Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Morowind(online)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#1 devilcry

devilcry

Posté 06 décembre 2007 - 10:58

Bonjour a tous...

Etant donné qu il y ai eu un malentendut avec Bandit j ai remis le post ici
car Bandit n a pas lut tout les post et donc pas celui ou je dit::::::
jE RAJOUTE QUE J AI REUSSIT A FAIRE POUR QU IL N Y AI PAS DE MODIF DE L EXECUTABLE!!!!DONC CE N EST PAS ILLEGAL!!!

Travaillant ds le script depuis tres longtemp,il ya trois an quand j ai jouer a morrowind,
je me suis imaginer morrowind en lligne.
Et prenant mon courage a deux main j ai il y a plus d un an commencer a reprogrammer tous le jeu ( et c est pas de la tarte!!!)Et j ai enfin terminé!!!
Je l ai testé avec des amis sur un serveur emulé.
Et ca marche a merveille ( bon y a deux trois bug mineur et un majeur,mais j y travaille)
On voit les autres joueur ( ce qui a ce jour exeptionnel lol)on px leur parler et jouer avec eux sans aucun probleme.
MAIS mon projet ne s arrete pas la!!J ai eu envie aussi de creer un monde parralele a morrowind gigantesque et permettant un gameplay online!
J ai terminé de tous ecrire sur feuille ( la je parle du monde d antarra) l histoire,les idee innovante,texte de bouquin.J ai meme dessiner les ville et decor..
Chaque idee que j ai eu,et ben je les ai testé et on px le faire!
J ai aussi creer des tas de chose sous 3dmax(logiciel de modelisation)du genre,arbre,vetement,perso,maison,vegetation,etc....
Mais le projet d antarra est tellemment gigantesque que tous seul j n ai encore pr un an min
Donc ceux qui sont interresse par ce projet(et qui veulent faire partie d une team qui s en occupe pourront d ici quelque jour(3grd max)tester MorrowindOnline

Je rexplique une chose:
MorrowindOnline est en beta(ms fonctionnel)
Antarra (qui est un monde que j aimerai creer qui donnera un gameply online)n est pas encore fait(j ai les ressource mais pas ds un mod) et je cherche une equipe avec qui travailler sur ce projet gigantesque.

Je repete que c est serieux
Et que ceux qui se seont inscrit en tant que membre de l equipe d antarra pourront le tester d ici quelque jour (3grd max)

ET JE RAJOUTE QUE J AI REUSSIT A FAIRE POUR QU IL N Y AI PAS DE MODIF DE L EXECUTABLE!!!!DONC CE N EST PAS ILLEGAL!!!

Ceux qui sont interresser de faire partie de la creation d un grd projet ;....pourriez vous lire le post que j ai laisser un peu plus bas et qui a plus ou moin le mem nom.

Modifié par devilcry, 07 décembre 2007 - 17:31.


#2 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 17:09

Bonjour les wiwiland,
Etant fan de morro et ayant envie de tas de chose en plus...j ai commencer a chipoter il y a trois an sur le tesc.
  Mais par la suite...un gros projet a germer dans ma tete...un monde restant dans l univers de morrowind mais aussi grand
  C est comme ca que j ai commencer a ecrire tout un scenario avec les quete, les livre etc...
  Mais etant un gros gros projet j aurais besoin d une team avec lauelle on travaillerait dessus.
Je sais moder, mais seul , faire la musiq,la modelisation,le rajout de nos propre creation...le script etc..risque de devenir TRES TRES long.
Et il serait en ligne que dans 2 ans lol..
Donc voila j ai erminer de tous ecrire mais maintenant il ft mettre tous ca ds un mod.
Et j aurais besoin de quelque personne qui travaillerait dessus avec moi

comme idee inovante il y aura (je ne parle pas de l histoire maintenant)
(toute les rajout ci dessous hors histoire sont possible car je l ai essayer)
(pour ce qui est des creation je les ai deja faite sous 3dmaxstudio)

