 - 19:59

Voir le messagedevilcry, le 10.12.2007 à 19:51, dit :

Voir le messagedevilcry, le 10.12.2007 à 19:46, dit :

Et j avoue aussi que le sujet World tamriel ONline ,qui ne me croyent pas , et ne cessent de placarder des sujet pour se fouttre de la gueule de mon travail..commeencent vraiment a m enerver.MAis etant parano je peux aussi m emportezr assez vite.Donc si ce sujet n est que pour se llancer un delire et bien qu on me le disent car ca commencent vraiment a me taper sur les nerfs!

Et bien la j en ai vraiment marre!!!
  Mythomane?Inexistant?
Et bien , ok , puisque vous etes si persuadé que c est un gros fake ....tchao!!
  Je suis a bout!!
Alors un peu de franchises..
Si personne me crois...dite le et je partirait moi et mon sois disant mod online mythomane et inexistant.
A bon entendeur salut.!!
C est la derniere fois que je le dit
Quand au message qu un personne dis qu elle a une centaine de virus...et bien oui tu en as..Mais des virus benin.
  Recoit un jours un gros virus DESTINE a bousiller ton pc....les virus que tu as ne sont que des virus benin sinon ton pc ne fonctionnerai pas.
Et de deux..
j ai pas dit virus mais Backdoor(trojan)ce qui est tottalement deifferent ..lol



#224 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 décembre 2007 - 20:00

Je ne peux pas le croire,
dire que j'ai répudié ma femme en début d'aprem exprès pour avoir la soirée et la nuit pour jouer !  :shocked:


Je suis attéré,
dis moi que c'est qu'une blague!!!!

Promis,
si tu fais ca, je ne te montre pas ce que j'ai commencé a faire pour le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :paladin: :( :cry: :cry:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#225 devilcry

devilcry

Posté 10 décembre 2007 - 20:03

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 10.12.2007 à 19:59, dit :

Je ne peux pas le croire,
dire que j'ai répudié ma femme en début d'aprem exprès pour avoir la soirée et la nuit pour jouer !  :shocked:

Je n ai pas dit que je ne ferais pas le test..
J ai dit que si quelqun avait deja eu ce trojan qu ils me disent comment le bousiller definitevement ou sinon le test ce fera lundi grand maximum!!Sois rassurer




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)