-Des pnj qui se deplacent sur toute la carte d "Antarra"(qui voyagent,vivent,et..meurt)
-Des dragon montable...avec une selle
-des champ de battaille..genre 50 elfe des bois qui vous foncent dessus
-347 monstre tous different!
-11 race(jouable et non jouable) travailler et inclut dans le scenario d "antara
-Une nouvelle dimension pour les necromantien
-une classe pouvant faire de n importe quel monstre son familier qui montera de lvl avec vous
-404 vetements travailler...cape..botte..chapeau.. armure etc..
-302 arme originale
-meteo plus realiste(on a vraiment l impresson d etre mouiller)

ET aussi j ai ENFIn terminé de reprogrammer ts le jeux(lol il m a fallut plus d un an)
Ce qui permettra de JOUER a Morrowind EN LIGNE ds le Monde d Antarra et oui j ai garder le meilleur pour la fin!
Je l ai testé avec des amis...ca fonctionne!!!et on voit les autre joueur!!
Le prob c est qu il faudrait changer certaine chose et en descider avec une team...
car je fais pr le moment un serveur pour morrowindOnline
et certaine choses n irait pas sur le serveur si on ne change rien
Les personne se proposant pour etre ds la team auront le privilege d essayer morrowind(Antarra)Online



Donc si il y avait moyen d avoir 2/3 personne avec qui travailleer sur ce projet et bien ca ferait plaisir

                                                                                     Seigneur Devilcry

Modifié par devilcry, 07 décembre 2007 - 17:32.


#3 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 07 décembre 2007 - 17:24

Etant donné que tes 2 messages sont à peu près similaires, je les ai fusionné pour éviter les doublons :grin:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#4 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 17:27

Voir le messageCeleborn de Lorien, le 07.12.2007 à 17:23, dit :

Etant donné que tes 2 messages sont à peu près similaires, je les ai fusionné pour éviter les doublons :grin:

Ok merci tu voudras essayer lundi Morrowind en ligne?
T en pense quoi de mon travail terminé ?

#5 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 07 décembre 2007 - 17:34

moi sa m'intéresse mais se mod de morrowind online est-il compatible avec tout les autres mod ?
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#6 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 07 décembre 2007 - 17:37

Voir le messagedevilcry, le 07.12.2007 à 17:26, dit :

Voir le messageCeleborn de Lorien, le 07.12.2007 à 17:23, dit :

Etant donné que tes 2 messages sont à peu près similaires, je les ai fusionné pour éviter les doublons :grin:

Ok merci tu voudras essayer lundi Morrowind en ligne?
T en pense quoi de mon travail terminé ?

Désolé, mais je n'ai plus Morrowind (j'ai paumé le CD), ceci-dit je ne doute pas que tu trouveras ici pas mal de gens volontaires  pour tester :green:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#7 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 17:41

Voir le messageDevil Of Night, le 07.12.2007 à 17:33, dit :

moi sa m'intéresse mais se mod de morrowind online est-il compatible avec tout les autres mod ?

Et bien le mod Morrowind online n est incompatible avec aucun des mods a ma connaissance.Mais au test de lundi(je rappelle qu il faut poster sa canditature et que je choisirait les plus motivé pour le tester)si un testeur rencontre une imcompatibilité
avec un mod ou un script qu il me le dise au plus vite.
Mais j ai moi de mon coté tester sur le serveur emuler Morrowind online avec presque tous les bon mod de wiwiland.
Si imcompatibilité signalez le moi et je veillerait a corriger en fonction
MAIS PAR CONTRE VOUS NE POUVEZ AVOIR DEUX MOD PRESQUE IDENTIQUE

ex:: un mod "a" qui change les carac de magie
      un mod "b"qui corrige les carac de magie
>>>>>imcompatibilité

#8 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 07 décembre 2007 - 17:44

Ok ba si je test on verra bien ^^
sa mettre 62 mod compatible ^^
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#9 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 17:48

Ok.
Mais n oublie pas que pour le tester ce lundi tu dois passer une canditature
car pour ne pas gacher la surprise au gens je limiterait les testeur.
Dc par logique ne choisirait que les plus motivé et ceux qui seront utile.
Qui testeront une choses en particularité.

je suis connecter en ce moment dc vous pouvez y aller niveau question

#10 daedalus

daedalus

Posté 07 décembre 2007 - 17:55

bonjour mais je vais peut etre dire une betise mais ton mods online sa n'est pas vardenfell qu'on visitera donc aucun mods modifiant les lieu ne ferons planter le jeux :grin:

#11 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 18:01

Voir le messagedaedalus, le 07.12.2007 à 17:54, dit :

bonjour mais je vais peut etre dire une betise mais ton mods online sa n'est pas vardenfell qu'on visitera donc aucun mods modifiant les lieu ne ferons planter le jeux :grin:


ERREUR!!!

As tu lut correctement?

  1  Morronline-  jai terminé le mod Morrowind Online ( C est le monde de Morrowind mais en ligne dc c est varfendel)

  2 Antarra- Mais j ai envie de pousser le projet plus loin..et creer une sorte d extension
qui lui ne sera pas sur la terre de varfendel(tous est ecrit et modeliser mas j ai besoin d une team pour moder avec moi

#12 daedalus

daedalus

Posté 07 décembre 2007 - 18:02

Voir le messagedevilcry, le 07.12.2007 à 18:00, dit :

Voir le messagedaedalus, le 07.12.2007 à 17:54, dit :

bonjour mais je vais peut etre dire une betise mais ton mods online sa n'est pas vardenfell qu'on visitera donc aucun mods modifiant les lieu ne ferons planter le jeux :grin:


ERREUR!!!

As tu lut correctement?

1 Morronline- jai terminé le mod Morrowind Online ( C est le monde de Morrowind mais en ligne dc c est varfendel)

2 Antarra- Mais j ai envie de pousser le projet plus loin..et creer une sorte d extension
qui lui ne sera pas sur la terre de varfendel(tous est ecrit et modeliser mas j ai besoin d une team pour moder avec moi

excuse alors
donc que se passe-t-il si tous les jouer ont pas les meme batiments ?

#13 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 18:08

C est bien pour cela que j ai cree un logiciel qui permet a activer et desactiver les mod
accepté sur le serveur.
J ai fait un tri des  batiment qui seront accepter et ceux non accepter
Mais le probleme est qu il faudra que tous les joueurs aient le mod.
Bingo!!!Le logiciel scannent les mod manquant et les telecharge automatiquement.
Puis une mise a jour du "mod" ce fera ce qui placera les mod ds le data.
He oui....

#14 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 07 décembre 2007 - 18:14

Voir le messagedevilcry, le 07.12.2007 à 18:07, dit :

C est bien pour cela que j ai cree un logiciel qui permet a activer et desactiver les mod
accepté sur le serveur.
J ai fait un tri des bâtiment qui seront accepter et ceux non accepter
Mais le probleme est qu il faudra que tous les joueurs aient le mod.
Bingo!!!Le logiciel scannent les mod manquant et les telecharge automatiquement.
Puis une mise a jour du "mod" ce fera ce qui placera les mod ds le data.
He oui....


si tout cela est réelle BRAVO :sorcerer:
sinon new question :
les joueurs pourront se taper dessus ? si oui si ils meurent c'est toujours recharger la précédent sauvgarde ?
les PNG tué par un joueur sont-ils aussi mort pour nous ?
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#15 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 07 décembre 2007 - 18:22

Petite question:tu parles de mod,mais sous quelle forme cela se présente-t-il?Plugins de type Esp,Esm?Ou un prog externe,un peu comme Morrowind fps optimizer?
Parce que quand tu dis avoir réussi sans toucher à l'exe,je veux bien te croire,mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire dans tes messages à propos de la méthode. :sorcerer:

D'après ce que j'ai cru comprendre,il s'agirait d'un programme externe et tu n'aurais pas du tout touché au Morro de base?Donc en gros pour y jouer,tout ce qu'il faut,c'est Morrowind,ton programme et un serveur (et bien sûr d'autres joueurs).

Je pense qu'une petite précision pourrait clarifier un peu les choses sans pout autant gâcher la surprise ;)
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#16 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 18:31

Voir le messageDevil Of Night, le 07.12.2007 à 18:13, dit :

Voir le messagedevilcry, le 07.12.2007 à 18:07, dit :

C est bien pour cela que j ai cree un logiciel qui permet a activer et desactiver les mod
accepté sur le serveur.
J ai fait un tri des bâtiment qui seront accepter et ceux non accepter
Mais le probleme est qu il faudra que tous les joueurs aient le mod.
Bingo!!!Le logiciel scannent les mod manquant et les telecharge automatiquement.
Puis une mise a jour du "mod" ce fera ce qui placera les mod ds le data.
He oui....


si tout cela est réelle BRAVO :sorcerer:
sinon new question :
les joueurs pourront se taper dessus ? si oui si ils meurent c'est toujours recharger la précédent sauvgarde ?
les PNG tué par un joueur sont-ils aussi mort pour nous ?

En effet les joueur pourront se taper dessus a tous moment mais j ai dut augmenter la vitesse des mouvement et rajouter quelques mouvement donnant plus de realisme.
   Si vous mourrez vous serez teleporter dans la guilde des guerrisseur la plus proche..(une ds chasue ville)
Quand au save et bien vous devrez l abandonner car sur un serveur le save est tres compliquer..en fait c est le serveur qui save souvent et qui save qd vous vous deconnecter.
Mais attention si vous tuez un autre joueur sans son accord et qu pnj vous voyent,
une prime sera lancer sur votre tete et des joueur etant chasseurde prime vous traqueront pour vous tuez.Sauf si payez aupres d un garde la somme d votre prime
  Quand un  pnj(immportant)  est tuer ils sont restart apres 3 min mais cette personne vous detestera!!
Quand au pnj banal il restart apres 1h

Voir le messageHavelock, le 07.12.2007 à 18:21, dit :

Petite question:tu parles de mod,mais sous quelle forme cela se présente-t-il?Plugins de type Esp,Esm?Ou un prog externe,un peu comme Morrowind fps optimizer?
Parce que quand tu dis avoir réussi sans toucher à l'exe,je veux bien te croire,mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire dans tes messages à propos de la méthode. ;)

D'après ce que j'ai cru comprendre,il s'agirait d'un programme externe et tu n'aurais pas du tout touché au Morro de base?Donc en gros pour y jouer,tout ce qu'il faut,c'est Morrowind,ton programme et un serveur (et bien sûr d'autres joueurs).

Je pense qu'une petite précision pourrait clarifier un peu les choses sans pout autant gâcher la surprise ;)

En effet c est un prog externe mais lié a un "mod"qui change le script du jeu
Un autre prog qui charge le jeu programmer et qui se lance sur un serveur
Donc en tout il y en gros :
Un "mod qui change tous le script !!!(donc qui reprogramme le jeu sans toucher a l exe
un programme qui charge le jeu programmer et check all , puis telecharge les mod qui sont dans le jeu.Apres avoir charger le jeu ( cela peu prendre 1h!!)il se lance sous serveur.
Rassurez vous!!le chek all ne devra se faire qu une fois
les prochaine fois il basculera directement sous serveur



desolé de ne pas en dire plus mais je n a    i pas envie que quelqun de peu scrupuleux me prenne tous mon travail

Quand tu y joueras tu verras...

Modifié par devilcry, 07 décembre 2007 - 18:35.


#17 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 07 décembre 2007 - 18:35

C'est un rêves évéillé !
mais tu prévu sa : que le joueur change les cractéristiques de base des races pour rendre ces persos surpuissants ?

sinon a tu mis dans les mods autorisés des mod de race ?
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#18 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 18:43

Voir le messageDevil Of Night, le 07.12.2007 à 18:34, dit :

C'est un rêves évéillé !
mais tu prévu sa : que le joueur change les cractéristiques de base des races pour rendre ces persos surpuissants ?

sinon a tu mis dans les mods autorisés des mod de race ?


Pour ce qui est de la triche ne t inkiete pas le logiciel en question emepeche le lancement du tesc et autres prog de triche.Cela l empechera ar un message d erreur win32 mais c est normal.De toutez facon quand le serveur ssera ouvert au public les gm du site pourront verifier ce genre de triche dans la database du serveur.

Quand au mod de race , bien entendut je les ai tous mis et sont tous accepter mais CEUX qui changent le jeu dans son gameplay ou a un autre niveau ne sont pas accepter.
Mais j ai rajouter une vngtaine de race de ma propre creation...y aura du chois

#19 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 07 décembre 2007 - 18:47

cool on pourra faire des raid entre vampire !
même des combats loup-garou vs vampire vs gens normaux !
questions :
as tu pensé a la possibilité de faire des quètes en groupes car les quètes visant a tué une créature sa sera chiant d'att 1H
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#20 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 18:55

Oui vous pourrez d ailleur , qd le serveur sera mis pour public, participez a de grande battaille , prise de ville, etc...par clan,par guilde,en groupe.....ou ..seul

Pour ce qui est des mission et donjon , j ai eu en effet ce gros probleme,
mais j ai reussit a isoler ces cellule et changer les valeur de restart(pnj qui revit)ce qui augmente la vitesse d attente en quelque minute..
Pour ce qui est des monstre ils restart tres souvent ce qui permet le full xp

#21 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 07 décembre 2007 - 18:59

magnifique comme tu peu le voir sa m'intéresse ^^
question : -possibiliter de communiquer avec les autres joueurs ?
               -possibiliter de crée un serveur privé avec mot de passe
               -possibiliter d'utiliser la console
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#22 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 07 décembre 2007 - 19:01

Bonjour...
Ce que tu décris est tout bonnement fascinant...
Tu parles de serveur, tu veux parler d'un dédié?.. Parce que les personnages et décors de Morrowind représentent plus de polygones que ceux des jeux online classiques... Tu ne vas pas avoir des problèmes de lag?...

Quoi qu'il en soit, si tu as besoin de modèles ou d'une aide quelquonque, n'hésite pas à me faire signe, le Mmorpg me manque cruellement...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#23 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 07 décembre 2007 - 19:03

Voir le messagedevilcry, le 07.12.2007 à 18:07, dit :

C est bien pour cela que j ai cree un logiciel qui permet a activer et desactiver les mod
accepté sur le serveur.
J ai fait un tri des  batiment qui seront accepter et ceux non accepter
Mais le probleme est qu il faudra que tous les joueurs aient le mod.
Bingo!!!Le logiciel scannent les mod manquant et les telecharge automatiquement.
Puis une mise a jour du "mod" ce fera ce qui placera les mod ds le data.
He oui....


ou télécharges tu ces mods?

as-tu demandé l'autorisation aux auteurs?
Meuh ! - Proverbe Vache.

#24 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 19:11

Voir le messageDevil Of Night, le 07.12.2007 à 18:58, dit :

magnifique comme tu peu le voir sa m'intéresse ^^
question : -possibiliter de communiquer avec les autres joueurs ?
               -possibiliter de crée un serveur privé avec mot de passe
               -possibiliter d'utiliser la console

Alor bravo tu feras partie de la team de test de lundi (il faudra que tu me dise ce que tu testeras)

Oui on px communiquer avec les autre joueur par com tchat comme tout mmorpg
et ceux qui ont un micocasque pourront communiquer garce a un programme qui s appelle teamspeak

pour le moment il n y auras pas de possibiliter de serveur privé

Quand a la console malheureusement elle sera inactive deolé pour cela

Voir le messagePsyche Zenobiah, le 07.12.2007 à 19:02, dit :

Voir le messagedevilcry, le 07.12.2007 à 18:07, dit :

C est bien pour cela que j ai cree un logiciel qui permet a activer et desactiver les mod
accepté sur le serveur.
J ai fait un tri des  batiment qui seront accepter et ceux non accepter
Mais le probleme est qu il faudra que tous les joueurs aient le mod.
Bingo!!!Le logiciel scannent les mod manquant et les telecharge automatiquement.
Puis une mise a jour du "mod" ce fera ce qui placera les mod ds le data.
He oui....


ou télécharges tu ces mods?

as-tu demandé l'autorisation aux auteurs?

Et bien puique les mod ne sont pas obliger ,
que c est au choix du joueur de l utiliser ou non,
Non je n ai pas encorre fais les demande.
J ai ft des demande par contre pour tous ce qui est obliger comme mod..j attend les reponses

#25 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 07 décembre 2007 - 19:11

Cool question a quel heure ?
j'ai un micro ! je pourrai testé sa ! et puis je me promènerai un peu partout ok ?

question se mod comprend blood et tribunal ?
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)